AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Comment réserver un hotel Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jul-dingo

Masculin

MessageSujet: Comment réserver un hotel Disney Jeu 11 Juil 2013 - 20:21

Désolé si la question a déjà été posée mais je ne trouve pas sur le forum ma réponse donc j'ouvre se poste.

J'aimerai me rendre dans un hôtel Disney, le Newport, du vendredi 27 septembre au dimanche 29 septembre 2013, prix pour 2 personnes + frais de dossier + assurance annulation : 768€. Je possède un PA Dreams depuis début févier. Vais-je pouvoir bénéficier de mes 35% et ainsi avoir mon séjour pour environ 500€ en montrant mon PA lors de mon arrivée?

Ou dois je téléphoner au bureau qui s'occupe des réservations pour avoir une autre offre, qui sera peut être moins couteuse?

désolé si la question à déjà été posée. Mais c'est la 1ere fois que je vais aller dans un hôtel Disney avec mon PA.

merci d'avance de votre aide.

Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Comment réserver un hotel Disney Jeu 11 Juil 2013 - 20:30

jul-dingo, tu trouveras toutes les informations utiles, dont le numéro de CRO (qu'il faut appeler pour connaître et réserver avec ton avantage PA) dans le topic des hôtels :
http://www.disneycentralplaza.com/t10687-le-guide-des-hotels-de-disneyland-paris

Objectif 2015 : vraiment finir de tout tester ! hôtels partenaires : 3/7, restaurants à table : 5/6, en-cas : 19/22, restaurants d'hôtel : 7/11, restaurants DV : 10/11, bars : 7/10, attractions : tout testé ! sauf River Rogue Keelboats
J'ai fini de tester les attractions, les hôtels Disney ; j'ai mangé dans les 15 fast-food (mon préféré : Victoria's Home-Style Restaurant), les 4 buffets du parc (mon préféré : Agrabah)
Mes photos de Disneyland Paris, c'est ici, mise à jour de mars 2015 : Swing Into Spring, la nouvelle saison printannière de Disneyland Paris
http://www.yenaaussi.com/
jul-dingo

Masculin

MessageSujet: Re: Comment réserver un hotel Disney Jeu 11 Juil 2013 - 20:35

merci, je l'avais loupé ce topic là. Merci bien, je pense que je vais téléphoné pour avoir toutes les informations nécessaire.

Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.

Comment réserver un hotel Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1