AccueilStitch Crashes Disney VideStitch Crashes Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Stitch Crashes Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Stitch Crashes Disney Empty
MessageSujet: Stitch Crashes Disney Stitch Crashes Disney Horlog11Mar 5 Jan - 8:05

Devinez qui s'est encore incrusté dans les classiques Disney !
C'est Stitch bien sûr !
Tous les mois, à partir du 18 janvier, retrouvez un nouveau pin's et un nouveau jouet qui représentent Stitch qui recrée une scène culte d'un film Disney. Disponible le 18 janvier 2021
https://www.shopdisney.fr/marques/disney-store/stitch-crashes-disney

Les thèmes à venir :
Janvier : Belle et la Bête.
Février : Belle et le Clochard.
Mars : Le Roi Lion
Avril : La Petite Sirène
Mai : Pinocchio
Juin : Aladdin

Pour discuter de cette nouvelle collection mensuelle et suivre son actualité.



Stitch Crashes Disney Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Stitch Crashes Disney Empty
MessageSujet: Re: Stitch Crashes Disney Stitch Crashes Disney Horlog11Mar 5 Jan - 8:20

Merci Fauna.
J'ai vu sur le Facebook shopdisney que ce serait une peluche et un pin pour le mois de janvier. Il y a une photo. Le résultat ne m'a pas convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Stitch Crashes Disney Empty
MessageSujet: Re: Stitch Crashes Disney Stitch Crashes Disney Horlog11Mar 5 Jan - 9:11

Je ne suis pas fan de cette nouvelle collection surtout après le succès et la qualité de la collection Minnie The Main Attraction. Une peluche et un pins ça reste bien léger mais tant mieux ça fera des économies pour beaucoup d'entre nous.


Stitch Crashes Disney A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Stitch Crashes Disney Empty
MessageSujet: Re: Stitch Crashes Disney Stitch Crashes Disney Horlog11Mar 5 Jan - 16:09

Je ne suis pas non plus enthousiasmée par cette collection pin's et peluche. A la base, je ne collectionne pas les peluches et celle-ci ne fait pas peluche avec sa matière satinée, je n'aime pas du tout l'effet.

Pas de dépenses en perspectives pour cette collection.


Stitch Crashes Disney Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mer 6 Jan - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Stitch Crashes Disney Empty
MessageSujet: Re: Stitch Crashes Disney Stitch Crashes Disney Horlog11Mar 5 Jan - 19:30

Je mets la photo du mois de janvier.
Fauna : je suis d'accord avec toi. L'effet satiné n'est pas très joli.
Stitch Crashes Disney Mb_scd10
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Stitch Crashes Disney Empty
MessageSujet: Re: Stitch Crashes Disney Stitch Crashes Disney Horlog11Mer 6 Jan - 1:42

Pas fan non plus, c'est pas un thème qui m'attire et le rendu de la peluche n'est pas génial, c'est dommage car les tissus ont l'air très beaux, et utilisés pour autre chose ça aurais pu être sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4638
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Stitch Crashes Disney Empty
MessageSujet: Re: Stitch Crashes Disney Stitch Crashes Disney Horlog11Mer 13 Jan - 17:29

Voici le visuel de février

Stitch Crashes Disney 138253764_3935463206473152_1457227566878136642_o.jpg?_nc_cat=103&ccb=2&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=TpBJw2O4OeAAX9HFe81&_nc_ht=scontent.fcdg1-1
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Stitch Crashes Disney Empty
MessageSujet: Re: Stitch Crashes Disney Stitch Crashes Disney Horlog11Mer 13 Jan - 17:42

Euhhhh ! Je réclame, un peu de respect pour Stitch ! C'est quoi cette collection clownesque clown


Stitch Crashes Disney Banniere-chronique-disney

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Stitch Crashes Disney Empty
MessageSujet: Re: Stitch Crashes Disney Stitch Crashes Disney Horlog11Mer 13 Jan - 17:44

Pauvre Stitch. C'est affreux.

Clochette24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Stitch Crashes Disney Empty
MessageSujet: Re: Stitch Crashes Disney Stitch Crashes Disney Horlog11Mer 13 Jan - 19:16

Disney voit que Stitch a la côte .
Mais c'est vraiment affreux.


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Stitch Crashes Disney Empty
MessageSujet: Re: Stitch Crashes Disney Stitch Crashes Disney Horlog11Mer 13 Jan - 20:59

Avec cette belle pelote de laine qu'il a sur la tête Stitch doit être sponsorisé par Bergère de France. lol!

fauna et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Stitch Crashes Disney Empty
MessageSujet: Re: Stitch Crashes Disney Stitch Crashes Disney Horlog11Jeu 14 Jan - 1:54

Autant Janvier je comprenais, et les couleurs reprenaient celles de base de Stitch, mais la je n'ai même pas reconnu le film mis à "l'honneur" (il faut le dire vite), il as fallu que j'aille voir dans la liste des thèmes pour comprendre. C'est vraiment pas heureux.

fauna, MadEye et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Stitch Crashes Disney Empty
MessageSujet: Re: Stitch Crashes Disney Stitch Crashes Disney Horlog11Jeu 14 Jan - 8:56

J'ai eu la même réflexion pendant quelques minutes avant de comprendre qu'il avait un tas de spaghetti sur la tête et une boulette de viande à la sauce tomate Laughing



Stitch Crashes Disney Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Stitch Crashes Disney Empty
MessageSujet: Re: Stitch Crashes Disney Stitch Crashes Disney Horlog11Jeu 14 Jan - 9:00

Même en connaissant le film, je ne le retrouve pas du tout.
Ce stitch est hideux.
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1990
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Stitch Crashes Disney Empty
MessageSujet: Re: Stitch Crashes Disney Stitch Crashes Disney Horlog11Jeu 14 Jan - 12:04

Affreux et ridicule.


Stitch Crashes Disney Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Stitch Crashes Disney Empty
MessageSujet: Re: Stitch Crashes Disney Stitch Crashes Disney Horlog11Jeu 14 Jan - 17:42

Quand j'ai appris que Disney allait sortir une collection mensuelle avec Stitch en vedette, j'ai bien cru que mon compte allait pleurer, mais les visuels me rassurent, pour l'instant, rien ne me plait ! Razz

Je reconnais que le tissu utilisé pour la collection de la Belle et la Bête est joli, mais je préfère les peluches "poilues", et celle de la Belle et le Clochard est tout bonnement affreuse ! J'ai eu quelques secondes de flottement quand je l'ai vue, j'ai d'abord pensé que Stitch avait une maladie de peau avant de comprendre que le tissu et la choucroute sur la tête faisaient référence au plat de spaghettis...



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Stitch Crashes Disney Tq722

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Stitch Crashes Disney Empty
MessageSujet: Re: Stitch Crashes Disney Stitch Crashes Disney Horlog11Jeu 14 Jan - 19:19

Ce n'est que lorsque j'ai appris que le thème du mois de février était La Belle et le Clochard que j'ai reconnu les boulettes de viandes.
Autant j'aimais bien le modèle de janvier, autant celui-là, ce n'est pas possible! Stitch Crashes Disney 53119

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Redam

Redam

Féminin
Âge : 30
Messages : 174
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/03/2017

Stitch Crashes Disney Empty
MessageSujet: Re: Stitch Crashes Disney Stitch Crashes Disney Horlog11Jeu 14 Jan - 20:30

Mais là c'est plus Stitch Crashes Disney mais Disney Crashes Stitch vu le résultat


DLP : Très (trop?) souvent !
Disneyland Resort & Disney California Adventure : 3 jours en août 2015, puis 21/02/2020 au 01/03/2020 !
1st Disney Cruise Line : Du 10 au 17 septembre ! C'est parti pour les British Isles

Collectionneuse de Bourriquet depuis 1993 Stitch Crashes Disney 937942

fauna, Taina et 3tigrou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Stitch Crashes Disney Empty
MessageSujet: Re: Stitch Crashes Disney Stitch Crashes Disney Horlog11Jeu 14 Jan - 20:58

lol. Le design de février est.... original mais il y avait mieux à faire que de mettre le pauvre stitch sous cette couleur. il ne plait pas non plus aux USA. il va faire un flop. ils ont intérêt d'assurer avec les prochains. Surtout après avoir réalisé une série qualitative sur l'ensemble qu'était Minnie the Main Attraction (y compris celle de décembre qui est finalement très jolie à la réception).

Pour ma part, par curiosité, je vais prendre en janvier la peluche, le pin et le pinbook histoire de voir. Si cela me plait je les garderai (peut être ferais-je uniquement la collection de pins, qui ont l'air assez gros et originaux) et sinon retour à Shopdisney.fr pour remboursement. Quant aux peluches, tout dépendra du design.

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Stitch Crashes Disney Empty
MessageSujet: Re: Stitch Crashes Disney Stitch Crashes Disney Horlog11Sam 16 Jan - 11:05

J'ai vu que le shop USA avait mis le Merch Pass en place pour cette collection ! Sérieusement Stitch Crashes Disney 7232 Stitch Crashes Disney 7232
Je sais que Stitch est populaire mais vu le design de la collection, je suis sceptique sur l'utilité d'un Merch Pass.


Stitch Crashes Disney Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
soniasc

soniasc

Féminin
Âge : 35
Messages : 902
Localisation : IDF
Inscription : 28/10/2019

Stitch Crashes Disney Empty
MessageSujet: Re: Stitch Crashes Disney Stitch Crashes Disney Horlog11Sam 16 Jan - 20:47

J'aime pas du tout, mon avis on m'aurait offert sa quand j'étais petite, j'aurais dis merci uniquement pour être polie, ces Stitch me font vraiment penser à des peluches destinées aux canidés
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Stitch Crashes Disney Empty
MessageSujet: Re: Stitch Crashes Disney Stitch Crashes Disney Horlog11Dim 17 Jan - 22:16

Le concept est intéressant et Stitch en peluche rend en général assez bien.
J'aime beaucoup le design de janvier que je trouve réussi : l'effet satiné et les couleurs du vitrail vont bien ensemble, je trouve.
À l'inverse, le design de février n'est pas du meilleur goût... C'est un raté pour moi. Les couleurs ne sont pas harmonieuses et le motif des boulettes des viandes est vraiment discutable. Ce n'est clairement pas la meilleure manière de rendre hommage au film, même si cela fait allusion à la scène emblématique...

À voir ce que les autres mois donneront, pour le meilleur comme pour le pire, apparemment.


Stitch Crashes Disney 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Stitch Crashes Disney 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Stitch Crashes Disney 1538264478

Stitch Crashes Disney Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 47
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

Stitch Crashes Disney Empty
MessageSujet: Re: Stitch Crashes Disney Stitch Crashes Disney Horlog11Dim 17 Jan - 22:51

Mais c’est quoi ce délire 😱 Le design c’est mon job quotidien mais là , sans déc , Mesdames et Messieurs Disney Designer ou autres Imageenieurs , faut arrêter les frais !!!!
C’est moche de chez moche ce que vous nous avez pondu 🤮
C’est même pas à la hauteur d’un concept de recherche CP
Va falloir sérieusement chez Disney store ( Shop Disney ) revoir vos créations et votre créativité !!!
Déjà que les châteaux je suis limite à me rebeller , là sur le coup de Stitch c’est vraiment minable …
Ressaisissez vous les amis , sinon je serais obligé de vous donner des conseils 😀😝😘
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Stitch Crashes Disney Empty
MessageSujet: Re: Stitch Crashes Disney Stitch Crashes Disney Horlog11Lun 18 Jan - 8:48

J'ai l'impression qu'ils lancent les dés pour déterminer le prix.

Par exemple pour la sortie Stitch, le pin's est à 20 Livres contre 20 Euros.
La peluche est à 27,50 Livres contre 38 Euros


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4638
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Stitch Crashes Disney Empty
MessageSujet: Re: Stitch Crashes Disney Stitch Crashes Disney Horlog11Lun 18 Jan - 8:59

Le pins est à 22€ et la peluche bien à 38€!
Revenir en haut Aller en bas
 
Stitch Crashes Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lilo & Stitch [Disney - 202?]
» Disney Stitch Attacks Snacks 2024
» Stitch & Ai [Disney Television - 2017]
» Stitch ! [Disney Television - 2008-2011]
» Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-