AccueilQuel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 VideQuel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars :
 Monstropolis
 Zootopie
 Pandora
 San Fransokyo
 The Incredibles Park/Municiberg
 The Grid (TRON)
 Les Mondes de Ralph
 Halloweentown (L'Étrange Noël de Monsieur Jack)
 Motonuii (Vaïana)
 La Terre des Lions
 Sorciers/méchants Disney
 Une zone Star Wars mais inspirée par la trilogie originale et par la série The Mandolarian
Voir les résultats
AuteurMessage
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Horlog11Dim 7 Mar 2021 - 11:43

Après enquête sur le web, d'après le visuel que tu as posté en premier, je tombe sur ce blog, qui renvoi à un post sur le forum Theme Park Review, de Cerberus, daté du 30 janvier 2006. Les visuels n'existent plus sur le post d'origine, mais voici le texte du post en français (merci Google traduction)

Cerberus a écrit:

Pride Mountain

Parce que "Le Roi Lion" mérite son propre ride!



D'accord, je sais que cela va soulever beaucoup de questions sur ma vie sociale, mais il faut comprendre que j'ai été malade, sorti de l'université et ennuyé à la maison pendant la meilleure partie de la semaine.



Quoi qu'il en soit! ... (Long post avertissement avant)



Vous voyez, j'ai adoré "Le Roi Lion". Je pensais que c'était à peu près le plus grand succès de Disney sur la scène du film d'animation. Cela a vraiment captivé mon imagination en tant qu'enfant.

Plutôt décevant cependant, ils n'ont jamais vraiment traduit ce morceau de génialité (c'est totalement un mot ..) dans leurs parcs à thème!

Je veux dire, nous avons quelques modèles, des rencontres de personnages et un restaurant… Où est l'interaction là-bas?!



Eh bien, comme ils ont insisté pour gâcher cette opportunité parfaite, je me suis chargé de faire leur travail pour eux… Enfin, jusqu'à la fin de la séance de brainstorming. Je n'ai pas la capacité de construire des montagnes de cent pieds.



Bon, alors sur le trajet. J'adore Indiana Jones Adventure. Le système de conduite EMV est un pur génie. Je vais donc voler cette idée et la développer. Ensuite, il y a la tour de la terreur. Aussi génial. Mais comment mélanger les deux tout en réussissant à intégrer le thème du Roi Lion…



Un système de conduite EMV sur le thème de Safari en plein air, qui fait le tour de Pride Rock au milieu de l'action du film avant de jouer une finale dramatique en chute libre.



Mais assez de discussions, plus de visuels. Alors vous savez de quoi je parle et vous ne vous ennuierez pas trop…





Ceci est la mise en page. Comme vous pouvez le voir, le chemin d'accès est vert clair qui s'assombrit dans les endroits où l'itinéraire passe sous terre dans les tunnels.

La forme splat brune est en fait la montagne vue en plan. La section grise en blocs à l'arrière de celui-ci est une structure de type entrepôt supplémentaire.



Mais attendez ... les véhicules EMV ne peuvent pas faire ça. Ils ne peuvent courir qu'à l'intérieur, à l'abri des intempéries!?





.. Il faudra donc une version plus avancée. Quelque chose de plus fort, de plus puissant et de meilleur sous la pluie écrasante d'ordinateurs ...

Pour des raisons purement esthétiques, la voiture a un «toit» en toile comme de vraies voitures de safari. Je sais que cela bloquerait la vue des passagers, donc il faudrait probablement perdre ça ... Bah, je n'y ai pas réfléchi.



D'accord, les bases et les structures sont là, maintenant pour l'expérience de conduite. Ce sera long, car j’ai été assez boiteux pour tracer chaque petit détail. Donc, si vous n’avez pas envie de faire beaucoup de lecture, faites défiler rapidement vers le bas et prenez les éléments illustrés.



Centre touristique

La balade commence dans le centre touristique «Pride Rock Safari» où la file d'attente intérieure se faufile parmi divers objets liés au safari (crânes montés. Photographies, etc.). Finalement, vous atteignez la salle de chargement principale où les camions Safari voyagent en file indienne entre deux plates-formes surélevées, une pour le personnel de conduite et une pour les invités à l'embarquement. Les camions sont chargés de douze invités disposés en trois rangées de quatre. Ces camions sont les véhicules de conduite EMV.



Une fois que tout le monde est assis et attaché (ceinture de sécurité), le camion sort lentement de la gare et descend une petite rampe de sortie vers les plaines du parc. Lorsque le véhicule descend la rampe, les quatre actionneurs pneumatiques sont relevés et le programme de conduite est réinitialisé.



Les plaines

Au début du voyage, le véhicule serpente doucement le long d'un chemin de terre, accompagné d'une vidéo d'information touristique au fromage (Ride safety spiel) et d'une version pâle de la partition musicale du film «This Land».



Les clients sont conduits vers une traversée de rivière d'apparence fragile où le premier affichage du puissant système de mouvement du trajet est donné. Le camion se bouscule et rebondit sur le petit pont avant de continuer devant quelques girafes animatroniques et de se diriger doucement vers la base de Pride Rock.



Le chemin de la tournée

Le camion ralentit brièvement pour permettre aux invités de regarder le panneau d'information et de suivre le trajet à venir (révélant la vue de divers véhicules entrant et sortant du rocher au-dessus) avant de ramper vers l'avant et de monter sur une route en bois. Cette route entoure la montagne juste en dessous du plateau principal et traverse la première scène majeure, une grotte aux lions où les félins animatroniques regardent le camion avec un bâillement alors qu'il passe. Le camion s'arrête brièvement pour cette scène, puis s'éloigne pour continuer le long de la piste.



Fin de la route

Le camion suit régulièrement cette route en traversant une structure décorative en cascade. L'avantage des véhicules EMV résistants aux intempéries signifie que les invités peuvent être éclaboussés de temps en temps par les roches dégoulinantes. Un petit coin mène le camion dans une deuxième caverne, cette fois occupée par un groupe de personnages plus intimidants, Scar (le méchant des films) et son groupe d'hyènes.
Alors que le camion tente de passer inaperçu, Scar est entendu parler de ses plans diaboliques pour renverser la monarchie, définissant l'histoire pour le reste du trajet. Soudain, le véhicule bondit vers la gauche, évitant de justesse une redoutable hyène animatronique qui s'est soudainement intéressée aux touristes. Le camion s'éloigne rapidement et re-parcours hors de la piste pour sortir les invités des ennuis, se précipitant autour du bord d'un cru mêlant chemin rock à un exercice audio plus frénétique de la chanson du film «King of Pride Rock». Le chemin de visite en bois se termine brusquement et un moment de temps d'antenne soudain se fait sentir alors que le camion saute de la sécurité de la piste artificielle et sur la roche brute en dessous. Un virage serré en épingle à cheveux vers la gauche empêche le camion de tomber de la montagne (bien que l'épave écrasée dans les buissons ci-dessous suggère que les guides précédents avaient moins de chance) et dans une grotte très sombre et brumeuse.



Le plateau

Le camion ralentit à nouveau et se glisse dans l'obscurité, réduisant le son du touriste pour que le «conducteur» puisse se concentrer. Alors que les choses deviennent un peu trop sombres, les feux de route du véhicule sont enclenchés, projetant de la lumière autour de la petite pièce et révélant une scène horrible d'une douzaine d'hyènes se préparant à attaquer.

Le véhicule se penche en arrière avec le crissement des pneus et accélère à pleine vitesse pour s'échapper, atteignant la vitesse maximale (horizontale ..) du trajet de 35 mph avant d'éclater hors de la brume et sur l'affleurement rocheux du Pride Rock Plateau.

Malheureusement, la pointe de cette plate-forme atteint assez rapidement à une telle vitesse, et les clients sont traités par un virage de frein à main terrifiant qui les empêche de plonger la chute de 50 pieds sur le toit du centre touristique. Le véhicule bascule et se stabilise pendant un moment avant que la boîte de vitesses ne se fasse entendre et qu'elle redescende la montagne.





Il s'agit d'une sorte de vue découpée de la section de l'entrepôt à l'arrière de la montagne, montrant ce qu'il y aurait à l'intérieur. J'espère que cela ne semble pas trop déroutant et que vous pourrez combler les lacunes avec votre imagination ...



Grottes du destin

Ne voulant pas vraiment prendre le risque de reprendre le même chemin à travers les grottes d'hyènes, le circuit est obligé de plonger plus profondément dans la structure de la montagne à travers une petite ouverture sur la gauche. Le véhicule a rebondi et vibre violemment sur le terrain rocheux, esquivant pour éviter le désordre enchevêtré d'épines d'arbustes suspendues au plafond. Le rythme ralentit à nouveau lorsque le véhicule pénètre dans une pièce plus grande où un Simba animatronique est vu regardant dans le ciel crépusculaire (tout projeté). L’apparition fantomatique de son père lui rappelle son devoir familial avant de s’envoler dans un souffle d’air comprimé vers le camion. Les lumières s'éteignent et le véhicule roule plus profondément dans l'obscurité.

Quelques autres virages tordus et difficiles dans l'obscurité suivent, effrayant les cavaliers avec le bruit des grottes sombres dégoulinantes et le scintillement occasionnel des yeux d'une chauve-souris.





La seconde moitié de la zone d'entrepôt, menant à la structure montagneuse principale.



Soyez prêtes

Les véhicules s'alignent au coin de la rue et font irruption dans les salles d'exposition les plus grandes et les plus élaborées du trajet. Une immense grotte ouverte de feu et de lave, gardée mur à mur par des hyènes et jonchée de milliers d'os d'éléphants.

Des jets de vapeur et de feu éclatent autour du camion et il tente désespérément de naviguer dans la caverne rocheuse, le fameux thème «Be Prepared» résonnant à l'intérieur. Des hyènes ricanantes vous sourient, se moquant de votre descente impuissante alors que le véhicule dérape et heurte la colonne vertébrale d'une structure de squelette particulièrement grande et atterrit avec une secousse au pied du trône de Scar (figure audio animatronique).

Après avoir interrompu si brutalement le discours de guerre de Scar, il n’a pas l’air satisfait de l’arrivée des groupes de touristes. Il s'accroupit pour glisser sur les coureurs (que la voiture s'incline fortement d'un côté pour éviter) et le camion se remet en action, accélérant rapidement dans une ouverture torride devant.



L'éruption

Malheureusement pour la tournée, cette ouverture ne mène absolument nulle part. Le camion s'écrase (simulé, bien sûr. Le capot de la voiture sera équipé de son propre système d'animation qui l'effondrera au fur et à mesure de l'impact) dans la paroi rocheuse devant et rebondit au centre d'une minuscule pièce circulaire, le moteur calant et phare cassé hors de l'action. Les pilotes entendent les tentatives désespérées de redémarrer le moteur vrombissant devant eux tandis que derrière eux, des grognements sourds et des rires cruels suggèrent que la communauté perverse les chasse de la pièce précédente.

Soudainement, la pièce devient rouge du sol vers le haut, de la vapeur et de la fumée s'échappent de diverses fissures dans les murs et les animaux derrière peuvent être entendus reculer à contrecœur. La tension est maintenue pendant un moment de plus avec le gonflement progressif d'un grondement profond alors que des pinces fixent secrètement le véhicule à la plate-forme d'un puissant mécanisme de levage.

Avec une explosion de lumière, de bruit, d'air chaud et d'effets de fumée, le véhicule est poussé vers le haut lors d'une simulation d'activité volcanique. Le système de mouvement des véhicules de promenade sera toujours en action, se balançant et se cognant violemment comme si la roche qu'il roulait frottait contre les parois de la goulotte verticale.

À environ 60 pieds de haut, la vue à l'avant est ouverte à la lumière du jour à travers une coupe verticale sur la face de la montagne, montrant aux clients à quelle hauteur et à quelle vitesse ils montent.





Une vue en coupe de profil de la montagne et du système de conduite secret qui donne à l'attraction sa finale effrayante.



La chute

L'ascenseur ralentit rapidement, les guests flottaient sur leurs sièges avant de se stabiliser à la dernière fenêtre ouverte de la montagne, à peu près autour de la marque de 160 pieds. Le véhicule de transport s'incline vers l'avant pendant un moment, forçant cruellement les invités à observer la vue ci-dessous, puis s'incline lentement lorsque l'ascenseur recommence à bouger, soulevant les coureurs dans la salle la plus haute de Pride Rock. Devant une projection sur grand écran, Scar et Simba se battent au sommet de la montagne et rejouent enfin la scène dramatique des coups de pied du film. Simultanément à Scar étant projeté du rocher, le système d'ascenseur se libère et le véhicule de transport s'écrase dans le puits dans une chute libre de 175 pieds ...



Roi de Pride Rock

Le fond du puits cette fois-ci est entièrement dans le noir, à l'exception d'un clip vidéo projeté devant Scar en boitant vaincu. Se sentant également assez abîmé et usé par l'aventure, le véhicule de conduite claque enfin dans la vie et bafouille au son d'un tuyau d'échappement qui traîne ...

La tournée descend de la grotte et pénètre dans la scène finale du spectacle, une foule de personnages animatroniques s'inclinant respectueusement devant un fier Simba veillant sur ses terres de fierté avec la partition dramatique du film principal jouant tout autour.



Veuillez emporter tous les déchets avec vous…

Le véhicule se glisse dans un coin et revient directement dans le centre touristique d'où vous avez commencé votre voyage. Vous sortez par une pièce différente de celle dans laquelle vous êtes monté à bord, laissant derrière vous une jeep plutôt usée et en lambeaux. Les véhicules de transport roulent hors de vue, se remettent à leur état d'origine et retournent dans la salle de chargement pour commencer le prochain voyage.

Les clients partent par la boutique de cadeaux de l'office de tourisme (boutique de cadeaux de balade…) et le point de collecte de photos à bord.





Oui, c'est donc mon idée. Je félicite tous ceux qui ont décidé de m'écouter. Ça a dû être douloureusement long



Encore une chose. J'ai récemment obtenu un programme de mixage audio et j'ai hâte de l'utiliser. J'ai donc créé l'audio principal de la course. C'est assez basique, car je devais me fier aux sons et aux partitions musicales existantes, mais j'espère que cela aura du sens. Je l'ai joint à ce message dans un fichier zip avec les horaires de la scène du spectacle.



(profonde respiration)



Alors…. Quelqu'un d'autre pense-t-il que les Imagineers devraient faire plus avec cette opportunité principale? Je connais un certain parc parisien qui est tout simplement parfait pour une belle, grande attraction unique



Tim
Post d'origine (anglais) : https://themeparkreview.com/forum/topic/6439-pride-mountain/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Horlog11Dim 7 Mar 2021 - 12:27

J'en parlais sur le lien skyblog que j'ai mis...

Mais c'est cool pour les autres photos qui ne sont plus disponibles sur le net pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Horlog11Dim 7 Mar 2021 - 15:31

Merci pour l'enquête et les liens Wink


Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Horlog11Dim 7 Mar 2021 - 21:18

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Horlog11Dim 28 Mar 2021 - 19:01

Jake Sully junior a écrit:
Vu le succès de BLACK PANTHER, l'arrivée prochaine du 2nd volet et d'une série centrée sur l'histoire du Wakanda sans oublier les scènes finales de Infinity War, je me demande si le Wakanda ne pourrait pas être un candidat de plus pour les prochains lands des WDS.
Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Black-10


Sachant qu'on aura déjà Avengers Campus et que le E-ticket se passera en grande partie là-bas pensez vous que cela serait envisageable ?
Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Fae20911

Désormais, nous sommes certains que le projet d'un mini-land Wakanda est bien envisagé par WDI :
Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Exw16g10

Alors qui sait ? Peut-être débarquera-t-il un jour à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3348
Inscription : 01/12/2016

Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Horlog11Lun 29 Mar 2021 - 0:08

je doute qu’il débarque dans les WDS. Si Avengers Campus est un succès, j’imagine très bien Disney en mettre dans le 3e parc comme avec HP pour Universal. Mais on est en est loin de toutes façons.

Charmolipi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11148
Inscription : 20/09/2011

Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Horlog11Sam 3 Avr 2021 - 1:34

Parkatm a écrit:
je doute qu’il débarque dans les WDS. Si Avengers Campus est un succès, j’imagine très bien Disney en mettre dans le 3e parc comme avec HP pour Universal. Mais on est en est loin de toutes façons.

Pourquoi attendre le 3éme parc prévu dans au moins une décennie .Il y a de l'espace du coté de l'ancien Stunt show pour y mettre quelque chose, d'autant plus que l 'ancien garage du stunt sera transformé en un grand m&g amélioré des Avengers ,ça laisse présager que le reste de la zone Stunt Show puisse agrandir le Campus Avengers .La place est déjà toute trouvée .
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Horlog11Sam 3 Avr 2021 - 8:47

Après réflexion, cela m'étonnerait qu'ils attendent au final plus d'une quinzaine d'année pour miser plus sérieusement sur cette franchise.

Si à Universal Orlando, on a Pré-au-lard (Hogsmeade), le Chemin de Traverse (Diagon Alley) et le futur Ministère de la Magie répartis dans les 3 parcs du complexe, c'est tout simplement parce que l'intégration de ces univers était plus ou moins fidèle à la thématique générale de ces parcs mais aussi car deux de ces trois parcs étaient déjà construit. Quand au troisième parc, lui était très sérieusement envisagé/développé depuis quelques années maintenant. D'ailleurs ce Ministère de la Magie devait à l'origine être l'une des extensions de Diagon Alley à USF et une version plus édulcorée de Diagon Alley avait été très sérieusement pensé pour Universal Studios Japan et Hollywood comme remplaçant de l'arène de WaterWorld et donc juste à côté de Pré-au-lard/ Poudlard...

Donc en soi c'est possible...

Ce serait sympa si à la fin du E-ticket Avengers, ils nous laisse le choix entre ressortir sur le campus ou rester un peu plus longtemps au Wakanda...
Revenir en haut Aller en bas
Larabelille



Messages : 138
Inscription : 12/05/2020

Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Horlog11Dim 11 Avr 2021 - 18:18

Honnêtement ça pourrais donné quoi un land la terre des lions 🦁 ?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11148
Inscription : 20/09/2011

Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Horlog11Mer 21 Avr 2021 - 14:36

Jake Sully junior a écrit:
Jake Sully junior a écrit:
Vu le succès de BLACK PANTHER, l'arrivée prochaine du 2nd volet et d'une série centrée sur l'histoire du Wakanda sans oublier les scènes finales de Infinity War, je me demande si le Wakanda ne pourrait pas être un candidat de plus pour les prochains lands des WDS.
Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Black-10


Sachant qu'on aura déjà Avengers Campus et que le E-ticket se passera en grande partie là-bas pensez vous que cela serait envisageable ?
Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Fae20911

Désormais, nous sommes certains que le projet d'un mini-land Wakanda est bien envisagé par WDI :
Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios] - Page 3 Exw16g10

Alors qui sait ? Peut-être débarquera-t-il un jour à Paris...

C'est justement peut être ça le E Ticket Avengers inclus dans une zone Black Panther , on voit d'ailleurs sur le plan un bâtiment dissimulé derrière un décor qui semble être un ride .
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios
» Rencontre avec les personnages de Star Wars au parc Walt Disney Studios
» Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019]
» Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ?
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-