AccueilLe lancement de Disney+ en France - Page 14 VideLe lancement de Disney+ en France - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le lancement de Disney+ en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Pheulou

Pheulou

Masculin
Messages : 94
Inscription : 11/07/2016

Le lancement de Disney+ en France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 14 Horlog11Ven 3 Avr - 7:42

Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Le lancement de Disney+ en France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 14 Horlog11Ven 3 Avr - 23:21

J'ai une question, je ne sais pas si elle a été posée, si c'est le cas, je suis vraiment désolé.
Quelqu'un sait si les téléfilms à succès de Disney Channel (les cheetah girls 2, high school musical 2, camp rock, les cheetah girls 3 un monde unique, princess protection program : mission rosalinda, les sorciers de waverly place le film, camp rock 2 le face à face et lemonade mouth) sont proposés en version longue (celle du DVD) ou bien en version normale (celle de la diffusion télé) ?
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 47
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 14 Horlog11Sam 4 Avr - 9:39

Vous pourriez me donner l’heure du lancement de D+ please … merci par avance !!!
Bon courage à tous et restez chez vous 😉✌
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Le lancement de Disney+ en France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 14 Horlog11Sam 4 Avr - 9:55

D'après le décompte de Disney.fr c'est à minuit et d'après Canal+ c'est à 2 heures du matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 47
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 14 Horlog11Sam 4 Avr - 9:57

Ok merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 27
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Le lancement de Disney+ en France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 14 Horlog11Sam 4 Avr - 18:46

Pheulou a écrit:
Les 2 dessins animés de Mickey : le prince et le pauvre et le noël de Scroodge seront sur la plateforme ? Je ne les vois pas dans la liste confused

J'ai envie de dire de manière générale, il manque pas mal de cartoons de Mickey, Dingo ou Donald. Mais bon j'imagine qu'ils viendront plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
guigui71

guigui71

Masculin
Messages : 132
Inscription : 04/09/2010

Le lancement de Disney+ en France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 14 Horlog11Dim 5 Avr - 8:22

Bonjour,
Vous pensez que les applications seront disponibles le 7 au matin ou avant ?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Le lancement de Disney+ en France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 14 Horlog11Dim 5 Avr - 9:29

guigui71 a écrit:
Bonjour,
Vous pensez que les applications seront disponibles le 7 au matin ou avant ?

Bonjour,

D'après Winnie l'Ourson (page précédente):

Winnie l'Ourson a écrit:
D'après le décompte de Disney.fr c'est à minuit et d'après Canal+ c'est à 2 heures du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Le lancement de Disney+ en France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 14 Horlog11Dim 5 Avr - 15:17

En Suisse le service était disponible à 2.00 du matin Smile


Le lancement de Disney+ en France - Page 14 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Le lancement de Disney+ en France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 14 Horlog11Dim 5 Avr - 18:09

J'aurai la patience d'attendre 7 h du matin Laughing


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Redam

Redam

Féminin
Âge : 30
Messages : 174
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/03/2017

Le lancement de Disney+ en France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 14 Horlog11Dim 5 Avr - 19:27

Je vais peut-être poser une question bête mais tant pis Rolling Eyes

Sauf erreur de ma part, sur la liste donné, il n'y a pas les films Disney Nature.
POURQUOI ?
J'en ai vu très peu de ce label et j'avais hâte de pouvoir rattraper mes lacunes sur Disney+ du coup je suis déçue.


DLP : Très (trop?) souvent !
Disneyland Resort & Disney California Adventure : 3 jours en août 2015, puis 21/02/2020 au 01/03/2020 !
1st Disney Cruise Line : Du 10 au 17 septembre ! C'est parti pour les British Isles

Collectionneuse de Bourriquet depuis 1993 Le lancement de Disney+ en France - Page 14 937942
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 27
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Le lancement de Disney+ en France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 14 Horlog11Dim 5 Avr - 20:30

Redam a écrit:
Je vais peut-être poser une question bête mais tant pis Rolling Eyes

Sauf erreur de ma part, sur la liste donné, il n'y a pas les films Disney Nature.
POURQUOI ?  
J'en ai vu très peu de ce label et j'avais hâte de pouvoir rattraper mes lacunes sur Disney+ du coup je suis déçue.

J'espère que cette capture d'écran (sur la gauche) pourra te rassurer  Wink

Le lancement de Disney+ en France - Page 14 Screen39
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23277
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 14 Horlog11Dim 5 Avr - 21:33

Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas les Disneynature. Ils ont toujours été intégrés aux listes communiquées et, hier, ont été enrichis de 4 nouveaux films totalement inédits : Éléphants, Sur la Route des Éléphants, Plongée dans le Monde des Dauphins et Les Manchots : Une Vie à Risque. On peut difficilement faire mieux que ça.

https://www.chroniquedisney.fr/film/04-nature.htm


Le lancement de Disney+ en France - Page 14 Banniere-chronique-disney Le lancement de Disney+ en France - Page 14 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Redam

Redam

Féminin
Âge : 30
Messages : 174
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/03/2017

Le lancement de Disney+ en France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 14 Horlog11Dim 5 Avr - 21:42

En effet je trouvais ça très étrange mais sur les listes que j'ai vue ça n'y était pas alors bon.

Merci en tous cas !


DLP : Très (trop?) souvent !
Disneyland Resort & Disney California Adventure : 3 jours en août 2015, puis 21/02/2020 au 01/03/2020 !
1st Disney Cruise Line : Du 10 au 17 septembre ! C'est parti pour les British Isles

Collectionneuse de Bourriquet depuis 1993 Le lancement de Disney+ en France - Page 14 937942
Revenir en haut Aller en bas
titioo

titioo

Masculin
Âge : 24
Messages : 439
Inscription : 26/06/2013

Le lancement de Disney+ en France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 14 Horlog11Dim 5 Avr - 22:46

Les serveurs français on commencer a être en ligne j’arrive à enlever mon vpn après avoir lancé l’application comme ça j’ai le catalogue français avec tout les film en français comme dumbo qu’il l’était pas ect


Le lancement de Disney+ en France - Page 14 Belle-10
Revenir en haut Aller en bas
titioo

titioo

Masculin
Âge : 24
Messages : 439
Inscription : 26/06/2013

Le lancement de Disney+ en France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 14 Horlog11Dim 5 Avr - 23:14

Bonne surprise anastasia fait partie de notre catalogue
Le lancement de Disney+ en France - Page 14 B2abdd10


Le lancement de Disney+ en France - Page 14 Belle-10
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Le lancement de Disney+ en France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 14 Horlog11Dim 5 Avr - 23:30

Nico543 a écrit:
Mais tu fais ça comment pour changer la région ? Tu veux dire, en changeant la langue du profil? Personnellement, je n'ai absolument aucune différence dans les pistes audios peut-importe la langue que je sélectionne, c'est juste la langue de l'interface qui est modifié scratch

Tu vas dans ton profil, il y a une section langue pour choisir ta langue. Il est censé avoir deux langues français dans ton profil (un en français France et l'autre français du Canada). C'est comme ça que j'ai fait pour avoir certains films qui n'étaient pas en français lorsque j'étais sur me compte français Canadien (ex: Les trois caballeros). Et le compte français de France a évidemment les titres de France (ex: 1001 pattes au lieu d'Une vie de bestiole).


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Le lancement de Disney+ en France - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Le lancement de Disney+ en France - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Le lancement de Disney+ en France - Page 14 Dumbo Le lancement de Disney+ en France - Page 14 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
fiyero-91

fiyero-91

Masculin
Âge : 36
Messages : 17
Localisation : Paris
Inscription : 18/04/2017

Le lancement de Disney+ en France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 14 Horlog11Lun 6 Avr - 7:11

Bonjour à tous,

Je passe très souvent sur le forum mais poste rarement et aujourd'hui j'ai une petite question.
J'ai une box android TV via Bouygues telecom, et franchement j'y comprend rien. D'un coté il est dit que les box de FAI n'auront pas l'application et sur le com' de Disney+ il est indiqué la possibilité d'en bénéficier via androidTV.

Demain comment cela vas t'il se passer pour moi. Aurai une appli à télécharger sur le google play de ma télé, ou devrai-je passer par mon téléphone portable pour envoyer la video sur la TV? (beaucoup moins pratique).

Merci pour vos réponses

Merci beaucoup



A mort le destin !
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1268
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Le lancement de Disney+ en France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 14 Horlog11Lun 6 Avr - 8:22

normalement application sur les lecteurs 4k Panasonic, Tv aussi,
Apple TV, Console, ENDROiide ( j'écris mal je supporte pas ) Mad Android,
Canal+ Box,


Le lancement de Disney+ en France - Page 14 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Le lancement de Disney+ en France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 14 Horlog11Lun 6 Avr - 9:44

Bonjour à tous ! J'attends sagement demain pour m'abonner (je ne me suis pas encore renseignée sur le nombre de comptes/écrans, est-ce comme Netflix ?) mais j'ai une petite question concernant le catalogue.
Je ne comprends pas pourquoi des séries Disney Channel comme Violetta ou Soy Luna n'ont que la 1ère saison dans le catalogue alors que les séries sont terminées depuis longtemps ?


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Le lancement de Disney+ en France - Page 14 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le lancement de Disney+ en France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 14 Horlog11Lun 6 Avr - 9:49

fiyero-91 a écrit:
Bonjour à tous,

Je passe très souvent sur le forum mais poste rarement et aujourd'hui j'ai une petite question.
J'ai une box android TV via Bouygues telecom, et franchement j'y comprend rien. D'un coté il est dit que les box de FAI n'auront pas l'application et sur le com' de Disney+ il est indiqué la possibilité d'en bénéficier via androidTV.

Demain comment cela vas t'il se passer pour moi. Aurai une appli à télécharger sur le google play de ma télé, ou devrai-je passer par mon téléphone portable pour envoyer la video sur la TV? (beaucoup moins pratique).

Merci pour vos réponses

Merci beaucoup


Oui, l'application sera disponible sur la BBox 4K, Miami, et Freebox mini 4K via le Playstore Wink (cf la plaquette Canal: https://static.canal-plus.net/boutique/disney/materiels-compatibles.pdf)


Le lancement de Disney+ en France - Page 14 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Le lancement de Disney+ en France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 14 Horlog11Lun 6 Avr - 10:02

Disponible sur l'appareil de streaming "ROKU" ?


Le lancement de Disney+ en France - Page 14 Disney12Le lancement de Disney+ en France - Page 14 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
fiyero-91

fiyero-91

Masculin
Âge : 36
Messages : 17
Localisation : Paris
Inscription : 18/04/2017

Le lancement de Disney+ en France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 14 Horlog11Lun 6 Avr - 12:03


[/quote]

Oui, l'application sera disponible sur la BBox 4K, Miami, et Freebox mini 4K via le Playstore  Wink (cf la plaquette Canal: https://static.canal-plus.net/boutique/disney/materiels-compatibles.pdf)[/quote]

Super Merci beaucoup.



A mort le destin !
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Le lancement de Disney+ en France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 14 Horlog11Lun 6 Avr - 14:48

Oui, l'application sera disponible sur la BBox 4K, Miami, et Freebox mini 4K via le Playstore  Wink (cf la plaquette Canal: https://static.canal-plus.net/boutique/disney/materiels-compatibles.pdf)[/quote]

Super Merci beaucoup.

[/quote]

Je dirais demain Wink. J’ai un bbox android, je vais m’occuper demain d’installer l’application (et de la connecter à un compte google déjà lol) ˆˆ
Revenir en haut Aller en bas
yabbix



Masculin
Âge : 32
Messages : 317
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 09/09/2011

Le lancement de Disney+ en France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 14 Horlog11Lun 6 Avr - 16:08

charlene28 a écrit:
Oui, l'application sera disponible sur la BBox 4K, Miami, et Freebox mini 4K via le Playstore  Wink (cf la plaquette Canal: https://static.canal-plus.net/boutique/disney/materiels-compatibles.pdf)

Super Merci beaucoup.

[/quote]

Je dirais demain Wink. J’ai un bbox android, je vais m’occuper demain d’installer l’application (et de la connecter à un compte google déjà lol) ˆˆ[/quote]


Je peux te dire que l'application est bien présente, j'ai installé l'application via une apk sur ma freebox mini 4k sa fonctionne parfaitement, et si tu n'a pas l'appli tu peux lancer l'appli via ton telephone sur la box et sa fonctionne aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yabbix.fr
 
Le lancement de Disney+ en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-