AccueilRaya et le dernier dragon VideRaya et le dernier dragon VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raya et le dernier dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Raya et le dernier dragon Empty
MessageSujet: Raya et le dernier dragon Raya et le dernier dragon Horlog11Dim 31 Jan 2021 - 11:26

Il ne me semble pas avoir vu de topic sur les produits dérivés du prochain film d'animation des Walt Disney Animation Studios, je me permets donc de le créer. Désolée s'il fait doublon et qu'il faille le supprimer >_<

Raya et le dernier dragon Image_10

Raya et le dernier dragon doit normalement sortir prochainement sur nos écrans (en France, la sortie est prévue en salle le 03 mars prochain...j'ai du mal à y croire Tristesse ) et comme toujours cette sortie va s'accompagner de produits dérivés.

Nous savons déjà qu'une floppée de Funko Pop va lui être consacrée.

Raya et le dernier dragon 13392010

Ainsi que des exclus US
Raya et le dernier dragon 00012110

Les premiers produits shopDisney seront disponibles à partir de demain aux US.
mmdisney200 sur Instagram a dévoilé les premières poupées :

Raya et le dernier dragon Raya_d10

Raya et le dernier dragon Raya_d12

Raya et le dernier dragon Raya_d11

Raya et le dernier dragon Raya_d13

Il y aura aussi une gamme chez Hasbro

Raya et le dernier dragon Hasbro10

Raya et le dernier dragon Hasbro10


Raya et le dernier dragon 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

elfe-blanc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Raya et le dernier dragon Empty
MessageSujet: Re: Raya et le dernier dragon Raya et le dernier dragon Horlog11Dim 31 Jan 2021 - 17:16

Les poupées hasbro sont déjà dispo sur amazon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Raya et le dernier dragon Empty
MessageSujet: Re: Raya et le dernier dragon Raya et le dernier dragon Horlog11Lun 1 Fév 2021 - 0:15

Alors là c'est bien une première pour moi, mais je n'aime pas trop la poupée DS... Je trouve Raya trop adulte, trop proche de Pocahontas, je préfère le visage de la version Hasbro.
Pour Sisu c'est carrement l'inverse, la Hasbro me fait peur sur cette photo....
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Raya et le dernier dragon Empty
MessageSujet: Re: Raya et le dernier dragon Raya et le dernier dragon Horlog11Lun 1 Fév 2021 - 9:18

Je préfère les poupées version DS mieux finies et avec des vêtements qui ont plus  de "dimensions" ou de textures. Je prendrai sans doute Raya et Sisu en poupées classiques DS et une funko Raya.
La piétre qualité des cheveux et les tissus coupés sans ourlets, c'est non pour moi concernant les Hasbro, d'autant plus qu'elles coûtent souvent plus chères que les DS.

J'ai vu que le merchandising Raya était déjà en vente sur le DS UK ce matin.


Raya et le dernier dragon Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Lun 1 Fév 2021 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Raya et le dernier dragon Empty
MessageSujet: Re: Raya et le dernier dragon Raya et le dernier dragon Horlog11Lun 1 Fév 2021 - 9:27

Ah ça pour le reste, bien sur que les versions DS sont mieux, l'idéal pour moi serait la tête de la Hasbro et tout le reste de la poupée DS. Après je ne dit pas que je ne la prendrai pas non plus d'un point de vue global elle est effectivement bien mieux.

J'ai vu aussi le DS UK ce matin, le Sisu dragon du mini coffret Jacks Pacifique est super sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Raya et le dernier dragon Empty
MessageSujet: Re: Raya et le dernier dragon Raya et le dernier dragon Horlog11Lun 1 Fév 2021 - 11:17

La collection est aussi sortie aux US... j'aurais espéré que tout sorte dans le monde entier, comme frozen 2..
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Raya et le dernier dragon Empty
MessageSujet: Re: Raya et le dernier dragon Raya et le dernier dragon Horlog11Lun 1 Fév 2021 - 20:06

On peut espérer que ça sorte demain chez nous vu qu’en général les collections arrivent souvent le mardi.

Je prendrai sûrement la poupée Sisu car je me concentre plutôt sur une seule version de la poupée et ce sera certainement là LE si elle sort prochainement ^^


Raya et le dernier dragon A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Raya et le dernier dragon Empty
MessageSujet: Re: Raya et le dernier dragon Raya et le dernier dragon Horlog11Lun 1 Fév 2021 - 20:15

Je trouve la poupée Raya du DS bien plus ressemblante au personnage que la poupée d'Hasbro. Raya a un character design singulier (comparé aux derniers films sortis) avec une tête allongée, des yeux relativements petits et la poupée ShopDisney respecte plutôt bien cela, là où la poupée Hasbro lui donne une visage plus large et carré.

Pour ma part, je m'intéresse plutôt aux représentations de Sisu en dragon. J'aime beaucoup celle du set de figurines (mais je ne veux aucune des autres) et j'aime assez le jouet lumineux.
Raya et le dernier dragon Raya_f10

Comme d'habitude avec shopDisney, je suis un peu ennuyée que les produits dérivés sortent si longtemps à l'avance. Je ne sais pas si j'aurai envie de produits dérivés puisque je ne sais pas encore si j'aurai des coups de cœur pour les personnages.


Raya et le dernier dragon 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Raya et le dernier dragon Empty
MessageSujet: Re: Raya et le dernier dragon Raya et le dernier dragon Horlog11Lun 1 Fév 2021 - 20:34

J'aime beaucoup les premier visuels, Raya est super jolie, je sent un petit cocktail de Mulan et Vaiana, et je trouves le dragon super stylé !


Raya et le dernier dragon Captai14       Raya et le dernier dragon Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Raya et le dernier dragon Empty
MessageSujet: Re: Raya et le dernier dragon Raya et le dernier dragon Horlog11Mar 2 Fév 2021 - 0:21

En fait hier je me suis focalisée sur la photo de la poupée déboxée avec son chapeau et l'attache du chapeau qui lui plaquent les cheveux, ça donne vraiment une impression de visage trop fin, et c'est vrai qu'en comparant la photo de la poupée en boite avec les images su film c'est beaucoup plus ressemblant. Comme quoi une seule photo ne suffira jamais à se faire un vrai avis. Et j'adore la poupée sur la bannière de la page DS consacré au film, quand je l'ai vue ce matin sur le DS UK j'ai cru que ce n'était pas la même poupée que celle que j'avais vue sur cette page.

J'ai aussi eu un coup de coeur pour la fig Sisu dragon du coffret, mais j'attendrais de voir si le film me plaît pour me décider si je prend le lot ou non. J'aime bien aussi sa version humaine la figurine est drôle, mais j'ai eu peur en voyant la bande annonce que cette scène ne soit trop poussée dans l'humour et qu'elle en devienne too much. Enfin bref j'ai hâte de pouvoir voir le film, et j'espère que ce sera au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Raya et le dernier dragon Empty
MessageSujet: Re: Raya et le dernier dragon Raya et le dernier dragon Horlog11Mar 2 Fév 2021 - 11:35

Apparement les produits Raya sont arrivés au Disney Store des Champs Elysées Smile


Raya et le dernier dragon A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Raya et le dernier dragon Empty
MessageSujet: Re: Raya et le dernier dragon Raya et le dernier dragon Horlog11Mar 2 Fév 2021 - 15:08

Je confirme mais ils n'y sont pas tous, loin de là.
Les poupées DS de Raya et Sisu sont présentes, ainsi que l'épée de Raya, un collier "fleur" et le set de Raya et Sisu Dragon de chez Jakks Pacifc.
je me suis pris les poupées, même si je pense qu'il y aura une LE de Raya plus tard que je verrais bien avec sa cape rouge.
Je me demande si Sisu humaine y aura droit mais j'en doute alors je me la suis prise aussi en choisissant une avec la chevelure plus décoiffée qui correspond mieux au personnage je trouve.
J'attends le set de figurines, donc si quelqu'un les voit un jour au DS sur Paris, qu'il ou elle le dise svp! Wink

Raya et le dernier dragon 104dbc10

Raya et le dernier dragon Img-7810

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TD

TD

Masculin
Âge : 36
Messages : 185
Localisation : IDF
Inscription : 13/01/2014

Raya et le dernier dragon Empty
MessageSujet: Re: Raya et le dernier dragon Raya et le dernier dragon Horlog11Mar 2 Fév 2021 - 17:07

Bonjour,
Pour ma part je les ai acheté hier au DS des champs et je suis conquis.
La qualité est au rendez-vous pour des poupées de 22 €.

La matière des vêtements est variés et agréable au toucher. Il est va de même pour les cheveux (agréables au toucher).
Pas de défaut de peinture au niveau des visages et c'est top.
En plus elles ont une nette amélioration au niveau de l'articulation.
En plus des points d'articulations habituels, elles ont une mobilité supplémentaire au niveau du diaphragme et les genoux se plis presque à 95° (comme les Made to Move Barbie) et c'est super sympa ça !

Vivement Susi en version Dragon dans sa forme qui brille !


Raya et le dernier dragon Disney26
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Raya et le dernier dragon Empty
MessageSujet: Re: Raya et le dernier dragon Raya et le dernier dragon Horlog11Mar 2 Fév 2021 - 17:15

Merci pour les photos Prince Kido, il y a peu de produits à ce que je vois mais contente qu’il y ai déjà les poupées Smile

Si je passe au DS je me prendrai sûrement Sisu car je ne pense pas qu’elle sortira en LE et je trouve qu’elle est très réussie, j’ai même vu des photos deboxés et elle a beaucoup d’articulations.

Les produits sont également disponibles sur le Shop Anglais donc ça ne devrait pas tarder à arriver sur notre site.
Le seul bémol c’est qu’il n’y a aucun produit « adulte » ou alors ça viendra petit à petit car j’ai vu de jolis hauts sur le site US.


Raya et le dernier dragon A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Raya et le dernier dragon Empty
MessageSujet: Re: Raya et le dernier dragon Raya et le dernier dragon Horlog11Mer 3 Fév 2021 - 17:47

Merci pour l'info Very Happy
Je suis donc passée au DS des Champs en début d'après-midi pour prendre les poupées classiques Raya et Sisu, bien plus jolies en vrai.
Il y avait exactement le même merchandising que la veille, pas de set.


Raya et le dernier dragon Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Raya et le dernier dragon Empty
MessageSujet: Re: Raya et le dernier dragon Raya et le dernier dragon Horlog11Mer 3 Fév 2021 - 23:33

J'espère que le site ne va pas tarder à nous proposer ce merchandising, j'aime beaucoup les poupées classiques !!!


Raya et le dernier dragon Captai14       Raya et le dernier dragon Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Raya et le dernier dragon Empty
MessageSujet: Re: Raya et le dernier dragon Raya et le dernier dragon Horlog11Dim 7 Fév 2021 - 0:08

On en a déjà parlé dans le sujet Les Livres Disney, mais The Art of Raya and the Last Dragon arrive le 16 mars 2021 ! Very Happy

Raya et le dernier dragon 81neic10


Chronicle Books a écrit:
With never-before-seen development art, character sketches, storyboards, and color scripts, The Art of Raya and the Last Dragon gives fans a front-row view of the making of the Disney animated feature.

Art book from Disney's Raya and the Last Dragon
Features colorful concept art from the all-original fantasy adventure
Includes fascinating facts and details from the creators
It's an exclusive look inside the studio as Disney's talented team of artists develop characters and create the Raya and the Last Dragon universe, inspired by the diverse cultures of Southeast Asia.

In Raya and the Last Dragon, a lone warrior from the fantasy kingdom of Kumandra teams up with a crew of misfits to find the last dragon and bring light and hope back to their broken world.

The Art of Raya and the Last Dragon is part of the acclaimed ART OF series, inviting audiences behind-the-scenes of their favorite animated films.

This book is perfect for:

Disney fans and art buffs
Animators and students of animation
Fans of The Art of Frozen 2 and The Art of Moana


Format: Hardcover
Pages: 160
Size: 11 X 9
Publication Date: 02/16/2021
ISBN: 9781797202976

2021 Disney Enterprises, Inc. All Rights Reserved



Sinon, du coté produit dérivé mignon, voici le petit Tuk Tuk :

Raya et le dernier dragon 12301011
Raya et le dernier dragon 12301013
Raya et le dernier dragon 12301012




Raya et le dernier dragon Banniz12
Raya et le dernier dragon Banniere-chronique-disney

MadEye et Naudirasley aiment ce message



Dernière édition par Flounder69 le Dim 7 Fév 2021 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Raya et le dernier dragon Empty
MessageSujet: Re: Raya et le dernier dragon Raya et le dernier dragon Horlog11Dim 7 Fév 2021 - 7:19

J’ai précommandé l’art of par contre chez moi ils disent qu’il sera dispo le 16 mars.

J’adore la peluche de bébé Tuk Tuk je pense que ça va être dur de résister à cette bouille ^^’


Raya et le dernier dragon A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Raya et le dernier dragon Empty
MessageSujet: Re: Raya et le dernier dragon Raya et le dernier dragon Horlog11Dim 7 Fév 2021 - 9:05

J'ai aussi précommandé l'Art of, il était prévu le 16 février et a été repoussé au 16 mars. Chez Chronicles Book, ils ne donnent plus de date précise.


Raya et le dernier dragon Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Raya et le dernier dragon Empty
MessageSujet: Re: Raya et le dernier dragon Raya et le dernier dragon Horlog11Dim 7 Fév 2021 - 11:33

Oups! Je l'ai précommandé depuis quelques temps et je n'avais pas vu que la date avait changé. C'est corrigé. Smile



Raya et le dernier dragon Banniz12
Raya et le dernier dragon Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Raya et le dernier dragon Empty
MessageSujet: Re: Raya et le dernier dragon Raya et le dernier dragon Horlog11Dim 7 Fév 2021 - 15:01

Je suis passée hier matin prendre les deux poupées, les cast ne savent pas quand ils recevront les peluches à cause du COVID et Brexit :/ avec un peu de chance le shop va le mettre la semaine qui arrive





Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Raya et le dernier dragon Empty
MessageSujet: Re: Raya et le dernier dragon Raya et le dernier dragon Horlog11Lun 8 Fév 2021 - 17:23

Le site espagnol, allemand, italien (je n'ai pas regardé le reste) possède les produits sauf les poupées mais pas nous français Evil or Very Mad je comprend pas





Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Raya et le dernier dragon Empty
MessageSujet: Re: Raya et le dernier dragon Raya et le dernier dragon Horlog11Lun 8 Fév 2021 - 19:35

On est toujours lésés toute façon... sa m'agace franchement !!!


Raya et le dernier dragon Captai14       Raya et le dernier dragon Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Raya et le dernier dragon Empty
MessageSujet: Re: Raya et le dernier dragon Raya et le dernier dragon Horlog11Lun 8 Fév 2021 - 21:50

Les poupées sont vraiment magnifiques ^^
Je pense que je risque également de craquer pour la bouille de Tuk Tuk I love you Le set m'intéresse aussi... Ça va être difficile de choisir ^^


Raya et le dernier dragon 22ul Raya et le dernier dragon J6jn Raya et le dernier dragon Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Raya et le dernier dragon Empty
MessageSujet: Re: Raya et le dernier dragon Raya et le dernier dragon Horlog11Mar 9 Fév 2021 - 8:28

Dans les autres pays d'Europe, le film sortira début mars, soit sur Disney + en accès premium, soit au cinéma car ils sont ouverts (Espagne).

En France ça sortira au cinéma quand ils rouvriront, donc je pense qu'ils ne se pressent pas car pas de date de réouverture des cinémas pour le moment. Nous n'aurons pas l'accès premium sur Disney + donc il y a très peu de chances que nous ayons le film début mars en France, dès lors ils attendent sans doute pour mettre les produits dérivés afin de ne pas avoir trop de décalage entre la sortie ciné et la sortie des produits.

A part les fans et collectionneurs, les parents et leurs enfants ne se précipitent pas sur un personnage qu'ils ne connaissent pas. Au DS des Champs, il n'y a pas foule pour s'intéresser aux produits dérivés du film.

Les produits dérivés de Mulan Live sortis bien avant que le film soit disponible (long retard cause covid et sur Disney +), ont fait un flop et ont fini en soldes.

Édit : apparemment la sortie du film en France est décalée au 14 avril.


Raya et le dernier dragon Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Raya et le dernier dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021]
» Peter et Elliot le dragon
» Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941]
» Les Secrets de Walt Disney / Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941]
» La Tanière du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-