AccueilVoyage DCL en juillet 2012 : Besoin de renseignements ! VideVoyage DCL en juillet 2012 : Besoin de renseignements ! VideVoyage DCL en juillet 2012 : Besoin de renseignements ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Voyage DCL en juillet 2012 : Besoin de renseignements !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa1405

Elisa1405

Féminin
Âge : 30
Messages : 109
Localisation : La Terre des Lions (et Paris)
Inscription : 07/11/2010

Voyage DCL en juillet 2012 : Besoin de renseignements ! Empty
MessageSujet: Voyage DCL en juillet 2012 : Besoin de renseignements ! Voyage DCL en juillet 2012 : Besoin de renseignements ! Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 12:02

Bonjour tout le monde !

Alors, j'ai plusieurs questions à vous poser... J'espère que vous pourrez venir à mon aide car je galère depuis plusieurs semaines pour organiser un séjour sur la Disney Cruise Line en juillet 2012 avec ma meilleure amie (nous avons toutes les deux 19 ans).

- Tout d'abord, en admettant que nous choisissions la croisière au départ de Port Canaveral le 28 juillet 2012, il faudrait que l'on dorme une nuit à l'hôtel du 27 au 28 (car on ne peut pas aller de l'aéroport à Port Canaveral dans la même journée : les horaires ne coïncident pas). Quel hôtel nous conseilleriez-vous sachant qu'il faut impérativement que l'hôtel ait un service de navette qui nous amène de l'aéroport à l'hôtel, puis, idéalement, de l'hôtel à Port Canaveral ?

- Dans le cas où les hôtels ne proposeraient pas de service de navette jusqu'à Port Canaveral, comment s'y rendre ? (nous ne conduisons pas). En gros, notre problème, c'est surtout ça : comment aller à Port Canaveral ?

Merci d'avance pour vos réponses Very Happy


"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur..."

Voyage DCL en juillet 2012 : Besoin de renseignements ! Fillemec

Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Voyage DCL en juillet 2012 : Besoin de renseignements ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage DCL en juillet 2012 : Besoin de renseignements ! Voyage DCL en juillet 2012 : Besoin de renseignements ! Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 12:44

pour le premier point, le seul moyen d'avoir des navettes pratiques comme ça, une nuit sèche à WDW peu importe l'hotel avec magical express au départ (gratuit) et une navette cruise line au départ de ton hotel.. parce qu'il y a bien des navettes cruise line au départ de l'aéroport mais des hotels très proches c'est pas gagné...

Aller à Port Carnaveral sans voiture,pfiou, taxi c'est même pas la peine et après en car ou que sais-je ca risque d'être super compliqué.. la solution 1 me semble la plus pratique...


Voyage DCL en juillet 2012 : Besoin de renseignements ! Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Voyage DCL en juillet 2012 : Besoin de renseignements ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage DCL en juillet 2012 : Besoin de renseignements ! Voyage DCL en juillet 2012 : Besoin de renseignements ! Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 13:13

Il y a un hôtel dans le terminal principal de l'aéroport d'Orlando Twisted Evil
Sinon effectivement une nuit dans un hôtel de WDW sera surement le plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Voyage DCL en juillet 2012 : Besoin de renseignements ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage DCL en juillet 2012 : Besoin de renseignements ! Voyage DCL en juillet 2012 : Besoin de renseignements ! Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 16:56

C'est ce qu'il y'a de plus simple: une nuit seche a WDW, tu appelles DCL pour avoir ton transfert depuis l'hotel choisi.(je ne sais pas si les value ont des navettes par contre)

Lors de cette nuit tu recevras une lettre de DCL dans ta chambre te demandant de laisser tes valises avec les tags dans la chambre, ils te rejoindront dans ta cabine, sur cette lettre il y'aura egalement l'heure et le lieu de rendez vous pour prendre la navette.
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Voyage DCL en juillet 2012 : Besoin de renseignements ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage DCL en juillet 2012 : Besoin de renseignements ! Voyage DCL en juillet 2012 : Besoin de renseignements ! Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 18:01

DynastyGo a écrit:

Lors de cette nuit tu recevras une lettre de DCL dans ta chambre te demandant de laisser tes valises avec les tags dans la chambre, ils te rejoindront dans ta cabine, sur cette lettre il y'aura egalement l'heure et le lieu de rendez vous pour prendre la navette.

J'en profite pour poser une ptite question :

les bagages sont mis dans la cabine directement ou devant la porte quand on utilise ce service?

je me demande ça car nous avions amené nos valises au terminal d'embarquement et on nous les avait déposé devant la cabine et non pas à l'intérieur
mais bon je n'ai pas fait de croisière au départ de Cap Canaveral et donc sans nuit à WDW, d'où ma question Wink



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Voyage DCL en juillet 2012 : Besoin de renseignements ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage DCL en juillet 2012 : Besoin de renseignements ! Voyage DCL en juillet 2012 : Besoin de renseignements ! Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 0:45

J'ai toujours vu les valises laissés dans le couloir du bateau et non dans la cabine. De meme le dernier soir il faut laisser a nouveau ses valises dans le couloir pour les recupérer le lendemain juste après le moment le plus triste: le débarquement.
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Voyage DCL en juillet 2012 : Besoin de renseignements ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage DCL en juillet 2012 : Besoin de renseignements ! Voyage DCL en juillet 2012 : Besoin de renseignements ! Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 18:15

DynastyGo a écrit:
il faut laisser a nouveau ses valises dans le couloir pour les recupérer le lendemain juste après le moment le plus triste: le débarquement.

Je confirme,on a plus envie de le quitter ce bateau No
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage DCL en juillet 2012 : Besoin de renseignements !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage à WDW en novembre prochain : besoin de renseignements sur restos
» Besoin de Conseil : Voyage en juillet, bonne ou mauvaise idée?
» [Pré-TR] DISNEY'S CARIBBEAN BEACH RESORT du 5 au 19 Juillet 2021(report suite au voyage annulé en Juillet 2020)
» Billet étudiant
» L'été Disney 2012 (du 7 juillet au 2 septembre 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disney Cruise Line & autres expériences :: Disney Travel - Édition exploration-