AccueilChenil - Animal Care Center VideChenil - Animal Care Center VideChenil - Animal Care Center VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chenil - Animal Care Center

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mushuette

Mushuette

Féminin
Âge : 48
Messages : 102
Localisation : Waterloo (Belgique)
Inscription : 04/07/2007

Chenil - Animal Care Center Empty
MessageSujet: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center Horlog11Mar 25 Déc 2007 - 14:58

Bonjour et Joyeux Noël à tous !

Je vais à DLRP le 27 décembre et je viens avec mon chien (bouvier bernois).

Pouvez-vous me confirmer que le chenil fonctionnera bien ce jour là ? Quelles sont les heures d'ouverture du chenil ?

Les chiens sont-ils à l'intérieur ou à l'extérieur ? Sont-ils à plusieurs ou seuls ? Est-ce qu'ils sont dans des cages ?

Je sais qu'on doit les sortir nous même. Y'a un endroit où on peut les lâcher pour qu'ils fassent leurs besoins (herbe si possible) ?

Est-ce que les cast s'en occupent un peu (papouilles ou autre) ?

Merci pour votre réponse mais je m'inquiète quand même un peu pour ma louloute...


"OHANA ça veut dire famille et famille ça veut dire que personne ne doit être abandonné"

Chenil - Animal Care Center V22-9-5-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sooky.be
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Chenil - Animal Care Center Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center Horlog11Mar 25 Déc 2007 - 15:12

le chenil est sommaire si mes souvenirs sont bons il est ouvert de 7h a minuit ( enfin a verifier )
les chiens sont dans des cages en interieur seuls avec a dispo l'eau et la nourriture ( il faut apporter la nourriture et les gamelles) c'est sommaire mais ca depanne bien
tu dois les sortir ( sortir du parc pour y aller)
il y a un coin d'herbe juste a coté du chenil mais euh ca fait parti du parking donc mouarf si tu ramasses pas derriere
ils sont pas habilités a s'occuper des chiens ( on ne sait jamais comment un chien peut reagir sans son maitre )

c'est une solution de depannage si tu n'as personne pour s'en occuper et tu devras venir avec son carnet de santé je crois

je ne sais pas exactly comment ca se passe le mieux serait de les appeler pour leur demander tout ca


Message édité par Retlaw : La diffusion de numéros de téléphones internes est interdite sur DCP
Revenir en haut Aller en bas
Mushuette

Mushuette

Féminin
Âge : 48
Messages : 102
Localisation : Waterloo (Belgique)
Inscription : 04/07/2007

Chenil - Animal Care Center Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center Horlog11Mar 25 Déc 2007 - 15:22

Merci


"OHANA ça veut dire famille et famille ça veut dire que personne ne doit être abandonné"

Chenil - Animal Care Center V22-9-5-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sooky.be
Mushuette

Mushuette

Féminin
Âge : 48
Messages : 102
Localisation : Waterloo (Belgique)
Inscription : 04/07/2007

Chenil - Animal Care Center Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 14:25

Voilà mon toutou a testé le chenil Disney.

C'est nickel, les chiens sont dans une cage individuelle. C'est 8 EUR pour la journée, à payer à la consigne et non au chenil. C'est 12 EUR pour la journée + la nuit.

Il faut présenter le carnet de vaccination. Notre chien n'était pas tout à fait en règle pour le vaccin contre la rage mais bon c'est quand même passé après une petite justification.

De l'eau est prévue et on mentionne ce que le chien peut manger et quand. On avait pris sa nourriture avec.

Il y a un jardin derrière le chenil où on peut lacher le chien (un par un). On savait pas et on prenait tout notre temps jusqu'à ce qu'on ne demande si on en avait encore pour longtems car il y avait d'autres chiens qui attendaient leur tour.

Merci donc à Disney de penser à nos amis les animaux, qu'il n'est pas toujours facile de caser quand on part, ça dépanne bien.


"OHANA ça veut dire famille et famille ça veut dire que personne ne doit être abandonné"

Chenil - Animal Care Center V22-9-5-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sooky.be
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Chenil - Animal Care Center Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 15:36

Merci pour ce post, ça peut aider beaucoup de gens de connaître ces infos! Smile Et surtout moi qui aimerais avoir un chien et encore pouvoir venir aux parcs (si pas possible de s'arranger autrement que par le chenil) Smile
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Chenil - Animal Care Center Empty
MessageSujet: Numéro du chenil ? Chenil - Animal Care Center Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 21:05

Bonsoir à tous voila j'aimerais contacter le chenil de Disneyland Prais mais je ne le trrouve pas er sur le numéro de réservation et le numéro indiguo c'est fermé auriez vous le numéro de la centrale de Disneyland Paris sîl vous plaît Merci
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Chenil - Animal Care Center Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 23:37

Les numéros internes à DLRP ne sont pas autorisés sur le forum.

En revanche, si tu as une question, un membre pourra peut être y répondre. Wink

Nico....


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Chenil - Animal Care Center Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Chenil - Animal Care Center Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center Horlog11Sam 15 Mar 2008 - 11:33

William °O°, je t'ai envoyé un message privé contenant le numéro du standard de Disneyland resort Paris, qui te permettra de joindre le chenil.
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox

Féminin
Âge : 43
Messages : 605
Localisation : Gland - CH
Inscription : 09/03/2008

Chenil - Animal Care Center Empty
MessageSujet: Chenil de DLPR Chenil - Animal Care Center Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 12:30

Bonjour à tous,

J'ai entendu parlé qu'il y avait un chenil à DLPR, je voulais savoir si quelqu'un en savait un peu plus, si le service était payant, si les chiens étaient bien traités, où le chenil était par rapport au resort???Question
Bref je voudrais avoir le plus d'infos posisble.
Je culpabilise à chaque fois de laisser mon toutou d'amour quand je vais à Disney😢 , donc je me dis que c'est peut-être l'option idéal...Surprised
merci de votre aide.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Chenil - Animal Care Center Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 12:34

fox a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai entendu parlé qu'il y avait un chenil à DLPR, je voulais savoir si quelqu'un en savait un peu plus, si le service était payant, si les chiens étaient bien traités, où le chenil était par rapport au resort???Question
Bref je voudrais avoir le plus d'infos posisble.
Je culpabilise à chaque fois de laisser mon toutou d'amour quand je vais à Disney😢 , donc je me dis que c'est peut-être l'option idéal...Surprised
merci de votre aide.
Very Happy

Tu habites à Issy Les Moulineaux, je ne pense pas qu'il soit necessaire d'emmener ton chien au chenil de DLRP. Il n'y a rien de plus que dans une autre chenil ! Les chiens sont dans un espace confiné. Le service est payant (je ne connais pas le tarif). On leur donne a manger. Je crois que la ballade doit etre faite par le proprietaire.

Ce service est bien pour les personnes sejournant plusieurs jours à Disney et principalement les etrangers...

Le chenil se situe juste à la sortie du parking en allant vers les parcs.


Chenil - Animal Care Center Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox

Féminin
Âge : 43
Messages : 605
Localisation : Gland - CH
Inscription : 09/03/2008

Chenil - Animal Care Center Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 14:59

Matthrix a écrit:

Tu habites à Issy Les Moulineaux, je ne pense pas qu'il soit necessaire d'emmener ton chien au chenil de DLRP. Il n'y a rien de plus que dans une autre chenil ! Les chiens sont dans un espace confiné. Le service est payant (je ne connais pas le tarif). On leur donne a manger. Je crois que la ballade doit etre faite par le proprietaire.

Ce service est bien pour les personnes sejournant plusieurs jours à Disney et principalement les etrangers...

Le chenil se situe juste à la sortie du parking en allant vers les parcs.

Merci de ta réponse.

Oui c'est vrai que je n'habite pas loin, mais quand on part 8 heures et que le chien ne voit personne et qu'il ne peux ni se promener, ni pisser, j'avoue que j'ai parfois des cas de conscience!!!
D'autant, que la semaine, il est souvent seul alors le week end, on a du mal à le laisser surtout pour une journée entière.
Je me dis qu'au chenil, il verra des gens, il ira faire sa petite promenade et puis surtout il nous voit dans la voiture!!
Bien sur, je ne laisse pas mon chien dans n'improte quelles conditions non plus!!! C'est pour ça que je me renseigne.

Si des gens ont déjà testé ou travaillé... merci de vos avis:D
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1575
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Chenil - Animal Care Center Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 15:10

Une fois, je suis allé voir l'entrée du chenil car j'étais avec une amie qui aime trop les chiens.

Le seule chose que je peux te dire c'est que.... ça sentait le chien !
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox

Féminin
Âge : 43
Messages : 605
Localisation : Gland - CH
Inscription : 09/03/2008

Chenil - Animal Care Center Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 15:22

Accueil des Animaux

Conditions Générales

L'Accueil des Animaux est strictement réservé aux animaux de compagnie des visiteurs du site Disneyland Resort Paris.

L'Accueil des Animaux se réserve le droit de refuser tout autre animal autre que chien et chat.

La prestation de l'Accueil Animaux se limite à la distribution d'aliment et d'eau.

Le personnel de l'Accueil des Animaux ne peut en aucun cas promener un animal. Chaque visiteur ayant déposé un animal est responsable de ses sorties et promenades journalières durant la période de son séjour.

Le nettoyage de la cage s'effectuera au départ définitif de l'animal.

Il sera dû pour l'accueil de tout animal une redevance forfaitaire journalière variant avec la durée du séjour et comprenant les frais de nourriture et d'eau.

Le nombre de visiteurs ayant accès aux cages est limité à une personne à la fois. Une pièce d'identité sera demandée.

Il est interdit aux visiteurs de nourrir ou de caresser les animaux dont ils ne sont pas propriétaires ou gardiens.

L'animal devra répondre aux conditions
suivantes
:

  • Etre âgé d'au moins trois mois ;
  • Etre identifié par un tatouage ou une micropuce, et disposer d'un document attestant de l'identification ;
  • Avoir été soumis à une vaccination contre la rage, après l'âge de trois mois. Le certificat de vaccination antirabique, établi par le vétérinaire
    ayant réalisé la vaccination, doit mentionner la date de primovaccination ou de vaccination de rappel, le nom et le numéro de lot du vaccin utilisé, la date du prochain rappel et le numéro d'identification de l'animal ;
  • Ne doit pas avoir été en contact avec des animaux enragés au cours des six derniers mois et ne doit pas être soumis à ce titre à une restriction par les autorités sanitaires du pays d'exportation ;
  • Disposer d'un carnet de vaccination mentionnant que l'animal a été vacciné (les vaccinations devant bien sûr être en cours de validité) :
    - contre la maladie de Carré, la parvovirose, la leptospirose et l'hépatite contagieuse pour les chiens ;
    - contre la leucopénie infectieuse pour les chats.
  • Etre accompagné d'un certificat sanitaire en langue française, établi par un vétérinaire officiel du pays de provenance.
Si un animal nécessite des soins urgents, l'Accueil des Animaux est autorisé, sauf spécifications contraires et par écrit des visiteurs, à faire appel à un vétérinaire de son choix et ce, aux frais du visiteur et sans qu'aucun recours de quelque nature qu'il soit ne puisse être exercé par le visiteur contre la société Euro Disney Associés S.C.A. et/ou ses assureurs.

Tout animal confié à l'Accueil des Animaux par un visiteur ne l'est que pour la durée de la visite ou du séjour du visiteur au sein du site Disneyland Resort Paris.

Chaque visiteur déposant un animal à l'Accueil des Animaux doit s'assurer des heures d'ouverture et de fermeture de l'Accueil des Animaux.

Tout animal non repris dans les 24 (vingt quatre) heures suivant la fin du séjour indiquée dans la fiche d'enregistrement sera considéré comme volontairement abandonné et remis aux autorités et organismes compétents.

En application des dispositions de la loi n°99-5 du 06 janvier 1999, il est rappelé que l'abandon volontaire d'un animal domestique, apprivoisé ou tenu en captivité, est passible des peines prévues à l'article 521-1 du Nouveau
Code Pénal, soit une amende de 30.489 euros (trente mille quatre cent quatre vingt neuf euros) et 2 (deux) ans d'emprisonnement.

La société Euro Disney Associés S.C.A. et ses assureurs sont expressément déchargés de toute responsabilité quant aux maladies contractées ou dommages subis ou occasionnés à un animal lors de son séjour à l'Accueil des Animaux ainsi que des dommages causés par les animaux confiés à Euro Disney Associés S.C.A., à l'exception des cas où le visiteur pourra rapporter la preuve d'une faute commise par l'Accueil des Animaux. En tout état de cause, la responsabilité de la société Euro Disney Associés S.C.A., quel
qu'en soit le fondement, est limitée à l'équivalent de 50 (cinquante) fois le forfait journalier à l'exclusion de tous autres dommages et intérêts.

La compétence exclusive des tribunaux de Paris et le droit français s'appliquent à tout litige né à l'occasion du séjour d'un animal à l'Accueil des Animaux.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension et de votre coopération.
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox

Féminin
Âge : 43
Messages : 605
Localisation : Gland - CH
Inscription : 09/03/2008

Chenil - Animal Care Center Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 15:23

Voilà ce que j'ai trouvé... franchement ça donne pas envie!!! Shocked Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Chenil - Animal Care Center Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 15:49

Bah voila... Franchement, ce chenil est bien en cas "d'urgence" ou vraiment quand il n'y a pas d'autres solutions.
D'autre part, il respecte les conditions d'un chenil de premiere necessité mais n'est pas un Chenil que l'on pourrait trouver dans le style "pension" !
Si ton chien est seul pendant 8h, je te conseille de lui mettre un bac pour ses besoins et de demander à un ami ou un voisin de passer une fois dans la journée pour voir si tout va bien...

En tout cas, merci pour les infos, c'est toujours bon a savoir !


Chenil - Animal Care Center Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Chenil - Animal Care Center Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 15:51

fox a écrit:
Voilà ce que j'ai trouvé... franchement ça donne pas envie!!! Shocked Evil or Very Mad

Bah si ton animal a plus de 3 mois et qu'il est vacciné, et que c'est un chat ou un chien que tu peux le sortir et que tu n'oublie pas de le reprendre en repartant, tu peux le mettre au chenil.
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

Chenil - Animal Care Center Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 15:52

Pour plus d'info, un topic existe dans la section Disney Travel, le topic est disponible à cette adresse ICI


Your coasters resources in hi-quality !
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Chenil - Animal Care Center Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 22:43

Merci Pluto!

Topics fusionnés


Chenil - Animal Care Center Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
avalognes

avalognes

Féminin
Âge : 36
Messages : 68
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 15/09/2008

Chenil - Animal Care Center Empty
MessageSujet: Emmener son chien à Disneyland Chenil - Animal Care Center Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 21:38

Bonjour, à noël je me rend à Disneyland mais j'emmène mon chien. Y a t'il une possibilité de contacter le chenil ?monkey cat
Revenir en haut Aller en bas
http://disney35400.skyrock.com/
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Chenil - Animal Care Center Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 21:50

il y a un pet care center ente le parking et les parcs ;-)


Joyeux 6104ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Chenil - Animal Care Center Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
avalognes

avalognes

Féminin
Âge : 36
Messages : 68
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 15/09/2008

Chenil - Animal Care Center Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 21:54

Merci et est-ce qu'il y a un numéro de téléphone pour contacter le chenil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disney35400.skyrock.com/
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Chenil - Animal Care Center Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 22:02

Voial le numéro direct du chenil :
Si t'a des questions n'hésite pas j'enmène mon pti chien régulièrement au chenil
Revenir en haut Aller en bas
avalognes

avalognes

Féminin
Âge : 36
Messages : 68
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 15/09/2008

Chenil - Animal Care Center Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 13:20

Merci william°O° pour le numéro de téléphone
Revenir en haut Aller en bas
http://disney35400.skyrock.com/
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Chenil - Animal Care Center Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center Horlog11Dim 12 Oct 2008 - 12:10

Moi aussi je me posais beaucoup de question sur le chenil, car maintenant que j'ai un chien je me demander comment faire avec??
D'après vos témoignage il à l'air plutot sommaire, mais bon si on a pas d'autre solutions Sad
Par contre je me demandé si on doit le promener sois meme, on peut donc le sortir plusieurs fois ds la journée et le remettre dedans??
Et surtout je voulais savoir si nos amis les chiens sont accepeter dans certains hotel? ou bien meme au disney ranch??
merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
avalognes

avalognes

Féminin
Âge : 36
Messages : 68
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 15/09/2008

Chenil - Animal Care Center Empty
MessageSujet: Re: Chenil - Animal Care Center Chenil - Animal Care Center Horlog11Dim 12 Oct 2008 - 13:28

Les chiens ne sont pas admis dans les hôtels ni au disney ranch.
Pour le chenil, il faut que ton chien ait tous ses vaccins à jour et surtout qu'il soit vacciné contre la rage et c'est à toi de venir le promener.
Revenir en haut Aller en bas
http://disney35400.skyrock.com/
 
Chenil - Animal Care Center
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites questions au sujet du chenil
» chenil
» Le chenil Disney
» Fonctionnement du chenil
» Transfert à Baby Care

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-