AccueilRenseignements contrat CDD débutant le 6 juillet sans aucune nouvelle.. VideRenseignements contrat CDD débutant le 6 juillet sans aucune nouvelle.. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Renseignements contrat CDD débutant le 6 juillet sans aucune nouvelle..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie_Kt



Messages : 3
Inscription : 25/06/2020

Renseignements contrat CDD débutant le 6 juillet sans aucune nouvelle.. Empty
MessageSujet: Renseignements contrat CDD débutant le 6 juillet sans aucune nouvelle.. Renseignements contrat CDD débutant le 6 juillet sans aucune nouvelle.. Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 15:27

Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide...

En effet, je devais commencer mon contrat le 6 juillet mais je n'ai aucune nouvelle de la part de DLP. J'ai signé mon contrat le 21 janvier et depuis le 28 février (mail pour les personnes venant de pays contaminés par le virus) je n'ai plus reçu aucun...

D'ailleurs je n'ai pas d'accès à People Doc puisque j'ai signé mon contrat sur People Ask.

Comment faire sachant que certaines personnes m'ont dit avoir des nouvelles via People Doc..
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Renseignements contrat CDD débutant le 6 juillet sans aucune nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Renseignements contrat CDD débutant le 6 juillet sans aucune nouvelle.. Renseignements contrat CDD débutant le 6 juillet sans aucune nouvelle.. Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 16:25

Hello,
Selon les syndicats, les CDD saisonniers seront normalement placés au chômage partiel jusqu'à la fin de leur contrat.
DLP est censé vous donner les infos concernant cette décision dans les jours à venir. Donc tu devrais vite avoir du nouveau.
Sinon, tu peux essayer de contacter casting par ou ton recruteur si tu as son mail Smile


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
andygirl



Messages : 41
Inscription : 30/05/2019

Renseignements contrat CDD débutant le 6 juillet sans aucune nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Renseignements contrat CDD débutant le 6 juillet sans aucune nouvelle.. Renseignements contrat CDD débutant le 6 juillet sans aucune nouvelle.. Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 16:27

hello, je pense que le mieux à faire est de contacter ton recruteur ou les RH pour au moins avoir accès à PeopleDoc après je ne pense pas qu'ils vont appeler les CDD prévus pour cet été et que l'ont va tous rester au chômage partiel... Peut-être qu'ils vont nous envoyer un mail commun d'ici peu!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie_Kt



Messages : 3
Inscription : 25/06/2020

Renseignements contrat CDD débutant le 6 juillet sans aucune nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Renseignements contrat CDD débutant le 6 juillet sans aucune nouvelle.. Renseignements contrat CDD débutant le 6 juillet sans aucune nouvelle.. Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 18:07

manou14 a écrit:
Hello,
Selon les syndicats, les CDD saisonniers seront normalement placés au chômage partiel jusqu'à la fin de leur contrat.
DLP est censé vous donner les infos concernant cette décision dans les jours à venir. Donc tu devrais vite avoir du nouveau.
Sinon, tu peux essayer de contacter casting par ou ton recruteur si tu as son mail Smile

D'accord merci, mais du coup cela veut dire quoi concrètement? Parce que j'étais sensée avoir un logement là bas... Question
Revenir en haut Aller en bas
Maggie_Kt



Messages : 3
Inscription : 25/06/2020

Renseignements contrat CDD débutant le 6 juillet sans aucune nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Renseignements contrat CDD débutant le 6 juillet sans aucune nouvelle.. Renseignements contrat CDD débutant le 6 juillet sans aucune nouvelle.. Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 18:08

andygirl a écrit:
hello, je pense que le mieux à faire est de contacter ton recruteur ou les RH pour au moins avoir accès à PeopleDoc après je ne pense pas qu'ils vont appeler les CDD prévus pour cet été et que l'ont va tous rester au chômage partiel... Peut-être qu'ils vont nous envoyer un mail commun d'ici peu!

J'ai tenté, sans réponse...
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Renseignements contrat CDD débutant le 6 juillet sans aucune nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Renseignements contrat CDD débutant le 6 juillet sans aucune nouvelle.. Renseignements contrat CDD débutant le 6 juillet sans aucune nouvelle.. Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 18:19

Ca veut dire que normalement, tu ne travailleras pas à DLP cet été mais que tu toucheras quand même le chômage partiel.
Après pour les logements, je ne sais pas comment ça se passe. Mais je suppose que ça s'annule aussi.


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
 
Renseignements contrat CDD débutant le 6 juillet sans aucune nouvelle..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition pour la version originale sans aucune censure du Chef-d'œuvre de Walt Disney, "Fantasia"
» renseignements pour mon sejour en juillet
» Voyage DCL en juillet 2012 : Besoin de renseignements !
» Contrat pour Juillet et Aout?
» Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-