AccueilAchat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction - Page 2 VideAchat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction - Page 2 Horlog11Mar 23 Juin 2020 - 13:35


Je viens de les avoir.
Elle confirme. Et ne sait même pas si ces mesures (de restrictions qui sautent) reprendont comme avant après toute cette ère Covid. Donc j'ai fait une erreur monumentale en prenant le Discovery.

Elle m'annonce aussi que le PA ne sera produit qu'à la réouverture du parc, le 15 juillet donc. Pas avant. Dans le mail reçu pourtant, il est bien noté que mon dossier est en ordre et que je le recevrai sous 10 jours ouvrables; mais ce n'est qu'un mail automatique = valeur zéro.
J'aurais attendu longtemps en me tracassant.

Et puis en gros, les nuits sèches, ce n'est plus le bon plan, parce qu'obligés de s'inscrire sur la plateforme aussi. Donc, tu réserves tes nuits, ton TGV, etc... et puis tu pries pour avoir de la place?! scratch

Heureusement que tu m'informes Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction - Page 2 904185 Merci Beaucoup, et que je téléphone!

Vraiment, vraiment lamentable!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction - Page 2 Horlog11Mar 23 Juin 2020 - 13:43

je n'arrive pas a les joindre .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction - Page 2 Horlog11Mar 23 Juin 2020 - 14:04


J'ai bien l'impression que c'est toujours plus facile de les avoir au numéro belge.
Courage!!

Je suis verte. Mad
Le Karma m'envoyait des signaux pourtant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction - Page 2 Horlog11Mar 23 Juin 2020 - 20:27

Bonjour,

Merci pour les informations, je n'y aurais pas pensé étant donné que même les pass infinity doivent "réserver" pour venir au parc. Je trouve cela dommage.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction - Page 2 Horlog11Mer 24 Juin 2020 - 8:07

nous2egale7 a écrit:
je n'arrive pas a les joindre .

Les as-tu eus?
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction - Page 2 Horlog11Mer 24 Juin 2020 - 9:21

2alice2 a écrit:

Je viens de les avoir.
Elle confirme.  Et ne sait même pas si ces mesures (de restrictions qui sautent) reprendont comme avant après toute cette ère Covid.  Donc j'ai fait une erreur monumentale en prenant le Discovery.

Elle m'annonce aussi que le PA ne sera produit qu'à la réouverture du parc, le 15 juillet donc.  Pas avant.  Dans le mail reçu pourtant, il est bien noté que mon dossier est en ordre et que je le recevrai sous 10 jours ouvrables; mais ce n'est qu'un mail automatique = valeur zéro.
J'aurais attendu longtemps en me tracassant.

Et puis en gros, les nuits sèches, ce n'est plus le bon plan, parce qu'obligés de s'inscrire sur la plateforme aussi.  Donc, tu réserves tes nuits, ton TGV, etc... et puis tu pries pour avoir de la place?!  scratch

Heureusement que tu m'informes  Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction - Page 2 904185 Merci Beaucoup, et que je téléphone!

Vraiment, vraiment lamentable!!!!!

Peu importe le pass annuel (du discovery à l’infinity) si pas de séjours avec entrée on doit forcément passer par la réservation en ligne.
mais par contre personne ne peut dire Combien de temps va durer cette histoire, ni celles des restrictions qui sautent ça peut durer 3 semaines comme 6 mois en fait…

ce qui est + abusé c’est qu’ils n’assument pas clairement privilégier les séjours classiques, car on ne va pas se mentir c’est le cas et là est le problème car ils le disent pas clairement donc en gros Les pass et billets on prends ce qui reste en place.
En soi ce n’est pas un problème, l’idée est bonne mais à conditions de l’assumer pleinement et de compenser les pass annuel avec la continuité du report des jours mais à l’heure actuelle ce n’est pas le cas.

Revenir en haut Aller en bas
criton

criton

Masculin
Âge : 53
Messages : 59
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/01/2014

Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction - Page 2 Horlog11Lun 29 Juin 2020 - 0:26

Un peu hors sujet...quoique je sois dans un situation similaire à 2Alice2 .

Comme d'autres, je dois m'adapter aux changements récents plus ou moins définitifs en essayant de résoudre des équations avec plusieurs inconnues.

Voilà, j'ai 2 séjours (nuit sèches) planifiés en 2020 à des dates où mes PA Discovery sont en restrictions.
Vu que les restrictions ne sautent plus, et plutôt que décaler/annuler les séjours, j'ai pris la décision de changer mes PA Discovery and Magic Plus ( +120€ par Pass à priori).
Le côté positif sera la fluidité d entrée dans le parc de "ma troupe" ( plus besoin de présenter l'easy pass de l'Hôtel en expliquant au CM cette spécificité peut-être illogique  scratch mais bien réelle ... mais ça c'était avant  Sad ). Nous pourrons aussi bénéficier de l'entrée privilégiée dans le parc .

Le seul hic est que la CRO des Pass m'a indiqué qu'il fallait être sur site pour modifier son PA ( Guichet Studio ou dans le Parc au bureau ) ... j'habite dans le Sud  Shocked .  Le CM m'a laissé un espoir qu'il y aurait peut être quelque chose mis en place pour ce cas là .  Mais vu que les Pass sont nécessaires pour réserver une entrée au parc, j ai planifié en Plan B, un nouveau séjour express pour "monter à Paris" en Aout pour effectuer cette opération Pass.  La "troupe" est forcément aux anges de ce séjour supplémentaire .  

Si quelqu'un aurait une quelconque informations ou commentaire au sujet de la possibilité d'effectuer une modification de Pass par correspondance ,  je suis preneur ( mais pas ma troupe Very Happy ).


Sudiste ayant effectué en famille plusieurs séjours  depuis 2012 avec jusqu'à Noël 2022 puis longue pause prévue.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction - Page 2 Horlog11Lun 29 Juin 2020 - 20:42


Hello criton!
As-tu trouvé ta solution?
Revenir en haut Aller en bas
criton

criton

Masculin
Âge : 53
Messages : 59
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/01/2014

Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction - Page 2 Horlog11Lun 29 Juin 2020 - 23:06

Hi 2alice2,

Le fait de prendre des Pass Magic plus serait la solution dans mon cas (trop d'incertitude sur ces PA Discovery ). Le reste n'est que sur la méthode pour y arriver.

Pour l'instant je suis en "Hold" , c'est à dire que j'attends de voir ce que donnera cette fameuse plateforme de réservation d'entrée . Cela devrait apporter des clarifications sur le modus operandi.

ie: Peut-être qu'un détenteur pass Discovery peut réserver une entrée  pour le parc même si cette date tombe sur une date sous restriction (si l outils n'a pas le calendrier des jours de restrictions) . Si tel était le cas, l upgrade vers Pass Magic+ sera possible sur place le jour de mon arrivée tout en ayant déjà les places réservées.   Je suis pas sûr d'être clair  scratch

Edit: clarification fournit par le site officiel qui confirme que finalement l'outil prendra effectivement en compte la validité du pass pour accepter une réservation à une date précise "Vous pouvez uniquement réserver les dates de validité de votre Pass Annuel. Si vous possédez un Pass Annuel Discovery, Magic Flex ou Magic Plus, vous ne pouvez pas réserver les dates de restriction correspondant à votre pass."

J'attends aussi les ventes flash de billets train qui devraient arriver incessamment sous peu.
Basé sur ces points, je foncerais éventuellement pour le plan B et... finit la prise de tête.


Sudiste ayant effectué en famille plusieurs séjours  depuis 2012 avec jusqu'à Noël 2022 puis longue pause prévue.


Dernière édition par criton le Mar 30 Juin 2020 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin 2020 - 11:30

@2alice2,
Dans ton cas, ta nuit sèche c'était en août ? Ils ont pas fait sauter les restrictions Discovery sur le mois d'août ?


Prochains séjours - Next vacations
Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin 2020 - 11:52


Ouaip' Wink Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin 2020 - 12:22

"Certains jours de restriction des Pass Annuel Discovery ont été supprimés (du 27 au 31 juillet, du 3 au 7 aout, du 10 au 13 aout et du 17 au 21 aout 2020) afin de leur permettre de bénéficier de cette extension dans les meilleures conditions."

https://www.disneylandparis.com/fr-fr/services-visiteurs/information-pass-annuel/


Prochains séjours - Next vacations
Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin 2020 - 12:27


J'ai un fou-rire là! Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction - Page 2 7232

Merci!

Bon, ceci voudrait-il dire que les restrictions qui sautent avec nuit sèches perdureront après tout cela?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pass annuel discovery restriction 2 eme et 3 eme jour
» Achat billets ou passeport discovery
» Besoin d'info sur les jours de restriction
» jours de restriction
» Billet direct PA et jours de restriction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-