AccueilCe n'est qu'un au revoir ... - Page 3 VideCe n'est qu'un au revoir ... - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ce n'est qu'un au revoir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 Horlog11Jeu 26 Mar 2020 - 9:46

Quelle tristesse de devoir interrompre un séjour...
Mais en effet, un break te permettra probablement de retrouver le parc avec plus de plaisir dans quelques mois...

Merci pour ce chouette TR en tout cas Smile Smile Smile Smile


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
cavalmarc



Masculin
Messages : 146
Localisation : Paris
Inscription : 07/02/2011

Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 Horlog11Jeu 26 Mar 2020 - 17:04

binney a écrit:
karine2961 a écrit:
ahhhhhhhhhhhhh super j'arrive a temps pour ton tr. génial je me régale. bon c'est clair que celui ci est un peu spécial vu les circonstances. mais garder le sourire c'est top.

Ce coup ci je ne l'ai pas mis sur facebook c'est vrai Embarassed


Lorzie a écrit:
Haha énorme, ça vient d'où cette rotonde Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 153419 Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 153419 Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 153419 Laughing Laughing Laughing

C'est juste un truc que nous avons l'habitude de faire les attractions en fp pour économiser nos pas Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 153419


cavalmarc a écrit:
Le challenge rotonde est top! Je retiens l'idée, on ne l'avait jamais eue!


Oui on se régale à le faire à la fermeture du parc !!

cavalmarc a écrit:

Spoiler:

Et bien je ne prétends pas connaitre toutes les portes du CC mais celle-ci m'était familière... en tout cas les quelques indices sur la photo n'écartent pas cette hypothèse Wink !


Mon premier TR pour mon premier voyage en Floride, une visite express de WDW et USO : ici
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 Horlog11Jeu 26 Mar 2020 - 22:55

Un tr pas comme les autres, merci de ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 Horlog11Ven 27 Mar 2020 - 11:53

cavalmarc a écrit:


Et bien je ne prétends pas connaitre toutes les portes du CC mais celle-ci m'était familière... en tout cas les quelques indices sur la photo n'écartent pas cette hypothèse Wink !

Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 904185


Line33 a écrit:
Un tr pas comme les autres, merci de ton retour.

Merci de me suivre Very Happy

Lorzie a écrit:
Quelle tristesse de devoir interrompre un séjour...
Mais en effet, un break te permettra probablement de retrouver le parc avec plus de plaisir dans quelques mois...

Merci pour ce chouette TR en tout cas Smile Smile Smile Smile

Oui c'est triste mais j'avoue que j'aurais préféré ne pas venir , si disney avait assoupli sa politique d'annulation et de report quelques jours avant nous ne serions pas venus , mais les places de la soirée étaient déja achetées depuis longtemps .

seve74 a écrit:
Effectivement ton séjour fût 1 succession de déceptions.
Faire 1 pause disney ne fera pas de mal.
J'espère que tu peux continuer ton activité avec la vente à emporter et que toute ta famille va bien.
En tous cas merci pour ce dernier tr avant la fermeture qui nous met quand même du baume au coeur

Oui , un séjour en fin d'année , de toute manière n'étant plus passeport on fera un séjour par an maintenant en famille ou pas , et on choisira une saison différente à chaque fois , car actuellement les saisons se ressemblent et n'ont plus de surprises .
Non , le restaurant est fermé depuis 7 jours .
Prends soin de toi et de ta famille


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 937942 Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 Horlog11Ven 27 Mar 2020 - 14:32

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 937942 Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 937942


Dernière édition par binney le Ven 3 Avr 2020 - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 Horlog11Ven 27 Mar 2020 - 23:23

Merci pour la suite de ton récit que je viens de lire avec intérêt.

Quelle drôle d'ambiance avec les annonces de fermeture en cascade... Je comprends que tu aurais préféré ne pas venir si cela avait été possible.

Mais il y a de chouettes moments tout de même et le petit-déjeuner du dernier jour a l'air toujours aussi magique Wink

Merci à toi de nous apporter un peu de rêve et de magie en ce moment Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 Horlog11Sam 28 Mar 2020 - 7:52

oui je suis du même avis que beaucoup, c'est clair que ce n'était pas top mais il y a quand même des bons moments et ça c'est le plus important.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 Horlog11Sam 28 Mar 2020 - 17:00

Merci merci pour cette suite Smile Smile Smile


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 Horlog11Sam 28 Mar 2020 - 18:19

En ce moment je suis friande des TR ayant du annuler le séjour prévu pour l'anniversaire de ma puce (du 15 au 17 avril)....
lire ces beaux souvenirs me fait patienter (sachant que maintenant le séjour de mai pour le Run Princess est lui aussi annulé)

J'aime beaucoup l'ambiance du séquoia mais mes 2 derniers séjours ont aussi connu des mésaventures
le bistrot je ne pense pas y retourner (2 fois et 2 deceptions par rapport aux CM et je trouve le prix bien trot élevé pour la qualité comparé à d'autres resto du parc)


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 Horlog11Dim 29 Mar 2020 - 10:14

Lorzie a écrit:
Merci merci pour cette suite Smile Smile Smile

de rien Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 892973

karine2961 a écrit:
oui je suis du même avis que beaucoup, c'est clair que ce n'était pas top mais il y a quand même des bons moments et ça c'est le plus important.

Oui , c'est clair , mais il y avait tellement d'espérance dans ce séjour et en fin de compte une ambiance tellement pesante .
On a eu des bons moments surtout avec les surprises faites à violette et manon ;

Davidovich a écrit:
Merci pour la suite de ton récit que je viens de lire avec intérêt.

Quelle drôle d'ambiance avec les annonces de fermeture en cascade... Je comprends que tu aurais préféré ne pas venir si cela avait été possible.

Mais il y a de chouettes moments tout de même et le petit-déjeuner du dernier jour a l'air toujours aussi magique Wink

Merci à toi de nous apporter un peu de rêve et de magie en ce moment Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 937942

Oui , le petit déjeuner est le gros plus du cc
Merci à toi de me suivre et de commenter .
Bises à tes trois filles Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 937942


sandrine1976 a écrit:
En ce moment je suis friande des TR ayant du annuler le séjour prévu pour l'anniversaire de ma puce (du 15 au 17 avril)....
lire ces beaux souvenirs me fait patienter (sachant que maintenant le séjour de mai pour le Run Princess est lui aussi annulé)

J'aime beaucoup l'ambiance du séquoia mais mes 2 derniers séjours ont aussi connu des mésaventures
le bistrot je ne pense pas y retourner (2 fois et 2 deceptions par rapport aux CM et je trouve le prix bien trot élevé pour la qualité comparé à d'autres resto du parc)

Pas cool d'avoir tes deux prochains séjours annulés .
Pour le bistrot c'est vrai qu'autant l'accueil avait ete top autant le serveur pas top .
Pour la nourriture la première fois je n'avais pas aimé la ratatouille (ce qui est normal car sudiste) , la j'avais choisi de prendre un plat hors carte et le canard était bon ;
Pour quand as tu reporté tes séjours ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 937942 Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 Horlog11Dim 29 Mar 2020 - 10:46

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 937942 Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 937942


Dernière édition par binney le Ven 3 Avr 2020 - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 Horlog11Dim 29 Mar 2020 - 11:02

Merci Christian pour ce tr qui met un peu de soleil dans nos cœurs.
Portez vous bien toi et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 Horlog11Dim 29 Mar 2020 - 12:36

Citation :

sandrine1976 a écrit:
En ce moment je suis friande des TR ayant du annuler le séjour prévu pour l'anniversaire de ma puce (du 15 au 17 avril)....
lire ces beaux souvenirs me fait patienter (sachant que maintenant le séjour de mai pour le Run Princess est lui aussi annulé)

J'aime beaucoup l'ambiance du séquoia mais mes 2 derniers séjours ont aussi connu des mésaventures
le bistrot je ne pense pas y retourner (2 fois et 2 deceptions par rapport aux CM et je trouve le prix bien trot élevé pour la qualité comparé à d'autres resto du parc)

Pas cool d'avoir tes deux prochains séjours annulés .
Pour le bistrot c'est vrai qu'autant l'accueil avait ete top autant le serveur pas top .
Pour la nourriture la première fois je n'avais pas aimé la ratatouille (ce qui est normal car sudiste) , la j'avais choisi de prendre un plat hors carte et le canard était bon ;
Pour quand as tu reporté tes séjours ?

Alors pour celui d'avril j'ai demandé un repot pour le week-end du 8 au 10 aout (c'est le seul moment avant le 15 octobre où j'ai 3 jours d'affilés et que la puce est aussi en vacances). J'attends d'ailleurs un retour de DLP mais je sais que cela sera long. Et pour mai, pas le choix c'est une annulation avec remboursement.
Pour la ratatouille je ne l'ai jamais goûté je suis allergique au poivron Embarassed

Je suis désolée pour moteur action Sad  par contre tu m'aurasapris que l'on pouvait avoir des places mastercard et j'essaierai une prochaine fois car il y a longtemps que je n'ai pas fait ce spectacle Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 477267
Autopia est une attraction géniale et en effet à plusieurs c'est souvent de très bonne partie de fou rire...c'est dommage qu'il y ai autant de queue maintenant (je me souviens encore de ma première fois à DLP en juin 1998 et d'avoir enchainé les tours d'Autopia avec mon DH car il n'y avait personne Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 7232 )
J'adore la valise M&M'S de ta fille. Elle vient du Store?

En tout cas merci d'avoir partagé ce séjour avec nous Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 329135


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 Horlog11Dim 29 Mar 2020 - 13:18

Merci merci pour ce TR super jusqu'au bout cheers cheers cheers Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 937942


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2086
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 Horlog11Dim 29 Mar 2020 - 13:39

Merci de nous avoir fait partager ton séjour en demi-teinte. Tout ça semble tellement loin.
Je ne sais pas quand je retournerai à DLP. Je pensais y aller début juillet mais actuellement je vis au jour le jour.
J'espère que le confinement portera ses fruits.
Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 Horlog11Dim 29 Mar 2020 - 14:07

Met I encore Binney pour ton récit.
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 Horlog11Dim 29 Mar 2020 - 14:42

Oh c’est dommage d’avoir fini ce séjour déjà bien entaché avec encore quelques déboires.
Merci de nous avoir partager ce tr et j’espère que votre séjour de fin d’année ce passera mieux.je serais devant mon écran à lire tes nouvelles aventures ( si tu décide bien sure de nous le raconter).
En attendant prenez soin de vous et restons tous chez nous 😁.


Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
Dsc



Messages : 30
Inscription : 13/06/2019

Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 Horlog11Dim 29 Mar 2020 - 20:09

Merci encore pour ce récit, un peu de rêve pendant le confinement!
dommage pour les successions de déceptions mais heureusement qu’il y a quand même beaucoup de bons moments partagés et de sourires sur les photos!
Je suis tombée amoureuse des gamelles! Trop belles! Elles seraient parfaites à la maison! Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 937942
Prenez soin de vous et de votre famille
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 Horlog11Lun 30 Mar 2020 - 9:49

merci d'avoir partagé ton tr. pas évident dans ses conditions là. on y va en aout mais on ne sait pas encore à quoi s'attendre. on verra bien. moi aussi j'adore les gamelles et jespère qu'elles y seront lors du futur séjour (elles étaient dans quel magasin?).


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 Horlog11Lun 30 Mar 2020 - 21:07

hier le multiquote a buggé j'ai tout perdu alors je réponds à chacun


seve74 a écrit:
Merci Christian pour ce tr qui met un peu de soleil dans nos cœurs.
Portez vous bien toi et ta famille

De rien séverine , prends soin de toi et de ta famille .
Dès que j'entends à la télé qu'ils parlent de la région grand est j'ai toujours une pensée pour les deux séverine que je connais


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 937942 Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 Horlog11Lun 30 Mar 2020 - 21:08

sandrine1976 a écrit:


Alors pour celui d'avril j'ai demandé un repot pour le week-end du 8 au 10 aout (c'est le seul moment avant le 15 octobre où j'ai 3 jours d'affilés et que la puce est aussi en vacances). J'attends d'ailleurs un retour de DLP mais je sais que cela sera long. Et pour mai, pas le choix c'est une annulation avec remboursement.
Pour la ratatouille je ne l'ai jamais goûté je suis allergique au poivron Embarassed

Je suis désolée pour moteur action Sad  par contre tu m'aurasapris que l'on pouvait avoir des places mastercard et j'essaierai une prochaine fois car il y a longtemps que je n'ai pas fait ce spectacle Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 477267
Autopia est une attraction géniale et en effet à plusieurs c'est souvent de très bonne partie de fou rire...c'est dommage qu'il y ai autant de queue maintenant (je me souviens encore de ma première fois à DLP en juin 1998 et d'avoir enchainé les tours d'Autopia avec mon DH car il n'y avait personne Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 7232 )
J'adore la valise M&M'S de ta fille. Elle vient du Store?

En tout cas merci d'avoir partagé ce séjour avec nous Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 329135


La grande question est y aura t-il du monde cet été et quels spectacles ?
Oui , tu peux avoir avec la mastercard des places pour mickey et le magicien , moteur action et normalement pour les rythmes de la terre cet été .
La valise m&m's a été gagné à un concours organisé par le super u en face de mon restaurant .
D'ailleurs on en a croisé une lors de ce séjour


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 937942 Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 Horlog11Lun 30 Mar 2020 - 21:09

Lorzie a écrit:
Merci merci pour ce TR super jusqu'au bout cheers cheers cheers Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 937942

merci à toi Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 937942 Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 937942


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 937942 Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 Horlog11Lun 30 Mar 2020 - 21:09

Taina a écrit:
Merci de nous avoir fait partager ton séjour en demi-teinte. Tout ça semble tellement loin.
Je ne sais pas quand je retournerai à DLP. Je pensais y aller début juillet mais actuellement je vis au jour le jour.
J'espère que le confinement portera ses fruits.
Bon courage à tous.

Je te comprends , l'avenir est incertain .
Bon courage à toi aussi Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 937942


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 937942 Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 Horlog11Lun 30 Mar 2020 - 21:10

Line33 a écrit:
Met I encore Binney pour ton récit.

Merci à toi aussi Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 937942


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 937942 Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 Horlog11Lun 30 Mar 2020 - 21:10

belle38 a écrit:
Oh c’est dommage d’avoir fini ce séjour déjà bien entaché avec encore quelques déboires.
Merci de nous avoir partager ce tr et j’espère que votre séjour de fin d’année ce passera mieux.je serais devant mon écran à lire tes nouvelles aventures ( si tu décide bien sure de nous le raconter).
En attendant prenez soin de vous et restons tous chez nous 😁.

Je savais dès jeudi soir que c'était une bonne décision de partir plus tôt ...
Prends soin de ta famille aussi Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 937942 Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 937942


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 937942 Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021]
» Shadow and Bone : La Saga Grisha [Netflix - 2021]
» PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Au Revoir Harriet Burns
» au revoir Animagique rencontrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-