AccueilConseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 VideConseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Mar 29 Déc 2020 - 19:13

lyly ford a écrit:
coucou je me permets de vous écrire car j'ai fait mon premier achat sur le shop US avec hadès en novembre dernier, mon colis est parti début décembre et il est apparement parti (si j'ai bien compris) de CDG depuis le 17 décembre, mais quand je regarde le site, il me dit tjrs in transit.
qq1 a déjà connu ça ?

December 17, 2020, 7:04 pm
Departed
PARIS, FRANCE
Your item departed a transfer airport in CH. DE GAULLE, PARIS, FRANCE on December 17, 2020 at 7:04 pm. The item is currently in transit to the destination.

J'ai demandé a avoir des news, mais rien ne bouge pour now...
comme je suis novice avec les envois par shipito, je me demande si c'est normal (à cause des fêtes ? covid ?) merci d'avance de vos reponses !

Tu as pris quel transporteur ?
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Mar 29 Déc 2020 - 19:18

oui Smile et mon deuxième est parti de shipito là ^^ avec la pop walt et raiponce LE dc février je suppose^^


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Mar 29 Déc 2020 - 20:26

C'est bizarre tout de même. J'ai fait rapatrier mon colis de le 18 décembre et il me sera livré après-demain alors que je n'ai pas pris un transporteur express ou prioritaire....
Ton colis ne serait pas bloqué en douanes par hasard???
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Mar 29 Déc 2020 - 21:08

Meryem56100 a écrit:
C'est bizarre tout de même. J'ai fait rapatrier mon colis de le 18 décembre et il me sera livré après-demain alors que je n'ai pas pris un transporteur express ou prioritaire....
Ton colis ne serait pas bloqué en douanes par hasard???
ca dit ça :

Item is being processed or transported to your delivering Post Office™ facility.

Additional tracking information will be available when it arrives at unit and is out for delivery.

This scan may appear multiple times from the same facility and/or on different days as it is processed or in transit.

Be assured that we are working to get this to you as soon as possible. If your item is running late, we apologize for the inconvenience.



si c'était bloqué j'aurai eu ça :
RECEPTACLE BLOCKED

Carrier did not have access to mailbox to complete delivery.


le site c'est usps.com


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Mar 29 Déc 2020 - 21:34

Bon ben j espère que tu auras bientôt des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Mar 29 Déc 2020 - 21:36

j'espère aussi, comme c'est ma première commande, je stresse un peu ^^'

sinon y a moyen de leur écrire pour savoir car je me suis inscrite pour avoir des news par email, mais pour now : nothing


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Mar 29 Déc 2020 - 21:51

lyly ford a écrit:
j'espère aussi, comme c'est ma première commande, je stresse un peu ^^'

sinon y a moyen de leur écrire pour savoir car je me suis inscrite pour avoir des news par email, mais pour now : nothing

Ton colis est certainement coincé au centre des douanes de Roissy...j'ai un colis qui a été livré samedi dernier le 26/12 alors qu'il était arrivé le 29 novembre à Roissy. Il ne faut pas perdre patience. Par contre as-tu essayé de mettre ton suivi sur le site de La Poste?


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Mar 29 Déc 2020 - 21:53

sandrine1976 a écrit:
lyly ford a écrit:
j'espère aussi, comme c'est ma première commande, je stresse un peu ^^'

sinon y a moyen de leur écrire pour savoir car je me suis inscrite pour avoir des news par email, mais pour now : nothing

Ton colis est certainement coincé au centre des douanes de Roissy...j'ai un colis qui a été livré samedi dernier le 26/12 alors qu'il était arrivé le 29 novembre à Roissy. Il ne faut pas perdre patience. Par contre as-tu essayé de mettre ton suivi sur le site de La Poste?
je peux mettre le numéro ups sur la poste ? je ne savais pas non
je vais voir ça merci


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Mar 29 Déc 2020 - 21:56

lyly ford a écrit:
sandrine1976 a écrit:


Ton colis est certainement coincé au centre des douanes de Roissy...j'ai un colis qui a été livré samedi dernier le 26/12 alors qu'il était arrivé le 29 novembre à Roissy. Il ne faut pas perdre patience. Par contre as-tu essayé de mettre ton suivi sur le site de La Poste?
je peux mettre le numéro ups sur la poste ? je ne savais pas non
je vais voir ça merci

Un numéro UPS non mais USPS oui


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Mar 29 Déc 2020 - 21:56

sandrine1976 a écrit:
lyly ford a écrit:

je peux mettre le numéro ups sur la poste ? je ne savais pas non
je vais voir ça merci

Un numéro UPS non mais USPS oui
oui pardon usps lol

edit :
alors sur le site de la poste ça me dit ça lol
wtf

mercredi 9 décembre
Votre colis est prêt à partir de son territoire d’expédition. Il va être remis au transporteur pour son acheminement.
mercredi 9 décembre
Votre colis est en cours d'acheminement dans son pays d'origine.
mardi 8 décembre
Votre colis a été déposé dans un point postal.

Question Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 213516


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog


Dernière édition par lyly ford le Mar 29 Déc 2020 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Mer 30 Déc 2020 - 8:25

bon je re au news !
j'ai eu ce message ce matin Smile

en fait il est arrivé là !
il est parti des usa pour la france le 17/12... ils ont modif leur détail ce jour ^^

Your item was processed through a facility in CHILLY_MAZARIN CENTRE COLIS EXPORT, FRANCE on December 30, 2020 at 6:26 am. The item is currently in transit to the destination.


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog

sandrine1976 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Sam 2 Jan 2021 - 13:16

bonne année à tous !
bonnes nouvelles, mon colis est arrivé ce jour Very Happy


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Sam 2 Jan 2021 - 13:31

Cool, tu vas nous montrer 😁
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Mer 6 Jan 2021 - 2:19

Bonsoir. Toujours pas de nouvelles de la raiponce LE du 1er décembre. Jai fait une dizaine de réclamation chat et par tel , chaque fois c'est en cours et la depuis une semaine j'attends le mail d'expédition alors qu'elle est sold out ... c'est à ce taper la tête dans les murs..
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Ven 8 Jan 2021 - 19:25

Bonjour à tous, peut-être que quelqu'un a une réponse, mais compte tenu de la situation actuelle en Angleterre, est-ce que les livraisons ShopDisney sont quand même honorées ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Ven 8 Jan 2021 - 21:11

y a intérêt Very Happy

MissNala aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Dim 10 Jan 2021 - 10:54

MissNala a écrit:
Bonjour à tous, peut-être que quelqu'un a une réponse, mais compte tenu de la situation actuelle en Angleterre, est-ce que les livraisons ShopDisney sont quand même honorées ? scratch

Oui, j’ai passé une commande le 31 Décembre et je l’ai reçu hier. Ça a mis un peu plus de temps que d’habitude mais il y a quand même eu le 1er janvier donc bon....


JulieMinnie Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Dim 10 Jan 2021 - 12:55

Le 3ème confinement a commencé après ta commande JulieMinnie donc il n'y a pas eu vraiment d'impact.
Il y a deux données à prendre en compte : le confinement et surtout le Brexit depuis le 1er janvier qui ralentit considérablement les livraisons, à cause des contrôles à la frontière.
Si les colis viennent de Grande Bretagne, il faudra donc s'attendre à un temps de livraison bien plus long, s'ils viennent d'entrepôts européens, ça devrait aller plus vite.

Je vais prendre un exemple concret, j'adore les produits Food de Mark et Spencer, depuis l'entrée en vigueur du Brexit, ils sont en quasi rupture de stocks permanente, il n'y a plus rien dans les rayons tant les contrôles ralentissent tout et le 3ème confinement n'arrange rien. Sans compter que la souche plus contagieuse du variant anglais n'incite pas les routiers et les distributeurs à favoriser le fret vers l'Angleterre, après l'épisode de Noël et le blocage à la frontière pendant plusieurs jours, certains ont décidé qu'ils ne voulaient plus y aller.


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Sam 16 Jan 2021 - 22:04

Bonsoir. J'avais envie de vous donner des nouvelles de mon histoire de raiponce commander le 1er décembre et jamais expédié. Apres avoir passer casi 1 mois et demi a gueuler par téléphone et par le chat , bah ils ont fini par m'en envoyer une autre 😂 donc j'ai eu gain de cause et eu ma poupée Smile
Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Img_2043

fauna, al95, MissNala et Shinsaka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Dim 17 Jan 2021 - 0:11

Comme quoi ... dans 1er temps ils en ont retrouvé 1 pour toi et pourquoi moi 5jours après ma commande le ds l a annulée cause stock insuffisant 😡

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2085
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Dim 17 Jan 2021 - 9:22

Nanabelle : cette réception était inespérée. Tu as eu beaucoup de chance. En général, le Shopdisney ne s'embête pas et rembourse dès que la réclamation arrive.
Profite bien de ta poupée.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Dim 17 Jan 2021 - 12:45

Super nouvelle Nanabelle ! Cela arrive qu'ils fassent un effort de recherche et ce fut pour toi, un beau cadeau pour débuter 2021.


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Dim 17 Jan 2021 - 15:20

MALEFIQUE91 a écrit:
Comme quoi ... dans 1er temps ils en ont retrouvé 1 pour toi et pourquoi moi 5jours après ma commande le ds l a annulée cause stock insuffisant 😡

Je pense que c'est sois la mienne qu'ils ont retrouver en entrepôt sois les raiponce qui on était renvoyer par la poste car adresse incomplète.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Dim 17 Jan 2021 - 16:31

oui, étrange...
tu as en effet bcp de chance car je ne sais vmt pas d'où ils l'ont sortie ^^

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Ven 22 Jan 2021 - 8:15

Oui, une superbe chance ;-) Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 795199

Hier on a fait un petit tour au Disney Store des Champs Elysées et la chance nous a permis de discuter avec une manager. Du moins, elle connaissait parfaitement la situation.

La Maison Mère basée en Europe et plus précisément en Angleterre décide des stocks à allouer aux autres plateformes.

Par exemple, sur une sortie à 2000 pièces par exemple, ShopDisney UK donc, va décider de conserver, imaginons 1000 pièces et les 1000 pièces restantes seront attribués aux autres plateformes.


Autant dire que les ruptures rapides sur le Shop FR sont dû à cela.
Il n'y a qu'à regarder la récente sortie des NuiMOS Langue et disponible sur la version UK.

La gestion est à 100% anglaise et en gros c'est : " Vous prenez ce qu'on vous donne et basta "


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???

Shinsaka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-