AccueilDisney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 VideDisney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Springs [Walt Disney World Resort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Springs [Walt Disney World Resort] Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 15:56

tarf a écrit:
excellente nouvelle cheers
+1! lol!
Désolé les fumeurs Wink Mais je dois avoué que j'ai horreur de marcher quelques part et de me faire souffler de la fumée au visage ou encore pire dans celui de ma fille!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Springs [Walt Disney World Resort] Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 17:01

sosso a écrit:
tarf a écrit:
excellente nouvelle cheers
+1! lol!
Désolé les fumeurs Wink Mais je dois avoué que j'ai horreur de marcher quelques part et de me faire souffler de la fumée au visage ou encore pire dans celui de ma fille!

c'est parceque tu tombes sur des cons sans éducation, y'a des fumeurs qui font gaffe aux autres aussi Wink
(j'avoue que lorsqu'on ira en floride çà sera le premier truc qu'on va regarder "les points fumeurs" histoire de pas galérer Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Springs [Walt Disney World Resort] Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 19:30

Kalika a écrit:
sosso a écrit:

+1! lol!
Désolé les fumeurs Wink Mais je dois avoué que j'ai horreur de marcher quelques part et de me faire souffler de la fumée au visage ou encore pire dans celui de ma fille!

c'est parceque tu tombes sur des cons sans éducation, y'a des fumeurs qui font gaffe aux autres aussi Wink
(j'avoue que lorsqu'on ira en floride çà sera le premier truc qu'on va regarder "les points fumeurs" histoire de pas galérer Laughing )

Oui bien spur il y a des gens qui font attention, mais il y a quand même un paquet de cons sans éducations ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Springs [Walt Disney World Resort] Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 20:25

Kalika a écrit:
sosso a écrit:

+1! lol!
Désolé les fumeurs Wink Mais je dois avoué que j'ai horreur de marcher quelques part et de me faire souffler de la fumée au visage ou encore pire dans celui de ma fille!

c'est parceque tu tombes sur des cons sans éducation, y'a des fumeurs qui font gaffe aux autres aussi Wink
(j'avoue que lorsqu'on ira en floride çà sera le premier truc qu'on va regarder "les points fumeurs" histoire de pas galérer Laughing )

je vais pas lancer un debat sur la clope, c'est pas le lieux.

j'ai fumé lourdement entre l'age de 14 ans et celui de 36 ans, soit 22 ans au service de la sucette à cancer.
je me suis toujours consideré comme un fumeur responsable, et je pense qu'à bien des egards je l'etais, respectant deja une grande partie des mesures de "protection" des non fumeurs, avant meme qu'elles ne deviennet des Lois

et puis un jour j'ai arreté de fumer, ca fait 7 ans ce mois ci. Et je me suis rendu compte que l'incomfort que genere un fumeur ne se limite pas à la fumée directe.
Tu dois le savoir, l'odeur de tabac froid, la fameuse odeur de cendrier, c'est une horreur absolue. Quand on est fumeur, on la sent à peine, et ca ne nous derange pas parce que c'est "notre" odeur, et on vit dedans.
L'odeur d'une clope sur laquelle on a tiré super vite, en speed, dans un coin fumeur, c'est encore pire. Et cette odeur on l'ammene avec soi, au dela du coin fumeur. De la meme maniere qu'un alcoolo pue l'alcool, le fumeur pue la clope (et rappelez vous que je suis un ancien gros fumeur, je ne fais pas de la critique pour faire de la critique, je donne un point de vue objectif)

quelqu'un qui sort du coin fumeur, et qui vient se coller derriere toi dans la file d'attente d'un ride ... c'est aussi incommodant qu'une personne qui ne s'est pas lavée depuis plus d'une semaine.

et ca, en general, quand tu le dis aux fumeurs, ils repondent que t'exageres.
Et pourtant ... ca pue, et si un jour vous arretez de fumer, vous vous rendrez compte à quel point cette odeur est insupportable et immonde.

et ca, on a beau etre un fumeur "responsable", on porte toujours avec soi cette odeur, et meme si ca n'est pas "nocif" en terme de tabagisme passif pour les autres, c'est quand meme super desagreable.

Imaginez etre dans une file d'attente à coté d'un mec qui ne s'est pas lavé, vous trouveriez ca desagreable, et pourtant c'est ce que les fumeurs imposent aux autres apres chaque pause clope.

faire attention aux autres ? ... moué ... si un jour tu te rends compte à quel point l'odeur de cendrier froid colle à la peau des fumeurs pendant de tres longues minutes, tu realiseras ce que ca represente dans l'espace confiné d'une file d'attente.

ceci dit, c'est pas une critique contre toi ou contre les autres, c'est juste pour dire que cette odeur est tres desagreable et qu'elle vous suit partout, peu importe à quel point vous faites tres attention de ne pas fumer en dehors des endroits reservés.
La "nuisance" causée par la clope ne s'arrete pas quand vous ecrasez la clope dans le cendard. Elle continue, de maniere olfactive, pendant de tres longues minutes, sur vos fringues et sur votre peau


Spoiler:

Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 3ont4Q


Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 1524898809 Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 1533279605  Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Springs [Walt Disney World Resort] Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 21:20

Dans ce cas là faut monter un lobby pour interdire la vente mondiale du tabac ou on interdit carrément les lieux publics aux fumeurs même si ils fument  pas Wink
Et aux gens qui puent tout court Razz

Sosso y'a des cons partout Wink

Par contre pour la cigarette électronique ça se passe comment ? Parce que j'en vois beaucoup dans les files a Dlp qui s'en donnent a cœur joie


Dernière édition par Kalika le Mer 26 Nov 2014 - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Homer J

Homer J

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Localisation : Paris
Inscription : 30/11/2013

Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Springs [Walt Disney World Resort] Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 23:56

Je ne sais pas ce qu'il en est pour DLP, mais à WDW, tous les fumeurs sont logés à la même enseigne. Qu'ils soient consommateurs de cigarettes classiques ou électroniques, c'est dans les zones mises à leur disposition qu'ils devront se rendre. Wink


Star Tours - Disneyland Paris 2015-16
Guest Relations - Walt Disney World 2016-17
Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20

Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyip2014.wordpress.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Springs [Walt Disney World Resort] Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 8:44

j'aime bien les "on fait attention", mais faut pas pousser Langue (enfin c'est l'eternelle reaction Langue )

sinon, ouais, en ce qui concerne la reglementation : cigarettes electroniques = cigarettes normales => coin fumeur.

en ce qui concerne l'avion, pour y aller, tout est non fumeur, avion et aeroports.
pour aller s'en griller un, il faut sortir, hors zone de securité, et donc repasser la secu apres la clope (garder son boarding pass et son passeport sur soi si non on ne passe pas)

prenez en compte que c'est entre 11 et 15h avant de pouvoir s'en regriller une en fonction des connections. (à ce rythme la, si on tient le coup, on peut aussi s'abstenir dans un parc, et ca c'est un mec qui a arreté la clope qui vous le dit, on PEUT)


Spoiler:

Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 3ont4Q


Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 1524898809 Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 1533279605  Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Springs [Walt Disney World Resort] Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 9:18

Bah nan je te dis que si on veut suivre ta ligne de conduite autant interdire clairement le parc aux fumeurs vu que même si ils fument pas leurs odeurs dérangent les non fumeurs Wink
Je suis ta logique c'est tout Wink

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Springs [Walt Disney World Resort] Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 9:33

bah les parcs sont deja non fumeurs ...

sinon, oui, laisser le paquet à l'hotel ou dans la bagnole, ca pourrait deja etre une bonne resolution.

mais tu sais, j'ai ete fumeur, je sais qu'il y a toujours une excuse pour se dire que c'est les non fumeurs qui font chier tout en se felicitant de faire attention et de respecter les autres Langue


Spoiler:

Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 3ont4Q


Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 1524898809 Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 1533279605  Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Springs [Walt Disney World Resort] Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 9:37

Mais même en laissant le paquet leur odeur te dérangera non ? Langue

Oui les méchants fumeurs sont de mauvaise fois ... Mais je remarque surtout que le respect va que dans un sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Springs [Walt Disney World Resort] Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 10:08

Kalika a écrit:
Mais même en laissant le paquet leur odeur te dérangera non ? Langue

je n'ai parlé de l'odeur dans les minutes qui suivent le grillage de clope ... donc, non ...

Citation :
Oui les méchants fumeurs sont de mauvaise fois ... Mais je remarque surtout que le respect va que dans un sens Wink

bah ouais, ces salauds de non fumeurs ... quand tu vois combien ca coute une clope ... ils ont le culot de se plaindre alors qu'on les fait fumer à l'oeil ... quelle bande d'ingrats ... Langue Langue Langue


Spoiler:

Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 3ont4Q


Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 1524898809 Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 1533279605  Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Springs [Walt Disney World Resort] Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 10:18

perso quand je suis partie à WDW j'ai laissé mes clops à la maison donc pas de cigarettes pendant 15 jours
j'aurai du tenir la bonne résolution et ne pas reprendre en rentrant !!!
quand je vais à DLP c'est idem les clops restent à la maison
come quoi en y réfléchissant bien , je fume par pure bétise car je suis capable de tenir sans , je vais méditer là-dessus !! scratch scratch


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 281723tictacsignature
Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 TiggerDisney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 GoofybDisney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Springs [Walt Disney World Resort] Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 10:23

mariecg a écrit:

come quoi en y réfléchissant bien , je fume par pure bétise car je suis capable de tenir sans , je vais méditer là-dessus !! scratch scratch

Myriam et moi, on fumait 3 paquets par jour à nous deux, et on entamait souvent le 4eme avant d'aller se coucher
le premier truc au reveil, c'etait d'allumer la clope, les yeux encore collés, avant meme d'eteindre le reveil ...

quand on a arreté, on payait environ 5€ le paquet, soit un budget entre 15 et 20€ par jour
sur 365 jours, ca faisait entre 5500 et 7300€ par an

depuis qu'on a arreté de fumer, on va tous les ans en Floride chez Mickey (sans toucher à notre budget) ... et en plus on est en meilleure santé ...

c'est pas une lecon de morale, juste un temoignage et des faits.


Spoiler:

Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 3ont4Q


Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 1524898809 Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 1533279605  Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Springs [Walt Disney World Resort] Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 10:32

tu sais pour finaliser le financement de WDW j'ai arrêté pendant 8 mois
pendant mes grossesses j'ai arrêté pendant 3 ans
 la clop le matin je connais bien

c'est quand je repense à mes périodes de "non-clop" que je me dis "tu es bien bête ma fille, tu es capable d'arrêter alors pourquoi tu reprends" "si tu ne le fais pas pour toi, fais le au moins pour tes enfants et surtout pour les voir grandir, devenir adultes, et voir (le cas échéant) grandir des petits enfants

il faut avoir le déclic!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 281723tictacsignature
Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 TiggerDisney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 GoofybDisney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Springs [Walt Disney World Resort] Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 10:36

Et pour mettre de côté pour ton futur voyage a WDW bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Springs [Walt Disney World Resort] Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 10:44

aussi !!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 281723tictacsignature
Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 TiggerDisney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 GoofybDisney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Springs [Walt Disney World Resort] Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 11:44

Nan mais Tarf j'ironisais sur le fait que de toute façon les fumeurs seront TOUJOURS en tord ..

je sais bien qu'il faut avoir le déclic, malheureusement je pense que pour moi c'est foutu (ma tante est décédée d'un cancer des poumons en 1 an , çà m'a même pas fait arrêté, le premier truc que j'ai fait quand on me l'a annoncé c'est m'en griller une) alors je crois que mon cas est désespéré :/

Bref je vais arrêter là le débat sans fin
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Springs [Walt Disney World Resort] Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 12:37

Allez Marie tu peux le faire!!!

Quand j'ai connu mon homme il fumait 1 paquet par jour, je l'ai eu au chantage "cigarette = pas de bébé", lol, en février ça fera 4ans qu'il a arrêté, bon il a pris quelques kilos (même si à la base il en avait dejà en trop), mais bon je préférè ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Springs [Walt Disney World Resort] Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 14:52

Kalika a écrit:
Nan mais Tarf j'ironisais sur le fait que de toute façon les fumeurs seront TOUJOURS en tord ..

tu sais, honnetement, un truc qui te coute la peau des fesses, qui te tue à petit feu, et qui est tellement addictif que tu renonces meme à l'idée d'essayer d'arreter, qui n'est meme plus un plaisir mais une servitude, et qui le devient encore plus par le fait de devoir s'isoler pour pratiquer ... bah ... je sais que c'est dur d'arreter, j'suis passé par la, j'ai arreté du jour au lendemain, et franchement, les envies de meurtre c'est pas ce qui m'a manqué Langue ... mais non, c'est pas qu'ils ont tord, c'est qu'ils ont toujours de bonnes excuses pour continuer alors qu'ils disent avoir conscience de la nocivité de leur habitude ... et à partir de la, y'a plus grand chose de defendable;

enfin bref


Spoiler:

Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 3ont4Q


Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 1524898809 Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 1533279605  Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Springs [Walt Disney World Resort] Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 15:25

Et sinon Disney Springs?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Springs [Walt Disney World Resort] Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 16:57

rainbow a écrit:
Et sinon Disney Springs?

il sera non fumeur Langue Langue Langue


Spoiler:

Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 3ont4Q


Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 1524898809 Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 1533279605  Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Springs [Walt Disney World Resort] Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 18:54

Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5302
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Springs [Walt Disney World Resort] Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 13:37



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5302
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Springs [Walt Disney World Resort] Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 12:38

Nouvelle carte de Downtown Disney avec les bâtiments de The Landing et du 1ier parking à étages à voir en détails sur http://www.orlandoparksnews.com/2014/12/new-downtown-disney-map-includes-landing.html

Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 Ib2pq2GVWdRM4h



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5302
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Springs [Walt Disney World Resort] Disney Springs [Walt Disney World Resort] - Page 9 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 17:10



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Springs [Walt Disney World Resort]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World] Agrandissement du Disney's Coronado Springs Resort (juillet 2019)
» Premier Sejour Solo à New York, Universal et Walt Disney World (Janvier 2023)
» [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort !
» Copper Creek Villas & Cabins au Disney's Wilderness Lodge Resort [Walt Disney World Resort - 2017]
» Hey, Disney! : service d'assistant personnel vocal [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-