Accueilcomment reserver juste l'hotel  Videcomment reserver juste l'hotel  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 comment reserver juste l'hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spider630



Messages : 6
Inscription : 10/08/2020

comment reserver juste l'hotel  Empty
MessageSujet: comment reserver juste l'hotel comment reserver juste l'hotel  Horlog11Lun 10 Aoû 2020 - 19:39

bonjour je voudrais savoir peux on réserver un hôtels nuits sèche sans entre au parc j'ai déjà les entre du parc .

mais il me manque ou réserver l’hôtel sur le site disneyland .


je peux réserver une chambre mais oblige d'avoir des entre avec


ou alors je peux réserver 1 chambre avec juste une personne est demande la modification du nombre de lit je l'ai déjà fait mais prévu pour 2 arrivera 4 mais pas sur que cela fonctionne avec ce système
.

a votre avis comment faire
Revenir en haut Aller en bas
sgridou

sgridou

Messages : 21
Inscription : 14/06/2020

comment reserver juste l'hotel  Empty
MessageSujet: Re: comment reserver juste l'hotel comment reserver juste l'hotel  Horlog11Lun 10 Aoû 2020 - 23:17

spider630 a écrit:
bonjour je voudrais savoir peux on réserver un hôtels nuits sèche sans entre au parc j'ai déjà les entre du parc .

mais il me manque ou réserver l’hôtel sur le site disneyland .


je peux réserver une chambre mais oblige d'avoir des entre avec


ou alors je peux réserver 1 chambre avec juste une personne est demande la modification du nombre de lit je l'ai déjà fait mais prévu  pour 2 arrivera 4  mais  pas sur que cela fonctionne avec ce système
.

a votre avis comment faire

www.booking.com

spider630 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
osirismonica

osirismonica

Féminin
Âge : 50
Messages : 94
Inscription : 06/05/2013

comment reserver juste l'hotel  Empty
MessageSujet: Re: comment reserver juste l'hotel comment reserver juste l'hotel  Horlog11Mar 11 Aoû 2020 - 16:31

Par téléphone, tu peux réserver seulement l'hôtel.

spider630 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
spider630



Messages : 6
Inscription : 10/08/2020

comment reserver juste l'hotel  Empty
MessageSujet: Re: comment reserver juste l'hotel comment reserver juste l'hotel  Horlog11Mar 11 Aoû 2020 - 19:05

merci sgridou
j'ai pris booking car disney sucre un peux les fraise " desoler osirismonica " 150 euro de plus pour la même offre .

par contre booking ma envoyer les message de confirmation j'ai réserver pour 4 " enfin pour 5 car la chambre pour 5 courte moins cher que pour 4 comment reserver juste l'hotel  458193 " est dessus il on marque 1 personne alors que pour la sélection j'ai bien mis 2 adulte et 2 enfant bref cela me la fait pour les 2 réservation j'ai pris une nuits ors hôtel Disney aussi j’attende leur réponse car pas de ligne téléphone pour les joindre .
merci de vôtres aide a bientôt comment reserver juste l'hotel  937942
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

comment reserver juste l'hotel  Empty
MessageSujet: Re: comment reserver juste l'hotel comment reserver juste l'hotel  Horlog11Mar 11 Aoû 2020 - 19:50

spider630 a écrit:
merci sgridou
j'ai pris booking car disney sucre un peux les fraise " desoler osirismonica " 150 euro de plus pour la même offre .

par contre booking ma envoyer les message de confirmation j'ai réserver pour 4 " enfin pour 5 car la chambre pour 5 courte moins cher que pour 4 comment reserver juste l'hotel  458193 " est dessus il on marque 1 personne alors que pour la sélection j'ai bien mis 2 adulte et 2 enfant bref cela me la fait pour les 2 réservation j'ai pris une nuits ors hôtel Disney aussi j’attende leur réponse car pas de ligne téléphone pour les joindre .
merci de vôtres aide a bientôt comment reserver juste l'hotel  937942  

Je te conseil de bien confirmer avec Booking que les éléments de ta réservation sont correct pour ne pas avoir de surprise à l’arrivée. Il est très régulier que des erreurs arrivent via ces plate-formes (nombres de personnes, nuit, formules etc.) et ayant réservé via un prestataire Disney n’a pas la main et ne ferra rien le jour J que facturer une différence à tarif plein si besoin. C’est du vécu
Revenir en haut Aller en bas
spider630



Messages : 6
Inscription : 10/08/2020

comment reserver juste l'hotel  Empty
MessageSujet: Re: comment reserver juste l'hotel comment reserver juste l'hotel  Horlog11Mar 11 Aoû 2020 - 20:10

EverAfter merci je viens d'avoir la confirmation de disney pour la chambre réserver c’est bien la bonne manque plus que l'hotel du premiers soir je vais les appelez direct pour qu'il me confirme Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
comment reserver juste l'hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réserver une chambre adjacente comment faire ?
» [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout !
» comment réserver universal
» Comment réserver un hotel Disney
» Reserver un restaurant ?? Comment on fait ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-