Accueil[Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 4 Vide[Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
LoulouteBe

LoulouteBe

Messages : 117
Inscription : 31/12/2014

[Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 4 Horlog11Lun 22 Aoû 2022 - 22:25

Bonjour tout le monde Smile

Je souhaite vendre plusieurs poupées de ma collection. J'ai déjà pris toutes les photos mais je coince sur les prix car cela fait un paquet de temps que je ne suis plus du tout au courant de ceux-ci.
La liste des estimations de prix datant de 2021, pouvez-vous me donner une estimation de prix actuelle pour les poupées suivantes svp?

Un tout grand merci d'avance pour votre aide cheers

Collection Designer:
- Designer Cendrillon
- Designer Blanche-Neige
- Designer Ariel
- Designer Belle

Collection Designer Fairytale :
- Designer Fairytale Pocahontas et John Smith
- Designer Fairytale Cendrillon et le Prince Charmant
- Designer Fairytale Aurore et le Prince Phillip
- Designer Fairytale Jasmine et Aladdin
- Designer Fairytale Mulan et Li Shang
- Designer Fairytale Tiana et le Prince Naveen

Collection Fairies :
- Designer Fairies Noa
- Designer Fairies Zarina
- Designer Fairies Clochette

Collection Designer Villains :
- Designer Villains Cruella
- Designer Villains Reine des Coeurs
- Designer Villains Méchante Reine
- Designer Villains Ursula
- Designer Villains Mère Gothel
Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

[Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 4 Horlog11Ven 26 Aoû 2022 - 16:26

Je pense que tu peux essayer de trouver une estimation 2022 en regardant sur ebay les ventes réussies des sets que tu as cité ^^

Par exemple avec la Designer Fairies Noa (j'ai noté "Disney Fawn Limited Doll") : elle a été vendu au moins cher 85.16 euros et au plus cher 130.19 euros en juillet 2022. Donc, je pense qu'elle doit valoir 107,67 si on fait une moyenne. Après, je ne connais pas l'état des poupées vendues donc ça peut influer sur le prix.

[Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 4 Ebay_e10
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
 
[Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Valeurs et discussions sur les poupées limitées
» Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33)
» L'inflation extraordinaire des poupées limitées
» Vos Idées Pour de Prochaines Collections de Poupées en Editions Limitées
» [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-