AccueilDisneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 3 VideDisneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Zoubis



Messages : 3
Inscription : 07/09/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 3 Horlog11Jeu 10 Sep - 21:19

Laurali a écrit:
Bonjour

Je rentre de mes 2 jours et 2 nuits au Parc, à l’hotel Cheyenne ravie et aussi fatiguée que d’habitude cheers
J’essaie de préparer un TR dans le week-end (mon premier!) mais d’ici-là si vous pensez à des questions n’hésitez pas!


Bonjour Laurali.
Voici mes questions:
C'est quoi l'ambiance à disney village le soir en ce moment ? C'est désert ou y-a du monde ? Les restos sont tous ouverts ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurali

Laurali

Féminin
Âge : 48
Messages : 132
Inscription : 04/04/2019

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 3 Horlog11Jeu 10 Sep - 21:31

J’ai dîné au Annette’s hier soir. Un peu de monde mais pas de queue même à 20h.
En sortant, il y avait aussi un peu de monde au Bar avec l’écran géant et une petite queue pour entrer au Rainforect Café.
Dans les boutiques, c’est très variable : Pas mal de monde à la Galery, désert à DisneyFashion junior...
Globalement je dirais une ambiance un peu endormie (même à 22h!) mais on était mercredi.

Pas désert en tout cas (moins que le parc😉)
Revenir en haut Aller en bas
Laurali

Laurali

Féminin
Âge : 48
Messages : 132
Inscription : 04/04/2019

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 3 Horlog11Jeu 10 Sep - 21:33

A priori j’ai vu tous les restos ouverts le soir, le seul que je n’ai pas remarqué c’est le King Ludwig je ne suis pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Zoubis



Messages : 3
Inscription : 07/09/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 3 Horlog11Jeu 10 Sep - 22:46

Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 3 Horlog11Ven 11 Sep - 1:57

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 3 Receiv12

Vu la situation actuelle, ça ne serait pas étonnant qu'ils prennent leur temps pour rouvrir l'attraction.
En espérant que le record du Railroad ne sera pas battu.


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 3 Receiv32
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11183
Inscription : 20/09/2011

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 3 Horlog11Ven 11 Sep - 2:11

Les pièces indisponibles 6 mois déjà , après faut remettre le Molly en ordre de fonctionnement. Je mise sur 1 an et quid du Mark Twain ,il est aux oubliettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1268
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 3 Horlog11Ven 11 Sep - 7:01

Et moi qui comptais faire un tour de Molly le 24 au matin Crying or Very sad

J'espère que tout ira bien, et que je ne vais pas me retrouver sur le carreau à la sortie de mon vol le 24 au matin.


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 3 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
dingolegrand



Messages : 21
Inscription : 24/08/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 3 Horlog11Ven 11 Sep - 7:36

Ca c'est con. C'est balo d'avoir un 2eme bateau qui pourrit
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 3 Horlog11Ven 11 Sep - 8:50

Bonjour, je prévois de visiter le Parc mardi 15 et prendre un billet daté qui, j'imagine, fait office de réservation d'accès. Je crois que ce vendredi se tient un conseil gouvernemental qui semble annoncer des mesures fortes supplémentaires concernant la Covid, et comme nous ne sommes à l'abri d'aucune mauvaise surprise , si jamais le Parc réduit sa capacité ou même, est obligé de fermer à nouveau, avez-vous une idée de comment cela se passerait concernant les billets datés ? Serait-ce un remboursement ou bien un billet à prendre ultérieurement ? J'imagine que le cas s'est présenté lors du confinement. Merci d'avance de vos lumières. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dingolegrand



Messages : 21
Inscription : 24/08/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 3 Horlog11Ven 11 Sep - 8:55

Pas de panique, le gouvernement a déjà suicidé le pays une première fois. Ils ont compris et recommenceront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 3 Horlog11Ven 11 Sep - 9:02

Il ne s'agit aucunement de panique mais juste d'information et de prévision Wink Je suis désolé si le sujet a été déjà abordé il y a quelques mois mais cette visite est un peu programmée par surprise, d'où ma question. Wink


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 3 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
lulu29???

lulu29???

Féminin
Messages : 51
Localisation : trop loin de disneyland...
Inscription : 18/08/2019

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 3 Horlog11Ven 11 Sep - 9:12

dingolegrand a écrit:
Pas de panique, le gouvernement a déjà suicidé le pays une première fois. Ils ont compris et recommenceront pas.



Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 3 7232 pas si sûr, avec les politiques, il faut s'attendre a tout !
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 3 Horlog11Ven 11 Sep - 9:50

La municipalité de Marseille redoute officiellement qu'un reconfinement de la ville (toute ou partie) sorte du Conseil de Défense d'aujourd'hui, je ne vois pas ce qu'il y a de délirant à imaginer que des zones identifiées à risque soit à nouveau limitées/fermées. Wink

Quoiqu'il en soit, si c'est le cas, comment ça se passe avec des billets datés ? Remboursement ou "avoir" pour une date ultérieure ? Merci ! Very Happy


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 3 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1030
Inscription : 08/05/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 3 Horlog11Ven 11 Sep - 10:41

Robby a écrit:
La municipalité de Marseille redoute officiellement qu'un reconfinement de la ville (toute ou partie) sorte du Conseil de Défense d'aujourd'hui, je ne vois pas ce qu'il y a de délirant à imaginer que des zones identifiées à risque soit à nouveau limitées/fermées.  Wink  

Quoiqu'il en soit, si c'est le cas, comment ça se passe avec des billets datés ? Remboursement ou "avoir" pour une date ultérieure ? Merci ! Very Happy

Les informations seront communiqués en temps voulu par Disneyland Paris directement comme lors de la première fermeture. Ne partons pas dans des spéculations ou suppositions sur les mesures prises par Disney et encore moins sur des suppositions de compensation au risque de faire tourner des informations qui risquent de perturber plus que autre chose.

Plusieurs plans sont certainement déjà envisagés par Disneyland Paris selon les annonces du gouvernent ce jour, espérant que Les mesures déjà fortes et un peu plus poussées que la normes prises par la destination soient suffisants ou que l’impact sera limité ne serait ce que économiquement. Croisons les doigts !

kidisney, zniak et koalaxav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 3 Horlog11Ven 11 Sep - 11:11

La question concernait les modalités liées un certain type d'achat de billet ni plus ni moins, ça ne me semble pas être inconsidéré de poser ce genre de question en tant que client Smile Maintenant si le fait même d'évoquer cette possibilité est un sujet tabou qu'il ne faut pas aborder sans être accusé de spéculation déplacée, je m'en excuse et irait chercher l'info autrement, quelqu'un a dû l'aborder il y a plusieurs moi ici-même j'imagine. Il me semblait que le nom du fil pouvait s'y prêter et que ça me ferait gagner un peu de temps, désolé.


Dernière édition par Robby le Ven 11 Sep - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 3 Horlog11Ven 11 Sep - 11:20

Ta question est tout à fait légitime ici. Il faudrait que je remonte le fil, parce que la question a en effet été posée ici au début du confinement.

Maintenant, peut-être que la politique de remboursement / échange de DLP va évoluer dans les prochains jours suite aux annonces qui vont être faites aujourd'hui suite au Conseil de Défense. Le suspense est insoutenable affraid


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Ketram44



Messages : 67
Inscription : 29/01/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 3 Horlog11Ven 11 Sep - 11:22

Robby a écrit:
La question concernait les modalités lié un certain type d'achat de billet ni plus ni moins, ça ne me semble pas être inconsidéré de poser ce genre de question en tant que client Smile Maintenant si le fait même d'évoquer cette possibilité est un sujet tabou qu'il ne faut pas aborder sans être accusé de spéculation déplacée, je m'en excuse et irait chercher l'info autrement, quelqu'un a dû l'aborder il y a plusieurs moi ici-même j'imagine. Il me semblait que le nom du fil pouvait s'y prêter et que ça me ferait gagner un peu de temps, désolé.

Question pertinente et que je comprends très bien, ayant moi même un séjour prévu la semaine prochaine. Dommage que comme souvent sur ce forum ce soit pris de haut.

J'avais un billet CE que j'avais prévu d'utiliser le 17 mars, (il périmait le 31 mars), il a été repoussé au 30 septembre: mais on ne m'a pas proposé de remboursement.

Pour les billets datés, je pense que ce sera genre si tu as pris un billet sur un jour rose tu pourra le réutiliser n'importe quel autre jour rose etc. Après vu qu'il y'a une date précise peut être qu'un remboursement sera envisageable?

En tout cas je comprends ton inquiétude, séjour prévu semaine prochaine. On croise les doigts et on attend midi!
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 3 Horlog11Ven 11 Sep - 11:35

dingolegrand a écrit:
Pas de panique, le gouvernement a déjà suicidé le pays une première fois. Ils ont compris et recommenceront pas.

bien d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 3 Horlog11Ven 11 Sep - 11:40

Ketram44 a écrit:
Robby a écrit:
La question concernait les modalités lié un certain type d'achat de billet ni plus ni moins, ça ne me semble pas être inconsidéré de poser ce genre de question en tant que client Smile Maintenant si le fait même d'évoquer cette possibilité est un sujet tabou qu'il ne faut pas aborder sans être accusé de spéculation déplacée, je m'en excuse et irait chercher l'info autrement, quelqu'un a dû l'aborder il y a plusieurs moi ici-même j'imagine. Il me semblait que le nom du fil pouvait s'y prêter et que ça me ferait gagner un peu de temps, désolé.

Question pertinente et que je comprends très bien, ayant moi même un séjour prévu la semaine prochaine. Dommage que comme souvent sur ce forum ce soit pris de haut.

J'avais un billet CE que j'avais prévu d'utiliser le 17 mars, (il périmait le 31 mars), il a été repoussé au 30 septembre: mais on ne m'a pas proposé de remboursement.

Pour les billets datés, je pense que ce sera genre si tu as pris un billet sur un jour rose tu pourra le réutiliser n'importe quel autre jour rose etc. Après vu qu'il y'a une date précise peut être qu'un remboursement sera envisageable?

En tout cas je comprends ton inquiétude, séjour prévu semaine prochaine. On croise les doigts et on attend midi!

Merci ! Je redoutais un peu cette mesure du billet utilisable un autre jour, ça ne me convient pas trop, la somme est un peu trop importante pour l'immobiliser dans la plus grande incertitude. Je pense que j'attendrai après le we pour réserver. Sauf si ça vous parait imprudent de s'y prendre la veille. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 3 Horlog11Ven 11 Sep - 11:44

Robby a écrit:


Merci ! Je redoutais un peu cette mesure du billet utilisable un autre jour, ça ne me convient pas trop, la somme est un peu trop  importante pour l'immobiliser dans la plus grande incertitude. Je pense que j'attendrai après le we pour réserver. Sauf si ça vous parait imprudent de s'y prendre la veille. Qu'en pensez-vous ?

Après clairement, si une telle situation arrive et que tu veux juste annuler, le remboursement mettra loooooongtemps à arriver je pense.
Il me semble que certains séjours réservés au printemps et annulés suite à covid ont mis plusieurs mois à être remboursé par DLP...
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 3 Horlog11Ven 11 Sep - 11:48

Merci beaucoup pour cette précision ! Very Happy  Je pense qu'il vaut mieux décidément attendre le week end pour me positionner, j'imagine que la fréquentation faible ne me fait pas courir le risque en achetant le billet la veille, sauf si peut-être SI l'occupation du parc est revue drastiquement à la baisse par le gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Ketram44



Messages : 67
Inscription : 29/01/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 3 Horlog11Ven 11 Sep - 11:49

Robby a écrit:
Merci beaucoup pour cette précision ! Very Happy  Je pense qu'il vaut mieux attendre le week end pour me positionner, j'imagine que la fréquentation faible ne me fait pas courir le risque en achetant le billet la veille, sauf si peut-être si l'occupation du parc est revue drastiquement à la baisse par le gouvernement.

Oui tu as 0 risques que le parc soit plein la veille... de toute façon on sera fixé d'ici une heure ou deux même pas besoin d'attendre la fin du week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 3 Horlog11Ven 11 Sep - 11:53

Pour les billets, si l'on s'en tiens à la FAQ officielle, tout les billets expirant entre le 14 mars et le 14 Juillet sont automatiquement prolongées jusqu'au 31 mars 2021 (au lieu du 30 septembre annoncée lors de la réouverture )

https://www.disneylandparis.com/fr-fr/services-visiteurs/mesures-exceptionnelles-conditions-commerciales/

Disneyland Paris a écrit:
J'ai un Billet Parcs qui a expiré pendant la fermeture des Parcs, entre le 14 mars et le 14 juillet 2020. Puis-je l'utiliser ?
- Si vous n'avez pas encore utilisé votre Billet Parcs et qu'il a expiré pendant la fermeture des Parcs, sa validité est automatiquement prolongée jusqu'au 31 mars 2021*. Pensez à vérifier la date de fin de validité de votre Billet au dos de votre Billet physique, ou sur votre billet électronique.
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1016
Inscription : 12/04/2016

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 3 Horlog11Ven 11 Sep - 12:18

dingolegrand a écrit:
Pas de panique, le gouvernement a déjà suicidé le pays une première fois. Ils ont compris et recommenceront pas.

Vous auriez préféré qu'on vous dise qu'on va laisser mourir vos parents ou grands parents de la covid car il n'y a plus de place dans les hôpitaux? En général seuls les gens qui ne sont pas touchés par les choses pensent qu'on en fait trop.
Revenir en haut Aller en bas
cavalmarc



Masculin
Messages : 146
Localisation : Paris
Inscription : 07/02/2011

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 3 Horlog11Ven 11 Sep - 12:22

Bill le lézard a écrit:
Robby a écrit:


Merci ! Je redoutais un peu cette mesure du billet utilisable un autre jour, ça ne me convient pas trop, la somme est un peu trop  importante pour l'immobiliser dans la plus grande incertitude. Je pense que j'attendrai après le we pour réserver. Sauf si ça vous parait imprudent de s'y prendre la veille. Qu'en pensez-vous ?

Après clairement, si une telle situation arrive et que tu veux juste annuler, le remboursement mettra loooooongtemps à arriver je pense.
Il me semble que certains séjours réservés au printemps et annulés suite à covid ont mis plusieurs mois à être remboursé par DLP...

Pas forcément : j'ai annulé un séjour (dlh non réouvert) la semaine dernière : j'ai reçu la confirmation le jour même et le solde du séjour était le lendemain sur mon compte.


Mon premier TR pour mon premier voyage en Floride, une visite express de WDW et USO : ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-