AccueilDébut de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 3 VideDébut de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Début de contrat pendant la fermeture du parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mahdison



Féminin
Âge : 25
Messages : 73
Inscription : 31/08/2019

Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de contrat pendant la fermeture du parc Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 3 Horlog11Jeu 16 Avr - 19:55

Ptdrrr ok merci !!
Revenir en haut Aller en bas
zkimi

zkimi

Masculin
Messages : 24
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 11/07/2019

Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de contrat pendant la fermeture du parc Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 3 Horlog11Jeu 16 Avr - 21:23

SimnT a écrit:

PS : Vu que le gouvernement s'est mêlé de cette histoire, il est fort probable que le parc est négocié une réouverture avant mi-juillet comme certains l'annoncent.

Me faîtes pas cet espoir, car si c'est pas le cas je vais être super triste Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 3 7232
Revenir en haut Aller en bas
dzanor

dzanor

Masculin
Âge : 29
Messages : 9
Inscription : 03/02/2015

Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de contrat pendant la fermeture du parc Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 3 Horlog11Mer 29 Avr - 13:43

Bonjour, j'ai un probléme assez bizarre.
Je devais commencer le 17 avril, n'ayant pas encore signé je pensais que mon contrat serais annulé.
Mais j'ai reçu un contrat à signé la semaine derniére et même aujourdhui une fiche de paie.
J'ai l'impression que c'est une erreur et que je reçois juste automatiquement tout comme sii je travaillais.
Vu que je n'ai aucun contact, qui devrais-je contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
zkimi

zkimi

Masculin
Messages : 24
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 11/07/2019

Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de contrat pendant la fermeture du parc Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 3 Horlog11Mer 29 Avr - 13:48

Ton contrat n'est pas annulé, Disneyland Paris s'est engagé à vous garder lors de votre période de travail et donc à vous payer. C'est normal donc que tu reçoives ton salaire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Début de contrat pendant la fermeture du parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» début de contrat
» Début de contrat le 11/01/14
» Début contrat 18 mars :)
» Début de contrat 3 juin,
» Parking CM en début de contrat :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-