AccueilQu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 VideQu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 Horlog11Mer 6 Mai 2020 - 21:30

16:9 est le format le plus commun désormais et je pense qu'il en sera toujours ainsi. Si un film ou une série sort dans un format différent, il y aura des bandes noires en haut et en bas ou sur les côtés donc c'est pour ça que 16:9 c'est idéal, c'est un bon compromis.
Et puis au pire des cas tu peux toujours zoomer avec ta télécommande (ou ton doigt, selon le support ^^) pour que ce soit en plein écran. Wink


Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~


Dernière édition par Princess Meg le Mer 6 Mai 2020 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1268
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 Horlog11Mer 6 Mai 2020 - 21:41

très bien merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 Horlog11Jeu 7 Mai 2020 - 10:26

Euh... "La bande à Picsou 2017", c'est aussi dans un complet désordre, non ? Le pilote semble découpé en 2 épisodes et n'est pas proposé en 1er sur Disney+. Du coup, c'est aussi le cas de l'ensemble des autres épisodes, Disney+ a privilégié la chronologie de diffusion au lieu de celle de production ? Comment tu veux t'investir dans une série quand c'est aussi anarchique dans la cohérence des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 Horlog11Jeu 7 Mai 2020 - 14:18

Princess Meg a écrit:
@Olikos: Je plussoie pour Donda, c'est probablement le pire comédien de doublage que j'aie jamais entendu. Je n'ai pas vu Ka Bande à Picsou, mais récemment j'ai vu Raiponce et il fait la voix d'un des personnages secondaires et ouch! Mes oreilles. Sa voix est insupportable. Enfin ça fait depuis Prof en 2001 qu'il me sort pas les oreilles ><


Perso, Donda ne me dérange pas plus que ça. Je trouve qu'il fait un Picsou correct et un bon Flagada.
Dans Raiponce, je te l'accorde, ça voix casse les oreilles.
Concernant Winnie, je trouve qu'il s'est beaucoup amélioré entre le film de 2011 et celui de 2018.

Sinon, pour revenir à la série "les nouvelles aventures de Winnie l'Ourson", je n'ai pas l'impression que la série soit en HD. Et j'espère vraiment qu'ils vont nous proposer les épisodes manquants (il nous manque toute la saison 1 et une bonne partie des épisodes de la saison 2).
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1268
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 0:44

je vais probablement passer ma fin de semaine en compagnie des gummi. j'ai regardé vite fait, les 6 saisons semblent etre là et en vf, par contre il n'y a eu aucun travail dessus les couleurs font un peu peine a voir, encore plus sur le générique qui semble sortir d'une vhs Sad mais bon, série trop rare pour bouder notre plaisir, dès le lever du jour je vais faire mes courses pour la semaine accompagnées de plein de petites gourmandises sucrées pour regarder tout cela comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 0:51

La VF des Gummi n'est cependant toujours pas disponible au Québec, qui se cantonne encore à la VO. Mais c'est encore jeudi là-bas, peut-être que ça se débloquera demain. Côté français par contre, on a droit qu'à la VF pure et dure. Aucun autre choix de langue, contrairement au Québec qui en a plusieurs, sauf le français.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 4:34

Intéressant aussi que le texte du générique soit en français ainsi que le carton de titre de chaque épisode.


Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 Banniere-chronique-disney Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1268
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 12:15

oui c'est clairement le même matériel utilisé il y a plus de 20 ans dans le disney club
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 Horlog11Dim 10 Mai 2020 - 2:54

Souvenirs de tournage m'a donné envie de revoir les films en question, je me suis mis Chéri j'ai rétrécie les gosses du coup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 Horlog11Mer 13 Mai 2020 - 19:34

Suite à l'article sur chronique Disney j'ai regardé LE CONTE DES 2 ANIMAUX,un documentaire romancé,
qui ressemble aux NOMADES DU NORD.
(Cela nous change des batailles galactiques,et autre super-héros.)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 Horlog11Mer 13 Mai 2020 - 21:30

- Légo Star Wars : les nouvelles chroniques de Yoda, l'affrontement des Skywalker
- Souvenirs de tournage : épisode 5 Pirates des Caraïbes : la malédiction du Black Pearl

- Disney, les coulisses : épisode 2
J'ai plus apprécié que le premier épisode, notamment la partie sur la création de Mulan qui a le mérite de m'avoir donné envie de voir le film pour les décors naturels. La partie sur les légendes de l'animation était aussi très intéressante.

- Une journée à Disney : épisode 23
Le plaisir de revoir un Mark Twain naviguer même si ce n'est pas celui de Disneyland Paris.

- Disney Silly Symphony : Le Roi Midas
Amusante réinterprétation du mythe grecque avec un soupçon de culture américaine, le burger aux oignons, c'est la vie Laughing

- Tic et Tac les rangers du risque : saison 1, épisodes 1 et 2
- Les Bio-Teens : épisodes 1 et 2
J'ai tenu 2 épisodes et je n'irai pas plus loin, définitivement pas pour moi.
- Les Gummi : saison 1, épisode 1
Pour le charme des dessins uniquement, j'avoue que l'effet nostalgie n'a pas fonctionné sur ce premier épisode.


Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
guigui71

guigui71

Masculin
Messages : 132
Inscription : 04/09/2010

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 Horlog11Ven 15 Mai 2020 - 7:02

Et hop saison 1 de Runaways terminé.
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 Horlog11Sam 16 Mai 2020 - 10:43

j'ai regardé HACKSAW, j'avais du mal à comprendre la chanson, et ensuite j'ai regardé mon enregistrement de DISNEY PARADE ... La chanson était nettement plus compréhensible le cheval s'appelait CASSECOU....
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9611
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 Horlog11Sam 16 Mai 2020 - 23:02

Petit retour dans les années 2000 avec un visionnage de La Planète au Trésor et Atlantide l'Empire Perdu.

Petite surprise, les deux films ont leurs titres en français. Mais là où c'est plutôt bien fait pour La Planète au Trésor (le fondu n'est cependant pas tout à fait le même qu'en VO, mais le "12ans plus tard" est traduit lui aussi), autant Atlantide ce n'est pas la même histoire... Hormi la première apparition du titre, tout reste en anglais (le texte de Platon au début, mais également la seconde apparition du titre à la fin du film), mais en plus le titre du film a totalement perdu son animation qui faisait passer les lettres atlantes en écriture latine. Si c'est pour faire ça aussi mal, autant laisser tout en anglais... Rolling Eyes


Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 Banniz12
Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 Horlog11Lun 18 Mai 2020 - 0:10

Quand les Jumelles s'emmêllent hier soir, le film a mal vieilli mais le duo Midler/Tomlin marche à merveille. Quelques gags valent encore le détour. J'ai commencé Sous les feux de la rampe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 Horlog11Mar 19 Mai 2020 - 15:27

J'ai regardé "la vie de croisière", une série humoristique en épisodes courts (25 minutes).
Il parait que Disney Channel l'a diffusée au moment du lancement des Disney Cruises pour inciter les enfants à demander à leurs parents de faire une croisière ; mythe ou réalité ? allez savoir, mais ça fait bien rigoler.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 Horlog11Mar 19 Mai 2020 - 17:35

Disney Cruise Line a été fondé 10 ans avant la diffusion de la série. Ça répond à ta question.


Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 Horlog11Ven 22 Mai 2020 - 10:31

Une journée à Disney : épisodes 24 et 25
Souvenirs de tournage : épisode 5, Chérie j'ai rétréci les gosses encore un épisode passionnant avec la restauration à l'identique de la machine à rétrécir du premier film, mais aussi la fourmi ou le scorpion. il ne reste malheureusement pas beaucoup d'objets de ce film.

Disney les coulisses : épisode 3
Hercule, saison 1, épisode 1 : une découverte agréable même si j'ai vite compris qu'il me manquait un élément essentiel pour appréhender l'histoire : un épisode pilote, apparemment Hercule Zero to Hero. Avant de poursuivre la saison, il faudra donc que je regarde ce film.
On retrouve bien le ton décalé et l'humour caustique qui fait tout le charme du film d'origine, les personnages haut en couleur et les muses en fil conducteur.


Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1268
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 Horlog11Ven 22 Mai 2020 - 14:44

Fauna, tu regardes un Disney + étranger ? Car le seul hercule que j'ai sur la plateforme française c'est le grand classique. J'aurais une question pour ceux qui suivent Disney + depuis le début et qui ont la version américaine : savez vous si des contenu ont été retirés à un moment ou à un autre, ou bien rêver que tout sera disponible AD vitam eternam ? J'ai lu que "miraculous" allait être ajouté je suis surpris, j'ai pas l'impression que ça soit produit pas Disney bien que diffusé sur Disney Channel : dans ce cas doit on s'attendre à des séries aussi diffusé dans le passé sur les chaînes Disney comme totaly spies ? Ainsi que des films de don bluth : je me souviens avoir vu le secret de nihm diffusé sur Disney Channel.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 Horlog11Ven 22 Mai 2020 - 15:26

Oui hier j'ai basculé sur la plateforme US pour regarder la série Hercule, j'alterne entre les plateformes françaises et américaines depuis mars.

Zenimation : épisodes 1 à 4 un concept original pour cette série de mini documentaires qui rendent hommage aux bruitages et effets sonores si importants pour créer les ambiances dans chaque film.
Par contre, le côté zénitude et réveiller tout vos sens ne me touche pas, vu que je ne suis pas du genre à me détendre au son des gazouillis, des clapotis des vagues ou du souffle du vent...


Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 Horlog11Ven 22 Mai 2020 - 17:33

Kimber a écrit:
Fauna, tu regardes un Disney + étranger ? Car le seul hercule que j'ai sur la plateforme française c'est le grand classique.
Pour info, la série sera disponible en France à partir du 19 juin.

Kimber a écrit:
J'aurais une question pour ceux qui suivent Disney + depuis le début et qui ont la version américaine : savez vous si des contenu ont été retirés à un moment ou à un autre, ou bien rêver que tout sera disponible AD vitam eternam ?
Ils ne retirent que ce dont ils n'ont pas les droits indéfiniment. Par exemple, Taylor Swift: City of Lover Concert est disponible jusqu'au 16 juin. Quelques films ont disparu car ils sont soumis à des contrats antérieurs avec d'autres plateformes de streaming. Par exemple, Maman, J'ai Encore Raté l'Avion... Et Je Suis Perdu dans New York sera sur HBO Max au lancement. Mais ce problème ne concerne que très peu la France.

Kimber a écrit:
J'ai lu que "miraculous" allait être ajouté je suis surpris, j'ai pas l'impression que ça soit produit pas Disney bien que diffusé sur Disney Channel : dans ce cas doit on s'attendre à des séries aussi diffusé dans le passé sur les chaînes Disney comme totaly spies ? Ainsi que des films de don bluth : je me souviens avoir vu le secret de nihm diffusé sur Disney Channel.
Les deux premières saisons de Miraculous : Les Aventures de Ladybug et Chat Noir est sur Disney+ depuis le lancement en France. Ce qui arrive en juin sont les courts-métrages web dérivés de la série. La série est bien co-produite par Disney, au même titre que Pyjamasques, également disponible. D'ailleurs, Totally Spies ! aussi est co-produite par Disney donc elle pourrait arriver sur Disney+ également. C'est peut-être moins probable que les autres car la série est ancienne et il est possible que Disney n'en ait plus les droits de diffusion désormais et qu'il faille les renégocier.

Les séries co-produites par Disney en France sont listées ici, en bas de chaque page, dans les listes "Participations" :
https://www.chroniquedisney.fr/serie-04-DC/serie-Channel.htm
https://www.chroniquedisney.fr/serie-06-XD/serie-XD.htm
https://www.chroniquedisney.fr/serie-05-PD/serie-Playhouse.htm

Brisby et le Secret de NIMH n'a aucun rapport avec Disney donc non.


Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 Banniere-chronique-disney Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 Horlog11Sam 23 Mai 2020 - 2:18

Etonnement la saison 1 de Miraculous et les 2 saisons de Pyjamasques sont aussi sur Netflix, ainsi que les 2 premières de Totally Spies (et plus de Maison de Mickey saison 2 chez eux depuis le temps lol). Sinon par rapport à ce que j'ai regardé sur la plateforme, j'ai continué Sous les feux de la rampe avec l'épisode 2 mais j'abandonne je n'accroche pas vraiment. Je viens de terminer la saison 1 de HSMTMTS (vivement qu'ils finissent la 2 puisque d'après l'acteur qui joue Ricky le tournage était en cours mais les comédiens ne doivent rien révélé, tout ce qu'on sait c'est que Beauty and the Beast serait le prochain spectacle et que le personnage de Seb serait principal). Sinon je viens de regarder Out.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 Horlog11Sam 23 Mai 2020 - 19:08

On vient de passer l'après-midi devant Disneyland, le Film... pardon, je voulais dire Hello, Dolly!.

Un enchantement. Au diable, l'accueil frileux de l'époque, c'est WALL•E qui avait raison.
Donnez au légendaire Gene Kelly la mission de réaliser la comédie musicale la plus ambitieuse possible et ça donne un film à la direction artistique incroyable (décors, costumes...), à la musique entêtante et ces chansons venue du musical de Broadway sont dingues.

Bref, j'ai adoré et je suis déjà en train de me repasser en boucle les scènes musicales !


Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 Banniere-chronique-disney Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 Horlog11Lun 25 Mai 2020 - 13:03

Bingo!
J'ai regardé HELLO DOLLY sur grand écran grâce à canal+à la demande , sur les 1300 films disponibles je trouve que DISNEY est le parent pauvre avec Disney fait son cinéma, 7 film récents auquel on peut ajouter le chef d'oeuvre de David Lynch UNE HISTOIRE VRAIE, NON DISTRIBUÉ PAR DISNEY EN FRANCE
(La chaine 16 n'incite pas à découvrir Disney +,anciens épisodes de SPIDERMAN à l'animation médiocre,STARWARS REBELS "encore!"...)
Par contre j'ai lu un catalogue DISNEY + EN JUIN , si les programmateurs de la chaine 16 pouvait le proposer je changerai d'avis sur DISNEY+ sur CANAL.
Revenir en haut Aller en bas
soulée



Messages : 143
Inscription : 28/03/2016

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 7 Horlog11Sam 30 Mai 2020 - 15:48

J'ai regardé

-Togo , chef d'oeuvre
-La Belle et le Clochard , j'ai retrouvé le côté charmant qu'il y avait dans le dessin animé , donc j'ai beaucoup aimé, les siamois sont ratés par contre.
-Waking sleeping beauty
-Une partie des Imagineers
-Pirates des caraïbes, la vengeance de Salazar
-Raiponce, Moi j'ai un rêve et le premier épisode de la série
-Les court métrages: La Luna, Purl, L'envol , Wind, Chatbull, Bao, Ecraser et ramasser, Renée , Out,
-Zenimation , pas accroché
-Beaucoup d'épisodes de Phénomène Raven
-Tous les épisodes des mariages de rêves, quelqu'un sait quand sortira le prochain épisode?
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Ne Regarde Pas Sous le Lit [Disney Channel - 1999]
» Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney?
» Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney?
» Film promotionnel Euro Disney de 1992, vous en souvenez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-