AccueilFonctionnement du chenil VideFonctionnement du chenil VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fonctionnement du chenil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Fonctionnement du chenil Empty
MessageSujet: Fonctionnement du chenil Fonctionnement du chenil Horlog11Sam 20 Fév 2021 - 19:03

bonjour ,
Nous avons l'intention de venir premier week end de Juillet ,hébergement à l'Adagio...Pour la première fois depuis 27 ans ,nous aurions besoin d'avoir recours au chenil ,pour notre nouveau venu à la maison ,Pinceau...Nous possédons un pass magic plus ,mais apparemment il ne figure pas dans les avantages dédiés à ce pass...
comment fonctionne le chenil ,les tarifs si vous les connaissez ,des conseils ,et surtout peut on en profiter si l'on loge  en hôtel partenaire et non hôtel disney...
merci pour vos avis ,conseils et réponses..
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Fonctionnement du chenil Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du chenil Fonctionnement du chenil Horlog11Sam 20 Fév 2021 - 19:11

Tu peux mettre ton chien au chenil quel que soit ton hébergement. Pour le tarif, je ne sais plus si c'est 25 ou 30 euros pour la journée et pareil pour la nuit. Si tu le souhaites le chenil nourrit ton chien à l'heure que tu leur indiques. Et de l'eau aussi bien sur. Je te conseille d'amener son coussin car il n'y en a pas dans les cages. 
Ils ne sortent pas ton chien dans la journée, c'est à toi d'y aller dans la journée pour le sortir. 
Ton chien doit avoir toutes ses vaccinations y compris la rage. 
Je ne sais pas si j'ai oublié quelque chose.


Fonctionnement du chenil Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500

pilepoil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

Fonctionnement du chenil Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du chenil Fonctionnement du chenil Horlog11Sam 20 Fév 2021 - 19:12

À confirmer également mais il me semble que le chenil ne pas ouvert ses portes en raison des mesures sanitaires en place lors de la réouverture du site je doute que celui ci soit dans ce cas ouvert en Juillet (a confirmer).

Citation :
La prestation de l’Accueil Animaux se limite à la mise à disposition d’une cage et à la fourniture d’eau. L’Accueil Animaux peut également procéder à la distribution ou fourniture de nourriture, en application des instructions données par le propriétaire de l’animal lors de son enregistrement.

Citation :
Il appartient au propriétaire de promener son animal pendant la durée de son séjour à Disneyland Paris, le personnel de l’Accueil Animaux n’étant pas autorisé à assurer de promenade.

https://www.disneylandparis.com/fr-fr/faq/services-pour-animaux-de-compagnie/conditions-centre-accueil-animaux/

pilepoil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Fonctionnement du chenil Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du chenil Fonctionnement du chenil Horlog11Sam 20 Fév 2021 - 19:16

merci..
donc le tarif est une fois pour la journée ,puis il faut rajouter la nuit...et l'autre journée qui suit...ok..nous allons peut être voir pour une pension canine dans notre secteur...oui je me doute que la pandémie a bouleverser tout cela..
pinceau vous remercie...
Fonctionnement du chenil Pincea11
Revenir en haut Aller en bas
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

Fonctionnement du chenil Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du chenil Fonctionnement du chenil Horlog11Lun 22 Fév 2021 - 10:26

Je déconseille vivement le chenil de DLP, les animaux sont laissés essentiellement à eux-mêmes dans des cages sans confort. En effet mieux vaut prendre ses dispositions dans un chenil ou une pension voisine.


--
Signature prévue pour dans deux jours.

pilepoil et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Fonctionnement du chenil Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du chenil Fonctionnement du chenil Horlog11Lun 22 Fév 2021 - 12:24

Merci beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Fonctionnement du chenil Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du chenil Fonctionnement du chenil Horlog11Lun 22 Fév 2021 - 14:55

Le chenil n'est pas l'endroit le plus magique du site c'est clair.

Les locaux sont propres et il y a une belle surface. Mais cela reste un chenil et les animaux sont plus ou moins à l'aise, à attendre dans une cage.

Meme pour un chien calme et patient, l'ambiance reste souvent stressante car il y a toujours des groupes qui gueulent à longueur de journée.

pilepoil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Fonctionnement du chenil Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du chenil Fonctionnement du chenil Horlog11Lun 22 Fév 2021 - 15:28

Je déconseille également, c'est cher pour ce que c'est et mieux vaut s'organiser autrement. ça ressemble plus à une fourrière qu'un chenil franchement.

Je suis sur qu'un chenil près de chez toi est préférable et plus adapté.

pilepoil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Fonctionnement du chenil Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du chenil Fonctionnement du chenil Horlog11Lun 22 Fév 2021 - 15:32

Il est mignon Pinceau. Very Happy

pilepoil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Fonctionnement du chenil Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du chenil Fonctionnement du chenil Horlog11Lun 22 Fév 2021 - 16:22

Merci à tous pour ces renseignements...
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Fonctionnement du chenil Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du chenil Fonctionnement du chenil Horlog11Lun 22 Fév 2021 - 16:28

Disteph a écrit:
Il est mignon Pinceau. Very Happy
Oui pinceau et très mignon, mais c'est un chien chiant.... Comme je dis.. Il déborde tellement d'amour qu'il en est 'pot de colle'... Il réclame des caresses sans cesse et fait beaucoup de câlin.. Mon fils l'a récupéré chez des gens qui s'en débarrassait... Il a 18 mois, et occupe bien nos journées, sinon très sociable les enfants, joueurs, et obéissant mais pas longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Fonctionnement du chenil Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du chenil Fonctionnement du chenil Horlog11Lun 22 Fév 2021 - 21:07

On a eu 2 chiens qui nous ont occupé durant environ 27 ans. C'étaient des crèmes, le 1er très intelligent, le second beaucoup moins (et ouais c'est comme les humains) mais tous 2 plein d'amour. On beaucoup souffert de leur départ à chaque fois et on fait un break mais très honnêtement malgré les contraintes que je connais fort bien, avoir un chien à la maison commence à me manquer...

pilepoil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Fonctionnement du chenil Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du chenil Fonctionnement du chenil Horlog11Lun 22 Fév 2021 - 21:14

mon fils s'est retrouvé seul d'un coup..sa copine avait un chien..je pense qu'il a été plus malheureux de perdre le chien que la copine...il s'est mit en tête d'en trouver un ,à adopter..je lui ai dis qu'il devait se préparer un jour à être très très malheureux. .. il a fait une bonne action ,car je pense que les précédents propriétaires ne devaient pas s'en occuper beaucoup ,et peut être devaient-ils être assez dur avec lui ,car il est assez craintif dès que l'on éléve la voix..en attendant ,ce n'est que de l'amour et du bonheur..

Disteph aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Fonctionnement du chenil Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du chenil Fonctionnement du chenil Horlog11Mer 24 Fév 2021 - 16:10

Même pour une journée, je ne pourrais pas laisser mes chiens en cage.
Moi, je laisse mon appart à un ami pendant mon temps de séjour pour que mes animaux garde leurs environnement.
Ou vous pouvez essayer de faire une annonce ici pour que quelqu'un proche de Disney garde votre chien. Perso ça me dérangerais pas mais faut juste savoir comment il se comporte avec les chats.


Fonctionnement du chenil K-vb-511Fonctionnement du chenil Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Fonctionnement du chenil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chenil
» Chenil - Animal Care Center
» Le chenil Disney
» Petites questions au sujet du chenil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-