AccueilDisneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 11 VideDisneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 11 Horlog11Lun 20 Juil 2020 - 15:07

Est-ce pareil pour les autres mois ?
Quel âge a ta fille @animaux89 ? ce n'est pas un blocage pour éviter de jeunes enfants non accompagnés ?

Et oui il y a des filtres selon les PA en fonction des jours de restriction.
Le PA Magic plus ne peut pas réserver les derniers jours d'octobre alors que les infinity peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4540
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 11 Horlog11Lun 20 Juil 2020 - 15:22

C’est clair que l’affluence va monter petit à petit car ils vont augmenter la capacité et c’est clair que ça me dissuadera encore plus de ne pas venir de sitôt. Autant les journées actuelles sont très agréable, presque du jamais vu, autant si les attentes reviennent à la normale ça deviendra absolument invivable avec les restrictions actuelles. Les débits actuels sur les attractions ne permettent pas d’accueillir autant de monde. Et on a beau fermer les FP, ça ne changera rien.


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 11 Disney12Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 11 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Epic-say aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 11 Horlog11Lun 20 Juil 2020 - 17:33

EverAfter a écrit:


A titre personnel, au risque de quasiment doubler les temps d'attentes, avec des infrastructures déjà oppressantes via les Plexiglas (exemple Big Thunder Mountain) et des conditions d'attentes particulières, je préfèrerai encore que le fastpass reprennent uniquement dans le cadre des packages V.I.P Fastpass et Fastpass payants dans un premier temps.
Autre possibilité étant de reprendre le système fastpass classique également mais en nombre très limité (mais vu la capacité des attractions, les wagons de coaster actuellement etc.) je pense que ce serait plus de frustrations qu'autre chose que de proposer des Fastpass qui à 11h seront tous écoulés pour l'ensemble des parcs dans cette situation.

A l'inverse de toi, je pense que proposer uniquement des Fastpass payants serait une bêtise actuellement. Ca allongerait l'attente des visiteurs qui ne payent pas ce supplément : ça générerait du mécontentement supplémentaire et aucune possibilité pour les visiteurs des parcs d'aller voir des shows (inexistants) pour faire autre chose que des files d'attente... Bref, une très mauvaise chose en terme d'expérience visiteurs. Le bouche à oreille pourrait rapidement avoir raison des visiteurs qui souhaiteraient venir en cette période, ce serait catastrophique pour le parc.  
Si Fastpass il doit y avoir, ce devrait plutôt être une file d'attente virtuelle via appli sur Smartphone (pour rester en sans contact) et sans aucune distinction de classe des visiteurs via paiement supplémentaire, avec une seule file d'attente virtuelle à la fois : ça déchargerait un peu les files d'attentes normales et améliorerait sans doute la satisfaction visiteurs, qui en a bien besoin sans aucun show sur les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12197
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 11 Horlog11Lun 20 Juil 2020 - 17:51

Colonel_Impey a écrit:
chris500 a écrit:

C'est quoi confused
Il parle de B&M, un constructeur de coaster à qui on doit Oziris au Parc Astérix et dont les rides sont sans commune mesure avec ceux de Vekoma avec qui Disney travaille beaucoup. Bon c'est pas le même prix non plus : pour imager niveau voitures B&M c'est BMW et Vekoma c'est Renault.

j'ai découvert recemment qu'on disait bi n m et pas b et m...!
Space Mountain a coûté bien plus cher qu'Oziris, le souci n'est pas là à mon avis


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1019
Inscription : 12/04/2016

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 11 Horlog11Lun 20 Juil 2020 - 18:19

On a une idée de la date de retour des spectacles? On est déjà le 20 juillet quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2708
Inscription : 05/12/2012

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 11 Horlog11Lun 20 Juil 2020 - 18:21

J’ai comme l’impression que c’est pas pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 11 Horlog11Lun 20 Juil 2020 - 19:05

Fredd a écrit:
Space Mountain a coûté bien plus cher qu'Oziris, le souci n'est pas là à mon avis
On ne peut pas comparer ces 2 attractions même si ce sont des coasters. Si Space avait été construit par B&M il n'aurait pas couté du tout le même prix et Oziris par Vekoma aurait été moins cher.


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 11 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2501
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 11 Horlog11Lun 20 Juil 2020 - 20:00

dazel a écrit:
On a une idée de la date de retour des spectacles? On est déjà le 20 juillet quand même.
Je ne suis même pas sûr qu'eux-mêmes le savent, du moins pour tout ce qui est Parade et Disney Illuminations. Pour les spectacles annoncés dans le Communiqué de Presse, on aura les informations bientôt je pense.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 11 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 11 Horlog11Lun 20 Juil 2020 - 22:07

La nouvelle bête noire du parc est le fait que les gens retirent leurs masques pour des selfies avec le château. C'est sûr qu'une photo devant vaut bien mieux que leur santé.

Aspect positif du masque tout le long est qu'il n'y a plus de fumeurs dans les allées. Il fallait attendre 11 ans et un virus pour que les gens comprennent.

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1037
Inscription : 08/05/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 11 Horlog11Lun 20 Juil 2020 - 23:14

dazel a écrit:
On a une idée de la date de retour des spectacles? On est déjà le 20 juillet quand même.

De ce que la centrale de réservation communique et City Hall en ce moment, les spectacles de la saison du roi Lion et Livre de la Jungle n’arriveront pas avant milieu voir fin du mois d’août. Pour ce qui est de la parade et du spectacle nocturne le retour n’est pour l’instant même pas envisagé. Croisons les doigts pour les saisons à venir en fin d’année mais même sur ces sujets la City Hall n’a pas voulu s’avancer a simplement répondu par le fait que de futures annonces seront faites au besoin en fin d’été selon la situation mais que toutes les possibilités sont à envisagées.
Revenir en haut Aller en bas
Petitechoseaimante

Petitechoseaimante

Masculin
Âge : 35
Messages : 166
Inscription : 11/02/2017

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 11 Horlog11Lun 20 Juil 2020 - 23:25

Jusqu’à Noël, faut oublier la parade et illumination les amis, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1037
Inscription : 08/05/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 11 Horlog11Lun 20 Juil 2020 - 23:28

Petitechoseaimante a écrit:
Jusqu’à Noël, faut oublier la parade et illumination les amis, et encore...

Sous-entendu et on se doute déjà que Halloween et Noël risque de passer à la trappe pour Disneyland paris... a l’image de la quasi-totalité des autres parcs Disney. On devra certainement se satisfaire des décorations et de l’adaptation de quelques selfi-spot.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 11 Horlog11Mar 21 Juil 2020 - 8:54

Mon amie et moi avons été au parc hier et on s'est très bien amusée. Bravo aux cast members qui font tout pour que la journée soit la meilleure possible dans ces conditions.
Si y en a qui passent sur ce post, je vous applaudis Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 11 795199 Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 11 795199
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1685
Inscription : 05/02/2009

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 11 Horlog11Mar 21 Juil 2020 - 9:22

Colonel_Impey a écrit:
Si Space avait été construit par B&M il n'aurait pas couté du tout le même prix et Oziris par Vekoma aurait été moins cher.
Ou pas

De toute façon y a que Vekoma qui a répondu à l'appel d'offres d'Imagineering à l'époque.

Aujourd'hui, n'importe quel "gros" constructeur serait capable de refaire SM en mieux. Sauf B&M et ses trains trop gros à la limite.

Max Fan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 11 Horlog11Mar 21 Juil 2020 - 16:05

alice carroll a écrit:
Quand on touche un masque toute la journée,  pour le baisser , le remettre... vous croyez sincèrement  qu' on se lave les mains a chaque fois ?

Non, c'est justement pour ça qu'il est demandé aux visiteurs de le porter en continu Smile

Dans tous les cas, il ne doit SURTOUT pas être baissé (le cou étant une zone contaminée, on ramène tout dans le nez en le remettant)

Concernant les spiels, ils ont lieu tous les quart d'heures dans les allées du parc et dans les files d'attente des attractions Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)

nounette76 et Sol Carrelus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 11 Horlog11Mar 21 Juil 2020 - 16:08

Maggie Simpson a écrit:
Colonel_Impey a écrit:
Si Space avait été construit par B&M il n'aurait pas couté du tout le même prix et Oziris par Vekoma aurait été moins cher.
Ou pas

De toute façon y a que Vekoma qui a répondu à l'appel d'offres d'Imagineering à l'époque.

Aujourd'hui, n'importe quel "gros" constructeur serait capable de refaire SM en mieux. Sauf B&M et ses trains trop gros à la limite.

J'en connais qui ont écouté le Podcast de Puissance Parcs avec l'interview de Tim Delaney Langue

Max Fan, Tom Morrow et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11227
Inscription : 20/09/2011

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 11 Horlog11Mar 21 Juil 2020 - 16:21

Avec la multiplication des tests, forcément ça monte sévère niveau cas contaminé. Un plus haut depuis 1 mois . Reste à savoir si les gens positifs respectent les règles et ça ,c’est pas gagné surtout chez les jeunes . La rentrée va sûrement être dur et des re confinement partiel de certaines zones bien avant septembre. Il n’y aura plus de reconfinement totale de la France mais sur des zones ,c’est fort probable. Il y a que ça qui a permis de faire baisser la courbe pendant les 3 mois . Alors vite un vaccin ,un traitement et le monde se relèvera .
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3425
Inscription : 01/12/2016

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 11 Horlog11Mar 21 Juil 2020 - 22:58

alice carroll a écrit:
Quand on touche un masque toute la journée,  pour le baisser , le remettre... vous croyez sincèrement  qu' on se lave les mains a chaque fois ?

Bah ouais, moi je le touche tout le temps parce qu'il me remonte dans l'oeil (je sais pas pourquoi lol, ça me faisait pas ça avec la boîte précédente, ça doit être le modèle ^^). Mais bref, j'ai mon gel hydroalcoolique et oui je me lave les mains à chaque fois. Après, je suis quelqu'un qui déjà, en temps normal, se lave très très souvent les mains. Je sais pas si ça y joue, mais je ne choppe jamais la grippe hivernale d'habitude. * touche du bois*

Je trouve en tous cas encourageants les messages postés sur la situation à Disneyland. Surtout celui, deux pages plus tôt, qui parle de tous ces gens qui ne portent pas bien le masque et les CM qui les rappellent à l'ordre. Parce que des gens cons, y'en aura toujours. Par contre, que les CM se débinent pas et les rappellent à l'ordre, je trouve ça bien.
Dans beaucoup de lieux, j'ai pu constater que l'autorité locale a baissé les bras et ont cessé de réprimandé les gens. Par exemple, au monoprix, les gens qui ne se lavaient pas les mains au gel hydroalcoolique en rentrant, se faisaient rappeler et devaient le faire. Aujourd'hui, on laisse courir. Pareil pour la distanciation sociale dans les files d'attente aux caisses. Pareil pour les masques dans les lieux où c'était déjà obligatoire depuis un moment. Au moins là, les CM continuent de rappeler à l'ordre (j'espère qu'ils ne vont pas se lasser).

Concernant les photos floutées, ça m'était déjà arrivé avant le covid avec un mec qui avait fait un signe raciste sur la photo. Et il avait bousillé la photo pour tout le monde. En effet, le CM nous avait dit la même chose : pas possible de récupérer notre photo, on était dégoûté. Là, s'ils font ça à chaque fois que quelqu'un retire son masque, effectivement, ça va faire beaucoup de photos perdues ! Mais je pense que l'idée c'est de décourager les gens de retirer leur masque pour la photo.
D'ailleurs, pour ceux qui se prennent en selfie devant le château, dommage qu'ils enlèvent leur masque pour ça, je trouve que justement, prendre une photo avec le masque, c'est super pour se remémorer ce qu'ils ont vécu dans quelques années, pour dire : j'étais là-bas l'année du covid et on devait porter les masques en permanence ! J'ai pris d'ailleurs la plupart de mes photos de voyage en juin comme ceci, pour me rappeler que c'était un voyage qui se déroulait dans des conditions un peu particulières !

fauna et Vinc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 11 Horlog11Mar 21 Juil 2020 - 22:59

Bonsoir,

quelqu'un peut-il me confirmer que le port de la visière de sécurité n'est pas accepté sur le parc car moins efficace que le masque.

Et a t-on déjà évoqué, ici ou ailleurs sur le forum, le fait que les alentours des hôtels (lac buenaVista entre autres) ne sont pas accessibles sauf réservations aux hôtels ?

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 11 Horlog11Mar 21 Juil 2020 - 23:41

Balthazar P. a écrit:
Bonsoir,

quelqu'un peut-il me confirmer que le port de la visière de sécurité n'est pas accepté sur le parc car moins efficace que le masque.

Et a t-on déjà évoqué, ici ou ailleurs sur le forum, le fait que les alentours des hôtels (lac buenaVista entre autres) ne sont pas accessibles sauf réservations aux hôtels ?

Balthazar P.

La visière est autorisée sur le parc en complément du masque donc il reste toujours nécessaire (sauf dérogation). De plus, il faudra retirer la visière dans les attractions pour éviter de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 11 Horlog11Mar 21 Juil 2020 - 23:53

oui c'est bien ce que je pensais. Elle est donc inutile.

Merci Anthonyxc

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 11 Horlog11Mer 22 Juil 2020 - 1:23

Balthazar P. a écrit:
Bonsoir,

quelqu'un peut-il me confirmer que le port de la visière de sécurité n'est pas accepté sur le parc car moins efficace que le masque.

Et a t-on déjà évoqué, ici ou ailleurs sur le forum, le fait que les alentours des hôtels (lac buenaVista entre autres) ne sont pas accessibles sauf réservations aux hôtels ?

Balthazar P.

Pour information, la visière n'est faite que pour protéger LES YEUX. En aucun cas, elle sert à protéger le nez et la bouche.....c'est d'ailleurs pour cela qu'à l’hôpital, on porte masque ET visière...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Mr.Freddy



Messages : 17434
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 11 Horlog11Mer 22 Juil 2020 - 15:17

Je me posais une petite question. Les personnages qui accueillent et disent au revoir depuis la gare et le studio 1 sont généralement là de quelle heure à quelle heure ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1037
Inscription : 08/05/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 11 Horlog11Mer 22 Juil 2020 - 15:54

Mr.Freddy a écrit:
Je me posais une petite question. Les personnages qui accueillent et disent au revoir depuis la gare et le studio  1 sont généralement là de quelle heure à quelle heure ? Merci

• Le matin ils sont présents depuis l’ouverture (Extra Magical Hours également) jusqu’à environ 11H/11H30
• Le soir ils sont présents environ 30 minutes avant la fermeture jusqu’à 15 minutes parfois 30 minutes après la fermeture.

Mais ce ne sont que des horaires approximatifs et des pauses peuvent êtres faites si il y a trop de visiteurs au même endroit, ou même tout simplement annulé si les visiteurs stagnent où sont trop nombreux. Un nombre important de guest flow est présent pour veiller à ce que les visiteurs prennent leurs photos rapidement et poursuivent leurs chemins vers le parc ou vers la sortie sans s’arrêter. (Ce qui est normal c’est pour cette raison qu’aucun horaire exact n’est communiqué et que tout est susceptible de varier ou d’évoluer.)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 11 Horlog11Mer 22 Juil 2020 - 16:03

Merci beaucoup pour cette info ! Je sens que je serai dans les parages, la semaine prochaine !😁😁😁

Est-ce que le service de dépôt des valises/sacs à l'entrée du parc (à côté des renseignements) a réouvert ?


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
 
Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-