AccueilLa magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 VideLa magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La magie est toujours là... - Début août 20 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 Horlog11Sam 8 Aoû 2020 - 17:42



Mardi 04, 16h16,

nous poursuivons la route.  
Seconde attraction qui les tente, nous dansons dans la file au son des musiques endiablées!
A l'endroit de la répartition, chaque famille doit se mettre dans son espace imparti.  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 904185  
En 15 minutes nous sommes dans nos bolides.  Loulou se marre comme si c'était la première fois Laughing



Nous enchaînons; 7 minutes pour ZigZag!  Very Happy  Comme ça on l'aura fait What a Face
Quand je le vois rire, je ne regrette pas!  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 425715



Du côté de la petite place parisienne, on dirait qu'il y a plus de monde:



et le premier point photo se présente à nous, on ne peut pas le louper, on le voit de loin La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 904185 .
-tous les points photos se repèrent de loin grâce à leurs 2 parasols vert bouteille, parfois beiges-
Aucun personnage à l'horizon, dont je comprends bien vite que nous allons faire notre premier Magic Shot!   bounce La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 795199 Very Happy  Je suis excitée comme une gamine!!

Il n'y a qu'un seul groupe devant nous (ce qui sera le cas la plupart du temps d'ailleurs); je suis vraiment très très étonnée que le concept n'attire pas les foules   scratch  , c'est tellement fun!!  cheers   Bon, l'achat du PhotoPass peut refroidir, je le conçois  Neutral .
Ou p-être les guests ne sont-ils pas bien renseignés, et du coup se demandent pourquoi nous prenons la pose seuls devant un décor somme toute un peu pauvre  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 53119 .

Nous écoutons donc les consignes, c'est très étrange et rigolo!



Génial non??  J'vous dis pas comme on a hâte de voir le résultat plus tard dans la soirée!  bounce
Déjà ma journée est réussie!  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 425715

Il y a trop de temps affiché pour Ratatouille (tu m'étonnes, quand on vient de faire 5 min par attraction, on prend vite des habitudes  What a Face ), donc je leur propose de faire un petit tour de la boutique.

Un peu partout, dans toutes les boutiques, ceci est proposé:



Nous retournons du côté de Toy Story Playland, et apercevons nos premiers personnages en chair et en poils.  Là aussi, personne!  Shocked  Quelle aubaine!   La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 425715
Je retente les selfies (je m'y étais mise grâce à ma belle-soeur pdt le séjour de février), mais ce n'est pas gagné, je dois m'y reprendre à plusieurs fois, si bien que Dingo se fiche de moi  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 53119  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 44340

Ma fille quant à elle, veut se la jouer solo, et faire ses propres selfies avec son téléphone... adolescence bonjouuuuur!  Rolling Eyes  Laughing








Il est 17h20, et je décide que nous allons aller manger.  Je ne sais pas encore à quoi m'attendre niveau file aux FF, et puis je ne veux pas devoir prendre la navette au moment de la fermeture du parc.

Sur le chemin vers le restaurant En Coulisse, nous voyons encore des soldes très sympas:



A l'entrée du Fast-Food, nous sommes arrêtés et invités à nous désinfecter les mains sous les yeux du CM.



Pratiquement pas de file, très peu de monde installé, tables disposées à distance: parfait!
Nous allons pouvoir manger nos crasses.



Cela englouti, les enfants veulent faire un petit tour des boutiques.



Vers 18h20, nous quittons.  Récupération des bagages -quand je vous dis qu'il est difficile de se passer de son PA!- et en route pour la navette!
Très chouette fin d'après-midi, vraiment!   La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 425715



A suivre...


Dernière édition par 2alice2 le Lun 10 Aoû 2020 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 Horlog11Sam 8 Aoû 2020 - 18:13

C'est chouette vous vous êtes éclaté. Vous avez bien commencer votre sejour 😁.
Perso les Magic shot ne m'attire pas mais je vais tenter quand même en septembre. Qui sait peut être que je voudrais plus m'en passer 😂


La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
Lulu14123



Messages : 46
Inscription : 10/06/2018

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 Horlog11Sam 8 Aoû 2020 - 19:34

Bonjour Alice! Très heureuse de te relire! Et avec un titre comme ça, tu remontes le moral des troupes!! Merci beaucoup pour tes mots toujours plein d'enthousiasme!
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 Horlog11Sam 8 Aoû 2020 - 20:11

super cette suite !! perso j'aime bien les magic shot La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 50
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 Horlog11Sam 8 Aoû 2020 - 21:06

Mdr 😂😂😂😂
Post confinement c est mieux 🤪🤪
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 Horlog11Sam 8 Aoû 2020 - 21:55

Hello alice,chouette début de séjour.
Du coup tu n'as pris que 2 de tes enfants.qu'est ce que ton fils a grandi,ça lui fait quel âge maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 Horlog11Sam 8 Aoû 2020 - 22:08

Mardi 04 août, 18h33,

le seul moment du séjour que je redoute vraiment est devant nous.  La navette des partenaires.
Je la déteste.
Afin d'éviter les allées-venues et croisements, chaque guest doit suivre un certain chemin pour arriver aux quais:



Ensuite ça se corse.  Cela fait longtemps que je n'ai pas pris ces navettes, et je trouve que c'est mal indiqué.  Voyant que je cherche en vain, un jeune m'indique qu'il faut rejoindre le quai I.
Bah oui, patate que je suis, c'est le seul qui est... déjà pas mal rempli pale , j'aurais du m'en douter. La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 458193

Nous nous plaçons et attendons.  D'autres gens arrivent après nous, le quai fini bondé -comme toujours-.
Par grande chance, quand la navette arrive, les portes s'ouvrent presque devant nous et nous pouvons nous caler dans l'espace 'debout' avec nos valises.
Toutes les autres personnes grimpent également, si bien que nous finissons tous comme dans une boîte à sardines -comme toujours bis-.
Sauf que c'est pas vraiment le moment de se mélanger La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 1531205339 .  Ces navettes, c'est vraiment ingérable.

notre hôtel est le dernier.  Courage!!

Ouf, on peut enfin descendre et respirer!

L'Explorer nous attend.  Je ne l'apprécie pas particulièrement (et c'est bien le seul des partenaires), mais je suis certaine qu'il plaira aux enfants.
Lors de ma recherche de pré-nuit, il était à peine plus cher que le B&B, et pas mal moins cher que les MC et DC!  Donc je m'étais dit pourquoi pas?!



Après un enregistrement en bonne et due forme derrière un plexi, nous pouvons chercher notre chambre dans le labyrinthe des étages et couloirs.
L'hôtel fait déjà un maxi effet sur les enfants, c'est cool!



Vilaine Fatiguée de la journée que je suis, je prie intérieurement que nous ne passions pas devant la piscine, et que les enfants restent à ignorer son existence.
Raté! La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 153419 La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 53119



D'ailleurs nous passons devant tout: l'aire de jeux intérieure, la piscine, et la nouvelle aire de jeux extérieure, qui a l'air extra! La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 904185

Vous imaginez bien qu'ils me supplient déjà La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 2498151864 La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 153419 .
Ouais mais là nous avons encore les valises en main, alors on va peut-être faire les choses dans l'ordre, non?

Nous arrivons finalement plus facilement à la chambre que dans mes souvenirs.



Nous -re-découvrons la déco.  Ce subliiiiime orange criard ne m'avait pas manqué.  Laughing
En bonus: un p'tit garçon qui boude parce qu'il n'a pas ce qu'il veut dans la seconde. What a Face



Le plateau de courtoisie est toujours le bien venu!
La vue est super sympa sur l'arrière, surtout pour les enfants, que de tentations!

Par contre qu'ils ne fassent pas croire que tout a été nettoyé et désinfecté à fond La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 1531205339 Suspect  :



Quelques photos plus tard, il est temps de satisfaire l'envie des enfants.
Je suis un peu cruelle malgré moi, je leur demande de choisir une seule des trois activités, parce qu'il est hors de question d'aller dormir trop tard et d'être fatigués le lendemain.
Ils choisissent la piscine à l'unanimité  Laughing , elle est vraiment trop géniale!

Je laisse mon téléphone à l'abri dans la chambre, et nous nous pressons jusqu'à la piscine.
Je dois admettre qu'elle est au top!  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 904185  Et l'eau fraîche fait un bien fou!
Nous y jouons pendant 40 bonnes minutes, et il me faut persévérer pour arriver à les tirer de l'eau #toimêmetusais!   Laughing

Douches, préparation du lendemain, et hâte d'y être: c'est l'anniversaire de ma puce!   cheers

C'est une fois dans mon lit que j'ai à nouveau cette sensation que j'aime tant...,  c'est fou quand j'y pense: ce matin même je m'activais à mes tâches ménagères, et puis 'pouf', ce soir je dors à DLP!!   cheers  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 425715

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 Horlog11Dim 9 Aoû 2020 - 0:28

Tes enfants n'avaient pas testé cet hotel encore, tu l'avais fait seule ?? C'est presque sûr oui qu'ils vont l'aimer...
Le petit boudeur La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 153419 en même temps avec une vue sur l'aire de jeux aussi ...
Mais ta fille fête quel âge ? Je croyais qu'elle avait le mm âge que la mienne mais vu qu'elle a le masque tout le temps elle doit avoir 11 et fêter ses 12... scratch Ok je l'apprendrai sur la journée du lendemain, et j'ai hâte de le savoir, histoire de voir ce que tu lui as réservé pour cette journée particulière, avec les restrictions qu'il y a (lors de mes "projets" de debut d'année j'imaginais le petit dej avec les princesses pour l'anni de la mienne)

Les photoshoot c'est intéressant quand tu as un pass, c'est sûr, mais vu que le photographe est à bonne distance quand même, ils auraient pu autoriser le non port du masque juste le temps de la photo quoi... Du coup pr des personnes comme moi qui n'ont pas de photopass, je t'avoue que ca ne donne pas envie d'en acheter un, car il n'y a que les photos attractions et ça, pas de photographes si j'ai bien compris aux rencontres persos ...??
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 Horlog11Dim 9 Aoû 2020 - 4:52

Je m'installe sur ton trip car je suis preneuse de toute info sur les nouvelles formules de visite Wink


Edit :
Incroyable le nombre de barrières quand même What a Face
Les magic shots .... La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 937942 ça me rappelle trop la Floride ! C'est sympa je trouve

La photo de votre arrivée sur le resort à la sortie de la gare m'a mis un gros coup de blues
Je suis en manque de magie La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 287560

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 Horlog11Dim 9 Aoû 2020 - 7:47

Océane0333 a écrit:
Ah oui oui un nouveau périple de la petite famille cheers
Après mon accouchement je lirais tout ça entre 2 couches alors, amusez-vous bien !
Ayant vécu deux fins de grossesse sous canicule, je m'associe à ta difficulté et te souhaite tout mon courage!
Plein de bonheur pour votre merveilleuse rencontre...  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 425715

belle38 a écrit:
C'est chouette vous vous êtes éclaté. Vous avez bien commencer votre sejour 😁.
Perso les Magic shot ne m'attire pas mais je vais tenter quand même en septembre. Qui sait peut être que je voudrais plus m'en passer 😂
C'est vrai, ça n'attire pas plus que ça, mais je ne comprends pas pourquoi?  Pourtant comme tu le dis si tu en fais un tu risques de te prêter au jeu et d'y prendre goût!  Twisted Evil

Lulu14123 a écrit:
Bonjour Alice! Très heureuse de te relire! Et avec un titre comme ça, tu remontes le moral des troupes!! Merci beaucoup pour tes mots toujours plein d'enthousiasme!
Tout le plaisir est pour moi!  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 425715 Merci beaucoup!!!

seve74 a écrit:
Hello alice,chouette début  de séjour.
Du coup tu n'as pris que 2 de tes enfants.qu'est ce que ton fils a grandi,ça  lui fait quel âge maintenant ?
Oui mon ainé était encore dans la maison d'Espagne de son grand-père, et le bébé encore trop petit pour que je puisse partir seule avec eux.  Numéro 3 vient de fêter ses 6 ans.   Wink

khazou a écrit:
Tes enfants n'avaient pas testé cet hotel encore, tu l'avais fait seule ?? C'est presque sûr oui qu'ils vont l'aimer...  
Le petit boudeur La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 153419 en même temps avec une vue sur l'aire de jeux aussi ...
Mais ta fille fête quel âge ? Je croyais qu'elle avait le mm âge que la mienne mais vu qu'elle a le masque tout le temps elle doit avoir 11 et fêter ses 12... scratch   Ok je l'apprendrai sur la journée du lendemain, et j'ai hâte de le savoir, histoire de voir ce que tu lui as réservé pour cette journée particulière, avec les restrictions qu'il y a (lors de mes "projets" de debut d'année j'imaginais le petit dej avec les princesses pour l'anni de la mienne)
Les photoshoot c'est intéressant quand tu as un pass, c'est sûr, mais vu que le photographe est à bonne distance quand même, ils auraient pu autoriser le non port du masque juste le temps de la photo quoi... Du coup pr des personnes comme moi qui n'ont pas de photopass, je t'avoue que ca ne donne pas envie d'en acheter un, car il n'y a que les photos attractions et ça, pas de photographes si j'ai bien compris aux rencontres persos ...??
Ils l'ont déjà testé mais cela fait si longtemps qu'ils ne s'en souvenaient plus!
Ma fille vient d'avoir 11 ans; et le masque est obligatoire à partir de ... 11 ans!  What a Face Les CM l'ont un peu charriée avec ça!
Je pense que tu vas être déçue, en ce moment rien de particulier n'est proposé pour ce genre d'occasion (ni PDJ Princesses, ni Princesse d'un jour, L'Invention est fermé...), mais je dois t'avouer que nous n'étions pas sur ces dates parce que c'était l'anniversaire, mais parce qu'entre la garde alternée, l'ouverture le 15, nos autres projets de juillet, papa qui reprend et n'aurait pas pu garder bébé plus tard, nous n'avions que cette semaine pour y aller.  Et c'est grande chance pour elle finalement, même si on n'a pas pu le fêter de façon plus marquée sur le parc pour cette fois.  Wink
Si si, sur certains persos il y a un photographe, mais pas sur tous, c'est vrai.  Rien que pour ce séjour j'ai 85 photos PhotoPass, et encore: je n'ose jamais abuser de la gentillesse des photographes, sinon je pourrais en avoir le double.  Pour moi ça vaut la peine.
Mais mon petit doigt me dit qu'à la lecture du TR (et des autres expériences), tu vas laisser tomber l'idée d'y aller pour le moment!  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 153419  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 53119

valerie057 a écrit:
Je m'installe sur ton trip car je suis preneuse de toute info sur les nouvelles formules de visite Wink
Edit :
Incroyable le nombre de barrières quand même What a Face
Les magic shots .... La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 937942  ça me rappelle trop la Floride ! C'est sympa je trouve
La photo de votre arrivée sur le resort à la sortie de la gare m'a mis un gros coup de blues
Je suis en manque de magie La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 287560
Absolument, il était temps que nous ayons le Magic Shot nous aussi! Very Happy
Y retourneras-tu bientôt?  Tu préfères éviter cette période p-être?
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 Horlog11Dim 9 Aoû 2020 - 7:59

2alice2 a écrit:
valerie057 a écrit:
Je m'installe sur ton trip car je suis preneuse de toute info sur les nouvelles formules de visite Wink
Edit :
Incroyable le nombre de barrières quand même What a Face
Les magic shots .... La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 937942  ça me rappelle trop la Floride ! C'est sympa je trouve
La photo de votre arrivée sur le resort à la sortie de la gare m'a mis un gros coup de blues
Je suis en manque de magie La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 287560
Absolument, il était temps que nous ayons le Magic Shot nous aussi! Very Happy
Y retourneras-tu bientôt?  Tu préfères éviter cette période p-être?

On devait y être début juillet dans un monde parfait La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 53119

Je vais peut être me laisser tenter en septembre, en tout cas j'ai de plus en plus de mal à résister ... quand je vois les pub à la télé ou des t shirt mickey je me contrôle difficilement   La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 213516
Et me connaissant, quand je vais fouler le sol du resort, mes yeux seront sans nul doute humides

Le problème est la résa, j'ai un passeport et je dois prendre des billets privilèges pour ma famille mais il faut prévoir à l'avance du coup et c'est pas évident... surtout en voulant éviter les week ends. En plus, j'ai pas trop étudier le nouveau système pour réserver les billets privilèges ...
Bref, je suis pas au point pour l'instant. Mais ton retour me motive à m'y mettre La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 Horlog11Dim 9 Aoû 2020 - 9:28

les hôtels partenaires sont vraiment accueillants !! et surtout bien moins chers !!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 Horlog11Dim 9 Aoû 2020 - 22:18

valerie057 a écrit:

Le problème est la résa, j'ai un passeport et je dois prendre des billets privilèges pour ma famille mais il faut prévoir à l'avance du coup et c'est pas évident... surtout en voulant éviter les week ends. En plus, j'ai pas trop étudier le nouveau système pour réserver les billets privilèges ...
Bref, je suis pas au point pour l'instant. Mais ton retour me motive à m'y mettre La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 904185
Quand tu te pencheras sur le mode de réservation, tu verras c'est super simple, également pour les billets privilèges!   La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 904185  Si j'y suis arrivée, tu le peux aussi  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 153419  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 53119 .  Le tout est, comme tu dis, d'arriver à trouver une date et que tout coincïde.  Je croise les doigts pour septembre (en plus tu auras sans doute une météo moins torride  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 78713 )  

Christmas a écrit:
les hôtels partenaires sont vraiment accueillants !! et surtout bien moins chers !!
Ben parfois la différence n'est pas si grande.  Je trouve que les prix des partenaires ont bcp augmentés ces dernières années; pour 250€ au DC ou MC, je me prends une nuitée seule en hôtel Disney Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 Horlog11Dim 9 Aoû 2020 - 22:26



Mercredi 05 août, réveil à 6h20.

J'ai mal dormi  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 213516 ; plus je vieillis moins c'est facile de domir en extérieur  Laughing !
Qu'importe!  Je me prépare à la hâte avec une petite tasse de thé.
Aujourd'hui est un grand jour: ma puce fête ses 11 ans  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 425715 , nous changeons d'hôtel pour rejoindre un hôtel Disney que nous ne connaissons pas, et avons d'autres nouvautés à découvrir au Disneyland Park.   La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 795199



Mais avant, nous allons observer les mesures mises en place pour le petit-déjeuner de l'Explorer.
Les enfants se réveillent doucement...  Ce qu'il y a de bien en été, c'est qu'ils s'habillent plus vite et que les valises sont moins encombrées!
Nous souhaitons une merveilleuse journée à la chérie!  cheers  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 425715  C'est tellement chouette d'être là!

7h03, il est très tôt, je voudrais attraper la première navette du matin.



En passant à nouveau devant la piscine, je peux faire des photos puisqu'elle n'est pas encore ouverte.  Les enfants regrettent déjà de quitter ce qu'ils estiment être 'un des meilleurs hôtels', et me supplient d'y réserver à nouveau une prochaine fois!
*Pensée pour Adryka qui vient y séjourner parfois sans même aller aux parcs, tant l'hôtel regorge d'activités pour les enfants! Wink



Pour le petit-déjeuner, nous devons aller à la salle du buffet, mais en passant par le resto servi à table 'Captain's Library'.  Ici aussi un plan de circulation est mis en place afin d'éviter les croisements.



Ce resto a l'air magnifique, mais ce n'est pas là qu'on mange!
On bifurque vers la gauche, on suit les indications, et là ça vend moins du rêve!  Laughing
Nous n'avons encore croisé personne ce matin, du coup je me demande si c'est déjà ouvert.  Personne ne nous accueille.  Au bout d'un moment je décide de m'avancer, nous sommes alors rejoints par une hôtesse (qui confirme que la salle est ouverte dès 7h00).
Elle nous explique que tout est à volonté, que l'on peut se faire resservir au fur et à mesure -pas question de mettre nos mains dans les plats-.
Je vous laisse découvrir comment le 'buffet nouvelle formule' est présenté:



Comme vous le voyez, on commence par prendre un paquet surprise  Laughing , et pour le reste, il y a beaucoup (beaucoup!) moins de choix.   Neutral  
Les distributeurs de boissons chaudes et froides sont disponibles comme avant.

Nous nous installons dans la salle, une seule famille est déjà là.
J'adore particulièrement prendre le premier repas dans le calme.
Et j'adore encore plus ce moment de la journée, celui où tout est encore à vivre!   cheers



A noter que La Plantation est ouvert pour le PDJ mais pas pour le buffet du soir.  Renseignez-vous à l'avance si vous désirez y manger. Wink
Nous aurions également pu nous installer sur la terrasse, c'est possible.
Bilan: je suis bien contente que le PDJ soit compris dans le prix, parce que j'aurais été déçue de payer pour ça.

7h35, nous quittons.
C'est à peine si les enfants ne me demandent pas de rester là plutôt que d'aller aux parcs.
C'est bon signe: ma mission est réussie, ils adorent l'hôtel et en garderont un bon souvenir!  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 795199



Après être remontés à la chambre pour récupérer les valises, nous quittons et allons attendre la navette à l'extérieur.
Il est 7h59.  
La dernière fois que nous avions dormi au B&B, la première navette du matin était à 8h08, donc je suis bien contente de notre organisation  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 904185

Sauf que nous patienterons trèèèès longtemps sur le quai: la navette n'arrive qu'à 8h30.  Aurevoir EMH  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 213516  J'aurais du me renseigner.



A cette heure si matinale, presque personne dans la navette, ouf!  

Go go gooo, nous filons vers notre hôtel Disney!!   cheers

Petit point météo de la plus haute importance  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 153419 : il fait super beau, pas un seul nuage à l'horizon!  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 795199

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 Horlog11Dim 9 Aoû 2020 - 22:49

Effectivement le pdj sous cette forme vend beaucoup moins de rêves, mais je crois que c'est pareil maintenant dans tous les hotels Sad
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 Horlog11Dim 9 Aoû 2020 - 22:50

Tu as vu il y a 1 vp sur le magic circus si par hasard tu avais envie de retourner à dlp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sophie yoda



Féminin
Âge : 64
Messages : 174
Localisation : Béthune 62
Inscription : 27/11/2019

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 Horlog11Dim 9 Aoû 2020 - 23:52

Bonjour,
Je lis avec attention ce tr et j'attends la suite avec impatience. Photos détaillées et plein de commentaires, j'aime beaucoup. L'explorer était le seul hôtel que je n'avais pas encore fait, cela me donne donc une bonne idée. C'est vrai que le petit déj sous cette forme, ça ne fait pas rêver. Mais on peut toujours s'adapter quand les conditions sont exceptionnelles. C'est vrai également que les prix des hôtels partenaires ne sont pas toujours très intéressants sauf éventuellement en vp. Et ces navettes, ça devient fatigant à la longue !!!!
Au plaisir de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 Horlog11Lun 10 Aoû 2020 - 6:55

Je crois que c'est difficile de résister à l'explorer quand on est un enfant La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 53119

Les miens aussi ne juraient que par lui. Heureusement, ils sont grands maintenant donc on peut choisir un autre hôtel
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 Horlog11Lun 10 Aoû 2020 - 8:23

Je poste car je me tâte de refaire un séjour en cette période.




Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 Horlog11Lun 10 Aoû 2020 - 8:44

Très bel hôtel, pour les grands aussi !! merci pour ce reportage pour le petit-déj La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 Horlog11Lun 10 Aoû 2020 - 10:37

Ah oui tes enfants ont l'air heureux comme tout! Le séjour commence bien, que c'est agréable.
Je suis vraiment contente de te lire Very Happy

"Et j'adore encore plus ce moment de la journée, celui où tout est encore à vivre!" Pareil! Et c'est exactement ce que je me disais lors des petits-dej pendant notre séjour cheers

Tu t'es quand même bien débrouillée pour les selfies La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 904185

La chaleur était supportable?
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2704
Inscription : 05/12/2012

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 Horlog11Lun 10 Aoû 2020 - 11:23

Ah, un TR sur les nouvelles conditions du resort, voilà qui m'intéresse, je m'ne vais le lire de ce pas study

EDIT: merci pour ce début, vraiment des conditions idéales en ce début août (je croise les doigts pour mon futur séjour...). Pas terrible le petit déj de l'explorer par contre, le buffet avant était pas exceptionnel mais là ça fait chiche...

Sinon, petite question: sur les tapis d'Aladdin, on voit des gens emprunter les files fastpass.... je croyais qu'elles étaient fermées? scratch
Revenir en haut Aller en bas
laetihar



Féminin
Messages : 71
Inscription : 18/09/2010

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 Horlog11Lun 10 Aoû 2020 - 13:17

Super j'adore des séjours et j'ai trop envie d'y retourner mais la période actuelle me fait peur donc je vais m'empresser de lire ton ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Dsc



Messages : 30
Inscription : 13/06/2019

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 Horlog11Lun 10 Aoû 2020 - 15:53

merci de partager ton séjour Very Happy
j'ai hâte de lire ton avis car (comme beaucoup je pense) je me tâte pour un séjour prochain bounce
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 Horlog11Lun 10 Aoû 2020 - 17:00

Bienvenue au nouveaux lecteurs!  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 892973

seve74 a écrit:
Tu as vu il y a 1 vp sur le magic circus si par hasard tu avais envie de retourner  à  dlp Razz
Laughing Non je n'ai pas vu.  Si ça ne tenait qu'à moi, j'y retournerais avant la rentrée, mais ça ne va pas être possible.

Sophie yoda a écrit:
Bonjour,
Je lis avec attention ce tr et j'attends la suite avec impatience. Photos détaillées et plein de commentaires, j'aime beaucoup. L'explorer était le seul hôtel que je n'avais pas encore fait, cela me donne donc une bonne idée. C'est vrai que le petit déj sous cette forme, ça ne fait pas rêver. Mais on peut toujours s'adapter quand les conditions sont exceptionnelles. C'est vrai également que les prix des hôtels partenaires ne sont pas toujours très intéressants sauf éventuellement en vp. Et ces navettes, ça devient fatigant à la longue !!!!
Au plaisir de lire la suite !
Merci pour le compliment!  Very Happy  Je m'efforce d'être complète, même si nous n'avons évidemment pas tout vu.
Je suis d'accord avec toi: la vie nous impose de voir les choses différement, alors adaptons-nous.  (Mais quand même, un peu plus de choix ça n'aurait pas été du luxe  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 153419 )

valerie057 a écrit:
Je crois que c'est difficile de résister à l'explorer quand on est un enfant La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 53119  
Les miens aussi ne juraient que par lui. Heureusement, ils sont grands maintenant donc on peut choisir un autre hôtel
Laughing Je crois que je vais me le farcir encore quelques années!  

Christmas a écrit:
Très bel hôtel, pour les grands aussi !! merci pour ce reportage pour le petit-déj La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 904185
Avec plaisir!

child's heart a écrit:
Ah oui tes enfants ont l'air heureux comme tout! Le séjour commence bien, que c'est agréable.
Je suis vraiment contente de te lire Very Happy
"Et j'adore encore plus ce moment de la journée, celui où tout est encore à vivre!" Pareil! Et c'est exactement ce que je me disais lors des petits-dej pendant notre séjour cheers
Tu t'es quand même bien débrouillée pour les selfies La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 904185
La chaleur était supportable?
Merci c'est gentil!  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 425715
Pour les selfies, c'est parce que je vous montre uniquement celui qui n'est pas trop mal cadré  La magie est toujours là... - Début août 20 -  - Page 2 53119 , le quatrième essai quoi!  
La chaleur était juste parfaite les deux premiers jours.  Le troisième ça a commencé à grimper sévère, c'était ma limite supportable et j'étais on ne peut plus heureuse à la douche du soir -je me sens toujours très 'sale' après une journée à DLP  Suspect -.  Le dernier jour nous avons trouvé refuge autant que possible = climatisation chaque fois que nous pouvions.  Et je suis rentrée à la maison luisante comme un ver.  Pouah!   Je donnerais tout pour y être encore, mais par les chaleurs de ces derniers jours, c'est trop!  J'espère qu'il n'y a pas trop de malaises dans les parcs, d'autant que les plexi dans les files, bien que nécéssaires, augmentent considérablement la chaleur!

Bill le lézard a écrit:
Ah, un TR sur les nouvelles conditions du resort, voilà qui m'intéresse, je m'ne vais le lire de ce pas study
EDIT: merci pour ce début, vraiment des conditions idéales en ce début août (je croise les doigts pour mon futur séjour...). Pas terrible le petit déj de l'explorer par contre, le buffet avant était pas exceptionnel mais là ça fait chiche...
Sinon, petite question: sur les tapis d'Aladdin, on voit des gens emprunter les files fastpass.... je croyais qu'elles étaient fermées? scratch
Ah Bill, hello!  Je crains que nous n'ayons pas forcément la même façon de voir les choses et que mon retour ne t'intéresse que peu. Sans faire dans le reccourci des genres, disons que je vois tout avec des paillettes dans les yeux, et que tu dois probablement être plus cartésien et pragmatique -objectif certainement- que moi!  Mais bon, ravie si je peux t'aider!
Les files FP sont bien fermées, sauf pour les personnes handicapées sur certaines attractions.  Sur cette photo, je ne me souviens pas forcément de ces personnes, p-être tentaient-elles l'affaire quand même?!  T'sais bien hein, sur un malentendu... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
La magie est toujours là... - Début août 20 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La magie est toujours là...! - fin août 20-
» [Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023 fin aout début septembre, Que la magie continue !
» [Walt Disney World Resort] La magie vous y touche-t-elle toujours autant ?
» Direction la floride fin juillet debut Aout!!!
» [Pré-TR] Jamais 2 sans 3, on y croit, magie, étoiles et alligators ce sera fin avril/début mai 2022 :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-