Accueilpeut on avoir une facture à l'achat de billet d'entrée sur internet? Videpeut on avoir une facture à l'achat de billet d'entrée sur internet? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 peut on avoir une facture à l'achat de billet d'entrée sur internet?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
levae13



Messages : 8
Inscription : 25/07/2020

peut on avoir une facture à l'achat de billet d'entrée sur internet? Empty
MessageSujet: peut on avoir une facture à l'achat de billet d'entrée sur internet? peut on avoir une facture à l'achat de billet d'entrée sur internet? Horlog11Mar 22 Sep 2020 - 12:48

bonjour
je n'ai pas trouvé d'autre solution moins chère donc je vais acheter des billets sur internet...la bonne nouvelle c'est que le CE de mon mari nous en rembouse une partie mais il faut une facture à notre nom...Avez vous déjà effectué cet achat? y a t il possibilité d'avoir une facture à notre nom?
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

peut on avoir une facture à l'achat de billet d'entrée sur internet? Empty
MessageSujet: Re: peut on avoir une facture à l'achat de billet d'entrée sur internet? peut on avoir une facture à l'achat de billet d'entrée sur internet? Horlog11Mar 22 Sep 2020 - 14:08

Il faut peut être essayer de les prendre en billetterie Auchan. Carrefour. Fnac.....
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2289
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

peut on avoir une facture à l'achat de billet d'entrée sur internet? Empty
MessageSujet: Re: peut on avoir une facture à l'achat de billet d'entrée sur internet? peut on avoir une facture à l'achat de billet d'entrée sur internet? Horlog11Mar 22 Sep 2020 - 14:28

normalement, dès lors que tu passes une commande sur un site, tu as une facture.
j'avais pris des billets pour le parc fraispertuis sur leur site, j'avais d'une part les billets à télécharger, et d'autre part, ma facture.
comme une commande sur un site de vêtements, tu as toujours une facture

demande au chat disney qand tu es sur le site
Revenir en haut Aller en bas
levae13



Messages : 8
Inscription : 25/07/2020

peut on avoir une facture à l'achat de billet d'entrée sur internet? Empty
MessageSujet: Re: peut on avoir une facture à l'achat de billet d'entrée sur internet? peut on avoir une facture à l'achat de billet d'entrée sur internet? Horlog11Mar 22 Sep 2020 - 14:34

d accord merci pour ta réponse. je vais voir si il y a notre nom surtout dessus
Revenir en haut Aller en bas
 
peut on avoir une facture à l'achat de billet d'entrée sur internet?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut on manger dans un disney hotel sans avoir ni billet ni reservation d hotel ?
» Peut on modifier un billet enfant en un billet adulte sur place ?
» Facture billet Disneyland Paris
» Peut-on passer du Fantasy au Dream avec billet d'entrée
» Peut-on utiliser un billet adulte pour une enfant de 3 ans et demi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-