AccueilLa magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 VideLa magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La magie est toujours là...! - fin août 20-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elle80



Messages : 5
Inscription : 05/04/2021

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 Horlog11Lun 5 Avr 2021 - 17:28

Hâte d’y retourner
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 Horlog11Ven 9 Avr 2021 - 12:49

Coucou,

Je me suis replongée avec plaisir dans tes tr.
J'envisage (oui je suis optimiste) un ou deux séjours cet été (début juillet et fin août) voir un troisième histoire de rentabiliser le pa à fond Very Happy .
bizz

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 Horlog11Mar 20 Avr 2021 - 12:42



Mercredi 19 août 2020, 18h02, à Disney Village.

Tiens, ça fait longtemps que nous n'avons pas rendu visite à Annette!
Profitons du peu de guests pour nous engager dans la micro file.  Mais arrivés devant le réceptionniste, il m'annonce que le paiement par carte n'est pas opérationnel.  Mince, je n'ai plus assez de liquide.  Je dois donc quitter et courir au distributeur un peu plus loin.  Quand nous revenons, un peu plus de queue: tout le monde a du quitter le parc, mais pas de quoi fouetter un chat.  

En fait nous n'avons pas si faim (vu la collation quelques instants plus tôt), cependant je redoute que loulou ne me demande à manger vers 21 ou 22h.
Nous peinons à finir nos assiettes, même si le tout est très bon, comme toujours dans ce fast-food servi à table.
Le serveur en patins fait toujours son p'tit effet!  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 904185  Nous sommes bien dans les années 50.
Seul commentaire négatif, année après année: le service est trop lent.



19h15, il est un peu tôt pour rentrer, du coup nous faisons les boutiques sans nous presser.  Ca c'est le côté positif de la fermeture des parcs en tout début de soirée.



J'ai envie de craquer pour un sweat ou un t-shirt.
Je jette finalement mon dévolu sur une pièce Eleven Paris, un peu chère mais de bonne qualité.
Petit souci: on ne peut plus essayer les vêtements.  La CM à la caisse me conseille de rentrer à l'hôtel l'essayer vite-fait, et de revenir si ça ne va pas... ce que nous faisons.



Je suis bien contente! Very Happy  Et la taille est parfaite mais faut que j'arrête la junk food La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 477267

20h01, avant de doucher et coucher loulou, nous allons au point photo, devenu incontournable.
Et puisqu'il a maintenant le droit de faire des selfies avec mon appareil, il s'éclate!
On a encore des progrès à faire, mais il s'amuse alors c'est tout ce qui compte!  Very Happy



Et voilà, après une super journée bien remplie, nous regagnons notre chambre Cars pour la dernière nuit.
Une petite boisson chaude au passage, en utilisant les crédits liés à la chambre... et au dodo!  



Sleep  Sleep

Jeudi 20 août, dernier jour, 07h15,

petit-déjeuner sur le pouce, bouclage des valises, et nous voilà partis sous un soleil de saison... sunny
Il est 8h20 tout pile quand nous sommes à la consigne.  Je deviens au top sur le timing!  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 477267        -le secret: un seul enfant à la fois!  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 53119 -
Nous sommes encore dans les tout premiers guests devant les tourniquets!  bounce
Objectif déclaré de cette dernière journée: revoir le subliiiiime show du Roi Lion.  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 425715



8h30, c'est parti pour une belle journée! bounce

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1798
Inscription : 03/09/2012

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 Horlog11Mar 20 Avr 2021 - 14:28

QUOI ????!!! LE CROCO C'EST PAS UN VRAI ??? affraid Mon monde s'écroule La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 287560 La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 287560 La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 287560

Le t-shirt est effectivement top !

qu'est-ce donc que cette briquette de Cecemel ? Une variante locale du Cacolac ?
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 Horlog11Mar 20 Avr 2021 - 14:58

Rhooo mais là aussi tu as continué. I love you

Quand je vois tes photos des boutiques ça me serre le coeur, le parc me manque tellement.

Tu es ravissante avec ce tee-shirt La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 425715

Revenir en haut Aller en bas
Elle80



Messages : 5
Inscription : 05/04/2021

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 Horlog11Mar 20 Avr 2021 - 17:58

Ça me manque tellement.
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 Horlog11Mar 20 Avr 2021 - 18:05

Excellent t-shirt! Quand j'ai lu 19h15 Il est encore un peu tôt pour rentrer, je me suis dit Ah la vie d'avant!! Toujouts ce couvre-feu à 19h ici La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 53119

Chouette de te lire, petit moment d'évasion. Est-ce que la marche du Santa Fe au parc (et inversement le soir) ne vous a pas trop fatigué?
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 Horlog11Mar 20 Avr 2021 - 21:26

Lolotte_054 a écrit:
Coucou. Je repars dans la lecture Langue
Rien qu’avec le début des paroles.. j’arrive à avoir la chanson en tête lol
Je ressens toute l’envie que tu avais de voir le spectacle.. et quand tu fais le détail de ce que tu as ressenti ça donne vraiment envie de le voir en vrai!
Il faudra que je prenne le temps de le regarder sur YouTube Wink
Ohh rien que tu parles du victoria j’ai le goût des gaufres que j’ai découvert grâce à toi... j’ai tellement hâte d’y regoûter.. Sad
Ça y est ton fils est un vrai aventurier avec tout son équipement Very Happy
Dommage que la pluie vous accompagne pour la fin de journée :/
Alors? depuis, as-tu regardé le spectacle La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 425715 ?  Tu peux trouver un bon nombre de vidéos, certaines plus 'quali' que d'autres...
Arf, c'était une toute petite pluie de rien du tout  What a Face  Laughing on en a vu d'autres, tu sais bien!

child's heart a écrit:
Waw elles sont très belles ces assiettes!
Petite nostalgie en lisant ton récit, mais ça fait du bien tout de même.
Je ne savais pas pour le bruit dans le bac, un élément de plus à mettre sur ma liste des choses à découvrir!
Ah la pluie et Disneyland, une grande histoire Razz
C'est vrai -satanée pluie-!  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 44340  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 53119
Je suis tellement nostalgique, tout comme toi!  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 458193

3tigrou a écrit:
Vous avez eu de la chance de croiser les personnages ! Cet été / automne, c’était vraiment dur de les voir, je crois que je n’ai vu aucune sortie improvisée.
Je suis bien d’accord, pas fous les hot-dogs chez Casey...
C’est génial ce bac bruitage coca !! Il faudra que je le cherche Smile
Ha bon tu n'as pas eu trop de chance alors  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 458193 .  Je crois qu'ils défilent assez souvent scratch Je me demande ce qu'il en sera à la réouverture...  Mais console toi, même si c'est très sympa et que ça plait bien aux enfants, c'est assez furtif donc bon, attendre juste pour cela : La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 1531205339
Pour te dire, même s'ils sont 'dégueus' ces hot-dogs, j'en remangerais bien un si c'était le prix à payer pour aller à DLP! Laughing

Caribou a écrit:
QUOI  ????!!! LE CROCO C'EST PAS UN VRAI ??? affraid Mon monde s'écroule  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 287560 La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 287560 La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 287560
Le t-shirt est effectivement top !
qu'est-ce donc que cette briquette de Cecemel ? Une variante locale du Cacolac ?
Mouais... j'ai hésité avant de publier cette info, mais il le fallait...  pale  Laughing  
Haha, le Cécémel, c'est THE lait chocolaté du Bénélux.  La marque qui coûte un bras le pack de 6, mais sans équivalence niveau goût.  Je me souviendrai toute ma vie demander un cacao à un serveur à Nice, lequel s'était décomposé d'incompréhension.  Il nous aura fallu au moins trois minutes pour nous faire comprendre: c'est du chocolat chaud (ou froid), chers amis français!  Razz Laughing

Loulette a écrit:
Rhooo mais là aussi tu as continué.  I love you
Quand je vois tes photos des boutiques ça me serre le coeur, le parc me manque tellement.
Tu es ravissante avec ce tee-shirt  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 425715
Oh merci!  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 425715
Comme je te comprends!  Tu vises un séjour sur 2021 ou pas du tout??

child's heart a écrit:
Excellent t-shirt! Quand j'ai lu 19h15 Il est encore un peu tôt pour rentrer, je me suis dit Ah la vie d'avant!! Toujouts ce couvre-feu à 19h ici La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 53119
Chouette de te lire, petit moment d'évasion. Est-ce que la marche du Santa Fe au parc (et inversement le soir) ne vous a pas trop fatigué?
Non non, je l'ai souvent écrit, cette promenade est charmante et personne ne s'en est jamais plaint!  De toute façon, que ce soit 3 ou 5 ou 10 minutes, on rampe à la fin de la journée! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 Horlog11Mer 21 Avr 2021 - 9:15

Oui séjour en 2021 pour cet été en théorie MAIS, nous n'avons plus de pass actifs donc il faut les refaire. Sachant que je les prends via le CE de mon mari donc pass temporaire et avec un pass temporaire tu ne peux réserver qu'une seule journée si mes souvenirs sont bons et lorsqu'on monte à paris on réserve pour plusieurs jours d'affilés. . Il faut réserver les places et j'ai bien peur que ce soit la ruée. Et il nous faut un logement car on ne monte pas à la capitale juste pour une journée.......bref La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 3111437201 beaucoup de paramètres mais je ne désespère pas.

J'ai déjà briefé mari et enfants qu'il me faudrait ma dose de magie le plus tôt possible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 Horlog11Mer 21 Avr 2021 - 13:22



Jeudi 20 août 2020, 8h30...

...existe-t-il un  meilleur moment que celui-là?  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 425715



Nous continuons le séjour sur la même voie, celle des rencontres magiques.  Les personnages sont si accessibles, et très en forme à cette heure matinale!  Séance photos...



Si vous saviez comme j'aime ces photos, comme elles me font chaud au coeur, et comme tout cela me manque!



8h38, première attraction du top 3 de chouchou, tout en regrettant que 'Buzz' soit toujours en réhab': -vivement!-



Suivie d'un petit vol en rond  Neutral , puisque c'est sur le chemin.  Par contre elle me fiche vraiment la trouille celle-ci!  pale



Et nous continuons pour le must do before ouverture générale,
deux tours même, et je dois le freiner pour ne pas en faire trois!
Encore et encore et toujours ce sentiment d'avoir le parc pour nous, qu'est-ce que je l'aime cette période dégradée  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 425715
Il fait chaud, il fait beau... que demander de plus?



9h47, Chouchou m'annonce solennellement qu'il a fait ce qu'il aimait, que c'est à mon tour de choisir, et qu'il sait déjà où l'on va Laughing
Jamais de la vie je ne m'en lasserai!  Lui n'aime pas trop.  C'est pas qu'il ait peur hein, non non,  pale  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 153419 , c'est juste qu'il aime pas, mais il ne sait pas pourquoi!  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 53119



10h10, loulou se rend compte que nous ne sommes pas allés saluer le dragon (alors que tous les séjours précédents commençaient par lui!).  Quand même, ce n'est pas correcte!



Nous remontons par les escaliers pour rejoindre le coeur du chateau et sa boutique de bijoux.  Mulan et Le Roi Lion, entre-autres, sont mis à l'honneur.  J'ai souvent eu envie de m'offrir des boucles d'oreille, mais je ne sais pas si j'assumerais de porter ça au quotidien scratch



pour terminer dans la cour intérieure, peut-être est-ce aujourd'hui que loulou deviendra Roi?  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 44340



A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 Horlog11Mer 21 Avr 2021 - 13:25



10h25, nous restons au pays de la fantaisie pour faire une course de chevaux de bois!
Ce qu'il y a de bien avec cette attraction, c'est le temps de vérification sécurité si long qu'on a un moment pour faire de chouettes photos!



10h43, le petit creux de la matinée...  Tiens, nous ne nous sommes jamais trop intéressés à ce moulin scratch
Allons voir de plus près  Idea



Haha, allons donc  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 153419 , pas de choix divers mais ce qui est proposé nous convient à merveille! Laughing
Encore de ces jours-ci loulou m'a parlé de ces délicieuses gaufres! La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 425715
La petite boisson chaude qui va bien, les guêpes en accompagnement  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 213516  Laughing



11h09, nous allons traîner du côté des Pirates.  Nous n'entrons pas dans l'attraction car l'heure d'un RDV approche mais qu'importe, chouchou adore rêver dans ce coin! pirat Very Happy
Il regrette juste que l'aire de jeux soit fermée  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 458193



11h30, nous patientons de-ci de-là...
Je l'oblige à faire une photo fake avec Winnie dont il se moque complètement (c'est pour les bébés What a Face ), il est ravi! Laughing
Puis un petit tour des boutiques de Main Street, nous n'y avons pas encore mis les pieds aujourd'hui.
J'aurais adoré acheter ces boucles d'oreilles, ma fille me dirait qu'elle a passé l'âge (c'est pour les bébé - bis).
Il n'y a toujours personne La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 78713



Et enfin, il est l'heure!! bounce cheers

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 Horlog11Mer 21 Avr 2021 - 14:15

Loulette a écrit:
Oui séjour en 2021 pour cet été en théorie MAIS, nous n'avons plus de pass actifs donc il faut les refaire. Sachant que je les prends via le CE de mon mari donc pass temporaire et avec un pass temporaire tu ne peux réserver qu'une seule journée si mes souvenirs sont bons et lorsqu'on  monte à paris on réserve pour plusieurs jours d'affilés. . Il faut réserver les places et j'ai bien peur que ce soit la ruée. Et il nous faut un logement car on ne monte pas à la capitale juste pour une journée.......bref La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 3111437201 beaucoup de paramètres mais je ne désespère pas.

J'ai déjà briefé mari et enfants qu'il me faudrait ma dose de magie le plus tôt possible Laughing  

pale ah oui je vois: un beau sac de noeuds pour ta prochaine résa! M'enfin tu comptes y aller, tu es donc optimiste, et ça c'est ce qui compte!! Je croise les doigts pour toi! La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 937942
PS: c'est l'angoisse totale cette résa pour les places! J'te dis pas comme je suis à l'affût pour juillet! La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 Horlog11Mer 21 Avr 2021 - 14:16

Miaaaam les gaufres.

Tu parles des guêpes qui gâchent le repas. ça me rappelle un repas au Earl of Sandwich dehors l'été dernier où on a été envahis de guêpes à te gâcher complètement ta pause repas.

Ce parc aux EMH......cette impression d'être seul chez soi dans bulle........ça manque tellement.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 Horlog11Mer 21 Avr 2021 - 14:18

Laughing post en même temps!

Oui ça manque de trop...
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 Horlog11Mer 21 Avr 2021 - 20:32



Jeudi 20 août, 12h05,

Je suis bien en peine, quelques mois après, de me souvenir à quel moment de cette matinée et comment (avec ou sans agacement et rafraîchissementssssss de page  What a Face ) j'ai obtenu deux billets pour le sublime spectacle du Roi Lion.

Bref, nous arrivons 30 minutes avant l'heure devant le théatre.  Et donc parmi les premiers, chanceux (et organisés) que nous sommes, nous serons bien placés.  Satisfaction +++



Vers 12h30, lorsque chacun est placé, les artistes peuvent faire leur entrée en scène sous les applaudissements nourris, et tellement mérités!



Comme la veille, alors que les rideaux se ferment et que nous profitons jusqu'à la dernière seconde, j'aurais bien la larme à l'oeil tellement le show nous a transportés!  Quelles performances!  
Nous les applaudissons à tout rompre, j'espère vraiment que les artistes ressentent combien nous avons été émerveillés!
Meilleur spectacle vu sur ce parc, il n'y a qu'un mot à dire: merci DLP!

Pfiou... il faut redescendre maintenant...
Bon, comme avant chaque départ, j'aimerais que nous fassions un vrai bon repas.  Pour le plaisir d'abord, pour la sécurité ensuite: avec les transports en commun, on connait l'heure de départ, on n'est jamais certain de l'heure d'arrivée.
Je n'hésite plus maintenant à aller demander s'il reste de la place pour deux, même sans réservation nous avons toujours été accueillis.
Ce sera le Plaza comme dernier lieu de restauration.  Je sais... j'ai dit quelques semaines plus tôt que je n'y retournerais pas en mode Covid, mais je l'aime tellement, et puis l'emplacement est si pratique, que je me laisse tenter tout de même.

Nous avons un serveur très sympa qui comprend que nos minutes sont comptées et fait son maximum.  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 904185
La dernière heure est toujours très difficile pour moi.  Je fais de gros efforts qui restent vains pour essayer d'en profiter encore, au lieu de commencer la déprime alors que nous n'avons pas encore quitté.  No  Mais j'ai déjà le coeur gros.
Et puis mes angoisses de la ponctualité n'aident pas: manger avec l'oeil rivé sur l'heure, ça n'aide pas à oublier!  Laughing



Allez, essayons de profiter du repas tout de même!
L'assiette des desserts Jungle est délicieuse!   La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 425715



Nous quittons bien satisfaits.
Il fait toujours magnifique!  sunny



Et comme nous sortons, nous tombons sur Dingo, comme si le parc voulait nous donner du sourire à emporter!
Chouette!  Nouvelle salve de selfies!



Dernier regard au chateau...  Sad



et loulou me demande si finalement nous pourrions aller faire la photo avec Winnie et Bourriquet.  Mouais  Suspect il ne voulait pas ce matin. Ils l'intéressent maintenant?  Rolling Eyes  Laughing  
Equivalent de l'ènième dernier pipi avant d'aller dormir (tirer sur la corde encore et encore #toimêmetusais), je ne peux lui refuser.



Et voilà que Raiponse défile sous nos yeux!   La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 425715



ainsi que Daisy, qui rejoint son point photo!



La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 78713 et puis là, juste avant la sortie, il y a Tic & Tac qui nous attendent!  bounce  

Nanméo!!! Qu'est-ce que c'est que ce complot qui vise à nous garder coincés ici??   La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 861934
Non parce que nous, on a toujours l'habitude d'avoir un sacré déluge sur la tête au moment de quitter; lequel nous aide un peu à fuir sans nous retourner!  Laughing
Bon ben, on ne peut pas refuser l'invit' hein!  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 425715



C'coup-ci nous quittons sous ce magnifique soleil, et une fois n'est pas coutume, nous sommes secs et avons le loisir de jeter les tous derniers coups d'oeil!  Crying or Very sad



Retour à la réalité vraie, le coeur tout gonflé de souvenirs particulièrement délicieux!
 La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 425715
Quel merveilleux été nous avons eu la chance de passer!  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 425715



Fin!
Rendez-vous pour Halloween! Twisted Evil

Caribou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 Horlog11Mer 21 Avr 2021 - 22:42

Merci pour ces photos,on a l'impression que ça fait 1 éternité.
Je guette une possible réouverture début juillet,même si je trouve que les prix des séjours ont explosé affraid
Mais j'ai tellement peur d'être déçue à la réouverture avec toutes ces nouvelles restrictions:selfies de loin avec personnages,stands bypass qui vont nous faire perdre notre spontanéité, plus de parades....
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 Horlog11Jeu 22 Avr 2021 - 10:36


Sève, si tu y vas dans ce sens là, alors effectivement il vaut mieux attendre que tout revienne à la normale, parce que tu fais déjà focus sur ce qui manque.
J'ai essayé de vous montrer tout ce qu'il pouvait s'y passer de positif, c'est un état d'esprit.   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 Horlog11Jeu 22 Avr 2021 - 11:11

Quelle jolie fin La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 795199

Tous ces persos pour vous accompagner...........avec le soleil La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 153419
Revenir en haut Aller en bas
caro1975



Féminin
Âge : 48
Messages : 29
Localisation : SUD
Inscription : 12/07/2010

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 Horlog11Jeu 22 Avr 2021 - 13:24

Je suis avec plaisir ce trip
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 Horlog11Jeu 22 Avr 2021 - 20:07

Loulette a écrit:
Quelle jolie fin La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 795199
Tous ces persos pour vous accompagner...........avec le soleil La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 153419
Dingue hein La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 477267 !! La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 53119 C'est parce que c'était séjour improvisé, ce sont toujours les meilleurs au final! -...te dis pas comme les prochains seront bien pourris! La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 153419 -
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7827
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 Horlog11Ven 23 Avr 2021 - 21:27

Bonjour

je m'installe pour découvrir à quoi a pu ressembler un séjour d'aout après la réouverture.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 Horlog11Sam 24 Avr 2021 - 11:42

Excellent dernier jour! Tout était réuni pour de beaux souvenirs sunny
Beaucoup étaient réticents à y aller cet été au vu de la situation et des nouvelles mesures, mais franchement finalement ça valait vraiment le coup, il suffit de voir la vie en couleur n'est-ce pas! cheers

Rien qu'en te lisant, j'avais l'impression de flâner dans le parc drunken

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 Horlog11Sam 24 Avr 2021 - 23:34

child's heart a écrit:
Excellent dernier jour! Tout était réuni pour de beaux souvenirs sunny
Beaucoup étaient réticents à y aller cet été au vu de la situation et des nouvelles mesures, mais franchement finalement ça valait vraiment le coup, il suffit de voir la vie en couleur n'est-ce pas! cheers
Rien qu'en te lisant, j'avais l'impression de flâner dans le parc drunken  
TOUTAFÉ, n'est-ce pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 Horlog11Mar 4 Mai 2021 - 12:06

Coucou Alice, je profites de mon repos pour lire la suite Wink

L'Annette très bon choix pour cette fin de journée Very Happy Pas d'ognon burger au menu? La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 861934  
Je trouve trop joli le t shirt avec la fée clochette La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 425715
C'est un peu contraignant de devoir retourner à l'hôtel pour essayer les habits.. J'espère que vous avez visé juste lol
Ahah au moins les selfies sont originaux et stylés La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 153419 La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 153419

Miammmm du cécémel pour le petit dèj.. A la maison nous avons les grandes bouteilles en verre La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 340646
Ohhh c'est triste que la magie dans les yeux des enfants disparaissent d'un coup à cause d'un nettoyage à la vue de tous  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 458193

2alice2 a écrit:

Alors? depuis, as-tu regardé le spectacle  La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 425715 ?  Tu peux trouver un bon nombre de vidéos, certaines plus 'quali' que d'autres...
Arf, c'était une toute petite pluie de rien du tout   What a Face  Laughing  on en a vu d'autres, tu sais bien!

Non malheureusement... Je n'ai pas pris encore le temps de le regarder La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 458193 mais je vais essayer rapidement. Ahah oui tu as déjà vu bien pire... C'est sur lol

Vous avez pu profiter d'un parc bien vide
Les selfies perso de ton fils sont géniaux Razz
Ahah en voyant la première photo juste après le choix de l'attraction... J'ai eu un bug... Je me suis dit... Quand même pas Hyperspace Mountain La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 53119
Ouahhh ce magnifique soleil reflétant sur les pavés I love you
Il te connait par coeur ton loulou hihi

Hummmmm ces gaufresssss... Voilà j'ai faim... heureusement je vois ca juste avant de diner lol
On peut remarquer toute l'envie qu'il a de prendre cette photo avec winnie La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 7232 La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 7232

Je suis contente pour toi que tu es pu une nouvelle fois profiter du spectacle du roi lion
La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 12994
J'avoue que la photo du plat enfant ne donne pas forcément envie.. J'espere que c'était bon quand même?
il a la technique pour gratter du temps lol
Effectivement... Soleil... Personnages... Tout est mis en oeuvre pour que vous ne quittiez pas les lieux.

Merci beaucoup pour ce récit La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 329135

Je suis en train de regarder le spectacle sur you tube Wink mais pour le moment les chansons sont en anglais! Il y a plusieurs versions?
Revenir en haut Aller en bas
Lisaee2

Lisaee2

Messages : 9
Inscription : 26/09/2020

La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là...! - fin août 20- La magie est toujours là...!  - fin août 20-   - Page 7 Horlog11Sam 8 Mai 2021 - 14:08

Bonjour,

Envie de découvrir ton séjour dans ces conditions particulières.

Merci de partager avec nous Smile

Edit : Ton TR me fait vraiment regretter de ne pas avoir profiter de cette période.
Si les personnages ne m'intéressent pas trop, le peu de monde, les faibles attentes aux attractions et au fast food si !
Revenir en haut Aller en bas
 
La magie est toujours là...! - fin août 20-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La magie est toujours là... - Début août 20 -
» TR de Buffalo Bill WWS du 3 Aout, WDS du 11 Aout & WDS+Disney Dreams le 18 Aout 2014
» La magie de Disneyland à Paris Plages (du 21 juillet au 21 août 2011)
» [Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023 fin aout début septembre, Que la magie continue !
» l'event disney studios"rencontre avec les stars disney" sera t il toujours la au mois d'aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-