AccueilPass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 3 VidePass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 3 Horlog11Mar 30 Juin 2020 - 15:46

2alice2 a écrit:
Charlène,
Oui ce n'est pas agréable de se faire mettre le nez dans son caca.

Sinon, quand on est en discussion et en désaccord complet avec quelqu'un, on retient particulièrement ce qu'il dit, histoire d'être un minimum crédible dans ses remarques.  Mais toi tu ne saurais pas faire attention à ce que disent les autres, parce que tu es... devine?

Pour le reste, je ne t'expliquerai pas pourquoi j'ai pris ça, premièrement parce que tu ne comprends rien, deuxièmement tu ne retiens rien.  Je te donne un indice: un PA c'est 16 mois Wink


charlene28 a écrit:
Sincèrement tu peux penser ce que tu veux ça m’est égale et ça me passe carrément au dessus mais sache que c’est réciproque…
Suspect
Je te laisse avec vos certitudes, parce que finalement on se demande à combien vous êtes dans ta tête.

Désolé d’avoir d’autres choses à penser… un message qui date d’il y a 4 jours oui je l’ai zappé, ce n’est pas pour autant que je suis débile comme tu le sous-entends.
Un PA c’est 12 mois de base, les 16 mois ce n’est qu’en renouvellement…
J’ai compris que pour toi j’étais une débile mentale avec dédoublement de personnalité et une mémoire de poisson rouge (et encore j’ai du en oublier).

Tu peux bien penser ce que tu veux de moi ça m’est égal…

Tu as tout compris tarf, ça me fait plaisir que quelqu’un comprenne correctement ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 3 Horlog11Mar 30 Juin 2020 - 16:13


Allons donc, la technique de victimisation maintenant...
Je ne pense pas que tu sois débile, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Ce qui est vrai c'est que tu n'as pas bonne mémoire et que tu ne comprends pas tout ce qu'on t'explique,

dès lors, fais des efforts pour être un peu plus crédible avant de lancer des choses à la tête des gens.

Je suis restée courtoise tout du long, mais j'ai perdu patience je l'admets.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 3 Horlog11Mar 30 Juin 2020 - 17:18

Je vois que mon sujet fait toujours parler... je crois qu'il est temps de clore le débat en attendant de voir si cette mesure (espérons-le, du moins pour ceux qui ne sont pas là pour s'en réjouir) sera bien temporaire !

Sinon, nouvelle incohérence, si un PA a réservé un séjour pour sa famille et doit acheter des billets privilèges, il devra d'abord réussir à réserver sa journée via la plateforme, et seulement ensuite prier pour qu'il reste de la place pour acheter les billets privilèges pour sa famille par téléphone... qui sera probablement prise d'assaut.

En imaginant que c'est un séjour de 3 jours, il faudra donc répéter l'opération 3 jours d'affilés ?! Je pense qu'il aurait été utile que lorsqu'un PA réserve sa journée il lui soit possible de préciser combien de personnes seront avec lui. Ou bien alors est-ce que dans ce cas là les personnes doivent de leur côté faire une réservation en indiquant qu'elles bénéficient d'un billet daté ? Sauf que si il faut rentrer le numéro des billets avant de réserver, ça posera là aussi un problème... enfin vous voyez ou je veux en venir, ce ne sera pas une mince affaire à gérer.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 3 Horlog11Mar 30 Juin 2020 - 17:26


Je vois bien ce que tu veux dire. pale Il faut encore avoir la possibilité d'être au taquet le jour J pour se réserver sa/ses places.
Perso ça m'angoissait trop, donc pour août j'ai pris un séjour 'tout compris' sur le site. Ca ne me coûte pas bcp plus cher parce que je suis seule adulte avec l'offre enfants gratuits; disons que le surplus (par rapport à hôtel nuit sèche + billets privilèges pour mes enfants) est le prix de ma tranquilité.

Vivement que tout revienne comme avant!
Revenir en haut Aller en bas
NoraDisney



Messages : 4
Inscription : 13/06/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 3 Horlog11Mar 30 Juin 2020 - 20:13

Il y a un soft opening de prévu pour les pass annuels?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 3 Horlog11Mar 30 Juin 2020 - 20:17

Il semblerait qu'il y ait une journée sopft opening le 14 juillet mais attendons le mail officiel pour connaître les modalités.


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 3 Horlog11Mar 30 Juin 2020 - 20:39

Bonjour,

Il semblerait qu'il y est une erreur de frappe dans mon adresse mail qui est rattaché a mon pass annuel. Cela explique le fait que je ne reçoit jamais les mails concernant les pass annuel comme le renouvellement ou autres infos !
Quelqu'un saurait comment modifier l'email rattaché au pass ? Ou dois-je passer par le bureau les pass (ça m'embêterai d'y aller que pour ça). Merci d'avance.

PS : A tout ceux qui ne reçoivent jamais les mails, vérifier aussi si il n'y a pas d'erreur dans votre adresse mail rattaché au Pass
Revenir en haut Aller en bas
criton

criton

Masculin
Âge : 53
Messages : 59
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/01/2014

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 3 Horlog11Mar 30 Juin 2020 - 20:51

@velocarator,
Je m'étais trompé dans l adresse email pour le pass de ma femme et l'adresse email du pass de ma fille était inutilisable ( trop jeune pour posséder un email). Donc ma fille et ma femme n avaient pas reçu le mail de renouvellement.

Au cours d'une discussion avec la CRO Pass Annuel, j ai couvert ce point. Elle a put corriger l'adresse email pour le dossier PA de ma femme. Elle n a put corriger l email pour ma fille car Disney ne peut de toute manière pas faire de communication commerciale à des mineurs ( si j ai bien compris).

Bien que je n'eusse pas de mail de renouvellement, la CRO m a indiqué de commander un nouveau pass via le site internet et que le bureau des PA fera automatiquement la corrélation avec le pass en cours et appliquera les avantages du renouvellement.
C est effectivement ce qui s est passé.

Tout ça pour dire, que je te conseille d appeler la ligne PA.


Sudiste ayant effectué en famille plusieurs séjours  depuis 2012 avec jusqu'à Noël 2022 puis longue pause prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 3 Horlog11Mar 30 Juin 2020 - 21:18

Flo... a écrit:
Sinon, nouvelle incohérence, si un PA a réservé un séjour pour sa famille et doit acheter des billets privilèges, il devra d'abord réussir à réserver sa journée via la plateforme, et seulement ensuite prier pour qu'il reste de la place pour acheter les billets privilèges pour sa famille par téléphone... qui sera probablement prise d'assaut.

Une réservation PA est annulable.
Donc vous faites votre résa avant d'appeler pour être sûr d'avoir votre place, et au cas où il n'y a plus de billets privilèges, vous annulez votre résa.

C'est plus logique dans ce sens là que d'abord commander les billets amis, et ensuite ne pas avoir de place sur la résa PA... et se retrouver comme un idiot Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
criton

criton

Masculin
Âge : 53
Messages : 59
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/01/2014

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 3 Horlog11Mar 30 Juin 2020 - 21:21

A la vue des dernières informations mises à jour sur le site officiel , il y aurait une différence entre les anciens Pass versus les nouvellement souscrits.

Ceci est mentionné dans la rubrique accès Parcs et Nuitée sèche .
Pour les premiers, la réservation préalable est "juste" fortement recommandée (  nous vous recommandons fortement d’enregistrer votre Pass Annuel pour réserver votre accès ) .
Pour les 2nd Cette réservation préalable sera obligatoire  (je n ai toutefois pas trouvé de chgt dans les nouvelles CGV.. mais j ai pu le louper).

C est lié à interprétation du texte et demande vérification par les faits ou par CM. De mon côté , je compte pas faire 3 heures de train pour tenter le coup, cela sera avec réservation préalable ou pas.


Sudiste ayant effectué en famille plusieurs séjours  depuis 2012 avec jusqu'à Noël 2022 puis longue pause prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 3 Horlog11Mar 30 Juin 2020 - 21:37

Je confirme que les CGA n'ont toujours pas été changés, mais je comprends la même chose que toi.

Après, c'est fortement recommandé pour les anciens PA parce qu'ils peuvent toujours interdire l'accès si le parc est arrivé à la capacité définie par Disney (et le préfet du 77, je suppose).


Prochains séjours - Next vacations
Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 3 Horlog11Jeu 2 Juil 2020 - 0:05

tarf a écrit:
2alice2 a écrit:

Pour reprendre comme L'Eclair, je ne discute plus avec toi, tu n'as pas les facultés pour comprendre ce que je dis.




il est dommage que tu ai decidé de cloturer cet echange en insultant ton interlocutrice (oui, c'est du domaine de l'insulte, ce n'est pas parce qu'on dit "tu n'as pas les facultés pour comprendre", plutot que "t'es trop conne pour comprendre" qui ca change la portée des propos)

bon, allez, esperons que cet avantage aberrant reste supprimé de maniere perenne.
ce n'est pas se rejouir qu'on retire un avantage à quelqu'un, c'est se rejouir qu'un peu de coherence (et une uniformisation cross-resort) soit retablie.

Il n'y a rien de mal à dire que tu es incompétente sur le sujet. Parce que tu l'es. Il s'agit d'un sujet juridique. Il faut avoir étudié le droit pour pouvoir comprendre. Ce sont des études longues, compliquées et très techniques.
C'est comme si moi, qui n'ai fais aucunes études de médecine, je donnais mon avis sur des sujets très techniques de médecine. Et que je persistais alors que des médecins m'expliqueraient que j'ai tort.

Fais preuve d'un peu d'humilité et évites de donner ton avis sur des sujets que tu ne maitrise pas du tout. Cela vaut aussi pour Charlène.

Tu dis que c'est un avantage qui est lié à l'hotel et non au PA. C'est faux, c'est un avantage prévu par le PA subordonné à la conclusion d'un contrat avec l'hotel.
Je ne vais pas expliquer encore une fois puisque c'est une perte de temps mais :

1) Non il ne s'agit pas d'un "moyen de contournement" mais d'un avantage pour lequel tu paies en achetant le passeport annuel, au même titre que l'apéritif offert dans les restaurants quand tu possèdes le passeport annuel le plus haut de gamme. (Et oui, les gens, en achetant le PA, PAIENT pour pouvoir accéder au parc même pendant les jours de restrictions s'ils réservent une nuit d'hotel.)

2) Non l'entreprise Disney ne peut pas supprimer des avantages contractuels des prestations de ses passeports annuels comme elle veut.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 3 Horlog11Jeu 2 Juil 2020 - 11:36


Un Youtubeur bien connu annonce -vidéo du 01/07- que lorsqu'un PA réservera une journée via la plateforme, n'honorera pas cette résa, et oubliera d'annuler avant 10h le matin, il sera privé de nouvelle réservation pour les 14 jours suivants.
Très bonne initiative (et encore, ce n'est pas très sévère).  Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 3 795199  

Il a aussi l'air de dire que ça va être galère d'avoir sa place.

Flo... aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 3 Horlog11Jeu 2 Juil 2020 - 12:26

C'était précisé dans le mail destiné aux PA de la semaine dernière, c’est pour ça que j'avais dit que ce serait bien que DLP respecte réellement le fait de sanctionner, pas comme pour les résas piscine. Rolling Eyes


JulieMinnie Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 3 Horlog11Jeu 2 Juil 2020 - 12:30


Oh mince, désolée! Embarassed J'ai loupé cette info!

Bon ben, c'est pas grave, comme ça on tape un peu sur le clou! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 3 Horlog11Jeu 2 Juil 2020 - 13:12

Pas de souci Wink


JulieMinnie Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 3 Horlog11Jeu 2 Juil 2020 - 13:18

2alice2 a écrit:

Un Youtubeur bien connu annonce -vidéo du 01/07- que lorsqu'un PA réservera une journée via la plateforme, n'honorera pas cette résa, et oubliera d'annuler avant 10h le matin, il sera privé de nouvelle réservation pour les 14 jours suivants.
Très bonne initiative (et encore, ce n'est pas très sévère).  Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 3 795199  

Il a aussi l'air de dire que ça va être galère d'avoir sa place.

Et c'est également précisé sur le site de Disneyland Paris. Wink
https://www.disneylandparis.com/fr-fr/services-visiteurs/information-pass-annuel/

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 3 Horlog11Jeu 2 Juil 2020 - 14:46

Très bonne initiative, ça évitera les abus.


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 3 Banniere-chronique-disney

Flo... aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 3 Horlog11Jeu 2 Juil 2020 - 16:06

mon séjour de avril repoussé en aout et je l'ai annulé car je me sentais pas d'y aller dans ses conditions donc je pense réservé futur séjour en avril 2021 mais sans passé par mon PA. et oui, car lors de la réservation pour avril 2020 et aout 2020 ben ça me coutait moins cher de faire résa sans pa avec les 35 % que avec pa. et voyant ce qui se passe actuellement je crois que j'ai vais laisser tomber les pa.quand on vois tous ce qu'il faut faire et ne pas être sur de pouvoir accéder au parc. venant de très loin je réserve toujours plusieurs jours donc je n'ose imaginer avec la peur de pas avoir en plus mes entrées.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 3 Horlog11Jeu 2 Juil 2020 - 16:15

Loïc Potter a écrit:
Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 3 Captur16

ED92 vient de poster l'adresse pour les Réservations de billet non-daté et Pass Annuel.

https://register.disneylandparis.com/fr-fr/entry-reservation/

Attention : La page est là, mais il faut encore attendre son activation.

Je transmets l'information qui a été posté sur un autre sujet 🙂
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 3 Horlog11Jeu 2 Juil 2020 - 16:30

Cest réservé pour ma part du 13 juillet au 18 juillet.


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 3 Banniere-chronique-disney

Flo... aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Abi.be

Abi.be

Féminin
Âge : 32
Messages : 44
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2019

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 3 Horlog11Jeu 2 Juil 2020 - 16:35

Hé bien ! Après plus d'une heure et demie à regarder le Pc, c'est finalement mon téléphone qui a eu accès au site après 15 min Smile

Je ne cherche pas à comprendre, le principal c'est le résultat ! cheers

Bon maintenant ... il faut appeler pour les billets privilèges, quelqu'un a une info ? Lundi ils m'ont dit être entrain de chercher une solution pour juillet car les délais seraient très serrés pour faire parvenir les billets à temps par voie postale..
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 3 Horlog11Jeu 2 Juil 2020 - 16:54

Abi.be a écrit:
Hé bien ! Après plus d'une heure et demie à regarder le Pc, c'est finalement mon téléphone qui a eu accès au site après 15 min Smile
Je ne cherche pas à comprendre, le principal c'est le résultat ! cheers

Exactement pareil! M'énervais devant mon PC, sur smartphone, 15 secondes! Coïncidence belge? Suspect
Par contre je voulais pour novembre, mais trop tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Soron

Soron

Masculin
Âge : 37
Messages : 46
Localisation : Bourgoin-Jailleu
Inscription : 07/01/2015

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 3 Horlog11Jeu 2 Juil 2020 - 16:56

Je viens aussi de réserver mes entrées.
Pour les billets privilèges c'est le bureau des passeport qu'il faut appeler et ça se fait uniquement par téléphone.
Il n'est pas encore possible de réserver les billets car ils sont en train de finaliser leur processus.
Les horaires du bureau c'est 9h-17h donc il faut re-essayer demain en espérant que ce soit bon.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 3 Horlog11Jeu 2 Juil 2020 - 18:19

Mail PA a écrit:
(1) Accessible uniquement sur réservation pour les membres Pass Annuels Infinity, Magic Plus et Magic Flex. Une seule inscription par membre Pass Annuel. Chaque membre Pass Annuel est invité à s’inscrire nominativement sur la plateforme de réservation. Dans le cas d’une famille possédant plusieurs Pass Annuel, chaque membre est invité à s’enregistrer, y compris les enfants de 3 ans et plus

Dites, j'ai un doute sur la formulation scratch. On est d'accord qu'on peut faire une seule réservation mais avec plusieurs pass enregistrés dessus? Où un pass=une réservation?

Moi j'ai en fait une pour 3 et on a bien 3 QR Codes différents mais je voudrais être sure quand même qu'il n'y en ai pas 2 qui se retrouvent à la porte.


JulieMinnie Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
 
Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021)
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022)
» Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?
» Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-