AccueilAchat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction VideAchat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Empty
MessageSujet: Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Horlog11Lun 15 Juin 2020 - 14:04



Bonjour à tous!   Smile

Je réfléchis à l'achat d'un Discovery pour mon fils: PA très rentable dans le sens où nous logeons presque toujours en hôtel Disney, et donc les restrictions de jours sautent  Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction 904185

Par contre je me pose une question: j'ai chatté sur le site lui même, posé la question sous différentes formes, mais aucun des CM n'étaient au clair de me donner une réponse, dites-moi si mon raisonnement est correct:

j'achète aujourd'hui, en ligne, un PA définitif,
le PA est donc livré à la maison en deux à trois semaines, daté pour le premier jour 'aujourd'hui'
les 2ièmes et 3ièmes jours de restriction sont demain et après demain
mon fils peut entrer avec son Easy Pass dès 'dans 4 jours', pour août pas de problème par exemple?!?

Merci pour votre aide! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Empty
MessageSujet: Re: Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Horlog11Lun 15 Juin 2020 - 14:34

Je ne pourrais pas te répondre mais par contre il me semble que le fait que les jours sautent quand on loge à disney ce n’est pas une obligation, pourquoi ne pas prendre le pass qui correspond avec votre venue plutot ?

Il ne faut pas oublier que le fait que les restrictions sautent n’est en aucun cas une obligation et disney peut très bien lui refuser l’entrée logiquement même si vous logez en hotel disney vu que ce n’est pas une obligation, ce « sautage » de restriction n’est pas écrit dans les contrats des PA
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Empty
MessageSujet: Re: Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Horlog11Lun 15 Juin 2020 - 14:57

charlene28 a écrit:
Je ne pourrais pas te répondre mais par contre il me semble que le fait que les jours sautent quand on loge à disney ce n’est pas une obligation, pourquoi ne pas prendre le pass qui correspond avec votre venue plutot ?

Il ne faut pas oublier que le fait que les restrictions sautent n’est en aucun cas une obligation et disney peut très bien lui refuser l’entrée logiquement même si vous logez en hotel disney vu que ce n’est pas une obligation, ce « sautage » de restriction n’est pas écrit dans les contrats des PA

Bonjour,
En effet, je ne crois pas l'avoir vue sur le contrat des PA mais il est bien écrit sur le site dans les questions fréquentes: https://www.disneylandparis.com/fr-fr/faq/passeports-annuels/dates-de-restrictions-offre-billet-nouvelle-gamme-pass-annuel/

2alice2, dans la même question que le lien au-dessus, il est indiqué que le 2ème et 3ème jours de restrictions sont les jours suivants la production du PA, donc pour moi t'as logique est bonne (les jours auront déjà sautés le temps que la Poste vous amène le pass). Après je n'ai jamais eu de PA discovery donc je ne suis pas sure à 100%

Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Empty
MessageSujet: Re: Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Horlog11Lun 15 Juin 2020 - 15:19

DisneyAG a écrit:
charlene28 a écrit:
Je ne pourrais pas te répondre mais par contre il me semble que le fait que les jours sautent quand on loge à disney ce n’est pas une obligation, pourquoi ne pas prendre le pass qui correspond avec votre venue plutot ?

Il ne faut pas oublier que le fait que les restrictions sautent n’est en aucun cas une obligation et disney peut très bien lui refuser l’entrée logiquement même si vous logez en hotel disney vu que ce n’est pas une obligation, ce « sautage » de restriction n’est pas écrit dans les contrats des PA

Bonjour,
En effet, je ne crois pas l'avoir vue sur le contrat des PA mais il est bien écrit sur le site dans les questions fréquentes: https://www.disneylandparis.com/fr-fr/faq/passeports-annuels/dates-de-restrictions-offre-billet-nouvelle-gamme-pass-annuel/

2alice2, dans la même question que le lien au-dessus, il est indiqué que le 2ème et 3ème jours de restrictions sont les jours suivants la production du PA, donc pour moi t'as logique est bonne (les jours auront déjà sautés le temps que la Poste vous amène le pass). Après je n'ai jamais eu de PA discovery donc je ne suis pas sure à 100%


Oui, mais c’est juste un « avantage » non noté dans les privilèges des pass donc disney peut changer d’avis la dessus quand ils veulent Wink.

Pour la 2ème question si j’ai bien compris si le pass reçu est daté au 2 aout, par exemple, l’accès au parc ne sera possible qu’a partir du 5 aout car loger en hotel disney ne fait pas sauter la restriction des 3 premiers jours.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Empty
MessageSujet: Re: Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Horlog11Lun 15 Juin 2020 - 15:52

charlene28 a écrit:
Je ne pourrais pas te répondre mais par contre il me semble que le fait que les jours sautent quand on loge à disney ce n’est pas une obligation, pourquoi ne pas prendre le pass qui correspond avec votre venue plutot ?
Il ne faut pas oublier que le fait que les restrictions sautent n’est en aucun cas une obligation et disney peut très bien lui refuser l’entrée logiquement même si vous logez en hotel disney vu que ce n’est pas une obligation, ce « sautage » de restriction n’est pas écrit dans les contrats des PA
J'avoue que je n'ai jamais lu les conditions en profondeur :/
Après c'est écrit noir sur blanc dans la FAQ des PA, donc ce serait vraiment lamentable de laisser qlq faire sa résa sous cet angle, et qu'arrivé là-bas, ils décident sur le champ que l'entrée est refusée.
Je ne sais pas si je prends le risque ou pas...  scratch
Merci pour ta réponse.

DisneyAG a écrit:

Bonjour,
En effet, je ne crois pas l'avoir vue sur le contrat des PA mais il est bien écrit sur le site dans les questions fréquentes: https://www.disneylandparis.com/fr-fr/faq/passeports-annuels/dates-de-restrictions-offre-billet-nouvelle-gamme-pass-annuel/
2alice2, dans la même question que le lien au-dessus, il est indiqué que le 2ème et 3ème jours de restrictions sont les jours suivants la production du PA, donc pour moi t'as logique est bonne (les jours auront déjà sautés le temps que la Poste vous amène le pass). Après je n'ai jamais eu de PA discovery donc je ne suis pas sure à 100%
Merci pour ton avis!   Very Happy

charlene28 a écrit:

Oui, mais c’est juste un « avantage » non noté dans les privilèges des pass donc disney peut changer d’avis la dessus quand ils veulent Wink.  
Pour la 2ème question si j’ai bien compris si le pass reçu est daté au 2 aout, par exemple, l’accès au parc ne sera possible qu’a partir du 5 aout car loger en hotel disney ne fait pas sauter la restriction des 3 premiers jours.

Après 45 min ( Shocked ) de chat et de très longues recherches de la CM, me reste plus qu'à imprimer ça, et partir avec!

Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Pa_dis10

Je crois que je reposerai la question demain! Laughing



Si quelqu'un a une expérience à ce sujet, je suis preneuse! study
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Empty
MessageSujet: Re: Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Horlog11Lun 15 Juin 2020 - 22:47


Bon ben... ça bugge sans cesse sur le site pour l'achat de billet/PA. Pourtant sur le chat la cm me disait que tout était Ok?!
C'est un signe! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Empty
MessageSujet: Re: Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Horlog11Mar 16 Juin 2020 - 0:08

J'avais un PA Discovery en 2018 car le pass coûtait moins cher qu'un billet de 3 jours. J'ai commandé en ligne et le temps qu'il arrive (et qu'il soit activé), les jours de restriction étaient largement passés. J'ai donc pu accéder aux parcs 3 jours pendant mon séjour. En tout cas, c'est un PA qui doit être peu répandu car la CM au tourniquet était surpris de voir ce pass.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Empty
MessageSujet: Re: Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Horlog11Mar 16 Juin 2020 - 7:58


Merci pour ton témoignage, il me conforte dans mon choix! Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction 904185
Oui du coup ça fait du 'chipottage' aux tourniquets... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Empty
MessageSujet: Re: Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Horlog11Mar 16 Juin 2020 - 8:25

Anthonyxc a écrit:
J'avais un PA Discovery en 2018 car le pass coûtait moins cher qu'un billet de 3 jours. J'ai commandé en ligne et le temps qu'il arrive (et qu'il soit activé), les jours de restriction étaient largement passés. J'ai donc pu accéder aux parcs 3 jours pendant mon séjour. En tout cas, c'est un PA qui doit être peu répandu car la CM au tourniquet était surpris de voir ce pass.

Je le trouve cher le discovery pour le peu de jour d’entrée par an et 0 avantages même pas le parking inclus…
Perso j’aurais supprimé de ce pass depuis longtemps, si on ajoute le parking ça revient a 239€ donc autant prendre le magic flex, là tu as 300 jours d’entrée au moi s et le parking.

Perso j’ai pris le magic plus pour l’entrée dédié, et je ne regrette pas je n’attends pas plus de 5min à chaque fois au moins.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Empty
MessageSujet: Re: Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Horlog11Mar 16 Juin 2020 - 9:03


Ce serait dommage de le supprimer. S'il est en vente, c'est qu'il convient à certains... Peut-être pas à toi, mais à d'autres oui, dont moi, pour les raisons expliquées au dessus! Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction 153419
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Empty
MessageSujet: Re: Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Horlog11Mar 16 Juin 2020 - 11:50


Seuls les PA en paiements mensuels arrivent définitifs à la maison.
Payement comptant, c'est le temporaire à échanger là-bas.
Donc mon plan tombe à l'eau. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Empty
MessageSujet: Re: Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Horlog11Sam 20 Juin 2020 - 18:59

Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Captur10

Envoi du Pass à domicile
Paiement mensuel ou en une fois possible.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Empty
MessageSujet: Re: Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Horlog11Sam 20 Juin 2020 - 20:04


Pas du site belge.
Une CM du chat m'a confirmé que ce n'était pas possible pour l'instant, mais ne savait pas en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Empty
MessageSujet: Re: Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Horlog11Sam 20 Juin 2020 - 21:18

Ah oui pardon. Je n'avais pas vu que tu utilisais le site belge. Embarassed


Prochains séjours - Next vacations
Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Empty
MessageSujet: Re: Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Horlog11Sam 20 Juin 2020 - 21:39


Ouaip'!  Mais grâce à toi j'ai pensé à le faire depuis le site français... après tout, pourquoi pas Idea ?!

Et ça a fonctionné!  Merci!
Trop contente...  J'espère juste qu'il ne se perdra pas en route Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction 2498151864 , et que ce sera bien ok avec l'Easy Pass de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Empty
MessageSujet: Re: Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Horlog11Dim 21 Juin 2020 - 18:34

Heu, de rien.

Après, je ne sais pas comment Disney va gérer ses accès aux parcs lors de la réouverture... On devrait en savoir plus dans quelques jours, mais il faudra sans doute pré-réserver sa visite en ligne.


Prochains séjours - Next vacations
Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Empty
MessageSujet: Re: Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 8:21


Oui, c'est ce que je disais à la CM (au téléphone cette fois), mais elle m'a presque ri au nez Suspect .
Elle m'a dit qu'il ne fallait pas prendre à la lettre tout ce qui se disait sur le net, et attendre les infos officielles qui arriveraient sur le site -pour ça elle n'a p-être pas tout à fait tort-,
mais que surtout, les séjours et nuits sèches auraient d'office leurs entrées "puisque si vous réservez en hôtel Disney, c'est que vous comptez aller aux parcs", je cite.  scratch

Trop méfiante, je reste en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Empty
MessageSujet: Re: Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 9:07

Je pense que pour la réouverture et conditions d’accès on devrais en savoir + aujourd’hui Wink
Enfin je l’espère du moins, déjà qu’ils n’ont pas annoncé l’annulation de la saison du roi lion alors que je ne vois pas comment elle peut avoir lieu…
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Empty
MessageSujet: Re: Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 10:06

2alice2 a écrit:
mais que surtout, les séjours et nuits sèches auraient d'office leurs entrées "puisque si vous réservez en hôtel Disney, c'est que vous comptez aller aux parcs", je cite.  scratch

Trop méfiante, je reste en alerte.

C'est la politique appliquée à Shanghai Disney Resort (même si il n'y a pas de Package chez eux), mais également au Parc Astérix, Europa Park, à Universal Orlando.

Je ne trouve rien pour Hong-Kong par contre, et on sait que WDW va l'imposer à tous les visiteurs.

Donc, je pense que pour DLP, on va suivre la politique européenne car sinon ça risque d'être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Empty
MessageSujet: Re: Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 10:11


Oui je m'en doute Wink
J'attends les nouvelles, et les modalités.
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Empty
MessageSujet: Re: Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Horlog11Mar 23 Juin 2020 - 13:01

ATTENTION , je viens d'apprendre qui les jours de restriction ne "sautent " plus quand on séjourne dans un hôtel Disney .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Empty
MessageSujet: Re: Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Horlog11Mar 23 Juin 2020 - 13:09


pale  Tu peux me donner un lien à ce propos s'il te plaît?!

Edit: sur le site c'est toujours le cas, mais ils ne sont jamais à jour...
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Empty
MessageSujet: Re: Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Horlog11Mar 23 Juin 2020 - 13:16

J'ai discuté sur le chat Disney . Voici une copie de la conversation .

Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Covers10


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Empty
MessageSujet: Re: Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Horlog11Mar 23 Juin 2020 - 13:21


affraid

La CM au téléphone m'en avait assuré du contraire. Lamentable.
Le PA est commandé, le séjour pas encore réservé (6ième sens?!), et heureusement.

Merci beaucoup pour ta capture d'écran!!!

Je râle, et pas qu'un peu.


Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Empty
MessageSujet: Re: Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction Horlog11Mar 23 Juin 2020 - 13:25

Moi aussi , quand j'ai modifié les dates de notre séjour , la CM m'avait assuré que l'on pourrait avoir accès au parc .
J'ai déjà été obligé d'annuler notre séjour de mars ( qui ne m'a toujours pas été remboursé ) , je me vois mal annuler ce séjour aussi ( sans savoir quand je serais remboursé )

J'essayé de joindre le service des pass annuel depuis 30 minutes , on verra ce qu'ils diront ( enfin si j'arrive a les joindre ).


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pass annuel discovery restriction 2 eme et 3 eme jour
» Achat billets ou passeport discovery
» Besoin d'info sur les jours de restriction
» jours de restriction
» Billet direct PA et jours de restriction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-