AccueilL'année d'un million de rêves en 2009? VideL'année d'un million de rêves en 2009? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'année d'un million de rêves en 2009?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ratatom



Masculin
Âge : 42
Messages : 19
Localisation : Montréal (Québec)
Inscription : 27/02/2008

L'année d'un million de rêves en 2009? Empty
MessageSujet: L'année d'un million de rêves en 2009? L'année d'un million de rêves en 2009? Horlog11Mer 2 Juil 2008 - 3:32

En 2007, Disney célébrait l'année d'un million de rêves pour les 50 ans du resort en Californie! Et ils ont prolongé en 2008!!!
Pour DLRP, ils ont plus communiqué sur les 15 ans du parc mais en Floride et en Californie ils ont beaucoup plus développé cet axe au niveau du marketing (pour ma part qui était très bon).
J'ai eu l'occasion de profiter 2 fois à WDW des célébrations 'Year of million dreams' car j'habite au Canada depuis peu donc je profite de cette situation pour aller WDW!
Ils ont prolongeaient les célébrations sur deux années mais savez vous si ils prévoient qqchose de différent pour les resort américains en 2009 ?
L'année d'un million de rêves sur trois ça ferait un peu trop... même si le concept est vraiment intéressant (avec les cadeaux dream fastpass, etc...).
Est-ce qu'il y a des rumeurs sur un axe de communication ou de célébrations?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'année d'un million de rêves en 2009?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walt Disney World - La où nos rêves sont devenus réalité - Juin 2009 ?
» A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024]
» Un Lancer à un Million de Dollars [Disney - 2014]
» Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2009 (30 Juillet 2009)
» Annonce du chiffre d'affaires du 1er trimestre 2009 (29 janvier 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-