AccueilQuel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? VideQuel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel nouveau nom donneriez-vous aux Walt Disney Studios ?
 Disney's Worlds of Legends
 Disney's Storyverse Park
 Disney's Galaxy of Heroes
 Disney Legends Park
Voir les résultats
AuteurMessage
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Horlog11Mer 25 Mar 2020 - 23:36

Et si les Walt Disney Studios changeaient radicalement de thème et donc par conséquent de nom ?

Ce qu'on sait déjà c'est que seuls 2 parcs Disney ont été confrontés à une problématique semblable après une grande refonte: Disney's California Adventure et Disney's Hollywood Studios. Pour le premier les ajouts n'ont fait que renforcer le thème californien qui était déjà bien présent dans le parc depuis son ouverture en 2001 donc l'intérêt de changer de nom n'était pas pertinent.
Pour le deuxième on reparlera des autres noms qui avaient été évoqués pour lui plus tard mais le fait que les 3/4 du parc soient consacrés aux thème Hollywoodien et des studios de cinéma les a certainement confortés dans la conservation de ce nom malgré l'ajout de Toy Story Land et de Star Wars: Galaxy's edge.

Quant à nos WDS, plus des 3/4 seront consacrées à la reconstitution des univers des films. On ne pourra donc plus justifier le mot Studios dans le nom du parc puisque nous seront immergés dans les mondes des différents personnages Disney/ Pixar/ Marvel/20th century studios.( Par exemple nous seront censés avoir l'impression d'être dans un campus des Avengers et non pas dans un land Marvel Studios. Je ne sais pas si vous saisissez la différence. )
Le thème sera à mon avis semblable à ce qui a pu se faire avec Universal's Islands of adventure ou avec le futur Universal's Epic Universe.

Qu'en pensez vous ? Vers quelle direction se dirige les Walt Disney Studios d'après vous?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici mes idées pour les WDS 2.0 que je reposte ici pour plus de visibilité Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? 153419 :
 


Dernière édition par S.E.A1892 le Jeu 7 Mai 2020 - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1114
Inscription : 14/08/2019

Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Horlog11Jeu 26 Mar 2020 - 1:23

Aucun des quatre sans être méprisant ^^

On reste très loin des légendes au WDS et utiliser le mot héros donnerait une connotation beaucoup trop Marvel (puis le parc ne présente pas que des protagonistes), même si au final je me dirigerais plus vers Disney’s Storyverse Park; je trouve qu’il est juste pas assez accrocheur.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Horlog11Jeu 26 Mar 2020 - 11:37

Le nom "Studios" peut rester sans problème ce qu'il faut c'est renommer les "zones" du parc:
-avec Studio 1, 2,3 et Art of Animation on a de vrais bâtiment dans le style des vrais studios disney historiques (je fais simple) et la TOT renforce cette sensation
-on a ensuite le choix (et c'est là que le placemaking interne doit être envisagé) entre les studios Pixar à droite (ça fait longtemps qu'on parle ici d'une copie de l'arche d'entrée véritable) et Marvel (même si ce n'est pas vraiment cette option qui a été prise mais bon...) à gauche. tous deux assez proche de notre monde avec un transition facile
-et puis en face la fameuse allée arborée qui permet, via le lac, d'entrer dans les studios Disney et Lucasfilm, plus loin et sublimés


Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Horlog11Jeu 26 Mar 2020 - 12:42

Message supprimé


Dernière édition par S.E.A1892 le Lun 10 Mai 2021 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Horlog11Jeu 26 Mar 2020 - 13:23

bon...et bien je vais la refaire en étant plus clair : on sera, outre studios 1,2 et 3 parce que j'ai du mal à imaginer qu'ils les retapent visuellement (le studio 1 du concept art ne diffère que par l'architecture de son entrée), dans les différents studios appartenant a Disney via les productions respectives (j'ai quand même bien intégré que la logique actuelle était de rentrer dans les films, merci!)
donc mon idée générale tient la route: il faut plus renommer les zones que le parc lui même...


Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Horlog11Jeu 26 Mar 2020 - 13:42

Message supprimé


Dernière édition par S.E.A1892 le Lun 10 Mai 2021 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Horlog11Jeu 26 Mar 2020 - 19:31

Disney all stars park
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Horlog11Jeu 26 Mar 2020 - 20:53

Message supprimé


Dernière édition par S.E.A1892 le Lun 10 Mai 2021 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Horlog11Jeu 26 Mar 2020 - 21:15

Message supprimé


Dernière édition par S.E.A1892 le Lun 10 Mai 2021 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3341
Inscription : 01/12/2016

Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Horlog11Ven 27 Mar 2020 - 23:17

ah bordel punaise, j'avais écrit tout un message et j'ai fait la connerie de voter au sondage avant de soumettre le message Sad

Bon je disais S.E.A1892, c'est toujours un plaisir de lire tes messages. Cela me fait du bien de lire autre chose que du Coronavirus et j'aime beaucoup ton idée de ville américaine des années 20 (où la backstory serait que c'est une ville qui a profité de l'essor du cinéma et qui a vu naître le premier studio d'animation, un hommage à Walt Disney).

Je disais aussi qu'effectivement, la tendance semble être au rétablissement du 4e mur, et donc à l'abandon de ce thème "Studios" et qu'une rumeur allait dans ce sens sur le sujet du plan d'expansion. Cette rumeur disait que Front Lot subirait une refonte (avec placemaking, incluant la ToT). Le thème que tu proposes m'irait totalement car il permettrait de faire la bascule entre être des visiteurs de studios et vivre l'époque "âge d'or des studios". Et j'aimerai beaucoup voir des éléments vintage et d'époque.

Je trouve donc aussi que le nom devrait changer.
Je disais que la différence entre Disneyland (dont les histoires sont des backgrounds et ont émergé des environnements) et WDS (où les histoires sont le point de départ et donné naissance aux environnements permettant de se promener dans les histoires), me laissent penser que le titre fera référence à ces histoires : Story / Universe (ces univers de fiction) / ou des synonyme de Story comme Legend (mais je voyais plus Legend dans le sens histoire que dans le sens super-héro pour ma part) ou encore Adventure.
Je proposais Disney Story Adventure.
Avant de me rétracter et de dire, "j'imagine qu'en France, on va privilégier des mots anglais transparents qui sont aussi compréhensibles en français, comme Studios l'était". (remarque, comment les japonais appellent-ils leur parc Tokyo Disney Sea ? A-t-il un nom Japonais ?).

Je disais que Universal avait trouvé un bon truc avec Universal Epic Universe. Disney Epic Universe aurait été sympa.
Disney Epic Adventures... Disney Studio Adventures (j'en doute, j'aimerai qu'on laisse tomber le terme Studio). Disney Legends Park... Pourquoi pas... Du coup j'ai voté pour celui là.
Storyverse répondait carrément plus à mon cahier des charges pour être un néologisme entre Story et Universe, mais je trouve qu'il sonne pas bien et sera difficile à retenir pour les français.

Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Horlog11Sam 28 Mar 2020 - 21:40

Message supprimé


Dernière édition par S.E.A1892 le Lun 10 Mai 2021 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Horlog11Dim 5 Avr 2020 - 15:36

Je ne trouve pas que de changer de nom encore une fois soit très approprié pour nous.

En effet, la destination et le parc Disneyland ont tellement changés de nom depuis 1992 que cela traduit un véritable mal être de la société en terme d'image.

Changer le nom des zones du studios, tout à fait d'accord et c'est même plutôt logique, mais je reste persuadé qu'il pourrait tous s'intégrer dans un Walt Disney Studios 2.0


Prochains séjours - Next vacations
Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Horlog11Dim 5 Avr 2020 - 22:48

Moi dans un énorme délire je verrais bien : Disney's Movies Magic World


Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Lugu10


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Horlog11Lun 6 Avr 2020 - 22:33

Pour moi il n'y a qu'un seul vrai nom potable (Je trouve que les noms proposé précédemment sont d'une niaiserie...).
(PS : Merci Imagineerland (EDIT: ou plutôt Dash Very Happy ) d'avoir trouver ce nom  Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? 425715 ).

Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Nomwds10

Pourquoi ?
Disney's = ... Disney  Laughing
Hollywood = Film / Magie du cinéma / Blockbuster (Avengers Campus / Arendelle / Galaxy's Edge / Ratatouille / etc...). De plus, la première zone traversés par les guests, c'est justement Hollywood (Front lot / TOT /etc...).
Adventure = Vivre nos propres aventures. Etre en immersion dans différents univers.

Pour moi ça définie parfaitement les WDS de 2025.
(Et ça ne donne par un nom bizarre comme les autres Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? 7232 )


Dernière édition par zobyeg62 le Mer 8 Avr 2020 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Horlog11Lun 6 Avr 2020 - 22:43



Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Banniere-chronique-disney Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 22:58

Je ne savais pas Shocked Mais bien vu en tout cas !
En espérant que ce nom devient réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 0:41

A ceci près que Hollywood c'est là aussi de moins en moins d'actualité. A savoir que notre studio 1 n'est qu'un plateau de tournage recréant Hollywood, et d'ailleurs ça aussi ça fait débat semble t-il, quant à savoir si on conserve ou pas ce décors à l'américaine. ça meurt a la meme mesure que le concept de studios.

Ce nom a certes été parfait pendant longtemps quand on attendait tous un beau placemaking pour uniformiser, avec rue à l'américaine, et approfondissement de l'approche Hollywoodienne du lieu, mais on sait tous ce qu'il en est aujourd'hui, meme a DHS on a tendance a perdre de plus en plus cet volonté de conserver le sujet "ville de cinéma"

D'autant plus que "Hollywood" si on est honnête, ce serait hypocrite de ne trouver pratiquement que des productions qui découlent directement de Disney en son sein, j'irais meme presque jusqu'a dire de mauvais gout dans le temps présent.
Et ça ils y avaient pensé pour DHS/MGM et un peu pour WDS aussi.
Mais là, visiblement le placemaking nous oriente vers du lieux fantastique d'immersion 100% souris donc meme l'appelation Hollywood n'est plus aussi légitime dorénavant pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 11:53

Message supprimé


Dernière édition par S.E.A1892 le Lun 10 Mai 2021 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 12:29

Aucun des quatre sans vouloir être méchant.

Et personnellement, WDS ne me dérange en rien. Et en fait changer de nom pour moi signifie changer radicalement et intégralement l'unité du parc. Or, ce ne sera que partiellement le cas.

Et disons que WDS est maintenant ancré dans les mémoires.

Ou WDS Mission 2 Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? 100932
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Horlog11Jeu 30 Avr 2020 - 14:42

Personnellement ça ne me dérangerait pas de voir le nom WDS conserver.
Mais s'il faut changer de nom je me range du côté de zobyeg62 et Dash sur le Disney's Hollywood Adventure.
C'est très classe et ça fait sens.
Aucun des 4 autres proposés ne me convient.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Horlog11Jeu 30 Avr 2020 - 14:51

zobyeg62 a écrit:
Pour moi il n'y a qu'un seul vrai nom potable (Je trouve que les noms proposé précédemment sont d'une niaiserie...).
(PS : Merci Imagineerland (EDIT: ou plutôt Dash  Very Happy ) d'avoir trouver ce nom  Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? 425715 ).

Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Nomwds10

Pourquoi ?
Disney's = ... Disney  Laughing
Hollywood = Film / Magie du cinéma / Blockbuster (Avengers Campus / Arendelle / Galaxy's Edge / Ratatouille / etc...). De plus, la première zone traversés par les guests, c'est justement Hollywood (Front lot / TOT /etc...).
Adventure = Vivre nos propres aventures. Etre en immersion dans différents univers.

Pour moi ça définie parfaitement les WDS de 2025.
(Et ça ne donne par un nom bizarre comme les autres Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? 7232 )

Je rejoins le reste du groupe, en validant cette proposition et le logo.

Cela conviendrait parfaitement à l'esprit du parc. Smile


Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1114
Inscription : 14/08/2019

Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Horlog11Jeu 30 Avr 2020 - 15:10

Ce nom et ce logo serait parfait. Même pas besoin d'imagineering Cool
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Horlog11Jeu 30 Avr 2020 - 16:33

En effet, vraiment du très très beau travaille ce logo. Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? 904185

Comme nous sommes dans le thème du changement de nom, je me demandais si j'étais le seul qui aimerait le retour à l'ancien nom de la destination dans les prochaines années ?
Disneyland resort Paris.
Je trouve ce nom beaucoup plus classe (le logo était magnifique  Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? 425715)  et évoque une vraie destination de vacance international, avec plusieurs parcs à thèmes, des hôtels, des activités à faire ect
En tout cas quand j'étais enfant à l'époque ce nom m'évoquait beaucoup plus de rêve et d'intrigue que "juste" Disneyland Paris qui fait plus local.
La destination voulant monter en gamme avec plus de gens faisant de vrais séjours, (on le voit aussi avec l'extension des WDS) ça ferait sens.
Peut-être en même temps qu'un changement de nom des WDS ?
Il me semble même que nous sommes la seule destination Disney à ne pas mentionner être un resort dans son nom ?  scratch


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 0:16

Message supprimé


《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》


Dernière édition par S.E.A1892 le Lun 10 Mai 2021 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 12:47

Effectivement, changer de nom serait inutile car on reste dans la thématique des films. Mais s'il fallait vraiment choisir parmi les noms que tu proposes, je dirais Disney World of Legends.


Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ? Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios]
» Nouveau site internet pour les Walt Disney Animation Studios!
» Vous idées pour une thématique de mariage Disney ?
» Et vous , Mangez-vous souvent Hamburgers-Frites a Disneyland Paris ou Walt Disney-Studios ?
» Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-