AccueilAdventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 VideAdventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Adventureland [Parc Disneyland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland [Parc Disneyland - 1992] Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Horlog11Mer 10 Fév 2021 - 21:25

sm_dltall a écrit:

1) c'est tellement vrai elle date de quand la dernière rehab de la cabane ?

Pas si longtemps que ça, il me semble que ça avait été fait dans le cadre du plan de réenchantement.
Par contre les feuilles n'ont pas été repeintes en effet.


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland [Parc Disneyland - 1992] Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Horlog11Mer 10 Fév 2021 - 22:32

2016 la réhab de l'Arbre des Robinsons (avec tout Adventure Isle en fait)... mais ils n'avaient pas refait la canopée en effet (trop cher pour les finances du parc lol), que ce soit la remise en couleur des feuilles... voir tout simplement la remise de feuilles.


Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll



Messages : 159
Inscription : 25/11/2017

Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland [Parc Disneyland - 1992] Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Horlog11Ven 2 Juil 2021 - 23:25

Ce land est vraiment très sympa et le plus vert de disneyland, vous pensez qu' un jour la cabane de Robinson sera rethematise ? Car c est l attraction que tu fais qu' une ou deux fois à disney. Une thema sur winnie l ourson ou le livre de la jungle avec des animatroniques serait top
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1030
Inscription : 08/05/2020

Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland [Parc Disneyland - 1992] Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Horlog11Sam 3 Juil 2021 - 0:40

alice carroll a écrit:
Ce land est vraiment très sympa et le plus vert de disneyland,  vous pensez qu' un jour la cabane de Robinson sera rethematise ? Car c est l attraction que tu fais qu' une ou deux fois à disney. Une thema sur winnie l ourson ou le livre de la jungle avec des animatroniques serait top

Ce n’est pas prévu et heureusement. Il est appréciable de ne pas avoir que du grand classique Disney mais aussi des attractions moins connues et parfois tout aussi dépaysantes dans leurs thèmes et concept. Parfois un côté nostalgique ne fait pas de mal sur ce type d’experience, qui n’a pour vocation que de brasser des flux a des couts moindre de fonctionnement.

Enfin, pour rebondir à ton idée, n’hésites pas à regarder Disneyland Resort qui a pour thematisation Tarzan si tu souhaites découvrir une autre version. Winnie n’aurai au passage a pas sa place dans cette zone du parc niveau storyline.

Mjinspace, johann30, remy83, Jake Sully, MadEye, zobyeg62, Salvalia et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland [Parc Disneyland - 1992] Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Horlog11Sam 3 Juil 2021 - 1:43

EverAfter a écrit:
alice carroll a écrit:
Ce land est vraiment très sympa et le plus vert de disneyland,  vous pensez qu' un jour la cabane de Robinson sera rethematise ? Car c est l attraction que tu fais qu' une ou deux fois à disney. Une thema sur winnie l ourson ou le livre de la jungle avec des animatroniques serait top

Ce n’est pas prévu et heureusement. Il est appréciable de ne pas avoir que du grand classique Disney mais aussi des attractions moins connues et parfois tout aussi dépaysantes dans leurs thèmes et concept. Parfois un côté nostalgique ne fait pas de mal sur ce type d’experience, qui n’a pour vocation que de brasser des flux a des couts moindre de fonctionnement.

Enfin, pour rebondir à ton idée, n’hésites pas à regarder Disneyland Resort qui a pour thematisation Tarzan si tu souhaites découvrir une autre version. Winnie n’aurai au passage a pas sa place dans cette zone du parc niveau storyline.

Tarzan ça serait sympa ,ça renouvellerait le genre au bout de 30 ans .

alice carroll aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1583
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland [Parc Disneyland - 1992] Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Horlog11Sam 3 Juil 2021 - 9:21

Ouh lààà, pas question de toucher à l'arbre de Robinson et son thème  Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 1f620 . Si les équipes veulent travailler dessus, elles peuvent remettre de nouvelles feuilles à l'arbre, changer les cordages si besoin, mais surtout ne pas nous enlever la magie de cet endroit en y ajoutant de la licence ou autre...
Adventureland est mon land préféré car on peut justement y faire des tours sans devoir attendre dans des files d'attente. Les grottes ou l'arbre de Robinson sont totalement magiques. S'y promener à la nuit tombante est une expérience géniale.

A la base, toute cette partie du land est construite sur le naufrage des Robinson, leur épave dont ils ont utilisé des morceaux pour construire la cabane, les grottes pour y mettre le garde-manger. Donc pas question de modifier tout cela pour donner une nouvelle version du genre : "Les Avengers en vacances sur une île de la planète Tropicana" !  Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 1f635

Ils ont tout les WDS pour y mettre n'importe quoi. Mais on ne touche pas aux fondamentaux du parc principal ! C'est bien compris ? Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 1f46e

Mjinspace, fauna, Jake Sully, MadEye, Bad Wolf, Caribou, Globoss et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland [Parc Disneyland - 1992] Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Horlog11Sam 3 Juil 2021 - 11:40

Il n'y a aucune raisons de rethémer la Cabane des Robinson. Quand bien même le film est très vieux, et n'est plus forcément très connu des visiteurs, l'histoire et la légende sont intemporelles. La plupart des visiteurs maitrise l'histoire de la famille Robinson.

C'est du contenu "héritage" idéal.

Mjinspace, Rififi, fauna, Lord Marshal, Jake Sully, Globoss, Salvalia et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland [Parc Disneyland - 1992] Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Horlog11Sam 3 Juil 2021 - 12:21

Alcmène a écrit:
Il n'y a aucune raisons de rethémer la Cabane des Robinson. Quand bien même le film est très vieux, et n'est plus forcément très connu des visiteurs, l'histoire et la légende sont intemporelles. La plupart des visiteurs maitrise l'histoire de la famille Robinson.

C'est du contenu "héritage" idéal.

Surtout qu'une nouvelle série sur la famille Robinson est en préparation pour Disney +...

Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Swiss-10

Et @alicecaroll, vous pourriez m'expliquer en quoi ce serait cohérent de mettre Winnie, le petit ourson anglais sur une île déserte de Polynésie ???

Dash, fauna, Jake Sully, Vinc, Globoss et Le Papillon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
alice carroll



Messages : 159
Inscription : 25/11/2017

Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland [Parc Disneyland - 1992] Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Horlog11Sam 3 Juil 2021 - 17:52

C'est pas nouveau de la part disney qu' il y ait des incohérences, j ai pas spécialement fait le lien, mais d'autres thèmes pourrait parfaitement s'y prêter. Le lieu est très joli, mais il serait mieux selon moi rethamatiser car le thème ne parle pas trop en fin de compte, J ai envie de dire tout dépend la série a venir, mais je comprend pas pourqoui les fans de disney peuvent autant réfractaire au changement de thème, on est nombreux a espérer des nouveautés surtout dans le parc principal et nous n avons rien depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland [Parc Disneyland - 1992] Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Horlog11Sam 3 Juil 2021 - 18:14

Changer le theme d'une attraction existante n'est une nouveauté que pour l'équipe marketing.

Les fans ne sont absolument pas contre les changements ou les nouveautés. Pour preuve la destruction d'Armageddon a été vécu pour beaucoup comme un soulagement.

Le retheming d'une attraction réussie est par contre un choix de la facilité, qui abouti souvent à des résultats médiocres.


stap, Rififi, Jake Sully, Ramonawings et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Rififi

Rififi

Messages : 1583
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland [Parc Disneyland - 1992] Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Horlog11Sam 3 Juil 2021 - 21:02

Tout à fait !
Adventureland a été tellement bien pensé à la base que ça serait une énorme erreur que d'y refourguer du Winnie l'ourson ou du Buzz l'éclair sous prétexte de faire de la nouveauté.
Si ils devaient un jour toucher à l'ambiance de l'île pour en faire autre chose, j'en serais malade de rage.  Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 1f621  Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 1f621  Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 1f621
Adventureland nous plait car il parle à notre "être intérieur" en faisant appel à notre soif du merveilleux au travers de l'aventure. Y coller artificiellement de la marque Disney serait impardonnable.
Par contre, ils peuvent mettre tout ce qu'ils veulent dans la nouvelle partie des WDS : du Winnie cosmonaute, des Avengers qui font du foot, un Spider Man qui apprend à manier le lasso... tout, mais pas touche au parc principal, sauf pour y ajouter le temple d'Indiana Jones ou le cratère du capitaine Nemo ! Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 1f60d

Skyam, MadEye, Sparklingdreams et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland [Parc Disneyland - 1992] Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Horlog11Sam 3 Juil 2021 - 21:54

Le premier parc à surtout besoin d'extension et d'attraction en plus, les rethématisation c'est bien pour les évènements spéciaux mais ça devient lourd après.

Raiisin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alice carroll



Messages : 159
Inscription : 25/11/2017

Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland [Parc Disneyland - 1992] Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Horlog11Sam 3 Juil 2021 - 22:00

C est surtout que les rethematisation coûte moins cher que de nouvelles attractions
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland [Parc Disneyland - 1992] Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Horlog11Dim 4 Juil 2021 - 13:14

alice carroll a écrit:
C est surtout que les rethematisation coûte moins cher que de nouvelles attractions

Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 E5ay6f10
*
*
*
Éviter de faire une rethématisation tirée par les cheveux c'est encore moins cher puisque cela ne coûte rien...
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll



Messages : 159
Inscription : 25/11/2017

Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland [Parc Disneyland - 1992] Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Horlog11Dim 4 Juil 2021 - 14:21

C est par rapport à cars railroad que vous dites ca ? Je trouve dommage d être opposé à une rethematisation qui crée du nouveau, mais bon chacun son avis. Après il faut voir le projet , mais bon c est la question car ce n est pas le cas. Le cas de phantom manor avec monsieur jack a halloween et noël si Je dis pas de bêtise c est le cas aux états unis et Au japon, C'est franchement top, et comme c est saisonnier, on peut profiter des deux versions, c'est une bonne alternative
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland [Parc Disneyland - 1992] Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Horlog11Lun 5 Juil 2021 - 9:37

alice carroll a écrit:
C est par rapport à cars railroad que vous dites ca ? Je trouve dommage d être opposé à une rethematisation qui crée du nouveau, mais bon chacun son avis. Après il faut voir le projet , mais bon c est la question car ce n est pas le cas.  Le cas de phantom manor avec monsieur jack a halloween et noël si Je dis pas de bêtise c est le cas aux états unis et Au japon,  C'est franchement top, et comme c est saisonnier, on peut profiter des deux versions, c'est une bonne alternative
Attention, la tu compare, une attractions qui à été faite au rabais avec une histoire complètement boiteuse afin de garder une certaine capacité dans le parc walt disney studios. A une rethematisation saisonière pour lequel il y a eu enormément de travail et de budget mis en amont afin d'obtenir le meilleur résultat possible.

Perso oui je suis contre également une rethematisation de la cabane, non pas par ce que je suis refractaire au changement, mais parce que toutes les dernière intrusions de licence à un emplacement déja existant, ca à juste été des opération marketing ou les mecs ont littéralement chié sur la cohérence avec les lieux et l'histoire environnente de base pour aller y foutre de la bonne grosse licence qui tâche.
Les deux exemples les plus criant ca reste quand même buzz l'éclair, qui même si elle est bien, n'a absolument rien à foutre à disco en terme de storyline. Et le summum avec HyperSpace Mountain qu'on se tape depuis presque 5 ans maintenant et qui n'a queue ni tête déja dans le batiment et encore moins avec l'extérieur.
On pourrait presque y mettre également philarmagic à ce point.

Du coup maintenant, dès qu'on me parle de changement de thème, je part plutot sur un a priori largement négatif même si j'attend toujours de voir le produit final avant de juger.

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland [Parc Disneyland - 1992] Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Horlog11Lun 5 Juil 2021 - 10:04

oui un parc a thème doit être cohérent
sinon c'est un banal parc d'attraction


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 486
Inscription : 12/06/2014

Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland [Parc Disneyland - 1992] Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Horlog11Lun 5 Juil 2021 - 10:24

Enfin à mon avis, Indy finira par étendre son emprise sur Adventureland étant donné que c'est une licence que Disney va exploiter à fond (en commençant par un nouveau film l'année prochaine, à mon avis suivi de suites, spin off, séries, dessins animés, etc...).
Un mini land Indiana Jones dans le fond d'Adventureland serait parfait mais comme ça coûte des sous, ça sera plutôt pour WDW. Chez nous, j'ai peur qu'ils nous fassent un plan à la Discoveryland: une mise à jour du Temple du Péril + une rethématisation pas cher de l'arbre de Robinsons, et du restaurant du colonel Hathi's... Nous verrons!

alice carroll aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland [Parc Disneyland - 1992] Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Horlog11Lun 5 Juil 2021 - 19:57

Je ne crois pas qu'il y'aura d'update Indiana Jones dans l'Adventureland de WDW, ils ont déjà un très bon stunt show sur Indy à Hollywood Studios et Adventureland là bas est surtout occupé par Jungle Cruise.

Chez nous je verrai effectivement bien un petit ajout à Adventureland mais je ne pense pas qu'il y ait la place pour une grosse attraction et puis ça empiétrait au moins visuellement voire plus sur le Railroad...

Le resto du Colonel Hathi cela dit a effectivement un bon potentiel pour une rethématisation.


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll



Messages : 159
Inscription : 25/11/2017

Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland [Parc Disneyland - 1992] Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Horlog11Lun 5 Juil 2021 - 20:20

Ça serait top d avoir la fameuse attraction d Indiana Jones mais j y crois plus trop.C est sur que la nouvelle attraction cars ils ne se sont pas foulés...
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland [Parc Disneyland - 1992] Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 7:33

ChrisDGFIP77 a écrit:
Je ne crois pas qu'il y'aura d'update Indiana Jones dans l'Adventureland de WDW, ils ont déjà un très bon stunt show sur Indy à Hollywood Studios et Adventureland là bas est surtout occupé par Jungle Cruise.

Chez nous je verrai effectivement bien un petit ajout à Adventureland mais je ne pense pas qu'il y ait la place pour une grosse attraction et puis ça empiétrait au moins visuellement voire plus sur le Railroad...

Le resto du Colonel Hathi cela dit a effectivement un bon potentiel pour une rethématisation.

A Paris, le grand emplacement de verdure longé par le Railroad est justement prévu, depuis 92, pour accueillir Indiana Jones Adventure.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland [Parc Disneyland - 1992] Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 14:44

Fotsebixam a écrit:
Enfin à mon avis, Indy finira par étendre son emprise sur Adventureland étant donné que c'est une licence que Disney va exploiter à fond (en commençant par un nouveau film l'année prochaine, à mon avis suivi de suites, spin off, séries, dessins animés, etc...).
Un mini land Indiana Jones dans le fond d'Adventureland serait parfait mais comme ça coûte des sous, ça sera plutôt pour WDW. Chez nous, j'ai peur qu'ils nous fassent un plan à la Discoveryland: une mise à jour du Temple du Péril + une rethématisation pas cher de l'arbre de Robinsons, et du restaurant du colonel Hathi's... Nous verrons!

A un moment, il y avait des rumeurs pour mettre IJA à AK à la place de Dinosaure le circuit étant le même que celui de IJA . Et en partageant les frais avec Dlp . Reste que chez nous ,ça aurait coûté plus cher puisque on partirait de 0 (construction du bâtiment ,du Lay out ,des Jeeps et décors extérieurs) . Le terrain prévu pour l'attraction est déjà là comme dit plus haut .
Revenir en haut Aller en bas
Grogu

Grogu

Masculin
Messages : 156
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2021

Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland [Parc Disneyland - 1992] Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Horlog11Sam 24 Juil 2021 - 19:05

Hier lors de ma visite sur le parc, je me suis rendu compte que le Galion des Pirates est vraiment en très très mauvais état. J'espère que DLP va prendre de son temps et son argent pour le restaurer car il fait vraiment de la peine.

Ça serait pas mal que les pages fans en parlent un peu plus comme c'était le cas pour le château…
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1030
Inscription : 08/05/2020

Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland [Parc Disneyland - 1992] Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Horlog11Sam 24 Juil 2021 - 19:31

Grogu a écrit:
Hier lors de ma visite sur le parc, je me suis rendu compte que le Galion des Pirates est vraiment en très très mauvais état. J'espère que DLP va prendre de son temps et son argent pour le restaurer car il fait vraiment de la peine.

Ça serait pas mal que les pages fans en parlent un peu plus comme c'était le cas pour le château…

Le château a mis des années avant de partir en réhabilitation, il en sera certainement de même pour le Galion… les dorures ont reçu des retouches récemment et toutes les voiles ont étés remplacés peu avant la réouverture. C’est bien triste mais il faudra sans doute se montrer patient, du moins pas avant la fin du 30eme anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland [Parc Disneyland - 1992] Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Horlog11Sam 24 Juil 2021 - 23:01

Surtout que la dernière réhabilitation du Galion a été faite en... 2016, il y a 5 ans donc. Avec échafaudages et tout le tralala, dans le cadre de la réhabilitation d'Adventure Isle.

C'est pas le tout de faire des plans de réenchantement, encore faut-il entretenir par la suite de manière régulière... Et parfois, j'ai l'impression que les mots "entretien" et "régulier" sont des gros mots chez DLP.

Et je ne dis pas ça pour dénigrer le travail des équipes, au contraire même, ils font ce qu'ils peuvent avec le peu de moyens mis à leurs dispositions...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 4 Mec_me10

Mjinspace, Salvalia et Grogu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Adventureland [Parc Disneyland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Parade Disney [Parc Disneyland - 1992-1994]
» Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992]
» Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992]
» Discoveryland [Parc Disneyland - 1992]
» Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-