AccueilConseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 VideConseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Kalimsshar

Kalimsshar

Féminin
Âge : 35
Messages : 320
Localisation : Arendelle
Inscription : 20/01/2009

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Jeu 10 Déc 2020 - 9:25

Bonjour, je psychote un peu surement mais sur le tracking du shop Us j'ai ça :

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Captur10

Et sur le tracking UPS j'ai juste "Ship to COLOMBES, FR"
Pourtant sur le recap mail de disney j'ai bien l'adresse complete avec numero de telephone.
C'est normal ou bien je dois commencer à m'inquiéter et essayer d'avoir UPS ? No


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Annaha10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KalimssharCosplay
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Jeu 10 Déc 2020 - 10:14

Kalimsshar a écrit:
Bonjour, je psychote un peu surement mais sur le tracking du shop Us j'ai ça :

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Captur10

Et sur le tracking UPS j'ai juste "Ship to COLOMBES, FR"
Pourtant sur le recap mail de disney j'ai bien l'adresse complete avec numero de telephone.
C'est normal ou bien je dois commencer à m'inquiéter et essayer d'avoir UPS ? No

J'ai eu pareil sur ma commande Ariel Holiday mais c'est bien arriver avec adresse complète. Donc c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Jeu 10 Déc 2020 - 10:34

Qui a la même chose?
Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 20201211
Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Screen37
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar

Kalimsshar

Féminin
Âge : 35
Messages : 320
Localisation : Arendelle
Inscription : 20/01/2009

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Jeu 10 Déc 2020 - 13:11

Nanabelle a écrit:


J'ai eu pareil sur ma commande Ariel Holiday mais c'est bien arriver avec adresse complète. Donc c'est normal

Merci beaucoup Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 329135


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Annaha10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KalimssharCosplay
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Jeu 10 Déc 2020 - 14:11

Nanabelle a écrit:
Qui a la même chose?
Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 20201211
Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Screen37

Ca signifie que l'étiquette colissimo a été générée mais que la Poste n'a pas encore le colis, il est à l'étape précédente de remise pour livraison.
Parfois le suivi reste bloqué et le colis arrive, car les livreurs ne prennent pas le temps de la mise à jour du suivi.


Dernière édition par fauna le Jeu 10 Déc 2020 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Jeu 10 Déc 2020 - 14:16

Nanabelle a écrit:
Qui a la même chose?
Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 20201211
Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Screen37

nanabelle, j'ai eu la meme chose l'année derniere avec tiana, elle est restée 10 jours comme ça et elle n'a pas ete envoyé. Par chance , j'ai appele le sav et ils ont retrouvé des tiana en entrepot et ils m'en ont reexpedie une.

pour moi, ca n'annonce rien de bon pour toi, je suis désolée.


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 TenorConseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 TenorConseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 TenorConseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 TenorConseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 TenorConseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Jeu 10 Déc 2020 - 17:20

j'ai un colis (hors disney) qui est resté plusieurs jours comme ça et qui devrait finalement m'être livré demain
et un autre, il y a quelques temps, qui n'est finalement jamais parti
donc ça ne veut rien dire, si ce n'est que la poste n'a pas (encore) scanné le colis (soit parce qu'elle ne l'a pas reçu de l'expéditeur, soit parce que ça a été oublié)
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Jeu 10 Déc 2020 - 17:23

re ! je suis dans le bon topic
bon mon amie a eu ses deux raiponce + walt qui sont bien partis mais pas le reste de sa commande
et moi je n'ai que mes deux pins pour l'instant !
tjrs in progress shop us
wait and see comme on dit

et vous ?


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2085
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Jeu 10 Déc 2020 - 17:53

Nanabelle : j'ai eu le même problème, en février 2020, pour la Cendrillon LE et je ne l'ai jamais reçue (idem pour Tiana LE).
J'espère que tu auras plus de chance que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 515
Inscription : 26/02/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Ven 11 Déc 2020 - 19:48

Bonsoir tout le monde ! Je ne sais pas si vous avez vu, ShopDisney a posté des excuses sur leur page Facebook concernant les soucis rencontrés "ces derniers temps".
C'est une première non ?

J'espère que vos livraisons se passeront sans encombres Nanabelle et lyly ford.


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy

Shinsaka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Shinsaka

Shinsaka

Féminin
Âge : 36
Messages : 231
Localisation : France
Inscription : 21/04/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Ven 11 Déc 2020 - 20:31

Woh en effet. Même s'ils semblent éluder le problème des bots dans le message, ils admettent enfin qu'ils galèrent avec l'"augmentation importante des commandes". En tout cas c'est un bon pas en avant, on préfère ça plutôt que du silence.

Naudirasley et Gib aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shinsaka

Shinsaka

Féminin
Âge : 36
Messages : 231
Localisation : France
Inscription : 21/04/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Sam 12 Déc 2020 - 0:15

Aaah ça y est, le shop US vient d'envoyer ma Raiponce Very Happy
Maintenant j'attends que Shipito la réceptionne.

Gib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Sam 12 Déc 2020 - 11:28

Bonjour à tous!

Avez vous des nouvelles des Raiponce commandées vendredi?

Question technique: J'avais commandé mardi un sweet et 2 t shirts eurodisney et j'ai reçu un mail d'envoi uniquement pour les t-shirts. Est-ce que le shopdisney vous à déjà fait ce genre de chose? Et surtout avez eu le produit manquant après? J'avoue que je serais déçue de ne pas avoir le sweet...
Revenir en haut Aller en bas
Shinsaka

Shinsaka

Féminin
Âge : 36
Messages : 231
Localisation : France
Inscription : 21/04/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Sam 12 Déc 2020 - 12:36

Oh ma commande DisneyBuyBuy vient d'être envoyée ! Ca veut dire qu'avec un peu de chance je vais avoir une Raiponce à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Sam 12 Déc 2020 - 15:11

MissNala , ah super que tu aies bien reçue Raiponce ! Je suis allée voir tes photos sur l'autre topic , elle est superbe Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 425715

Les filles qui sont encore en attente , j'espère que la situation va se débloquer et que vous allez vite la recevoir !

Gib , j'ai également vu le post de SD sur FB , ils se font descendre ... En même temps , ils enchainent les promotions et n'ont pas les moyens de suivre derrière , il ne faut pas s'étonner des cafouillages et de la grogne que ça engendre . Les gens sont surtout mécontents car SD ne communique pas , ne sait pas renseigner correctement les gens , envoie des colis ouverts et ne dédommage pas .

Bon ma commande du 7 est finalement partie hier , mais pas de mail d'expédition , j'ai juste les mails de colissimo ( heureusement ) et normalement ma commande arrive Lundi . J'espère qu'elle sera complète , les posts sur FB ne rassurent pas .
Et j'avais demandé un pick up au parc mercredi , j'ai payé la personne jeudi et le colis est parti hier . Mais MR ils sont super rapides , je viens de recevoir une notif comme quoi mon colis est déjà arrivé en relais !

Snififi , il me semble que certaines personnes ont déjà eu des commandes en plusieurs colis oui , si ça se trouve , le reste arrivera plus tard ?

snififi, Gib et Shinsaka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Dim 13 Déc 2020 - 20:01

Shinsaka a écrit:
Oh ma commande DisneyBuyBuy vient d'être envoyée ! Ca veut dire qu'avec un peu de chance je vais avoir une Raiponce à vendre.

Si tu as une Raiponce à vendre quel serait ton prix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Dim 13 Déc 2020 - 23:25

Euh, dites, comment sait-on que l'on recevra la commande en plusieurs colis ?
J'ai passé une commande avec 3 articles. J'en ai reçu un et sur la facture il est mentionné:
Article 1 Unité 1 et le prix
Article 2 Unité 0 et 0 €
Il n'est rien indiqué à propos du 3e article, le total des 3 a été débité à la commande et je n'ai reçu aucun remboursement ni aucun mail particulier concernant plusieurs envois ou une annulation.
Avec le déchainement de mécontentement sur le Facebook du ShopDisney, ça me fait un peu flipper.


[center]Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Dim 13 Déc 2020 - 23:36

Le mieux pour savoir où tu en es, c est de les appeler
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Lun 14 Déc 2020 - 0:05

Merci Maléfique91, je les contacterai demain.


[center]Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Shinsaka

Shinsaka

Féminin
Âge : 36
Messages : 231
Localisation : France
Inscription : 21/04/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Lun 14 Déc 2020 - 0:09

Ayuna a écrit:
Si tu as une Raiponce à vendre quel serait ton prix ?

Ce sera a plus de 200€, je saurais leur prix final quand je les aurai reçu, j'ai peur qu'il y ait de la douane.
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Lun 14 Déc 2020 - 0:44

Toujours rien de ma raiponce expédier le 2... ils ont du l'oublier dans l'entrepôt Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bulda

Bulda

Féminin
Messages : 294
Inscription : 03/10/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Lun 14 Déc 2020 - 7:01

snififi a écrit:
Bonjour à tous!

Avez vous des nouvelles des Raiponce commandées vendredi?

J'ai eu la grande chance d'avoir pu commander raiponce sur le ds français lors du réassort le vendredi, mais je restais méfiante concernant l'envoi réel de la miss. Aucune nouvelle pendant une semaine puis vendredi colissimo m,a averti que mon colis disney allait être livré samedi, et j'ai reçu samedi la confirmation d'envoi de disney et la poupée le même jour. Donc à part une communication approximative, pour moi tout s'est très bien passé. Je mesure ma chance, elle est vraiment très belle.

MadEye et snififi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Lun 14 Déc 2020 - 12:46

Bonjour !

J'aurais besoin de votre aide concernant un colis que j'ai commandé sur le DS US.
Sur le suivi, il était prévu qu'il me soit livré aujourd'hui et là je vois désormais " This package is being held for a future delivery date." (En gros, mon colis est bloqué en attente d'une future date de livraison, je crois).
Du coup, est-ce normal ou il y a un souci qui fait qu'ils ne me le livrent pas?
Et c'est écrit que je dois payer de la douane, faut-il que je règle directement sur le site UPS ou vaut-il mieux que j'attende le livreur?

Merci d'avance pour vos réponses, j'espère que vous pourrez m'aider.


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Lun 14 Déc 2020 - 17:49

Bon , moi aussi j'ai un souci avec ma commande Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 675824

J'avais commandé la poupée Alice + carnet Là Haut pour avoir la clé the Child et j'ai reçu le colis aujourd'hui avec seulement Alice + la clé . Et bien sûr ils m'ont tout débité Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 224944 .
Le pire c'est que je viens d'avoir le mail d'expédition avec le carnet et un montant 0 ( comme Mérida Nala plus haut ) + Alice . Et c'est bien la commande reçue ce jour , le numéro de suivi est le même Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 213516 ..

Franchement , ils font n'importe quoi en ce moment , j'ai envoyé un mail pour avoir un remboursement parce que je me doute qu'ils n'en ont plus de carnet ...
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Mer 16 Déc 2020 - 16:54

Léaneprincesse a écrit:
Bon , moi aussi j'ai un souci avec ma commande Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 675824

J'avais commandé la poupée Alice + carnet Là Haut pour avoir la clé the Child et j'ai reçu le colis aujourd'hui avec seulement Alice + la clé . Et bien sûr ils m'ont tout débité  Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 224944 .
Le pire c'est que je viens d'avoir le mail d'expédition avec le carnet et un montant 0 ( comme Mérida Nala plus haut ) + Alice . Et c'est bien la commande reçue ce jour , le numéro de suivi est le même  Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 213516 ..

Franchement , ils font n'importe quoi en ce moment , j'ai envoyé un mail pour avoir un remboursement parce que je me doute qu'ils n'en ont plus de carnet ...

J'ai téléphoné lundi en suivant le conseil de Maléfique. La personne que j'ai eu en ligne m'a expliqué qu'elle ne savait pas si je recevrais la partie manquante de ma commande parce que les articles n'étaient plus de stock sur le site. Elle a aussi parlé du stock en entrepôt mais les explications étaient moins claires. Elle a dit qu'elle envoyait un message au siège pour savoir quoi et que j'aurais des nouvelles d'ici 3 à 5 jours.
Le lendemain (hier), le montant qui devait être prélevé sur la carte de crédit a été modifié pour correspondre au prix du seul article reçu.
Est-ce que c'est l'appel qui a fait accélerer les choses ? Ça, je ne saurais pas le dire.


[center]Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-