AccueilDébut de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 2 VideDébut de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Début de contrat pendant la fermeture du parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de contrat pendant la fermeture du parc Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 2 Horlog11Sam 4 Avr 2020 - 17:15

Je pose ça là si ça peut intéresser certains: https://disneylandparisbonsplans.com/2020/04/01/disneyland-paris-sera-ouvert-24h-24-a-sa-reouverture/

Si cette information s’avère exacte, on aura besoin de monde sur place à mon avis! Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 2 7232


Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 2 Dp10
Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 2 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de contrat pendant la fermeture du parc Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 2 Horlog11Sam 4 Avr 2020 - 17:33

Joli poisson d’avril 😅


Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de contrat pendant la fermeture du parc Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 2 Horlog11Sam 4 Avr 2020 - 18:40

Héhé il faut bien en rire un peu! Wink


Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 2 Dp10
Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 2 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley

Tinsley

Féminin
Âge : 30
Messages : 32
Localisation : montpellier.
Inscription : 07/10/2019

Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de contrat pendant la fermeture du parc Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 2 Horlog11Sam 4 Avr 2020 - 20:31

J’ai également reçu un message, pour m’avertir de l’annulation de mon contrat. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
S(te)VEN

S(te)VEN

Messages : 13
Inscription : 25/01/2020

Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de contrat pendant la fermeture du parc Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 2 Horlog11Dim 5 Avr 2020 - 11:45

Contrat annulé aussi , je devais commencé le 4 avril et finir le 27 septembre .
Je suis dépité meme si je m'y attendais , je viens du sud et ce fut un petit parcours du combattant pour passer l'entretien sur Paris en Février

J'ai un mince espoir qu'ils rappellent en priorité ceux et celles qui avaient été embauchés lors des futurs embauches mais bon Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 2 675824
Revenir en haut Aller en bas
maliboo34



Messages : 208
Inscription : 23/01/2017

Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de contrat pendant la fermeture du parc Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 2 Horlog11Lun 6 Avr 2020 - 14:16

Hello à tous, je viens de prendre connaissance de votre situation.

Je suis avocat en droit du travail dans un cabinet d'avocat à Paris et si jamais quelqu'un à besoin de conseil en droit du travail, je peux le cas échéant aider à titre gracieux bien entendu.

N'hésitez pas si nécessaire à me MP
Revenir en haut Aller en bas
maliboo34



Messages : 208
Inscription : 23/01/2017

Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de contrat pendant la fermeture du parc Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 2 Horlog11Lun 6 Avr 2020 - 14:19

maliboo34 a écrit:
Hello à tous, je viens de prendre connaissance de cette situation notamment pour les intermittents qui me choque profondément.

Je suis avocat en droit du travail dans un cabinet d'avocat à Paris et si jamais quelqu'un à besoin de conseil en droit du travail, je peux le cas échéant aider à titre gracieux bien entendu.

N'hésitez pas si nécessaire à me MP
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de contrat pendant la fermeture du parc Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 2 Horlog11Lun 6 Avr 2020 - 22:37

Bonjour,
Moi aussi j'ai bien reçu un document sur "mypeopledoc" expliquant comme quoi mon contrat devant commencer le 2.07.20 et devant se terminer le 30.08.20 vient d'être "résolu". Ca veut donc dire qu'ils prévoient de fermer le parc encore plus longtemps.. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
maliboo34



Messages : 208
Inscription : 23/01/2017

Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de contrat pendant la fermeture du parc Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 2 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 8:36

Fleur-de-juillet a écrit:
Bonjour,
Moi aussi j'ai bien reçu un document sur "mypeopledoc" expliquant comme quoi mon contrat devant commencer le 2.07.20 et devant se terminer le 30.08.20 vient d'être "résolu". Ca veut donc dire qu'ils prévoient de fermer le parc encore plus longtemps.. Qu'en pensez-vous ?
Juridiquement très contestable c'est vraiment scandaleux.

A mon sens cela veut surtout dire qu'ils vont faire des économies de personnel cet été...
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de contrat pendant la fermeture du parc Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 2 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 10:38

Fleur-de-juillet a écrit:
Ca veut donc dire qu'ils prévoient de fermer le parc encore plus longtemps.. Qu'en pensez-vous ?

Pas forcément une réouverture si tardive (j'espère pas en tout cas) mais l'activité redémarrera lentement il n'y aura donc pas besoin de CDD cet été les CDI et CDD déjà en poste devraient suffire. Mais nous-même sommes dans le flou total.

Bon courage à tous en tout cas.


Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 2 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Marserra95



Messages : 12
Inscription : 29/10/2019

Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de contrat pendant la fermeture du parc Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 2 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 14:24

Fleur-de-juillet a écrit:
Bonjour,
Moi aussi j'ai bien reçu un document sur "mypeopledoc" expliquant comme quoi mon contrat devant commencer le 2.07.20 et devant se terminer le 30.08.20 vient d'être "résolu". Ca veut donc dire qu'ils prévoient de fermer le parc encore plus longtemps.. Qu'en pensez-vous ?

Oh c’est triste! Je sais pas quand ils vont ouvrir mais une amie qui avait un contrat pour les mois de juillet et août a reçu aussi l’annulation de son contrat hier soir. Par contre, une autre amie qui doit commencer le 30 Mai a rien reçu encore. Toute cette situation est vrm bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de contrat pendant la fermeture du parc Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 2 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 20:31

Je pense aussi que l’activité du parc reprendra avant juillet mais en dégradé soit petit à petit et donc avec moins d’effectifs sur place (surtout avec l’ouverture progressive des frontières) mais bon tout est possible pour le moment...


Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 2 Dp10
Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 2 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
alexj



Masculin
Messages : 8
Localisation : Paris
Inscription : 10/04/2020

Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de contrat pendant la fermeture du parc Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 2 Horlog11Ven 10 Avr 2020 - 14:33

Salut à tous !

J'ai postulé pour le SAISON 2020 : Attraction/Propreté/Marchandise/Restauration Rapides en CDI 16h début Janvier.

Je suis resté pendant longtemps à l'étape 2. Avec des relances tous les mois de Disney pour maintenir l'état de mon dossier.

Aujourd'hui après avoir été sur mon compte pour vérifier son état, j'en ai profité pour simplement changer mon mot de passe et changer mes disponibilités. Avec la situation actuelle, j'ai indiqué que j’étais pleinement disponible.

4 min plus tard, je reçois un mail m'indiquant que j’étais à l'étape 3 et m’invitai à cliquer sur le lien pour planifier un rendez-vous.
En cliquant sur le lien, on m'indique "cette session n'est malheureusement plus disponible."

J'ai du mal à comprendre le bazar.
Y a-t-il d'autres personnes dans la même situation ?

Courage a tout ce qui a vu leur contrat annulé.
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 495
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de contrat pendant la fermeture du parc Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 2 Horlog11Ven 10 Avr 2020 - 14:52

Alexj,
Vu la situation, il n'y a pas de recrutement en ce moment.
L'ordinateur continue d'envoyer des propositions d'entretiens mais il n'y a pas d'entretiens ^^ (logique, surtout pour la saison 2020).
D'où la non dispo...


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
alexj



Masculin
Messages : 8
Localisation : Paris
Inscription : 10/04/2020

Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de contrat pendant la fermeture du parc Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 2 Horlog11Ven 10 Avr 2020 - 14:55

manou14 a écrit:
Alexj,
Vu la situation, il n'y a pas de recrutement en ce moment.
L'ordinateur continue d'envoyer des propositions d'entretiens mais il n'y a pas d'entretiens ^^ (logique, surtout pour la saison 2020).
D'où la non dispo...

J'ai vu qu'il y avait un autre topic avec quelqu'un qui est dans la même situation.

https://www.disneycentralplaza.com/t63656p25-cdd-cdi-grande-saison-et-avancee-des-candidatures-conversation-messenger

Je tiendrai informé sur l'autre topic si quelques choses bougent.
Merci pour la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de contrat pendant la fermeture du parc Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 2 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 19:24

Bon eh bien le parc n’ouvrira pas avant mi-juillet apparemment affaire à suivre... Du coup j’imagine que tous les contrats prévus pour cet été seront annulés...


Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 2 Dp10
Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 2 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Romi



Messages : 49
Inscription : 07/01/2018

Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de contrat pendant la fermeture du parc Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 2 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 8:46

Bonjour,
Suite à des négociations entre les syndicats et la direction de Disneyland Paris, il a été annoncé samedi 11 avril dans un communiqué du syndicat CFDT que Disneyland Paris maintient tous les contrats CDD et intermittents qui devaient commencer après le 15 mars. La deuxième bonne nouvelle c'est que vous allez automatiquement être en activité partielle (chômage partiel) durant toute la durée de votre contrat initialement prévu.
Si le parc viendrait à rouvrir au public vous pourrez donc toute à fait commencer votre emploi à Disneyland Paris.
Et pour ceux ayant déjà reçu un mail d'annulation du contrat pour cas de force majeure ne vous inquiétez pas la direction vous contactera prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Berlingot

Berlingot

Féminin
Âge : 35
Messages : 53
Localisation : Lille
Inscription : 28/12/2011

Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de contrat pendant la fermeture du parc Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 2 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 19:48

Romi a écrit:
Bonjour,
Suite à des négociations entre les syndicats et la direction de Disneyland Paris, il a été annoncé samedi 11 avril dans un communiqué du syndicat CFDT que Disneyland Paris maintient tous les contrats CDD et intermittents qui devaient commencer après le 15 mars. La deuxième bonne nouvelle c'est que vous allez automatiquement être en activité partielle (chômage partiel) durant toute la durée de votre contrat initialement prévu.
Si le parc viendrait à rouvrir au public vous pourrez donc toute à fait commencer votre emploi à Disneyland Paris.
Et pour ceux ayant déjà reçu un mail d'annulation du contrat pour cas de force majeure ne vous inquiétez pas la direction vous contactera prochainement.

Merci pour les informations, ne reste plus qu'à attendre un retour de la part de Disney... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kheiraldj/
SimnT

SimnT

Masculin
Âge : 26
Messages : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/02/2020

Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de contrat pendant la fermeture du parc Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 2 Horlog11Jeu 16 Avr 2020 - 17:59

Je rebondis sur le message de Romi. La paie sera rétroactive pour ceux qui n'ont pas été payé en mars avec une régularisation en le 28 Avril. Un communiqué devrait tomber soit cette semaine et au plus tard, la semaine prochaine selon la RH. Si vous rencontrez des soucis, n'hésitez pas à contacter la CFDT Disney sur Facebook. Ils peuvent vous aider vis à vis de vos problèmes.
Bonne soirée !

PS : Vu que le gouvernement s'est mêlé de cette histoire, il est fort probable que le parc est négocié une réouverture avant mi-juillet comme certains l'annoncent.
Revenir en haut Aller en bas
Ketri

Ketri

Féminin
Messages : 100
Localisation : Outerspace
Inscription : 09/08/2019

Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de contrat pendant la fermeture du parc Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 2 Horlog11Jeu 16 Avr 2020 - 18:15

Merci pour ces news !



OAA Grande Saison - Mars/Septembre 2020

OAA Disneyland Paris - Noël 2019

Cultural Representative Program Walt Disney World - 2017/2018
Revenir en haut Aller en bas
Marserra95



Messages : 12
Inscription : 29/10/2019

Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de contrat pendant la fermeture du parc Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 2 Horlog11Jeu 16 Avr 2020 - 18:17

Ah c’est cool! Il faudra attendre le communiqué de Disney mais c’est bien d’écouter ça!

Par rapport à la réouverture du parc, notre contrat est toujours active et on devra reprendre notre activité même si le contrat était annulé ou reporté quand le parc ouvre, non? Et avec combien de temps on le saura?

Merci pour les infos!!
Revenir en haut Aller en bas
Ketri

Ketri

Féminin
Messages : 100
Localisation : Outerspace
Inscription : 09/08/2019

Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de contrat pendant la fermeture du parc Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 2 Horlog11Jeu 16 Avr 2020 - 18:28

Quand on parle du loup, vous devriez avoir reçu un nouveau document sur le site RH!



OAA Grande Saison - Mars/Septembre 2020

OAA Disneyland Paris - Noël 2019

Cultural Representative Program Walt Disney World - 2017/2018
Revenir en haut Aller en bas
Marserra95



Messages : 12
Inscription : 29/10/2019

Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de contrat pendant la fermeture du parc Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 2 Horlog11Jeu 16 Avr 2020 - 18:30

Oui! Je viens de le recevoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Mahdison



Féminin
Âge : 25
Messages : 73
Inscription : 31/08/2019

Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de contrat pendant la fermeture du parc Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 2 Horlog11Jeu 16 Avr 2020 - 18:38

Je vais passer pour une idiote, mais vous entendez quoi par site RH ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Ketri

Ketri

Féminin
Messages : 100
Localisation : Outerspace
Inscription : 09/08/2019

Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de contrat pendant la fermeture du parc Début de contrat pendant la fermeture du parc  - Page 2 Horlog11Jeu 16 Avr 2020 - 19:08

MyPeopleDoc ahah



OAA Grande Saison - Mars/Septembre 2020

OAA Disneyland Paris - Noël 2019

Cultural Representative Program Walt Disney World - 2017/2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Début de contrat pendant la fermeture du parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» début de contrat
» Début de contrat le 11/01/14
» Début contrat 18 mars :)
» Début de contrat 3 juin,
» Parking CM en début de contrat :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-