AccueilLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 VideLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1603
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Horlog11Jeu 22 Oct - 22:10

Après si vraiment elles ne reviennent pas en ligne, j'en ai vu plusieurs en vente à des prix très proches du prix d'achat (je ne cherche absolument pas à valoriser ou soutenir les revendeurs mais si vraiment ce sont des pièces qui te tiennent à coeur BriarRose...).
Revenir en haut Aller en bas
3ptitsPua

3ptitsPua

Féminin
Âge : 25
Messages : 78
Inscription : 28/03/2018

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Horlog11Ven 23 Oct - 8:54

La suspension de Lady est de retour en ligne ! Smile
C'était mon plus gros regret, je suis contente qu'elle soit revenue !


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Signat11 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Logo_p11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Horlog11Ven 23 Oct - 9:11

Celle de Cendrillon est revenue aussi ! Wink

J’avais résisté jusqu’à présent mais là je me suis lâchée en prenant... 10 suspensions Razz Laughing ( merci Elsa15 ) Je regrette d’avoir loupé Alice/Dinah, le Cheshire et surtout celle de la Belle et la Bête. J’espère qu’elles reviendront plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Horlog11Ven 23 Oct - 11:32

Lady commandée cheers . Par contre, quand j'ai actualisé ma page et que je l'ai vue, je me suis trop précipitée et je n'ai vu qu'après coup le code promo ! Tant pis Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Brizzoli_Cyrus

Brizzoli_Cyrus

Masculin
Âge : 30
Messages : 13
Localisation : Marseille
Inscription : 04/09/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Horlog11Sam 24 Oct - 21:01

Bonjour, désolé du HS mais je ne savais pas ou poser la question pensez-vous que les peluches noel 2020 de Mickey et Minnie seront disponible sur le store français?? Elles le sont sur l’américain, l’anglais et l’espagnol... Sad
Revenir en haut Aller en bas
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 48
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Horlog11Lun 26 Oct - 21:13

Ouille de nouvelles arrivée sur le shop US 😱Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 655b8010
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 2e7fc210
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 7c484410
ET BIEN D’AUTRES !!!
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Horlog11Mar 27 Oct - 10:08

wahoo les suspensions US sont magnifiques ! je craque pour celle de la petite sirène, elle est trop jolie ! je sais pas si on l'aura vu que les mickey hat ne sont pas trop répandus à disneyland paris mais sait on jamais...

Sinon, pour ma robe de cendrillon, j'ai eu un mail comme quoi la livraison serait repoussée. D'autres l'ont déjà eu? ont ils eu leur colis quoi qu'il arrive??
je n'ai pas encore été débitée sur mon compte, donc ça me fait un peu peur. Par contre, j'avais bien reçu un mail de confirmation d'achat avec un numéro de commande. Donc, j'espère sincèrement que je la recevrai, c'est la suspension que j'attends le +.

D'ailleurs, j'ai reçu la suspension cendrillon avec le livre et la chaussure. Elle est PARFAITE ! super bien peinte, le visage nickel, je suis ravie. Elle est très jolie cette petite suspension.


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Horlog11Mer 28 Oct - 8:43

Bonjour, pour ceux/celles qui auraient loupé des suspensions, pas mal sont revenues ce matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Horlog11Mer 28 Oct - 10:00

Oui dont celle de Bernard et Bianca et Alice/ Dinah ! Very Happy Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 904185
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Horlog11Mer 28 Oct - 15:12

Merci pour l'info j'ai pu commander Bernard et Bianca ainsi que Alice et Dinah !

2020 a quand même été riche en ornements ...


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Captai14       Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Horlog11Ven 30 Oct - 20:07

J’ai enfin craqué et j’ai pu obtenir celle de Cendrillon, celle d’Aurore et celle de Bernard et Bianca ! Mais j’ai loupé Lady et il ne me semble pas avoir vu de réassort sur celle de Pocahontas à genoux :/


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Horlog11Sam 31 Oct - 19:16

Je commence à désespérer pour celle de Yzma & Kronk...


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Horlog11Sam 31 Oct - 19:36

Réception de ma commande de 10 suspensions (toutes ne sont pas de cette année.) Le colis était très bien protégé, agréablement surprise par l’emballage Smile

Spoiler:

Pas de casse ou de gros défauts ( juste sur certaines la peinture bave un peu mais rien de choquant). Un peu déçue par celle de Pocahontas ( visages pas terribles) mais dans l’ensemble c’est très satisfaisant.
Bref, super contente de ma commande ! Very Happy  Gros coup de cœur pour celle de Moana I love you


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 E91a0610

Le reste en spoiler :
Spoiler:



Naudirasley, claire17 et elo-myrtille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7727
Inscription : 04/06/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Horlog11Sam 31 Oct - 19:59

Belles arrivees la Miss. Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 795199
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Horlog11Sam 31 Oct - 20:25

Naudirasley a écrit:
Je commence à désespérer pour celle de Yzma & Kronk...

Et moi pour celle de Toy Story Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 675824 .

J'aime beaucoup tes suspensions Miss sally !

J'ai reçu celle de Lady, je suis aux anges ! Elle est sublime. C'est la seule suspension que j'ai reçu dans du polystyrène, mieux vaut tard que jamais Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2089
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Horlog11Sam 31 Oct - 20:29

Ellie_ a écrit:
J’ai enfin craqué et j’ai pu obtenir celle de Cendrillon, celle d’Aurore et celle de Bernard et Bianca ! Mais j’ai loupé Lady et il ne me semble pas avoir vu de réassort sur celle de Pocahontas à genoux :/

Lady est de retour sur le DS.

Miss Sally : très belle réception.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Horlog11Sam 31 Oct - 22:34

Merci Disteph, Jasminariel-Rose et Taina ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Horlog11Sam 31 Oct - 23:06

Très beau choix de suspensions ! Je savais pas que celle de Pascal était lumineuse, trop chou ...


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Captai14       Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Horlog11Sam 31 Oct - 23:33

BriarRose a écrit:
Très beau choix de suspensions ! Je savais pas que celle de Pascal était lumineuse, trop chou   ...

Merci à toi ! Wink J’aime particulièrement les suspensions lumineuses ou musicales. J’adore celle de Lilo et Stitch qui joue Hawaiian Roller Coaster Ride. Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 425715 C’est pas grand chose mais c’est un petit plus vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Horlog11Dim 1 Nov - 0:01

Moi aussi jadore les musicales ! J'avoue celle de Lilo et Stitch a l'air super top ...


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Captai14       Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Sans-t10

Miss Sally aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
grenouille1807

grenouille1807

Féminin
Âge : 36
Messages : 178
Localisation : TOURS
Inscription : 14/03/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Horlog11Dim 1 Nov - 20:50

bonjour, vos suspensions sont magnifiques, savez-vous si la suspension alice-dina et la suspension chat u cheshire vont revenir sur shopdisney.fr ?


Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda
RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle)

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Image310
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Horlog11Dim 1 Nov - 21:12

Aaaaaah merci pour l'info Taina ! Que faire ? C'est hyper rageant j'ai pas envie de payer les frais de port pour une suspension !! -_-


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Horlog11Dim 1 Nov - 21:34

grenouille1807 a écrit:
bonjour, vos suspensions sont magnifiques, savez-vous si la suspension alice-dina et la suspension chat u cheshire vont revenir sur shopdisney.fr ?

Alice-Dinah était de retour il y a quelques jours, il faut regarder le matin, pas mal de suspensions reviennent régulièrement. Wink

grenouille1807 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Horlog11Dim 1 Nov - 21:46

Magnifique reception Miss Sally.

Le visage de ta cendrillon est vraiment trés jolie
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 17 Horlog11Dim 1 Nov - 21:54

sam21 a écrit:
Magnifique reception Miss Sally.

Le visage de ta cendrillon est vraiment trés jolie

Merci ! Very Happy Oui j’ai eu de la chance pour le visage. Par contre, la peinture de la chaise n’est pas top par endroits mais ça reste quand même une de mes préférées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-