Accueilcastle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Videcastle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Dim 29 Sep - 9:41

Merci fangorn!


castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 20820
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Dim 29 Sep - 11:28

karlau a écrit:
Donc c’était bon ? Super . On a cassé la tirelire pour prendre la vue parc du coup je me dis que ça pourrait être sympa pour profiter un peu plus de la chambre, la vue....

J'ai pris une fois le room service en chambre cc vue parc , manger en regardant illuminations la fenêtre ouverte fut un pur plaisir .
Le repas fut du disney , donc pas de la grande qualité (en room service , à part le kube à paris et l'hilton aux sablettes , je n'ai jamais eu un waouh dans les room service des hotels ) .



Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 937942 castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Dim 29 Sep - 15:42

Mais oui ça peut être très sympa je pense, par contre illuminations est à 22 h ou 23h pendant les vacances scolaires de noel je crois, ça sera au dessert :-)


castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 20820
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Dim 29 Sep - 16:48

karlau a écrit:
Mais oui ça peut être très sympa je pense, par contre illuminations est à 22 h  ou 23h pendant les vacances scolaires de noel je crois, ça sera au dessert :-)

C'est 22h00 le parc et 20h00 les studios du 23 au 25 décembre .



Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 937942 castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Dim 29 Sep - 18:09

Merci pour les horaires:-)


castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 20820
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Dim 29 Sep - 18:31

tenté en janvier y a 2 ans. une cata... pb interne appelé à 19h ... service proposé à minuit. ns avons refusé
pour noel ss conseil du castle... de pas privilegier le room service et pas au lounge car castle plein ces jours là


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Dim 29 Sep - 18:52

Bonjours pupuceslp , je n’ai pas tout compris à ton message, ils pouvaient pas vous servir avant minuit ? Et quel conseil t’a ton donné ?


castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 20820
Revenir en haut Aller en bas
fangorn57



Masculin
Âge : 37
Messages : 183
Inscription : 17/05/2016

castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Lun 30 Sep - 11:32

castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Img_6010
castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Img_6011
Revenir en haut Aller en bas
fangorn57



Masculin
Âge : 37
Messages : 183
Inscription : 17/05/2016

castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Lun 30 Sep - 11:33

voici ce que l'on avait commandé avec le room service
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Lun 30 Sep - 20:03

Waouh ! Merci pour la photo ! Ils amènent tout en même temps si j’ai bien compris, de l’entrée au dessert. C’est très joliment présenté.


castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 20820
Revenir en haut Aller en bas
fangorn57



Masculin
Âge : 37
Messages : 183
Inscription : 17/05/2016

castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Lun 30 Sep - 20:22

Oui tout en même temps. 😀
Fondue au chocolat avec fraises mmm ...😀
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Mer 2 Oct - 9:12

karlau a écrit:
Bonjours  pupuceslp , je n’ai pas tout compris à ton message, ils pouvaient pas vous servir avant minuit ? Et quel conseil t’a ton donné ?

on m a dit d aller voir ailleurs. enfin precisement on a commande initialement ils avaient dit 21h et vers 22 ne voyant rien venir on a rappelé et là ils ont dit minuit...
no way
on a fini au café fantasia a manger la derniere assiette de wrap dispo qui coûte un fortune...


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Jeu 3 Oct - 4:32

Honteux ! Tu as su pourquoi ?


castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 20820
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Dim 6 Oct - 14:24

oui ils etaient débordés apparement. mauvaise gestion du stock et plus de clientele que prévu...
franchement j etais naze sinon ce serait pas passé comme ça... ms disney sait tjs bien faire pr reparer qd ses erreurs sont vraies... et le juillet suivant on avait ete bien gâtés.... ms ça m a échaudé dc qd le castle me dit prenez pas le risque du room service le 24 decembre au soir. je crois que je vais les ecouter ms peut etre je leur relaisserai une chance en janvier... si les enfants ont un petit creux le soir malgré le gouter


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Dim 6 Oct - 18:36

Merci pour les infos, pas certaine de tester du coup,ou peut être juste une petite bouteille de champagne ;-)


castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 20820
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Dim 6 Oct - 20:32

ils vont bien nous l offrir le champ mdr


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Lun 7 Oct - 5:02

J’espère bien !!


castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 20820
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Mer 9 Oct - 15:57

fangorn57 a écrit:
castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Img_6010
castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Img_6011

Je vais faire mon binney , ce n'est pas contre toi fangorn , mais je trouve que pour un room service au niveau du dlh , livré dans la plus belle suite de l’hôtel , cela fait très cheap ...
Je m'explique :

- Le beurre et le sel/poivre sur une assiette
- Les tranches de pain en vrac avec le foie gras ?
- Tout en fouilli sur les assiettes
- Les frites surgelées , les légumes cuits au micro onde , la viande carbonisée ?
- Ce n'est pas beau , appétissant !!

Bref , je fais peut être mon difficile mais dans les hôtels 3 , 4 ou 5 étoiles où j'ai été cette année ce n'était pas comme cela .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 937942 castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 520
Inscription : 01/11/2013

castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Sam 2 Nov - 9:28

[quote="binney"][quote="fangorn57"]
[/quote]

Je vais faire mon binney ,  ce n'est pas contre toi fangorn , mais je trouve que pour un room service au niveau du dlh , livré dans la plus belle suite de l’hôtel , cela fait très cheap ...
Je m'explique :

- Le beurre et le sel/poivre sur une assiette
- Les tranches de pain en vrac avec le foie gras ?
- Tout en fouilli sur les assiettes
- Les frites surgelées , les légumes cuits au micro onde , la viande carbonisée ?
- Ce n'est pas beau , appétissant !!

Bref , je fais peut être mon difficile mais dans les hôtels 3 , 4 ou 5 étoiles où j'ai été cette année ce n'était pas comme cela .[/quote]

Ton discours et à 1000 lieu de ta signature
- Le beurre tu le veux ou ? Directement sur la table ?
- les tranches de pain sont en quinconces c’est joli
- pour le fouillis Je ne pense pas que les CM utilisent des lasers pour calibrer la mise en place dans l’assiette
- Les produits sont bons, ce n’est pas du gastro mais franchement ça va.
- Ce n’est pas beau ??? Mais qu’est ce qu’il leur faut de plus ? Ils sont entrain de diner dans la suite présidentielle du Disneyland Hotel !!!


Relis ta signature, DLP c’est être heureux en famille.
Il n’y a jamais rien qui va, on pourrait vous privatiser le parc il y en aurait toujours pour etre malheureux et critiquer mais que vous fait-il de plus ?????????
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 520
Inscription : 01/11/2013

castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Sam 2 Nov - 9:31

[quote="maliboo34"][quote="totony63"][quote="Jessduvar"]

Ok merci. Je n'ai pas besoin des vip fp mon fils est pmr donc a la carte priorité.[/quote]

Du coup si les avantages de la carte PMR sont similaires à ceux des VIP FP, je vois pas trop l'interêt d'aller en suite.
Ca va te couter plus cher pour juste une chambre un peu plus spacieuse.
Après les VIP FP peuvent vous permettre de faire des attractions (via la file FP) que ton fils ne peux pas faire par contre (si il y en a).

En chambre GFC pourquoi pas pourquoi pas par contre.[/quote]

Et oui Carte PMR = VIP fastpass ;) ...[/quote]

Pathétique
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Sam 2 Nov - 10:46

fxpa a écrit:
binney a écrit:



Je vais faire mon binney ,  ce n'est pas contre toi fangorn , mais je trouve que pour un room service au niveau du dlh , livré dans la plus belle suite de l’hôtel , cela fait très cheap ...
Je m'explique :

- Le beurre et le sel/poivre sur une assiette
- Les tranches de pain en vrac avec le foie gras ?
- Tout en fouilli sur les assiettes
- Les frites surgelées , les légumes cuits au micro onde , la viande carbonisée ?
- Ce n'est pas beau , appétissant !!

Bref , je fais peut être mon difficile mais dans les hôtels 3 , 4 ou 5 étoiles où j'ai été cette année ce n'était pas comme cela .

Ton discours et à 1000 lieu de ta signature
- Le beurre tu le veux ou ? Directement sur la table ?
- les tranches de pain sont en quinconces c’est joli
- pour le fouillis Je ne pense pas que les CM utilisent des lasers pour calibrer la mise en place dans l’assiette
- Les produits sont bons, ce n’est pas du gastro mais franchement ça va.
- Ce n’est pas beau ??? Mais qu’est ce qu’il leur faut de plus ? Ils sont entrain de diner dans la suite présidentielle du Disneyland Hotel !!!


Relis ta signature, DLP c’est être heureux en famille.
Il n’y a jamais rien qui va, on pourrait vous privatiser le parc il y en aurait toujours pour etre malheureux et critiquer mais que vous fait-il de plus ?????????

Je connais ma signature , elle n'est pas en contradiction avec ce que je dis .
Serais tu heureux de payer cher pour une prestation qui ne correspond pas à sa juste valeur ?
J'ai déjà eu des prestations au dela de sa valeur , auquel cas j'ai remercié , mais j'en ai déja eu en deça de sa valeur ce qui m'a fait raler .
Je ne critique pas le fait que fangorn57 ait passé un merveilleux séjour , je lui souhaite , mais je trouve que ce room service n'est pas à la hauteur des prétentions du castle club.
Je trouve aussi par exemple que le service suite n'est pas à la hauteur de son service .
Cela remet il en cause mon expérience disney ?
Non , mais cela l'influence .

Pour les critiques , je peux te répondre :

- Le beurre tu le veux ou ? Directement sur la table ? => non il existe des beurriers pour le beurre ,issigny leur fournit gratuitement .Pour le sel et le poivre , nonobstant qu'elles ont l'air de provenir de métro , il existe des porte salières/poivrières
- les tranches de pain sont en quinconces c’est joli => admettons même si la quinconce est banale .Mais le pain jeté à coté du paté ??
- pour le fouillis Je ne pense pas que les CM utilisent des lasers pour calibrer la mise en place dans l’assiette => c'est juste une question de coup d'oeil et d'art .Bref c'est la baba d'un restaurant d'un hotel 5 étoiles
- Les produits sont bons, ce n’est pas du gastro mais franchement ça va. => pour un restaurant 5 étoiles honnêtement non, des frites et légumes surgelés .Mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas .

- Ce n’est pas beau ??? Mais qu’est ce qu’il leur faut de plus ? Ils sont entrain de diner dans la suite présidentielle du Disneyland Hotel !!!
=> la suite est belle mais le repas n'est pas à la hauteur de cette suite .
Pour t'expliquer mon ressentiment , récemment j'ai été surclassé en suite clochette , j'ai passé un séjour dans l'esprit de ma signature .Mais si je l'avais payé de ma poche , j'aurais râlé car certaines choses ne pouvaient pas correspondre au prix affiché .
Les casts du castle club sont conscients néanmoins que le room service est un point faible de l’hôtel mais ils proposent heureusement d'autres solutions .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 937942 castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
artemio



Messages : 10
Inscription : 13/10/2017

castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Dim 3 Nov - 10:47

Désolé si ça a déjà été évoqué (je ne suis pas sur ce forum super souvent  Sad  ).

Avez-vous remarqué qu'il n'y a plus de différences de prix selon saison (haute, moyenne, ...) dès le 2 avril 2020 sur les suites (newport et seqoya en tout cas) Sad ?

Le prix fort de la haute saison (de 2019/20 à 2020/21) a d'ailleurs légèrement augmenté et, pour la basse saison, du coup le tarif a beaucoup augmenté.


Dernière édition par artemio le Dim 3 Nov - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Dim 3 Nov - 15:21

c etait déjà le cas au moins en 2018 la présidentielle du new port avait le même prix tte l'année. pour les autres je ne sais pas.

pour binney je suis oki avec toi et tu as été mal compris. en fait il faut rendre les choses relatives si le castle se veut palace il faut que le service suite, le prix, lui, ne cessant d augmenter.
et oui ils st conscients que le room service du DLH n'est pas au niveau. j en ai fais les frais aussi en 2018...
quand tu dis ils ont d autres solutions, je veux bien des détails, au cas où les déboires room services se reproduisaient à noel


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
fangorn57



Masculin
Âge : 37
Messages : 183
Inscription : 17/05/2016

castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Dim 3 Nov - 19:34

Bonsoir.

Le repas était très bon . Après est ce que le repas est à la hauteur de la suite ? Peut être pas mais nous n’avons pas été déçu.
C’est sur que pour le même tarif , on aurait mieux manger au California grill ! Mais on voulait profiter au maximum de cette superbe suite . ( je pense qu’une bonne partie des personnes auraient tenter le room service s’il avait eu la chance d’y être aussi )
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 520
Inscription : 01/11/2013

castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Mar 5 Nov - 21:02

[quote="fangorn57"]Bonsoir.

Le repas était très bon . Après est ce que le repas est à la hauteur de la suite ? Peut être pas mais nous n’avons pas été déçu.
C’est sur que pour le même tarif , on aurait mieux manger au California grill ! Mais on voulait profiter au maximum de cette superbe suite . ( je pense qu’une bonne partie des personnes auraient tenter le room service s’il avait eu la chance d’y être aussi )[/quote]

Quasiment tout le monde aurait fait pareil
Heureux pour toi que tu ai profité de ce moment sans faire attention a la position du sel sur la table :joy:
Revenir en haut Aller en bas
 
Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-