AccueilDisneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 VideDisneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 Horlog11Mer 16 Sep 2020 - 14:39

Si fermeture des studios il y a, les PA seront dédommagés ? Notre pass permet un accès a deux parcs et pas un.


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 Disney12Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 Horlog11Mer 16 Sep 2020 - 15:04

DecMoon a écrit:
Lalou a écrit:
mais en Magic Plus après 2 ans d'Infinity car ses avantages principaux ne sont simplement pas utilisable depuis la réouverture.
Concrètement c'est quoi les avantages principaux non utilisables, la piscine, la place VIP pour les shows ?

Non parce que parking plus proche - Ca fonctionne
Les réductions restaurant / boutiques plus importantes - Aussi
Les consignes, poussette - Idem
Le photo pass - Seule l'attraction pirates semble poser problème et je n'ai jamais vu autant de photographes sur le parc. Du coup je ne m'en suis jamais autant servi je crois.
10 billets privilèges en plus et 6€ de moins la place, ça marche aussi

Du coup on perd effectivement les piscines, les emplacements VIP, et la réduction pour le petit dej avec les personnages. Ca dépend des gouts et des couleurs mais pas sur que ce soit les avantages principaux pour tout le monde.

Tu est dans le vrais, cependant ce qui est bien évidement ultra-vendu sur les brochure et autres ce sont bien les avantages "VIP" piscine, emplacement, parking et évènement exclusif infinity. Après il s'agit d'un point de personnel mais c'était les éléments différenciant pour moi qui justifiait de mettre 150€ de plus que pour un magic plus.
Ce choix de changer de type de pass n'est seulement pas uniquement lié au COVID, car ca fait un moment que les avantages "VIP" infinity sont plus du vent qu'autre chose (parking plein en permanence, piscines full à J-15 00h, peu d'evenement exclusif infinity...) et la situation actuelle n'a rien arrangé et pour laquelle, sans être responsable, DLP n'a fait aucune communication ou geste envers les PA (autre que 30 pauvres jours d'extention gratis) pour dire "ne vous inquiété pas, on sait que le fonctionnement normal de vos pass est impacté mais on va s'occuper de vous".
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 Horlog11Mer 16 Sep 2020 - 15:13

Bill le lézard a écrit:
Infos d'hier soir, source Facebook DLP rescue rangers:
Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 Image111

Alors autant au niveau des restos ça ne m'étonne pas (rien de très neuf pour ceux qui n'avaient pas ré-ouvert de toute façon), mais pour les boutiques Shocked

J'ai un peu de mal à y croire... je pense qu'une fermeture des studios serait en effet plus simple.

Mais quelle riche idée d'avoir fermé le fuente del oro alors que toute la déco alentour est dans une ambiance mexicaine!

j'en profite pour vous faire part de ma réflexion (au risque de reparler de choses qu'on a déjà évoqué): DLP n'a t'il pas été trop tiède (ou trop peureux) niveau entertainement? je veux dire que je je comprends qu'il y avait des restrictions sanitaires mais, honnêtement, n'auraient t'il pas pu sortir les chars de la parade? pas tous à la fois bien sûr mais un de temps en temps, ça aurait plus animé les allées que ces trois tricycles et une voiture.
ou alors, vu qu'on va me dire que le coût est plus important si on utilise les chars, avoir une plus grande variété de persos sur les tricycles ou de voitures (ils les ont encore que je sache??). Avec la fréquentation il y a et vu que tout le monde porte des masques, ils auraient pu être un poil plus ambitieux

Mieux: le petit train aurait été parfait. on s'est souvent moqué de ses multiples réutilisations mais ç'aurait été le moment où jamais de le sortir pour y mettre masse (avec le respect des distances) de personnages...
il me semble , même si je regarde certainement les choses par le mauvais bout de la lorgnette que sont les vidéos Youtube, que dans les autres parcs Disney ouverts il n'y a pas cette sensation de no man's land (la fréquentation y est certes plus forte je pense) on voit bien que c'est dégradé mais ça passe


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 Horlog11Mer 16 Sep 2020 - 15:32

Je comprends les décisions difficiles prises para Disneyland Paris dans cette période terrible pour le secteur du tourisme. En effet, ce n’est pas seulement Disney qui souffre de l'impact de la pandémie, mais tout un secteur mondial (il n’y a qu’a voir ce qu’il se passe dans le secteur de l’aviation et de l’hôtellerie, en général). Et ce sont surtout les sites de « masse » qui sont fortement impactés - et pour de différentes raisons. Regardez les images de WDW - des allées vides, des horaires adaptés, des hôtels fermés...  

En ce moment il est tout simplement impossible de préparer ou d’organiser un voyage à l’étranger (les restrictions changent toute les semaines; les pays demandant des quarantaines et test obligatoires au retour de la France sont aussi de plus en plus nombreux).

Je suis du Portugal, ou le tourisme représente près de 15% du PIB. Les grandes villes sont presque désertes de touristes étrangers; l’Algarve, a afficher des chutes de réservations de plus de 70/80% (même en juin et juillet). Des centaines d’hôtels et restaurants ont déposer le bilan. L’été a quand même permis à quelques-uns de respirer, mais tout le monde le sait : le pire est à venir.

Près de 50% des visiteurs de Disney viennent de l’étranger. Disney ne peut tout simplement pas compter sur eux en ce moment (et même s’il n’y a pas de restrictions au voyages, les gens ont peur, reportent leur visite à plus tard- les incertitudes sont nombreuses et le chômage guète).

Restent les visiteurs Français (puisque même les belges ne peuvent plus venir) qui visitent le parc surtout en weekend, qui eux aussi évitent les grandes dépenses. Beaucoup sont Pass Annuels. Il est clair que Disney doit malheureusement de prendre en compte toutes ces variables, et d’ajuster son opération, en évitant une fermeture économique. La récupération sera lente. En espérant que le premier trimestre de 2021 puisse nous permettre d’avoir une vue un peu plus dégager sur l’avenir.

Courage aux CM's impactés par ces nouvelles mesures.


Dernière édition par ARCPort le Mer 16 Sep 2020 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 Horlog11Mer 16 Sep 2020 - 15:38

yopayan a écrit:
Bill le lézard a écrit:
Infos d'hier soir, source Facebook DLP rescue rangers:
Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 Image111

Alors autant au niveau des restos ça ne m'étonne pas (rien de très neuf pour ceux qui n'avaient pas ré-ouvert de toute façon), mais pour les boutiques Shocked

J'ai un peu de mal à y croire... je pense qu'une fermeture des studios serait en effet plus simple.

Mais quelle riche idée d'avoir fermé le fuente del oro alors que toute la déco alentour est dans une ambiance mexicaine!

j'en profite pour vous faire part de ma réflexion (au risque de reparler de choses qu'on a déjà évoqué): DLP n'a t'il pas été trop tiède (ou trop peureux) niveau entertainement? je veux dire que je je comprends qu'il y avait des restrictions sanitaires mais, honnêtement, n'auraient t'il pas pu sortir les chars de la parade? pas tous à la fois bien sûr mais un de temps en temps, ça aurait plus animé les allées que ces trois tricycles et une voiture.
ou alors, vu qu'on va me dire que le coût est plus important si on utilise les chars, avoir une plus grande variété de persos sur les tricycles ou de voitures (ils les ont encore que je sache??). Avec la fréquentation il y a et vu que tout le monde porte des masques, ils auraient pu être un poil plus ambitieux

Mieux: le petit train aurait été parfait. on s'est souvent moqué de ses multiples réutilisations mais ç'aurait été le moment où jamais de le sortir pour y mettre masse (avec le respect des distances) de personnages...
il me semble , même si je regarde certainement les choses par le mauvais bout de la lorgnette que sont les vidéos Youtube, que dans les autres parcs Disney ouverts il n'y a pas cette sensation de no man's land (la fréquentation y est certes plus forte je pense) on voit bien que c'est dégradé mais ça passe

Des photos de répétitions avec les chars de la cavalcade d'Halloween ont fuité il y a quelques temps, je pense que l'idée est effectivement là Wink


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 Horlog11Mer 16 Sep 2020 - 15:45

Peu de restaurants ouverts dans les parcs, et très peu dans le Village (en dehors de fast-food, je parle des "vrais" restos), boutiques fermées en nombre dans les aprcs et ouvertes que le soir au Village...

L'ambiance va vraiment être très très spéciale.....


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 31/03/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 Horlog11Mer 16 Sep 2020 - 15:50

Lonk a écrit:
Des photos de répétitions avec les chars de la cavalcade d'Halloween ont fuité il y a quelques temps, je pense que l'idée est effectivement là Wink
Si c'est un char différent pour trois passages (matin, après midi, fermeture), hors périodes spéciales, ce serait top
Matin: Char Lost in magic, ou Toy story
Après midi: Soit une séquence de 1-2 chariots princesses, soit un char Roi Lion ou Nemo
Soir: Char Dragon ou Frozen (créer une cabine plexiglas pour protéger Elsa et Anna)
Il n'y aura pas de danseurs, et deux jours suffiront pour voir l'ensemble des chars.
Le seul char indisponible sera celle de Peter Pan, a moins que les Imagineers parviennent à créer une cabine plexiglas dans le bateau...
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 Horlog11Mer 16 Sep 2020 - 15:56

ARCPort a écrit:

En ce moment il est tout simplement impossible de préparer ou d’organiser un voyage à l’étranger (les restrictions changent toute les semaines; les pays demandant des quarantaines et test obligatoires au retour de la France sont aussi de plus en plus nombreux).

Si seulement nous pouvions savoir quand les zones repasseront à l'orange, nous pourrions nous projeter.  Zone rouge jusque quand?  
J'ai deux séjours prévus d'ici décembre, il va sans doute falloir que je reprenne mes billes.  

Soutenir économiquement ma destination loisir number one, sans problème (2 séjours en août et aucune impression d'expérience dégradée) et sans chichis, mais si nous en sommes empêchés... Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 458193
Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 Horlog11Mer 16 Sep 2020 - 16:39

La boutique World of Disney sera bien ouverte! On accueillera les visiteurs de 17h à 22h 😉
Revenir en haut Aller en bas
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 Horlog11Mer 16 Sep 2020 - 17:11

GinoMarlene a écrit:
Bonsoir. La situation est désolante et j’espère que ça ira. J y vais ce week-end en train et j espère être de ceux qui aideront que ça aille mieux. Par contre je n ai pas eu de réponse à ma question. La consigne de bagagerie est elle encore ouverte ou non? Et si non comment faire, on m’a parler de consigne dans la gare au cas où? Merci

La consigne bagagues est bien ouverte et effectivement, il y a aussi celle de la gare de disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 Horlog11Mer 16 Sep 2020 - 19:20

Le parc va devenir une vraie "peau de chagrin" Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 Horlog11Mer 16 Sep 2020 - 19:25

Tower Hotel Gifts ? Mais les visiteurs sortent par où s'ils ferment ?


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 Horlog11Mer 16 Sep 2020 - 20:43

SpaceAG25 a écrit:
Tower Hotel Gifts ? Mais les visiteurs sortent par où s'ils ferment ?
On n'en sort plus... La 4e dimension ! Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 7232


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 Horlog11Mer 16 Sep 2020 - 20:54

velocerator a écrit:
Si fermeture des studios il y a, les PA seront dédommagés ? Notre pass permet un accès a deux parcs et pas un.

ça doit certainement être stipulé dans les clauses du contrat, non?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 Horlog11Mer 16 Sep 2020 - 22:15

prédator a écrit:
La boutique World of Disney sera bien ouverte! On accueillera les visiteurs de 17h à 22h 😉

Tant mieux, vu les nouveaux des parcs ce sera un passage obligé le soir je pense.

En parlant d'horaire j'ai noté que c'était désormais officiellement 9h30 maintenant, alors qu'avant c'était annoncé 10h00 même si l'ouverture était quand même à 9h30.
C'est juste pour mieux faire passer la pilule d'une fermeture plus tôt ou on pourra en réalité entrer dans les parcs à 9h00 ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2704
Inscription : 05/12/2012

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 Horlog11Mer 16 Sep 2020 - 22:28

J’espère que c’est pour faire passer la pilule, car si c’est pour réduire les EMH à 30 minutes, autant les supprimer...
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 Horlog11Mer 16 Sep 2020 - 22:57

Bill le lézard a écrit:
J’espère que c’est pour faire passer la pilule, car si c’est pour réduire les EMH à 30 minutes, autant les supprimer...

Les emh c’est toujours 1h de 8h30 à 9h30… c’est juste qu’on aura pas les 30min de rab entre 9h30 et 10h Wink.

Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 Horlog11Mer 16 Sep 2020 - 23:31

Fredd a écrit:
velocerator a écrit:
Si fermeture des studios il y a, les PA seront dédommagés ? Notre pass permet un accès a deux parcs et pas un.

ça doit certainement être stipulé dans les clauses du contrat, non?

Hum hum, je cite le calendrier des jours de restriction: "Le Pass Annuel ne donne pas accès au Parc Disneyland et/ou au Parc Walt Disney Stduios [..] en cas de fermeture d'un ou des deux Parcs Disney pour des raisons exceptionnelles".

Et dans les CGA, rien a ce sujet n'est évoqué de manière explicite.


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2704
Inscription : 05/12/2012

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 Horlog11Jeu 17 Sep 2020 - 0:26

charlene28 a écrit:
Bill le lézard a écrit:
J’espère que c’est pour faire passer la pilule, car si c’est pour réduire les EMH à 30 minutes, autant les supprimer...

Les emh c’est toujours 1h de 8h30 à 9h30… c’est juste qu’on aura pas les 30min de rab entre 9h30 et 10h Wink.


Justement, aujourd’hui le parc est censé ouvrir à 10h hors dans les faits il est ouvert à tout le monde des 9h30.
Si on avance l’ouverture et que les guests peuvent entrer comme aujourd’hui 30 min avant l’heure officielle, ils seraient dans le resort à 9h, ce qui ne donnerait que 30 min de vraies EMH...
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 Horlog11Jeu 17 Sep 2020 - 0:50

Bill le lézard a écrit:
charlene28 a écrit:


Les emh c’est toujours 1h de 8h30 à 9h30… c’est juste qu’on aura pas les 30min de rab entre 9h30 et 10h Wink.


Justement, aujourd’hui le parc est censé ouvrir à 10h hors dans les faits il est ouvert à tout le monde des 9h30.
Si on avance l’ouverture et que les guests peuvent entrer comme aujourd’hui 30 min avant l’heure officielle, ils seraient dans le resort à 9h, ce qui ne donnerait que 30 min de vraies EMH...

Cela fait depuis la modification des EMH en EMT que les parcs, bien que ne devant ouvrir à 10h00 ouvrent en réalité pour tous à 9H30. L'avantage pour la direction à été supprimé la séquence dite de "rope drop" à 10h des land avec le filtrage en place de 9h30 à 10h pour controler les pass annuels et pass hotel a l'entrée des zones qui étaient en EMH.
Maintenant les guest rentre au fur à et mesure de leurs arrivées à partir de 9h30 et vont attendrent devant attractions qu'il souhaitent. Les attractions étaient toujours annoncées 10h donc si les guest rentraient avant 10H et que les attractions étaient encore fermées, bah ils ne pouvaient pas se plaindre car l'ouverture officielle c'est 10h. Dans les fait les horaires des Cast Member ont été dès le départ réarrangé pour que les attractions puissent ouvrir autant que possible à partir de 9h30.

En gros c'est juste pour faire passer la pillule car dans les fait les parcs ouvraient déja en catimini à 9h30 depuis bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 Horlog11Jeu 17 Sep 2020 - 1:59

Lalou a écrit:
Bill le lézard a écrit:


Justement, aujourd’hui le parc est censé ouvrir à 10h hors dans les faits il est ouvert à tout le monde des 9h30.
Si on avance l’ouverture et que les guests peuvent entrer comme aujourd’hui 30 min avant l’heure officielle, ils seraient dans le resort à 9h, ce qui ne donnerait que 30 min de vraies EMH...

Cela fait depuis la modification des EMH en EMT que les parcs, bien que ne devant ouvrir à 10h00 ouvrent en réalité pour tous à 9H30. L'avantage pour la direction à été supprimé la séquence dite de "rope drop" à 10h des land avec le filtrage en place de 9h30 à 10h pour controler les pass annuels et pass hotel a l'entrée des zones qui étaient en EMH.
Maintenant les guest rentre au fur à et mesure de leurs arrivées à partir de 9h30 et vont attendrent devant attractions qu'il souhaitent. Les attractions étaient toujours annoncées 10h donc si les guest rentraient avant 10H et que les attractions étaient encore fermées, bah ils ne pouvaient pas se plaindre car l'ouverture officielle c'est 10h. Dans les fait les horaires des Cast Member ont été dès le départ réarrangé pour que les attractions puissent ouvrir autant que possible à partir de 9h30.

En gros c'est juste pour faire passer la pillule car dans les fait les parcs ouvraient déja en catimini à 9h30 depuis bien longtemps

Pour résumer, les seules différences seront:
- Les attractions "non EMH" seront tenues d'ouvrir à 9h30 (là où jusqu'ici elles ouvraient "si elles étaient prêtes"). De base, les casts des grosses attractions étaient déjà shiftés pour ouvrir à 9h30, les petites vont donc s'y rajouter
- Le spiel d'ouverture du parc aura lieu à 9h30

Reste à voir si une ouverture de Main Street dès 9h sera prévue pour les day-guests. Vu le sur-effectif chez Guest Flow en ce moment, il y a moyen Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 Horlog11Jeu 17 Sep 2020 - 2:31

Olivier véran annoncera des nouvelles mesures demain, espérons que ça concerne pas une restriction des déplacements ou la fermeture du parc (enfin fermeture des parcs de loisirs tout courts en zone rouge).

Je verrais selon les annonces si je viens ou pas le 5, du coup si j’y vais ma réservation je peux l’imprimer ? Je n’ai pas mes mails dans le téléphone, et en ce moment j’ai des gros soucis de réseaux, donc bon je préfère demander avant Wink et les EMT d’octobre je pense qu’on ne pas encore quelles attractions son( concernée ? Ni le programme détaillé de la saison d’halloween (points selfie avec ou sans lineberty etc…) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne51

Anne51

Féminin
Messages : 44
Localisation : Reims
Inscription : 24/09/2019

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 Horlog11Jeu 17 Sep 2020 - 3:07

charlene28 a écrit:


Je verrais selon les annonces si je viens ou pas le 5, du coup si j’y vais ma réservation je peux l’imprimer ?
Pas de problème pour imprimer la réservation, c'est ce que j'ai fais les 2 dernières fois que j'y suis allée, les CM scannent les QRcodes sur la feuille.

charlene28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 Horlog11Jeu 17 Sep 2020 - 11:23

charlene28 a écrit:
Olivier véran annoncera des nouvelles mesures demain, espérons que ça concerne pas une restriction des déplacements ou la fermeture du parc (enfin fermeture des parcs de loisirs tout courts en zone rouge).

Je verrais selon les annonces si je viens ou pas le 5, du coup si j’y vais ma réservation je peux l’imprimer ? Je n’ai pas mes mails dans le téléphone, et en ce moment j’ai des gros soucis de réseaux, donc bon je préfère demander avant Wink et les EMT d’octobre je pense qu’on ne pas encore quelles attractions son( concernée ? Ni le programme détaillé de la saison d’halloween (points selfie avec ou sans lineberty etc…) ?

de ce que j'ai compris, les annonces ne concernent que la stratégie de tests.


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 TenorDisneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 TenorDisneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 TenorDisneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 TenorDisneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 TenorDisneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 8 Horlog11Jeu 17 Sep 2020 - 11:36

newpupuce a écrit:
charlene28 a écrit:
Olivier véran annoncera des nouvelles mesures demain, espérons que ça concerne pas une restriction des déplacements ou la fermeture du parc (enfin fermeture des parcs de loisirs tout courts en zone rouge).

Je verrais selon les annonces si je viens ou pas le 5, du coup si j’y vais ma réservation je peux l’imprimer ? Je n’ai pas mes mails dans le téléphone, et en ce moment j’ai des gros soucis de réseaux, donc bon je préfère demander avant Wink et les EMT d’octobre je pense qu’on ne pas encore quelles attractions son( concernée ? Ni le programme détaillé de la saison d’halloween (points selfie avec ou sans lineberty etc…) ?

de ce que j'ai compris, les annonces ne concernent que la stratégie de tests.

Je pense aussi mais bon je m attends à tout et rien à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-