Accueilphotopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 3 Videphotopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveau site photopass pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1752
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site photopass pour Disneyland Paris photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 31 Oct 2020 - 15:15

Ah oui merci!

Et je viens de remarquer que chaque photo a désormais une date d'expiration propre, ce n'est plus l'album qui expire à la fin du PhotoPass. Apparemment c'est 1 an + 5 jours après la date de la photo. Donc des photos vont expirer avant le PhotoPass pour ceux qui ont bénéficié de 4 mois offerts.
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1030
Inscription : 08/05/2020

photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site photopass pour Disneyland Paris photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 31 Oct 2020 - 23:14

J'ai enfin pu tester le produit et je trouve le concept super interessant, la présence des photographes à travers le parc est tellement appréciable c'est un énorme atout qui j'espère restera au delà de cette période particulière. Le prix a été diminué la semaine dernière et ironiquement je trouve l'offre photographe encore plus présente et importante maintenant qu'elle ne semblait l'être avant cette période, ce n'est je pense qu'une impression mais les Magic Shots sont tout simplement un must.

Seul axe d'amelioration que je vois, en plus du développement constant de la chose bien sur, serait le fait de pouvoir accéder à nos photos directement via l'application Disneyland Paris plutôt qu'une application supplémentaire, il me semble en plus que la gestion est désormais du ressort de Disney depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site photopass pour Disneyland Paris photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 23 Fév 2021 - 15:48

Je viens de voir que les photopass avaient été prolongés suite à cette 2ème fermeture. Par contre, je pense qu’il y a une erreur de calcul scratch. Les miens sont valables 16 mois donc 26 mois si on ajoute les 2 fermetures, or là, la durée est de 25 mois. En soi, ça ne me dérange pas puisque je ne l’avais pas pris dès le début de mon pass et on en a plusieurs mais ce n’est pas le cas de tout monde.

photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 3 Ccdeb410


JulieMinnie photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site photopass pour Disneyland Paris photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 3 Mai 2021 - 12:40



Quelqu'un aurait-il eu l'info à savoir quand aurons-nous de nouveau accès à nos photos?   scratch


photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 3 Screen18
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site photopass pour Disneyland Paris photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 8 Juin 2021 - 7:14

Le site est de nouveau accessible.


JulieMinnie photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site photopass pour Disneyland Paris photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 8 Juin 2021 - 7:29

Aujourd'hui, j'ai reçu un mail en anglais pour me dire que mon photopass expirait et de récupérer mes photos.
Date d'expiration 31/12/9999 Laughing
Sur mon compte c'est indiqué le 29/10/2021, c'est déjà plus réaliste.


photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 3 Banniere-chronique-disney

Salvalia, Flo96, 3tigrou et Dimak aiment ce message



Dernière édition par fauna le Mar 8 Juin 2021 - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site photopass pour Disneyland Paris photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 8 Juin 2021 - 7:33

fauna a écrit:
Aujourd'hui, j'ai reçu un mail en anglais pour me dire que mon photopass expirait et de récupérer mes photos.
Date d'expiration 31/12/9999 Laughing
Pareil, il va falloir se presser un peu photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 3 7232


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site photopass pour Disneyland Paris photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 8 Juin 2021 - 7:33

Je l’ai également reçu, je crois que c’est le cas pour tous le monde.

Flo96 et 3tigrou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site photopass pour Disneyland Paris photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 8 Juin 2021 - 7:33

J’ai eu le même, c’est pour ça que je suis allée voir. Ils ont d’ailleurs été prolongés et j’ai l’impression que la prolongation est plus longue que celle des pass (pour moi PhotoPass Juin 2022 et le pass Mars 2022 en ajoutant les 60 jours)

Flo96 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site photopass pour Disneyland Paris photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 8 Juin 2021 - 7:44

UPCT a écrit:
Je l’ai également reçu, je crois que c’est le cas pour tous le monde.

Je confirme, je l'ai reçu aussi photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 3 7232

J'étais justement allée voir sur le site la date de validité de mon Photopass hier, j'ai cru que j'avais fait une boulette photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 3 7232

Pour un photopass acheté en janvier 2020, il va maintenant jusqu'au 28 avril 2022 photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 3 795199


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/

UPCT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site photopass pour Disneyland Paris photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 8 Juin 2021 - 13:36

Bonjour, à quel endroit réussissez vous à voir la date de validité de votre photopass ? dans mon profil du compte rien de s'affiche ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site photopass pour Disneyland Paris photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 8 Juin 2021 - 13:40

Bonjour, il faut aller dans compte puis dans «cartes photo»
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site photopass pour Disneyland Paris photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 8 Juin 2021 - 14:26

Ah cool merci JulieMinnie, mais du coup la date de mon photopass n'a pas été prolongée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site photopass pour Disneyland Paris photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 8 Juin 2021 - 21:19

Ils ont pas rigolé avec la durée d'extension des photopass : 26/06/2019 - 01/04/2022*
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site photopass pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveau site web officiel de Disneyland Paris
» Nouveau record pour Disneyland Paris !
» probleme pour acceder à ma reservation sur le site disneyland paris.fr
» combien de temps pour l'obtention de PA via le site disneyland Paris
» [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-