AccueilInterrogation sur mon contrat de cast member pour l’été 2020 - Page 2 VideInterrogation sur mon contrat de cast member pour l’été 2020 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Interrogation sur mon contrat de cast member pour l’été 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Océane0901

Océane0901

Féminin
Âge : 25
Messages : 23
Localisation : Paris
Inscription : 28/01/2018

Interrogation sur mon contrat de cast member pour l’été 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur mon contrat de cast member pour l’été 2020 Interrogation sur mon contrat de cast member pour l’été 2020 - Page 2 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 21:11

SpaceAG25 a écrit:
Bonjour.

Vous avez signés votre contrat quand ? Ça m'intrigue car normalement les CDD été travaillent sur les deux mois mais ici le contrat est très court (1 mois).

J’ai signé mon contrat à la mi-décembre personnellement. Ça m’a paru bizarre aussi de n’avoir que un mois même en demandant juillet et août mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lisasf



Messages : 26
Inscription : 22/06/2020

Interrogation sur mon contrat de cast member pour l’été 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur mon contrat de cast member pour l’été 2020 Interrogation sur mon contrat de cast member pour l’été 2020 - Page 2 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 21:12

Océane0901 a écrit:
Lisasf a écrit:


Oh sérieux? Moi le dernier message remonte au 28 février exactement, toi aussi? Et toi non plus tu n’as pas de compte MyPeopleDoc? Je suis contente de trouver quelqu’un dans le même cas que moi😭 tenons-nous au courant oui !

Le dernier date du 28 aussi ! J’ai activé mon peopleask mais les mails que je recevais venait toujours de peopledoc donc je suis un peu perdue là dessus😅

Je suis dans le même cas que toi ! Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Lisasf



Messages : 26
Inscription : 22/06/2020

Interrogation sur mon contrat de cast member pour l’été 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur mon contrat de cast member pour l’été 2020 Interrogation sur mon contrat de cast member pour l’été 2020 - Page 2 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 21:13

SpaceAG25 a écrit:
Bonjour.

Vous avez signés votre contrat quand ? Ça m'intrigue car normalement les CDD été travaillent sur les deux mois mais ici le contrat est très court (1 mois).

Contrat signé en janvier pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Interrogation sur mon contrat de cast member pour l’été 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur mon contrat de cast member pour l’été 2020 Interrogation sur mon contrat de cast member pour l’été 2020 - Page 2 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 21:18

Oui, c'est le même prestataire pour les deux je pense.
Contacter les RH car c'est très étrange de rester sans communication.
Revenir en haut Aller en bas
Lisasf



Messages : 26
Inscription : 22/06/2020

Interrogation sur mon contrat de cast member pour l’été 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur mon contrat de cast member pour l’été 2020 Interrogation sur mon contrat de cast member pour l’été 2020 - Page 2 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 21:37

Loïc Potter a écrit:
Oui, c'est le même prestataire pour les deux je pense.
Contacter les RH car c'est très étrange de rester sans communication.

Yes
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

Interrogation sur mon contrat de cast member pour l’été 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur mon contrat de cast member pour l’été 2020 Interrogation sur mon contrat de cast member pour l’été 2020 - Page 2 Horlog11Mar 23 Juin 2020 - 7:36

Ça a été le gros bordel niveau contrats estivaux. Pour résumer ceux qui ont été dans un premier temps annulés sont les CDD longs qui devaient débuter durant le confinement ainsi que quelques contrats courts. Suite à l'intervention de l'état à la demande des syndicats ils ont été réintégrés pour bénéficier du chômage partiel, les autres étaient en suspend faute de visibilité. Pour la réouverture, aux dernières nouvelles les CDD signés resteraient en chômage partiel faute de besoin car on marchera avec les CDI mais des CDD pourront être appelés pour combler des trous.

Pour le gel des embauches, ça signifie plus de CDD, CDI, intérim ou apprentis ainsi que pas de prolongation ou de passage en CDI pour les CDD déjà en place.


Interrogation sur mon contrat de cast member pour l’été 2020 - Page 2 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Lisasf



Messages : 26
Inscription : 22/06/2020

Interrogation sur mon contrat de cast member pour l’été 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur mon contrat de cast member pour l’été 2020 Interrogation sur mon contrat de cast member pour l’été 2020 - Page 2 Horlog11Mar 23 Juin 2020 - 12:01

Colonel_Impey a écrit:
Ça a été le gros bordel niveau contrats estivaux. Pour résumer ceux qui ont été dans un premier temps annulés sont les CDD longs qui devaient débuter durant le confinement ainsi que quelques contrats courts. Suite à l'intervention de l'état à la demande des syndicats ils ont été réintégrés pour bénéficier du chômage partiel, les autres étaient en suspend faute de visibilité. Pour la réouverture, aux dernières nouvelles les CDD signés resteraient en chômage partiel faute de besoin car on marchera avec les CDI mais des CDD pourront être appelés pour combler des trous.

Pour le gel des embauches, ça signifie plus de CDD, CDI, intérim ou apprentis ainsi que pas de prolongation ou de passage en CDI pour les CDD déjà en place.

Merci c’est bon à savoir tout ça. Mais à partir du moment où l’on n’a pas de nouvelle c’est que ces changements ne nous concernent pas !? Ou alors ils vont nous prévenir quand le contrat va commencer ? C’est pas normal !
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

Interrogation sur mon contrat de cast member pour l’été 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur mon contrat de cast member pour l’été 2020 Interrogation sur mon contrat de cast member pour l’été 2020 - Page 2 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 18:11

Ça je peux pas te dire au cas particulier le mieux est d'attendre des news des RH. Soit pour ton maintien en chômage partiel, soit pour ta date de retour sur site.


Interrogation sur mon contrat de cast member pour l’été 2020 - Page 2 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Lisasf



Messages : 26
Inscription : 22/06/2020

Interrogation sur mon contrat de cast member pour l’été 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur mon contrat de cast member pour l’été 2020 Interrogation sur mon contrat de cast member pour l’été 2020 - Page 2 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 18:16

Oui bien sûr, j’attends leur réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogation sur mon contrat de cast member pour l’été 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appel aux Cast member (anciens ou en cours de contrat)
» Question concernant les Pin's pour Cast Member
» Souvenir pour un ancien cast member
» Etre Cast-Member à Noel: POUR // CONTRE
» Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-