Accueilphotopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 2 Videphotopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveau site photopass pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site photopass pour Disneyland Paris photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 10:20

Je viens de regarder sur le site et la date de validité des photopass a été prolongée de 5 mois Wink


JulieMinnie photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17390
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site photopass pour Disneyland Paris photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 14:30

Le photopass s'aligne sur la date des PA prolongée de 5 mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Abi.be

Abi.be

Féminin
Âge : 32
Messages : 44
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2019

photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site photopass pour Disneyland Paris photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 17:46

Bonjour à tous,

Vous avez accès à vos photos vous ?

Les premiers jours du nouveau site, il ne reconnaissait pas le numéro de mon photopass. Depuis une dizaine de jours, c'est bon, j'ai su créer un compte.
Mais toujours aucune photo disponible, alors que je suis venue en 2020.
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site photopass pour Disneyland Paris photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 19:07

Oui moi j’ai celles de 2020, les autres arriveront plus tard.


JulieMinnie photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Abi.be

Abi.be

Féminin
Âge : 32
Messages : 44
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2019

photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site photopass pour Disneyland Paris photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 11 Juil 2020 - 10:33

Bonjour à tous,

Savez-vous si une nouvelle application sera disponible pour l'ouverture ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3557
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site photopass pour Disneyland Paris photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 15 Juil 2020 - 16:46

Pas d'application disponible, uniquement le site. Par contre il est désormais possible de recadrer soi même les photos des attractions, et ça c'est vachement pratique !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Tim Burton



Masculin
Âge : 44
Messages : 70
Inscription : 18/06/2018

photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site photopass pour Disneyland Paris photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 16 Juil 2020 - 21:57

Bonjour,

Je me pose deux questions concernant le photopass (la seconde concerne les experts).

1 - J'ai un peu discuté un gars avec une cravate et une rolex Wink à City Hall en expliquant que, même s'il est normal qu'en cette période les photos doivent être prises avec un masque, c'est clairement une entorse formelle au contrat concernant le photopass (et pourquoi pas obliger à prendre les photos avec un chapeau j'aime Mickey). Je n'étais pas trop faché, ni mon interlocuteur. Cela dit, surprise, quand je regarde mon compte photopass, il est désormais prolongé non pas de 5 mois, mais exactement de 300 jours. C'est pour tout le monde pareil, juste pour moi, c'est normal ?

2 - Comme souvent, Photopass a buggé lors de ma venue. J'ai donc deux photos, dont je connais les numéros, que je n'ai pas sur le site. Est-il possible de les récupérer quand même ? Au tout début du photopass Fuji c'était possible, mais aujourd'hui, j'ai un doute.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site photopass pour Disneyland Paris photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 17 Juil 2020 - 16:55

Tim Burton a écrit:
même s'il est normal qu'en cette période les photos doivent être prises avec un masque, c'est clairement une entorse formelle au contrat concernant le photopass (et pourquoi pas obliger à prendre les photos avec un chapeau j'aime Mickey).

En quoi c'est une entorse au contrat photopass d'être obligé de porter un masque !?


Prochains séjours - Next vacations
photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1030
Inscription : 08/05/2020

photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site photopass pour Disneyland Paris photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 17 Juil 2020 - 17:15

Pour ta seconde question tu peux bien entendu contacter le service Photopass il y a même une section dans la catégorie de contact où il est possible de sélectionner le sujet "Photo introuvable" tu pourras ensuite indiquer le lieu, la tranche horaire et le nombre de personnes sur la photo et si tu le connait le numéro de la photo c'est encore mieux. Si tu as l'occasion de revenir sur le parc c'est également faisable me semble t-il en boutique équipée du système PhotoPass et la photo manquante sera liée à ton compte.

Pour ton premier raisonnement je le comprend, mais Disney est en droit de contrôler les images prises par les photographes Disney. Le port du masque étant un élément du règlement du parc il sont en droit de demandé à ce que celui-ci soit porté sur les photos, de la même manière que la mention "tenue correcte exigée" autorise un photographe Disney à refuser la photo d'un visiteur torse-nu ou même ayant une attitude ou des gestes déplacés. La situation est-elle que je t'invites à jeter un oeil sur le sujet lié au coronavirus mais, à l'image de Walt Disney World, si un visiteur ne porte pas son masque dans une attraction, la photo est automatiquement et informatiquement censurée, elle ne sera donc pas visible à la sortie, il faudra la demandée en caisse. Si il s'agit d'un autre groupe, un recadrage sera fait, si il s'agissait d'un "grand enfant" il faudra justifier que celui ci à moins de 11ans, dans le cas échéant la photo ne sera ni présentée, ni vendue.

Je pense que au delà d'une simple question de santé et sécurité, il s'agit principalement d'une question d'image. La venue de nombreux visiteurs dépendra des mesures prises par la destinations et leurs applications, le parc souhaite donc à tout prix montrer que le port du masque est respecté à la lettre de même que toutes les mesures prises. La communication et l'image sera un élément clef quant à la reprise de l'activité des parcs et je pense que nous le comprenons tous et devons faire de notre mieux pour contribuer au succès de cette reprise - timide à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Burton



Masculin
Âge : 44
Messages : 70
Inscription : 18/06/2018

photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site photopass pour Disneyland Paris photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 18 Juil 2020 - 23:58

Merci pour toutes ces réponses.

Evidemment, sur le droit, c'est ici celui du contrat qui prévaut. Or, le Photopass permet également des photos dans les attractions. Aucune tenue correcte n'est exigée dans le contrat, ni à l'entrée de Disney. Et une tenue correcte ne peut en aucun cas être assimilée au port d'un masque, même en période d'urgence sanitaire, ici de toute manière forclose.
Bref, tout ceci n'est pas bien grave, mais c'est encore un abus (même si celui-ci est fait pour de bonnes raisons) de Disney dans sa gestion des contrats.
Tout le monde le sait, Disneyland Paris est géré "à vu" depuis quelques année (il faut voir la gestion des restos mercredi et jeudi, complétement idiote).
Le problème, c'est que cette gestion potentiellement utile en matière de management de ressources (et encore, j'ai un doute Cool ) n'est pas transposable positivement en droit français.
Bref, avec le monsieur à Rolex on a énuméré pas mal de filouteries contractuelles de Disney, et ce dernier avait des expressions très fleuries pour qualifier l'équipe juridique française et des problèmes infinis que cela génére régulièrement avec quelques "gros" clients, notamment institutionnels, britanniques et américains, avant le COVID.
Et il confirmait que pas mal de petits arrangements post-covid avaient déjà du mal à passer chez les britanniques (déjà de retour assez massivement d'après lui, mais là j'ai un doute).
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site photopass pour Disneyland Paris photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 20 Juil 2020 - 7:48

Tim Burton a écrit:
Merci pour toutes ces réponses.

Evidemment, sur le droit, c'est ici celui du contrat qui prévaut. Or, le Photopass permet également des photos dans les attractions. Aucune tenue correcte n'est exigée dans le contrat, ni à l'entrée de Disney. Et une tenue correcte ne peut en aucun cas être assimilée au port d'un masque, même en période d'urgence sanitaire, ici de toute manière forclose.
Bref, tout ceci n'est pas bien grave, mais c'est encore un abus (même si celui-ci est fait pour de bonnes raisons) de Disney dans sa gestion des contrats.
Tout le monde le sait, Disneyland Paris est géré "à vu" depuis quelques année (il faut voir la gestion des restos mercredi et jeudi, complétement idiote).
Le problème, c'est que cette gestion potentiellement utile en matière de management de ressources (et encore, j'ai un doute  Cool  ) n'est pas transposable positivement en droit français.
Bref, avec le monsieur à Rolex on a énuméré pas mal de filouteries contractuelles de Disney, et ce dernier avait des expressions très fleuries pour qualifier l'équipe juridique française et des problèmes infinis que cela génére régulièrement avec quelques "gros" clients, notamment institutionnels, britanniques et américains, avant le COVID.
Et il confirmait que pas mal de petits arrangements post-covid avaient déjà du mal à passer chez les britanniques (déjà de retour assez massivement d'après lui, mais là j'ai un doute).
Non elle n'est pas stipulé dans le contrat mais dans le reglémént intérieurs des parcs que tu accepte de facto en y mettant les pieds
Revenir en haut Aller en bas
Sugarlicious



Féminin
Âge : 42
Messages : 12
Localisation : Liège
Inscription : 04/04/2018

photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site photopass pour Disneyland Paris photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 25 Juil 2020 - 12:38

Bonjour,


Je profite du sujet pour poser une question.

Mon séjour de mars a été reporté à novembre et au vu des conditions (port du masques pour les photos), je me demande s'il est possible d'annuler le photopass.

Au vu du contexte, on n'en profitera pas... Des photos masqués dans les attractions et avec les personnages, même si je comprend et soutient l'utilité du masque, je ne souhaite pas maintenir le pass.
Revenir en haut Aller en bas
CanarDuck



Messages : 77
Inscription : 13/10/2017

photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site photopass pour Disneyland Paris photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 26 Juil 2020 - 21:35

Pour information, les photos de 2019 sont disponibles sur le nouveau site Wink

fauna et JulieMinnie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ptitgillou

ptitgillou

Masculin
Âge : 41
Messages : 109
Localisation : Alfortville
Inscription : 04/07/2007

photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site photopass pour Disneyland Paris photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 27 Juil 2020 - 23:58

Hello.
Vous savez s’il est possible d’ajouter directement le code de la photo de l’attraction avec ce nouveau système?
Je ne vois pas l’option sur le site.

Ni même le flash code à scanner Sad
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site photopass pour Disneyland Paris photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2020 - 0:12

ptitgillou a écrit:
Hello.
Vous savez s’il est possible d’ajouter directement le code de la photo de l’attraction  avec ce nouveau système?
Je ne vois pas l’option sur le site.

Ni même le flash code à scanner Sad

Tu pourra faire ça sur la prochaine application photopass qui devrait bientôt sortir pour mobile.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site photopass pour Disneyland Paris photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2020 - 22:40

Bonjour, j'ai essayé d'ajouter le code de mon nouveau photopass à mon compte actuel, mais une fois le numéro tapé, j'appuie sur "retour" (ou "entrée"), et rien ne se produit. Que faire pour ajouter ce nouveau photopass ? Merci pour votre aide !


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site photopass pour Disneyland Paris photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 29 Juil 2020 - 1:23

Il me manquait des photos à la soirée Halloween du 31/10 avec Marie, en fin de soirée. Je ne sais plus trop l'heure des photos mais on était dans les derniers à passer. On m'en avait parlé en novembre qu'on pouvait les récupérer justement à la boutique photo. Le souci c'est que par manque de temps, on s'était dit la prochaine fois. Mais avec les grèves de train de fin d'année et des deuils enchainés en début d'année, nous y sommes retournés début mars mais on avait zappé depuis le temps. Puis il y a eu le confinement etc. Bref, ma question est, pensez vous qu'il est trop tard pour les récupérer, et si c'est possible de les demander sur le nouveau site ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
lost24

lost24

Masculin
Messages : 330
Inscription : 04/07/2007

photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site photopass pour Disneyland Paris photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 30 Juil 2020 - 18:51

N'ayant pas pu venir sur les parcs depuis le renouvellement de mon PA en février, je n'ai pas encore mon nouveau photopass.
Bien entendu, il me reste le précédent, mais j'imagine qu'il est inutilisable pour ouvrir un compte sur le nouveau site (j'avais essayé le mois dernier, sans succès).
Mes photos de 2019 sont toujours visibles sur l'appli, mais si je comprends bien, la seule manière de les retrouver sur le nouveau site est de prendre un nouveau photopass, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
CanarDuck



Messages : 77
Inscription : 13/10/2017

photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site photopass pour Disneyland Paris photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 1 Aoû 2020 - 19:42

UPCT a écrit:
ptitgillou a écrit:
Hello.
Vous savez s’il est possible d’ajouter directement le code de la photo de l’attraction  avec ce nouveau système?
Je ne vois pas l’option sur le site.

Ni même le flash code à scanner Sad

Tu pourra faire ça sur la prochaine application photopass qui devrait bientôt sortir pour mobile.

Malheureusement, selon les dires des CM Photopass, il n'est pas prévu qu'il y ait une application mobile dédiée Neutral . J'espère que c'est juste la communication "officielle" temporaire car, pour le coup, la fonctionnalité du QR Code pour les photos des attractions était pratique.

Après, ça ne m'étonnerait pas qu'à terme le Photopass soit gérable directement depuis l'application Disneyland Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site photopass pour Disneyland Paris photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 1 Aoû 2020 - 19:56

CanarDuck a écrit:
UPCT a écrit:


Tu pourra faire ça sur la prochaine application photopass qui devrait bientôt sortir pour mobile.

Malheureusement, selon les dires des CM Photopass, il n'est pas prévu qu'il y ait une application mobile dédiée Neutral . J'espère que c'est juste la communication "officielle" temporaire car, pour le coup, la fonctionnalité du QR Code pour les photos des attractions était pratique.

Après, ça ne m'étonnerait pas qu'à terme le Photopass soit gérable directement depuis l'application Disneyland Paris Wink

Ah bon ??
C’est curieux ça, enfin je préfère à la limite un tout en un que une tonne d’application pour dlp.

En tout cas je les vois mal négliger une appli mobile pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
mic1962

mic1962

Masculin
Âge : 61
Messages : 63
Localisation : woippy
Inscription : 10/08/2007

photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site photopass pour Disneyland Paris photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 9 Aoû 2020 - 12:08

C'est dommage toujour pas d'appli pour téléphone!


Déjà 290 jours passé chez Disney depuis 1992Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
pepino-11

pepino-11

Masculin
Âge : 29
Messages : 163
Localisation : Aude
Inscription : 29/08/2016

photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site photopass pour Disneyland Paris photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 10 Aoû 2020 - 7:35

Je ne pense pas qu'une appli soit crée , je pense qu'un onglet photopass seras ajouté a l'appli, apres quand la c'est la grande question mais je trouve que l'appli ressemble enormement a celle de DLR qui elle a un onglet photopass.


Visites : Disneyland Paris: depuis 2002 - Disneyland Resort: 2019  - Walt Disney World : 08 - 15 Juillet 2024
CM : 09/2016 à 09/2017 - PA : 04/2022 au 04/2024
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1752
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site photopass pour Disneyland Paris photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 11 Aoû 2020 - 19:37

Et si ils ne veulent pas remettre les TV de sortie pour récupérer son numéro ou le QRCode il faudrait qu'ils ajoutent dans l'application la possibilité de chercher dans les dernières photos de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1752
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site photopass pour Disneyland Paris photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 31 Oct 2020 - 15:07

J'essaye de récupérer mes photos depuis juillet et il n'y a plus l'option de tout télécharger... c'est long...



Dernière édition par Lord Marshal le Sam 31 Oct 2020 - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site photopass pour Disneyland Paris photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 31 Oct 2020 - 15:14

De mon côté l'option est toujours disponible en passant par "achetés" (sur le bandeau de gauche)


photopass - Nouveau site photopass pour Disneyland Paris - Page 2 20151110
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site photopass pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau site web officiel de Disneyland Paris
» Nouveau record pour Disneyland Paris !
» probleme pour acceder à ma reservation sur le site disneyland paris.fr
» combien de temps pour l'obtention de PA via le site disneyland Paris
» [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-