AccueilLa reine de cœur vs La reine rouge VideLa reine de cœur vs La reine rouge VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La reine de cœur vs La reine rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

La reine de cœur vs La reine rouge
La reine de cœur
La reine de cœur vs La reine rouge Sondag1363%La reine de cœur vs La reine rouge Sondag15
 63% [ 5 ]
La reine rouge
La reine de cœur vs La reine rouge Sondag1337%La reine de cœur vs La reine rouge Sondag15
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Retour

AuteurMessage
Invité
Invité



La reine de cœur vs La reine rouge Empty
MessageSujet: La reine de cœur vs La reine rouge La reine de cœur vs La reine rouge Horlog11Mar 20 Avr 2021 - 19:49

Parce qu'il n'y a pas que les princesses dans la vie préférerai  vous la reine de cœur du film original ou la reine rouge incarner par Hélèna Boham Carter ?
A titre personnel je préfére la reine rouge, j'ai plus grandi avec le film de Burton qu'avec l'original et je trouve cette méchante tout simplement génial dans son caractère ni trop drôle ni trop effrayante très bien porter par Helena Boham Carter la reine de cœur est une méchante sympathique aussi mais elle a moin fait partie de mon enfance et elle aussi moin présente dans le film

P.s j'attend de voir le film Cruella avant de faire un sondage sur les 3 cruella
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

La reine de cœur vs La reine rouge Empty
MessageSujet: Re: La reine de cœur vs La reine rouge La reine de cœur vs La reine rouge Horlog11Mar 20 Avr 2021 - 23:21

Alors là, la reine de coeur à 100%!
Je trouve que Carter joue un autre type de folie, une folie plus froide, une folie presque réaliste. Trop même pour ce qu'est le Pays des Merveilles. La reine de cœur est une folle effrayante car elle passe du rire aux cris, est menaçante tout en arrivant à être drôle pour le spectateur. Et (c'est personnel) je trouve que le film live met bien trop en avant la politique et ce que cette politique inspire à la reine rouge; quand à mes yeux, la reine de cœur dont elle est inspirée est le dernier vilains Disney à se soucier de cela. Elle règne par la terreur à cause de sa bipolarité mais coupe des têtes par caprice et non pour supprimer une rébellion.

Je pense que mon avis est influencé par ma perception de ce qu'est le Pays des Merveilles en fait x)


La reine de cœur vs La reine rouge Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

La reine de cœur vs La reine rouge Empty
MessageSujet: Re: La reine de cœur vs La reine rouge La reine de cœur vs La reine rouge Horlog11Ven 23 Avr 2021 - 15:16

J'ai voté la reine de cœur parce qu'elle m'a plus marqué que la reine rouge. C'est un peu court comme explication, mais c'est ce qui me vient naturellement par rapport à mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
 
La reine de cœur vs La reine rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024]
» Alerte rouge
» [Comédie Musicale] Le Rouge et le Noir
» La Tortue Rouge [Ghibli - 2016]
» Fil rouge : les meilleurs Cast Members

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-