AccueilQu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 VideQu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 Horlog11Jeu 26 Nov - 16:41

- folkore : session au Long Pond studios : la surprise d'hier I love you J'étais vraiment surprise que ce film sorte sur Disney+, sachant que Taylor Swift a déjà collaboré à plusieurs reprises avec Netflix pour des captations de concert et des documentaires. Bref. J'aime énormément cet album de Taylor Swift qui m'a accompagnée durant une grande partie du confinement. Je l'écoute encore très régulièrement et la chanson Exile me touche beaucoup. J'ai aimé cet hybride entre concert acoustique et making of. L'écriture des chansons est toujours une part très importante des albums de cette artiste et c'était un plaisir de découvrir les histoires derrière ces nouvelles chansons. Parfait pour une soirée cozy !J

- David Crockett, roi des trappeurs : je ne connaissais que de nom ce personnage et c'était l'instant vintage de ma semaine. Bon, certains points ont mal vieillis, mais ça se laisse regardé.

- Maman, j'ai raté l'avion (Home Alone) : honte à moi, je n'avais encore jamais vu ce film culte. C'est maintenant chose faite et j'ai beaucoup aimé. Malgré des méchants assez caricaturaux, je trouve le rythme du film très bon et l'humour bien dosé. Je le reverrai avec plaisir.

- Coco : Je suis toujours aussi émue face à ce film. L'écriture des personnages est si juste et les décors sont magnifiques. Une très grande réussite de Pixar, qui me fait espérer que de nombreux projets originaux sont en train d'être développés par le studio après Soul.

- Blanche-Neige et les sept nains : Première fois en version originale pour moi. Une belle nouvelle découverte pour moi qui n'avait plus vu ce film d'animation depuis de nombreuses années. Je trouve ça assez dingue qu'il fonctionne encore parfaitement après toutes ces années. Je suis aussi très satisfaite que Disney+ fournisse des bonus. J'ai trouvé ceux de ce film vraiment très intéressants !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23300
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 Horlog11Jeu 26 Nov - 21:41

Disney+ n'existait pas encore en Belgique donc tu es peut-être passée à côté de l'info mais c'est en réalité la deuxième collaboration entre Taylor Swift et Disney car il y a eu le concert filmé à Paris Taylor Swift: City of Love Concert que Disney a diffusé sur ABC aux États-Unis puis sur Disney+ dans le monde entier pour une durée limitée dans le temps. C'était en juin dernier. Smile

Sachant qu'il y a aussi eu Black Is King de Beyoncé et qu'on sait que d'autres projets sont prévus entre elle et Disney, je pense que Disney+ devrait continuer à accueillir régulièrement des contenus liés à la musique populaire.


Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 Banniere-chronique-disney Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 Horlog11Ven 27 Nov - 18:51

En effet, je l'ignorais Dash ! Shocked Je n'ai pas eu l'occasion de voir ce concert en juin, comme tu l'as très bien deviné. Laughing Le lien avec Beyoncé me semblait plus évident, en raison de son implication dans Le Roi Lion en live action et du lien direct de Black Is King avec ce film.

C'est intéressant je trouve de voir que Disney fait une place pour ce type de contenu, sachant que Beyoncé avait déjà collaboré avec Netflix (Homecoming), tout comme Taylor Swift (Reputation, Miss Americana). Un nouveau point de concurrence entre les deux plateformes ? En tout cas, personnellement, ce n'est pas du tout pour me déplaire !


Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 Horlog11Dim 29 Nov - 11:59

Elsa s'envole a écrit:


- Maman, j'ai raté l'avion (Home Alone) : honte à moi, je n'avais encore jamais vu ce film culte. C'est maintenant chose faite et j'ai beaucoup aimé. Malgré des méchants assez caricaturaux, je trouve le rythme du film très bon et l'humour bien dosé. Je le reverrai avec plaisir.

- Coco : Je suis toujours aussi émue face à ce film. L'écriture des personnages est si juste et les décors sont magnifiques. Une très grande réussite de Pixar, qui me fait espérer que de nombreux projets originaux sont en train d'être développés par le studio après Soul.

Ah Maman, j'ai raté l'avion, cultisimme ! Dommage qu'ils aient enlevé le 2 qui est encore meilleur selon moi.

Petite question, comment as-tu pu voir Coco sur Disney+ ? Moi il n'y est toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 Horlog11Dim 29 Nov - 12:03

Elle est en Belgique... pas le même catalogue que nous en France Wink


Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 Horlog11Dim 29 Nov - 12:04

Jake Sully a écrit:
Elle est en Belgique... pas le même catalogue que nous en France Wink

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 Horlog11Dim 6 Déc - 15:17

Noëlle => Gentillet, je m'attendais à mieux.

Il était une fois Noël => C'est mignon tout plein, ça met bien dans l'ambiance de Noël. Je n'avais jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 Horlog11Dim 6 Déc - 17:43

Mulan , j'ai adoré !


 
A venir :
 Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 Push_h10
????

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 Horlog11Dim 6 Déc - 18:26

The Mandalorian saison 2, épisodes 4-6 : les deux derniers épisodes sont topissimes, les références, les personnages en action, l'ambiance, les décors, les compositions... un pur plaisir de fans à déguster sans modération.

Une journée à Disney épisodes 45 à 51 : j'ai apprécié cette série de courts métrages pour la diversité et la richesse des expériences proposées. Je regrette juste une omniprésence des CM cadres ou responsables par rapport aux CM opérationnels, mais sans doute était-ce le prix pour découvrir tant de variétés de métiers. Même s'il y a indéniablement une part promotionnel, on ressentait bien la passion qui anime tous les intervenants. Je me suis demandée si la liberté d'imaginer, de créer, d'inventer,  louée par les imagineers serait toujours là après la période Covid au vu des 32 000 suppressions d'emplois.

Mulan : Je pensais que ce serait enfin le premier remake live que je trouverai réussi, tel ne fut pas le cas. Je me suis ennuyée et je n'ai ressenti aucun attachement au personnage de Mulan. quel gâchi !

Sur la version US

The Wonderful World of Disney : Magical Holiday Celebration : programme idéal pour commencer la saison de Noël.
L'Arbre de Noël de Pluto


Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Dim 6 Déc - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 Horlog11Dim 6 Déc - 20:42

Regardé très récemment : la saison 2 de la série Big Hero 6, dommage qu'il n'y ait pas eu les sous-titres français, la série va très vite et j'avais du mal à saisir les blagues par moment. En tout cas c'était quand même très chouette, j'ai hâte de voir la S3, c'est une série de qualité.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 Horlog11Dim 6 Déc - 21:33

- Mulan : très agréable surprise Smile

- The Mandalorian Saison 1 : je ne pensais pas accrocher mais au final j’ai enchaîné la saison 1 en 2/3 jours
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 Horlog11Mer 9 Déc - 16:49

Decorating Disney : Holiday Magic : ce programme m'a donné envie de passer Noël à WDW.

Le Noël de Mickey : Une de mes versions préférées d'Un Chant de Noël, ce n'est ni la plus développée, ni la plus aboutie mais elle résume parfaitement le message universel, sur l'esprit de Noël, de ce conte.


Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 Horlog11Ven 11 Déc - 18:51

Grosse surprise, les informations concernant le covid me déprime, je "zappe" sur DISNEY+ ET MES YEUX N'EN SONT PAS ENCORE REVENUS : UN VRAI WALT DISNEY:LES 3 SOURIS AVEUGLE, J'AI VÉRIFIÉ JE NE L'AI MÊME PAS DANS MA COLLECTION!
DISNEY+ à donc le droit de nous diffuser des pièces rares....
D'accord sur la grille de programmation il était indiqué SPIDERMAN où VIOLETTA...
Moi j'aime bien les erreurs de programmation,
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 Horlog11Dim 13 Déc - 16:40

Davy Crockett et les pirates de la rivière : j'aimais bien la série, j'aurais aimé quelle soit sur la plateforme. J'ai apprécié ce film assez désuet et sans enjeu, juste pour le plaisir d'entendre la Ballade de Davy Crockett, pour quelques scènes cocasses, pour quelques jolies prises de vues réelles et parce que la caverne m'a rappelé le plaisir de voyager à bord d'une attraction que j'appréciais à Disneyland Paris : River Rogue Keelboats.

The Mandalorian, saison 2 : épisode 7 : déjà l'avant dernier épisode de la saison, que ça passe vite ! J'ai aimé les dialogues sur les enjeux politiques, le côté Salaire de la peur, le final.


Dernière édition par fauna le Ven 1 Jan - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 Horlog11Jeu 17 Déc - 17:53

le Noël de Mickey: le classique des fêtes santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 Horlog11Mar 29 Déc - 19:39

Soul.


 
A venir :
 Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 Push_h10
????

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 Horlog11Mar 29 Déc - 19:46

Soul bien sur Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 904185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 Horlog11Mar 29 Déc - 19:51

Soul, Raiponce : moi j'ai un rêve et Raiponce, la série en cours de visionnage Smile.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 Horlog11Mar 29 Déc - 20:28

Samedi avec ma nièce on a visionnées mi key il était une fois noël.

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 Horlog11Ven 1 Jan - 14:55

- Le Monde merveilleux de Disney : saison 1
Quelle magnifique découverte !
J'adore le style graphique, j'ai l'impression d'admirer une peinture à chaque nouveau décor.
Je rêve d'un "art of" sur cette série.
Une série drôle, pétillante, visuellement sublime qui rend un bel hommage au cinéma : du western, en passant par la fièvre du Disco ou les références à Kubrick et au film d'horreur.
Hâte de découvrir la nouvelle saison.

- Marraine ou presque :
La période de Noël, c'est ce moment de l'année où j'incline à la clémence pour les films plein de bons sentiments. Cette apprentie marraine maladroite et sacrément nunuche m'aura fait tout de même passer un moment agréable. A voir une fois pour la bonne humeur communicative et la jolie chanson finale.

- Le Trou Noir :
Je ne l'avais pas revu depuis sa sortie au cinéma, j'en gardais un souvenir médiocre qui ne s'est pas arrangé avec ce deuxième visionnage. Il faut dire qu'un an plus tôt j'avais découvert La Guerre des étoiles au cinéma et donc ce film était complètement dépassé sur le plan des effets spéciaux ! Ce genre d'effets cartons pâtes étaient acceptables dans les films des années 50 à 60, mais pas à la fin des années 70 après la "révolution" Star Wars.

Je me suis aperçue lors de ce deuxième visonnage qu'il était aussi complètement dépassé, dès son époque sur sa volonté de montrer l'espace de façon "plus réaliste" (apesanteur, trou noir...) par 2001 l'Odyssée de l'espace sortie plus d'une décennie plus tôt.

L'histoire commence bien mais s'empêtre dans un suspens peu palpitant et une "course poursuite" assez prévisible. Le final est en revanche assez surprenant et peu scientifique.
Je me souvenais surtout de Maximilian qui rejoint le panthéon des entités artificielles inquiétantes et dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 Horlog11Ven 1 Jan - 22:52

- Mulan (2020) : Meh. Voilà. Laughing

- Mulan (1998) : un vrai chef-d'oeuvre. C'est toujours un plaisir de le revoir. Les personnages, la musique, l'action. Je l'aime toujours autant. I love you Le live action ne lui rend absolument pas justice et cela me fait vraiment remettre en question cette idée des remakes. Parfois, l'original se suffit à lui-même.

- The Mandalorian fin de la S1 et S2 : j'ai décroché vers la fin de la saison 1 et quelle erreur ! J'ai adoré les deux derniers épisodes de la S1 que j'ai trouvé vraiment très bons. J'ai bien aimé aussi la S2. Grogu est adoraaaable. I love you Après, j'ai un peu du mal avec le rythme de la série et les nombreuses "quêtes secondaires" de Mando.

- Soul : j'ai donné mon avis dans le sujet dédié, mais j'ai bien aimé même si j'ai sûrement eu trop d'attentes.

- Atlantide, l'empire perdu : justice pour ce film ! J'espère que Disney + permettra de le remettre dans l'oeil du public car il mérite tellement plus de reconnaissance. Déjà, en tant qu'adulte, je suis fan de l'humour et je rigole toujours beaucoup grâce aux personnages secondaires qui sont vraiment très attachants. Visuellement, j'adore le design des personnages et les décors. Il y a vraiment des scènes inoubliables en termes d'animation.

- Mon terrier : très mignon et moins engagé / personnel que le reste des Sparkshots, mais je l'ai bien aimé dans un style d'animation moins expérimental.

- La saga L'Âge de Glace : Un plaisir de revoir ces films. L'animation du premier a vraiment très très mal vieillie, mais j'aime toujours autant l'humour et les personnages. Mon préféré reste le troisième film.

Des films d'animation en vrac : La Belle et la Bête, Anastasia, Vaiana, Peter Pan...
Vive les vacances en famille pour revoir les classiques (bon et les nouveaux classiques) Razz


Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 Horlog11Mer 24 Fév - 21:43

- Runaways saisons 2 et 3 : seconde saison un peu lente à démarrer et légèrement ennuyeuse au début puis elle prend un tournant très intéressant même si la série a bien des défauts. Des ados en fuite à deux pas de chez eux et qui retournent  sans cesse dans leur quartier, leurs maisons.... des parents soit disant intelligents, des sommités dans leurs domaines respectifs mais qui n'arrivent pas à localiser des ados et un dino. Gert et Alex particulièrement assommants.

La troisième saison plus équilibrée sur l'intrigue, plus dynamique délivre un bon suspens même si elle n'est pas exempte de défauts, notamment tous les clichés sur la sorcellerie ; les deux ados, Gert et Alex toujours très irritant, trop dans la caricature.
Dans l'ensemble j'ai passé un bon moment à voir les trois saisons même si la série ne restera pas dans les annales.

- Mickey Mouse dans courts-métrages saison 1 à 5 : J'ai dévoré ces 5 saisons, littéralement sous le charme des décors qui ressemblent à des peintures, des aquarelles et apportent un décalage délicieux entre la poésie des images et le côté déjanté des intrigues. Cette cure de jouvence sur le graphisme des personnages et l'ambiance des histoires est franchement une réussite.
J'ai découvert un duo Mickey/Minnie toujours bienveillant, espiègle mais surtout particulièrement stressé voir carrément névrosé, ce qui apporte plusieurs niveaux de lecture à l'humour parfois très caustique. Le rythme effréné apporte une folie amusante, des situations cocasses, un ton burlesque, c'est franchement drôle.
Finalement Donald et Daisy sont quasiment les personnages les plus calmes, le désinvolte Dingo a un look très dépenaillé.
Il fallait oser certains épisodes, notamment celui ou Minnie et Mickey , symboles de tous les excès du tourisme de masse, font carrément fuir les animaux de la Savane ! L'épisode avec Blanche Neige et les Sept nains est aussi complètement loufoque.
J'ai adoré cette série et j'avais découvert quelques semaines avant, le Monde Merveilleux de Mickey dans la même veine qui m'avait également charmé.

Première incursion sur Star avec un de mes films favori de John Carpenter
- Jack Burton dans les griffes du Mandarin : Comédie fantastique  enthousiasmante véritable hommage à un certain cinéma asiatique, notamment celui de la Shaw Brothers ou de la Golden Harvest, agrémenté d’un zest d’Indiana Jones façon Temple maudit et d’une bonne dose d’humour typique des années 80.
Prenez quelques fantômes chinois et quelques  costumes à la mode Baby Cart, ajouter des combats de Kung fu plutôt mode Jackie Chan que Bruce Lee, des triades, des effets spéciaux à la Buddha’s palm, des combats aériens façon Zu, de la magie noire , voire même quelques monstres en latex (de préférence un oeil géant et une sorte de « Chewbacca ») mixez avec un  ingrédient made in USA : un routier porté sur les conseils philosophiques  et vous obtenez un film inclassable et complètement réjouissant.


Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 Banniere-chronique-disney

jipepe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3930
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 Horlog11Lun 1 Mar - 11:09

Love, Victor se regarde très facilement, même si rien de nouveau sort de cette série. C'est juste une autre série sur des adolescents.

Big Sky, j'adore, c'est une très belle surprise cette série.

Hellstrom, Les effets spéciaux sont splendides mais je n'accroche pas au scénario.


Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 K-vb-511Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Arieline

Arieline

Féminin
Âge : 35
Messages : 400
Localisation : Lille
Inscription : 14/10/2010

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 Horlog11Lun 1 Mar - 11:20

Dernièrement "Billboards les panneaux de la vengeance" et aussi j'ai revu Soul, pour la quatrième fois xD


Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 23 & 24 Octobre 2021, yiiiiiha!

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3930
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 Horlog11Sam 10 Avr - 13:35

J’aime bien l’Asie vue du ciel.


Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 K-vb-511Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 10 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Ne Regarde Pas Sous le Lit [Disney Channel - 1999]
» Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney?
» Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney?
» Film promotionnel Euro Disney de 1992, vous en souvenez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-