AccueilPass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 VidePass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin 2020 - 7:04

Spoiler:
Mais l'utilité du parking les jours d'affluence est complètement HS par rapport au topic. Fin du flood, Fanadonald.


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin 2020 - 7:55

NoraDisney a écrit:
En ce moment aucun intérêt de prendre un infinity: pas d’emplacement vip, pas de piscine.... les infinity sont vraiment les dindons de la farce....

J'ai un PA infinity essentiellement pour les 365 jours d'accès, les 20% boutiques, les 15% restaurants et le photopass, le reste est accessoire, donc je ne me sens pas lésée du tout par la situation actuelle, il y a juste la contrainte de la réservation mais je ferai avec.

Si cela se confirme, sympa l'idée d'un soft opening le 14 juillet pour les PA, je me demande si ce sera accès libre ou sur réservation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin 2020 - 8:31



...et surtout si toutes les categories de PA y auront accès,
nan parce qu'avec les restrictions et tout ça, faut pas déconner quand même!!

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
fan2donald



Messages : 44
Inscription : 22/06/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin 2020 - 9:00

Sweet Lolita a écrit:
Spoiler:
Mais l'utilité du parking les jours d'affluence est complètement HS par rapport au topic. Fin du flood, Fanadonald.

C'est fan2donald steuplay !

Le probleme des parkings pleins sont les coups de portes et rayure surtout avec des gosses de partout et des familles de gorets.
Revenir en haut Aller en bas
fan2donald



Messages : 44
Inscription : 22/06/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin 2020 - 9:01

2alice2 a écrit:


...et surtout si toutes les categories de PA y auront accès,
nan parce qu'avec les restrictions et tout ça, faut pas déconner quand même!!

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 100932

On connaît le nombre de PA que disneyland à en circulation ? Il faudrait pas atteindre les limites si tout le monte ce pointe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin 2020 - 9:05

KEKE2209 a écrit:
J'entends bien le caractère possiblement illogique de ce système mais il n'incombe qu'à Disney et non pas aux personnes qui ont utilisé cette offre et qui sont en droit d'être déçues de ne plus pouvoir l'utiliser et de l'exprimer sans qu'on leur fasse tel ou tel reproche.
2alice2 a écrit:

Pour Tarf, j'apprécie toujours ses explications, mais ici, quand je vois le champ lexical choisi (combine, affranchir, détourner, ...) qui nous dénonce comme des tricheurs, et ses comparaisons scabreuses (profiter d'un handicap), bah...  je n'ai même pas envie d'échanger.

il ne s'agit pas jeter la pierre à ceux qui ont utilisé un systeme autorisé. Il existe des tas de regles, dites et non dites, qui laissent des zones de gris dans ce qu'on peut faire. Et il y a des regles, ecrites, qui sont illogiques, malvenues, ou carrement injustes.

Ce qui est dit, c'est :
1 - ceux qui ont profité du systeme, car il existait, tres bien.
2 - ceux qui ralent parce que le systeme est retiré, et qui crient litteralement au meurtre parce que, dans des circonstances qui impactent tout le monde, on leur retire un avantage qui n'aurait logiquement pas lieu d'etre, c'est de leur rappeler que, justement, ce systeme, tout "officiel" qu'il soit, est un systeme de contournement, et qu'à ce titre, ca n'etait qu'une question de temps, ou de situation, pour que cet avantage soit supprimé, et que ca sert à rien de pleurer.
En effet c'etait un systeme permettant de s'affranchir d'une regle que l'on avait accepté. J'ai volontairement pris des exemples choc, comme celui du handicap, puisque je suis moi meme concerné. Absolument rien ne vous empeche de trouver une grand mere, qui a une carte d'accés, et lui filer de la thune pour beneficier de cette carte. Au pire, c'est elle qui se fait retirer son PA ou sa carte ... D'ailleurs la technique de "la grand mere" etait en vogue à une epoque (tu fais attendre mamie dans la file, et une fois que c'est son tour, tu la rejoins, et elle ne ride meme pas parce qu'elle peut pas) ... ca n'etait pas interdit. Disney a changé sa politique pour exiger que la personne qui a un accés facilité, ride, sinon l'accés n'est pas valable pour ses accompagnants.
ceci semble logique, et meme choquant. Je mettais donc ca en perspective par rapport à la "logique" des choses, et au fait que ... bah si tu ne peut normalement pas entrer au parc, tu ne peut pas entrer au parc ... à moins par exemple de prendre un billet journée.

je n'ai en aucun cas dit que les gens qui ont beneficié des levées de restriction etaient des tricheurs, j'ai juste dit que ce systeme, etait un systeme de contournement, au meme titre que d'autres systemes de contournement, et peu importe qu'il soit ecrit noir sur blanc, qu'il soit officiel ou officieux, ou qu'il ne soit juste simplement "pas interdit" (peut importe le systeme) ca reste "problematique" et ce n'est pas illogique de voir un tel systeme disparaitre.
C'est le systeme qui est une "triche", une personne utilisant un systeme autorisé ne peut etre tenue responsable (legalement) d'avoir utilisé ce systeme. Il reste cependant l'appreciation morale de chacun, et j'espere que personne n'a pensé que je jugais de maniere individuelle. Le seul jugement porté etait sur la legitimité du systeme, pas sur les gens. (j'avais d'ailleurs anticipé la reaction de susceptibilité en disant que j'allais pas me faire que des amis, et j'avais pas tort)


maintenant concernant les "pros" sur le forum. Tout pros qu'ils sont, ils oublient bien vite que, PA et chambre d'hotel sont deux produits/services differents. Vendus par la meme entité globale, mais sans doute par deux departements differents.

il existe bien deux conditions generales de vente, une pour le PA, et une pour la chambre. et non pas une seule couvrant la globalité des deux.

si je dis :
- PA : ne permet pas l'accés tel ou tel jour

- chambre : les residents d'hotel beneficie d'une "garantie" d'accés au parc 365 jours par an

De facto, resider en hotel leve la restriction, puisque y resider octroie un "pass" specifique (clé de chambre ou autre, peu importe)

il s'agit la d'une question de "priorité" des regles. et pas d'une modification des conditions de vente


on va changer l'exemple :

- mon PA me donne une reduction sur les nuits d'hotel

- ma nuit d'hotel m'octroie un petit dejeuner gatuit (c'est pas le cas, c'est pour l'exemple)

si l'hotel decide de ne plus offrir le petit dej, il modifie ses conditions et prestations, il ne modifie en rien votre PA

ce que nos "pros" essayent de dire depuis plusieurs jours, c'est que c'est votre PA qui vous octroie le petit dej (dans cet exemple) alors que ce n'est en aucun cas le cas. Cette prestation est pour TOUTE personne residant à l'hotel, y compris celles qui n'ont meme pas de billet de parc.
En tant que PA vous y avez droit, mais ca n'en devient pas pour autant une prestation de votre PA, c'est une prestation hotelliere.

bref pour faire simple, ca n'est pas parce que vous reservez votre hotel avec votre reduc PA, qu'il y a des draps dans votre lit, et du savon dans la salle de bain. Meme si certains essayent de fallatieusement demontrer le contraire.


Spoiler:

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 3ont4Q


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 1524898809 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 1533279605  Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin 2020 - 9:07

Fan2donald, le double post est interdit sur le forum.
Si tu n'aimes pas les familles, va en vacances ailleurs.
Tu n'es là que pour troller, sans enrichir le sujet, je te signale aux modérateurs. Tu as été averti plus haut concernant le flood.


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
fan2donald



Messages : 44
Inscription : 22/06/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin 2020 - 9:13

Sweet Lolita a écrit:
Fan2donald, le double post est interdit sur le forum.
Si tu n'aimes pas les familles, va en vacances ailleurs.
Tu n'es là que pour troller, sans enrichir le sujet, je te signale aux modérateurs. Tu as été averti plus haut concernant le flood.


lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Ca va allez ?

J'ai dis ou que j'aimais pas les familles ? J'aime pas les pètes sur la voiture c'est tout.


Mais signale donc signale et remplis bien la fiche comme en 40
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin 2020 - 9:20

Ok. Donc demander à faire respecter les règles du forum est comparé à de la collaboration... ce serait presque drôle si certains de mes ancêtres n'avaient pas fini dans les camps en Allemagne et en Autriche. Bravo. Merci beaucoup. Vraiment bravo. Sous couvert de trait qui se voudrait d'esprit et de raccourcis, on peut aller beaucoup trop loin et faire très mal. Merci pour le mal que tu viens de causer.


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
fan2donald



Messages : 44
Inscription : 22/06/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin 2020 - 9:23

Sweet Lolita a écrit:
Ok. Donc demander à faire respecter les règles du forum est comparé à de la collaboration... ce serait presque drôle si certains de mes ancêtres n'avaient pas fini dans les camps en Allemagne et en Autriche. Bravo. Merci beaucoup. Vraiment bravo. Sous couvert de trait qui se voudrait d'esprit et de raccourcis, on peut aller beaucoup trop loin et faire très mal. Merci pour le mal que tu viens de causer.

Ha, des ancêtres sur les miradors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin 2020 - 9:48

tarf a écrit:

2 - ceux qui ralent parce que le systeme est retiré, et qui crient litteralement au meurtre
je n'ai lu personne crier au meurtre ici  scratch Tout au plus un membre a écrit que la moutarde lui montait au nez.
Essaye de rester dans les faits stp, sinon ce n'est pas correcte.
Il n'y en a qu'une qui fait un fromage, et ce n'est même pas celle qui a perdu quoi que ce soit.

tarf a écrit:
que ca sert à rien de pleurer.
idem.

tarf a écrit:
J'ai volontairement pris des exemples choc, comme celui du handicap, puisque je suis moi meme concerné. Absolument rien ne vous empeche de trouver une grand mere, qui a une carte d'accés, et lui filer de la thune pour beneficier de cette carte.
T'as vraiment de drôles d'idées toi!  Moi je me suis contentée de ce que DLP proposait.

tarf a écrit:
ca reste "problematique" et ce n'est pas illogique de voir un tel systeme disparaitre.
Mais bon sang, c'est problématique pour qui????
Explique moi pour qui est-ce un problème?

tarf a écrit:
Il reste cependant l'appreciation morale de chacun, et j'espere que personne n'a pensé que je jugais de maniere individuelle. Le seul jugement porté etait sur la legitimité du systeme, pas sur les gens. (j'avais d'ailleurs anticipé la reaction de susceptibilité en disant que j'allais pas me faire que des amis, et j'avais pas tort)
L'appréciation morale?  C'est légal, proposé par DLP, mais pas moral?  Pas moral pour qui au juste??  Les uns se voient-ils emputé de quelque chose lorsque les autres bénéficient de cet avantage??  C'est ça la vraie question à laquelle vous ne voulez pas répondre.

En ce qui concerne le droit, je n'ai pas fait d'études dans ce domaine, donc je m'abstiens.
Revenir en haut Aller en bas
Soron

Soron

Masculin
Âge : 37
Messages : 46
Localisation : Bourgoin-Jailleu
Inscription : 07/01/2015

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin 2020 - 10:22

Pour changer un peu de sujet.
J'ai un pass annuel Magic Plus et je compte retourner a disney fin juillet. Jusqu'alors mon fils avait moins de 3 ans n'avais donc pas besoin de billet. Maintenant qu'il a 3 ans, je compte acheter des billets privilèges.
J'ai vu qu'il allait falloir appeler pour acheter ces billets privilièges au moins 15 jours avant la visite et qu'ils seraient envoyés par courrier.
Ca veux donc dire que je vais devoir réserver sur le site un billet d'accès pour moi et ensuite appeller pour acheter des billets privilèges.
J'espère qu'il n'y aura pas besoin de réserver l'entrée pour les billets privilège car si j'achète les billets mais que le temps que je re-réserve l'entrée pour mon fils tout est complet, j'aurai acheter des billets que je ne pourrai utiliser.
Bref tout ça s'annonce ... compliqué.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin 2020 - 10:56

2alice2 a écrit:
Les uns se voient-ils emputé de quelque chose lorsque les autres bénéficient de cet avantage??  C'est ça la vraie question à laquelle vous ne voulez pas répondre.

la réponse à cela a pourtant été apportée à plusieurs reprises

je reiteres donc en developpant :

- Disneyland paris prevoit des affluences dans ses parcs, et donc definit des plages de dates pour lesquelles le parc desire limiter le flux de PA

- Disneyland emet des PA suivant une grille tarifaire progressive, qui permet aux guests "d'acheter" des prestations supplementaires (reductions supplementaires, parking, levée de jours de restriction, etc)

- Le guest qui achete un PA "restreint" ACCEPTE par contrat, de ne pas se rendre au parc les jours ou disney a defini et prevu des affluences importantes, en echange d'une reduction tarifaire sur son titre d'entrée/abonnement et cela, dans le but de minimiser l'impact de la venue de ces PA (pressentis comme "locaux" puisque les restrictions s'entendent sur des periodes de visite possible pour les "non locaux" comme les vacances, week end, jour feries, etc)

A partir de ce moment la, si le guest reste sur son statut PA, et qu'il peut beneficier d'une mesure d'exception pour entrer malgré tout au parc, en tant que PA, et non visiteur journée, cela rend absolument caduque et inutile la raison meme pour laquelle la restriction PA a été mise en place, c'est à dire une régulation de flux.

cela a donc un impact direct sur le nombre de guest dans les parcs les jours de forte affluence.
Certes tu risques de me repondre que le nombre de PA restreints qui prennent une chambre pour faire sauter la restriction est suffisement faible pour que cet impact soit minime.
mais, on est quand meme ici dans la raison meme pour laquelle la restriction est mise en place. et en tout etat de cause ca n'est pas "juste" pour les guests qui ont un billet normal, ou un PA sperieur qui leur donne droit d'accés ces jours la (car la plupart ont pris ce PA superieur, justement pour eviter ces restrictions)


alors pour donner un exemple qui te permettra peut etre de comprendre ou est le probleme

c'est comme si ta voiture avait une vignette crit'air (type de PA) qui ne te permet pas de rouler demain car un pic de pollution est attendu (= affulence forte dans les parcs)
mais qu'il existe une regle à la con qui dit que "si tu portes un T-shirt blanc, des tongs roses, et une casquette PMU, tu as le droit de rouler quand meme"

que penserais tu de la legitimité de cette regle ? et meme si, le nombre de personne possedant cet accoutrement, et/ou osant le porter, n'influerait que tres tres peu sur les emissions de gaz d'echappement


on est bien ici dans la raison pour laquelle la restriction est mise en place, et dans la legitimité d'accorder des passe-droits, qui sont de plus tres inegalitaire puisque du coup le droit d'entrée entre deux PA de meme niveau se resume à la capacité de l'un à payer une chambre
et d'un autre coté, tres injuste, si le PA en question peut beneficier d'une reduc, comparé à un guest "journée" qui paye plein pot, et son billet, et l'hotel
tu es la dans la situation ou le PA payer moins cher son entrée (normal c'est un abo) mais paye aussi moins cher son hotel (reduc octroyée) pour occuper dans le parc, une place un jour ou il a ACCEPTE par contrat, de ne pas s'y rendre

faut comprendre que perso, je m'en fous, il serait hypocrite pour qui que ce soit de pretendre qu'on est pas dans la recherche de payer moins cher pour la meme chose. On cherche tous à faire des economies, et profiter à plein de ce pour quoi on a payé, ce pour quoi on s'est abonné, etc.
y'a pas de mal à ca

maintenant, y'a une chose qui est tres claire, lorsque tu signes ton contrat PA restreint, tu acceptes de ne pas te rendre au parc ces jours de restriction, et la raison à cette restriction est que l'affluence prevue est importante, et donc, comme dit plus haut, en echange d'une reduction tu acceptes de ne pas y aller.
Tout "passe droit" aussi officiel soit il, n'a aucun sens, ou aucun lieu d'exister , et comme dit precedemment, dans d'autres resorts (y compris disney) un PA restreint ne rentre pas dans le parc, meme s'il loge en hotel

ca ne serait pas un scandale qu'il en soit de meme à DLP

encore une fois, il s'agit de comprendre pourquoi il y a des restrictions d'accés, et comprendre que le guest qui achete ce PA ACCEPTE de ne pas s'y rendre.
Des lors le passe droit hotel est une aberration


Spoiler:

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 3ont4Q


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 1524898809 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 1533279605  Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin 2020 - 11:13

Tarf, tes posts sont très longs et particulièrement indigestes.
Tu sembles me prendre pour une sombre imbécile et me réexpliquant une/ta théorie que je peux parfaitement comprendre.  
Mais tu ne réponds toujours pas à ma question.  

Nous discutons cordialement, hein, je répète que je suis Infinity, que je paye le max pour avoir le max, je ne me sens pas encore forcément coupable d'immoralité.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin 2020 - 11:45

2alice2 a écrit:

Mais tu ne réponds toujours pas à ma question.  

j'y ai pourtant bien repondu de maniere exhaustive (tu as dis "indigeste")

alors je la reprend :

Citation :
Les uns se voient-ils emputé de quelque chose lorsque les autres bénéficient de cet avantage??

les uns subissent une affluence accrue (peu importe sa magnitude), du fait meme que des gens ayant accepté de ne pas se rendre au parc en echange d'un avantage tarifaire, decident de s'y rendre quand meme.

par ailleurs cet avantage est inegalitaire, et injuste, meme à niveau de PA egal.

mais ceci n'est que le resumé du post precedent.
tu ne peut pas me reprocher de sembler te prendre pour une sombre imbecile en devolppant plus avant une réponse deja faite à ta question, et dans le meme paragraphe me reprocher de ne pas avoir repondu à cette question ...
bref tu me reproches de ne pas répondre à ta question, et tu me reproches dans le meme post de repeter la réponse deja faite ... y'a un soucis la ...

alors pour repeter, oui, il y a bien accroissement d'une afflucence (aussi minime soit elle) qui impacte les autres guests, de par cet avantage. Et il y a bien generation d'inegalités d'accés au sein d'une meme classe de PA via une selection par l'argent.
cet avantage n'a donc pas lieu d'etre.


Spoiler:

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 3ont4Q


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 1524898809 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 1533279605  Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin 2020 - 12:21


Vraiment, c'est dur de te lire.
Bon, ok, pour rester dans la théorie, pourquoi DLP propose-t-il cela alors?  
Parce que ça rapporte €€.  
DLP est content.  
Le guest est content.  
Et ça n'empêche personne d'entrer; du moins je crois avoir jamais entendu un PA interdit d'entrée car saturation à cause des vilains qui profitent d'un système mais je peux tout à fait me tromper.  scratch

Tu sais Tarf, à la base, je n'ai pas dit que quicquonque avait tort, ni toi, ni DLP, ni personne.  A vrai dire, je m'en fous.  Toute ta théorie, je peux la comprendre, mais je m'en fous.  On n'est pas d'accord, on ne se comprend pas et ce n'est pas grave.  DLP propose cela, on peut en profiter, ça vous gave, tant pis.

En fait mes posts à ce sujet sont : je ne comprendrai jamais qu'une personne dise sans détour qu'elle est 'ravie' que certains aient perdu un avantage, alors que ça ne change rien à sa vie à elle Suspect on ne lui a rien volé.  Je ne comprends pas qu'on dise "c'est bien fait pour vous et que ça vous serve de leçon".
Charlène n'a pas été interdite d'entrée parce qu'un autre entrait avec un Discovery et une nuit sèche.
Vraiment, je ne comprends pas ce tout petit esprit.

Sans doute n'arrivons-nous pas à nous mettre d'accord, parce que certains ici voient le sujet sous le prisme du droit, d'autres sous le prisme de la moralité (leur moralié), d'autre sous le prisme de leur égocentrisme uniquement, et d'autres sous un prisme un peu plus philo on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
fan2donald



Messages : 44
Inscription : 22/06/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin 2020 - 12:58

2alice2 a écrit:

Vraiment, c'est dur de te lire.
Bon, ok, pour rester dans la théorie, pourquoi DLP propose-t-il cela alors?  
Parce que ça rapporte €€.  
DLP est content.  
Le guest est content.  
Et ça n'empêche personne d'entrer; du moins je crois avoir jamais entendu un PA interdit d'entrée car saturation à cause des vilains qui profitent d'un système mais je peux tout à fait me tromper.  scratch

Tu sais Tarf, à la base, je n'ai pas dit que quicquonque avait tort, ni toi, ni DLP, ni personne.  A vrai dire, je m'en fous.  Toute ta théorie, je peux la comprendre, mais je m'en fous.  On n'est pas d'accord, on ne se comprend pas et ce n'est pas grave.  DLP propose cela, on peut en profiter, ça vous gave, tant pis.

En fait mes posts à ce sujet sont : je ne comprendrai jamais qu'une personne dise sans détour qu'elle est 'ravie' que certains aient perdu un avantage, alors que ça ne change rien à sa vie à elle Suspect on ne lui a rien volé.  Je ne comprends pas qu'on dise "c'est bien fait pour vous et que ça vous serve de leçon".
Charlène n'a pas été interdite d'entrée parce qu'un autre entrait avec un Discovery et une nuit sèche.
Vraiment, je ne comprends pas ce tout petit esprit.

Sans doute n'arrivons-nous pas à nous mettre d'accord, parce que certains ici voient le sujet sous le prisme du droit, d'autres sous le prisme de la moralité (leur moralié), d'autre sous le prisme de leur égocentrisme uniquement, et d'autres sous un prisme un peu plus philo on va dire...

On appel ça un électeur LREM

kakarutokalel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin 2020 - 13:01


Oufti', là tu pars dans un autre délire! Perso, Manu et ses copains, j'y connais pas encore assez!
Revenir en haut Aller en bas
fan2donald



Messages : 44
Inscription : 22/06/2020

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin 2020 - 13:13

Tu loupes rien. Reste ou Tu es t es bien mieux crois moi lol
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin 2020 - 13:28

2alice2 a écrit:

Vraiment, c'est dur de te lire.
Bon, ok, pour rester dans la théorie, pourquoi DLP propose-t-il cela alors?  
Parce que ça rapporte €€.  
DLP est content.  
Le guest est content.  
Et ça n'empêche personne d'entrer; du moins je crois avoir jamais entendu un PA interdit d'entrée car saturation à cause des vilains qui profitent d'un système mais je peux tout à fait me tromper.  scratch

Tu sais Tarf, à la base, je n'ai pas dit que quicquonque avait tort, ni toi, ni DLP, ni personne.  A vrai dire, je m'en fous.  Toute ta théorie, je peux la comprendre, mais je m'en fous.  On n'est pas d'accord, on ne se comprend pas et ce n'est pas grave.  DLP propose cela, on peut en profiter, ça vous gave, tant pis.

En fait mes posts à ce sujet sont : je ne comprendrai jamais qu'une personne dise sans détour qu'elle est 'ravie' que certains aient perdu un avantage, alors que ça ne change rien à sa vie à elle Suspect on ne lui a rien volé.  Je ne comprends pas qu'on dise "c'est bien fait pour vous et que ça vous serve de leçon".
Charlène n'a pas été interdite d'entrée parce qu'un autre entrait avec un Discovery et une nuit sèche.
Vraiment, je ne comprends pas ce tout petit esprit.

Sans doute n'arrivons-nous pas à nous mettre d'accord, parce que certains ici voient le sujet sous le prisme du droit, d'autres sous le prisme de la moralité (leur moralié), d'autre sous le prisme de leur égocentrisme uniquement, et d'autres sous un prisme un peu plus philo on va dire...

Ne comprends pas si tu veux ça m’est égal… et oui je suis ravie, satisfaite que ce geste saute car il n’y avais pas lieu d’être, tarf a très bien exprimé ma pensée d’ailleurs. Tu peux appeler ça de l’égocentrisme si ça te chantes mais personnellement respecter ses jours de restrictions j’appelle juste cela de bon sens et du savoir vivre. Comme l’a dit tarf ce n’est pas parce que c’est possible que c’est moral tu as pris des discovery pour tes gamins en sachant pertinemment que le calendrier ne va pas avec toutes les dates de tes séjours donc pourquoi avoir pris ces pass là ? Pourquoi ne pas avoir pris des magic flex ou magic plus ? ou carrément pourquoi ne pas passer par des séjours classiques (qui seraient peut-être + intéressant) ?

Ps : merci de ne pas mêler la politique à ce sujet ça n’a rien à voir surtout que je n’ai pas voter…
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin 2020 - 13:46



Mouais... Donc, en plus d'être égocentrique, désagréable, malveillante et bornée,
tu as une mémoire de poisson rouge et/ou des problèmes de compréhension à la lecture:

Arf:

Pour reprendre comme L'Eclair, je ne discute plus avec toi, tu n'as pas les facultés pour comprendre ce que je dis.

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 892973

Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin 2020 - 14:53

2alice2 a écrit:


Mouais... Donc, en plus d'être égocentrique, désagréable, malveillante et bornée,
tu as une mémoire de poisson rouge et/ou des problèmes de compréhension à la lecture:

Arf:

Pour reprendre comme L'Eclair, je ne discute plus avec toi, tu n'as pas les facultés pour comprendre ce que je dis.

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 892973


J’ai oublié, j’ai le droit non ? J’ai peut-être mieux à faire que de me rappeler de tout tes messages…
Et en plus j’ai raison au final, à quoi ça sert d’avoir pris des pass si tu prends des séjours classiques ? à pas grand chose du coup tu as « perdu » pas loin de 630€ dans des pass alors que cet argent tu aurais pu l’économiser pour un prochain séjour…

Sincèrement tu peux penser ce que tu veux ça m’est égale et ça me passe carrément au dessus mais sache que c’est réciproque…
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin 2020 - 15:28

2alice2 a écrit:

Pour reprendre comme L'Eclair, je ne discute plus avec toi, tu n'as pas les facultés pour comprendre ce que je dis.




il est dommage que tu ai decidé de cloturer cet echange en insultant ton interlocutrice (oui, c'est du domaine de l'insulte, ce n'est pas parce qu'on dit "tu n'as pas les facultés pour comprendre", plutot que "t'es trop conne pour comprendre" qui ca change la portée des propos)

bon, allez, esperons que cet avantage aberrant reste supprimé de maniere perenne.
ce n'est pas se rejouir qu'on retire un avantage à quelqu'un, c'est se rejouir qu'un peu de coherence (et une uniformisation cross-resort) soit retablie.


Spoiler:

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 3ont4Q


Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 1524898809 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 1533279605  Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin 2020 - 15:29

Charlène,
Oui ce n'est pas agréable de se faire mettre le nez dans son caca.

Sinon, quand on est en discussion et en désaccord complet avec quelqu'un, on retient particulièrement ce qu'il dit, histoire d'être un minimum crédible dans ses remarques.  Mais toi tu ne saurais pas faire attention à ce que disent les autres, parce que tu es... devine?

Pour le reste, je ne t'expliquerai pas pourquoi j'ai pris ça, premièrement parce que tu ne comprends rien, deuxièmement tu ne retiens rien.  Je te donne un indice: un PA c'est 16 mois Wink


charlene28 a écrit:
Sincèrement tu peux penser ce que tu veux ça m’est égale et ça me passe carrément au dessus mais sache que c’est réciproque…
Suspect
Je te laisse avec vos certitudes, parce que finalement on se demande à combien vous êtes dans ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020 - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin 2020 - 15:40


Tarf, je ne l'ai pas insultée, mais j'avoue que je perds patience face à une mauvaise foi comme la sienne.
Merci pour ta (très courte) petite morale.

En ce qui concerne les PA, l'avenir nous le dira Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021)
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022)
» Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?
» Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-