Accueilfermeture disney suite au coronavirus et pass annuel Videfermeture disney suite au coronavirus et pass annuel VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lulu29???

lulu29???

Féminin
Messages : 51
Localisation : trop loin de disneyland...
Inscription : 18/08/2019

fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel Empty
MessageSujet: fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel Horlog11Ven 13 Mar 2020 - 9:46

Bonjour à tous,

Alors avant toutes choses.... Pas le peine de me jeter la pierre! Pour tout ceux qui vont me hurler dessus car je pense au côté "technique et financier" et pas aux personnes a risques... Sachez que c'est faux!

Disney est fermée, ok.... Nécessaire ou pas....les faits sont là fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel 333622 .

Après avoir fouiller les forums et le site Disney sur lequel je n'ai trouvé que des infos pour les hôtels , séjours.... Rien concernant les pass annuels.
Qu'en sera t il d'après vous?
Disney va t il repousser la date de fin des PA d'autant de jours que le nombre de jours de fermeture?
Quelles démarches faudra t il entreprendre dans ce cas?


Je pense que je ne suis pas la seule a me poser la question.

Si quelqu'un a des infos.... Merci de faire suivre....

fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel 892973

Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel Empty
MessageSujet: Re: fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel Horlog11Ven 13 Mar 2020 - 9:51

Cela a été annoncé déjà pour Disney World.

" Walt Disney World annual passes will be extended by the number of days the parks are closed, March 16, 2020 through March 31, 2020. "

Pour les tickets
Unexpired multi-day theme park tickets with unused days, or date-specific theme park tickets with a start date on or before March 31, 2020 will automatically be extended to use any date through December 15, 2020. If you are unable to visit by December 15, 2020, you may apply the value of a wholly unused ticket toward the purchase of a ticket for a future date.

Disneyland Paris devrait suivre la même procédure mais rien d'annoncé pour le moment.
En gros, si le parc est fermé 15 jours, il serait étendu de 15 jours.
Mais à mon avis, ce n'est pas pour le moment le plus important.


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
Steph13127



Masculin
Âge : 33
Messages : 22
Localisation : Marseille
Inscription : 28/08/2019

fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel Empty
MessageSujet: Re: fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel Horlog11Ven 13 Mar 2020 - 11:06

frk77 a écrit:
Cela a été annoncé déjà pour Disney World.

" Walt Disney World annual passes will be extended by the number of days the parks are closed, March 16, 2020 through March 31, 2020. "

Pour les tickets
Unexpired multi-day theme park tickets with unused days, or date-specific theme park tickets with a start date on or before March 31, 2020 will automatically be extended to use any date through December 15, 2020. If you are unable to visit by December 15, 2020, you may apply the value of a wholly unused ticket toward the purchase of a ticket for a future date.

Disneyland Paris devrait suivre la même procédure mais rien d'annoncé pour le moment.
En gros, si le parc est fermé 15 jours, il serait étendu de 15 jours.
Mais à mon avis, ce n'est pas pour le moment le plus important.


Même les places prises sur un ce ? Valable jusqu’au 1 er avril ? La question paraît bête .. désolé mais j’ai le seum mdr 😭😭😭 ça fait 6 mois que l’on prévoyez de ce faire un road trip parc mdr
Revenir en haut Aller en bas
lulu29???

lulu29???

Féminin
Messages : 51
Localisation : trop loin de disneyland...
Inscription : 18/08/2019

fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel Empty
MessageSujet: Re: fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel Horlog11Ven 13 Mar 2020 - 11:23

Steph13127, ça me paraîtrait logique de tout décalé. Séjour, pass annuel, billet même avec date de validité.
Reste a bien suivre les infos donner par Disney. Tu trouveras forcément les infos étant donné que tu n est pas le seul dans ce cas billet jusqu' au 1er avril.
Croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel Empty
MessageSujet: Re: fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel Horlog11Ven 13 Mar 2020 - 11:57

lulu29??? a écrit:
Bonjour à tous,

Alors avant toutes choses.... Pas le peine de me jeter la pierre! Pour tout ceux qui vont me hurler dessus car je pense au côté "technique et financier" et pas aux personnes a risques... Sachez que c'est faux!



nan, mais ca c'est meme pas le probleme.

les gens pensent "est-ce que mon PA va etre prolongé ? " " Et mon billet ? " ...

alors que la vraie question, ca serait plutot de savoir si ils seront encore la, à la réouverture, pour utiliser leurs PA ...

parce que meme sans faire partie de la population à risque ... y'a rien de garanti ...


Spoiler:

fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel 3ont4Q


fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel 1524898809 fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel 1533279605  fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel Empty
MessageSujet: Re: fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel Horlog11Ven 13 Mar 2020 - 12:04

tarf a écrit:
lulu29??? a écrit:
Bonjour à tous,

Alors avant toutes choses.... Pas le peine de me jeter la pierre! Pour tout ceux qui vont me hurler dessus car je pense au côté "technique et financier" et pas aux personnes a risques... Sachez que c'est faux!



nan, mais ca c'est meme pas le probleme.

les gens pensent "est-ce que mon PA va etre prolongé ? " " Et mon billet ? " ...

alors que la vraie question, ca serait plutot de savoir si ils seront encore la, à la réouverture, pour utiliser leurs PA ...

parce que meme sans faire partie de la population à risque ... y'a rien de garanti ...

Ce n'est du tout le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
lulu29???

lulu29???

Féminin
Messages : 51
Localisation : trop loin de disneyland...
Inscription : 18/08/2019

fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel Empty
MessageSujet: Re: fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel Horlog11Ven 13 Mar 2020 - 12:07

Voilà pourquoi j avais commencé mon premier message comme je l ai fait.... No comment !


Dernière édition par lulu29??? le Ven 13 Mar 2020 - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorelei06



Messages : 307
Inscription : 22/11/2013

fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel Empty
MessageSujet: Re: fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel Horlog11Ven 13 Mar 2020 - 12:23

et tarf alimente la peur!
"alors que la vraie question, ca serait plutot de savoir si ils seront encore la, à la réouverture, pour utiliser leurs PA ..
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel Empty
MessageSujet: Re: fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel Horlog11Ven 13 Mar 2020 - 13:13

on en reparle à la fin de l'épidemie .. enfin si on peut ..


Spoiler:

fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel 3ont4Q


fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel 1524898809 fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel 1533279605  fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lulu29???

lulu29???

Féminin
Messages : 51
Localisation : trop loin de disneyland...
Inscription : 18/08/2019

fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel Empty
MessageSujet: Re: fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel Horlog11Ven 13 Mar 2020 - 13:21

Alors dans ce cas là , on meurt tous le 26 avril a cause de l astéroïde qui passera nous faire un coucou !
Quelque soit la gravité de ce virus, ne cèdons pas à la panique, prenons soin de nous et des autres et tout ce passera pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel Empty
MessageSujet: Re: fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel Horlog11Ven 13 Mar 2020 - 13:31

Surtout que le virus le plus dangereux, ce n'est pas le covid-19, c'est celui qui arrivera dans quelques années !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel Empty
MessageSujet: Re: fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel Horlog11Ven 13 Mar 2020 - 13:40



Même les places prises sur un ce ? Valable jusqu’au 1 er avril ? La question paraît bête .. désolé mais j’ai le seum mdr 😭😭😭 ça fait 6 mois que l’on prévoyez de ce faire un road trip parc mdr  [/quote]


J’ai aussi des billets CE qui se finisse le 1er avril j’ai appeler mon CE ils vont procéder au remboursement. Appelle ton CE et vois avec eux disney pourra rien pour toi.


fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel Empty
MessageSujet: Re: fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 8:49

Voilà la réponse automatique apportée par DLP sur messenger...

fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel Img_2616

fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel Img_2615


JulieMinnie fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
lulu29???

lulu29???

Féminin
Messages : 51
Localisation : trop loin de disneyland...
Inscription : 18/08/2019

fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel Empty
MessageSujet: Re: fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 12:50

Super ! merci pour l'info. Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel Empty
MessageSujet: Re: fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 13:03

J’allais venir poster l’info Wink.
le mieux c’est de respecter les recommandations du gouvernement pour que ça ouvre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Belle&Bete

Belle&Bete

Féminin
Messages : 5
Localisation : Yvelines
Inscription : 20/02/2020

fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel Empty
MessageSujet: Re: fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 15:12

belle38 a écrit:


Même les places prises sur un ce ? Valable jusqu’au 1 er avril ? La question paraît bête .. désolé mais j’ai le seum mdr 😭😭😭 ça fait 6 mois que l’on prévoyez de ce faire un road trip parc mdr  


J’ai aussi des billets CE qui se finisse le 1er avril j’ai appeler mon CE ils vont procéder au remboursement. Appelle ton CE et vois avec eux disney pourra rien pour toi.[/quote]

Ah oui votre CE vous a remboursé ? J'ai pas encore demandé au mien, mais je serais etonnée que les billets 1er avril achetés sur le site disney soient decalés dans le temps et pas les memes billets achetés par les CE d'entreprise.... pas reussis a contacter disney encore, c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel Empty
MessageSujet: Re: fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 16:39

Je les ai appeler hier (mon CE) et elle m’a dit que je serais rembourser ( recrediter directement sur ma carte) entre 48h et 30 jours


fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
nic72



Masculin
Messages : 6
Inscription : 18/04/2019

fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel Empty
MessageSujet: Re: fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 19:59

Pass Annuel Disneyland Paris a écrit:
Madame, Monsieur,

Faisant suite aux dernières mesures annoncées par les autorités françaises, les Parcs Disneyland et Walt Disney Studios sont fermés jusqu’à la fin du mois de mars.

La durée de validité de votre Pass Annuel sera prolongée du nombre de jours de fermeture temporaire des Parcs. Cette prolongation sera effectuée automatiquement dans nos systèmes ; la date imprimée sur votre Carte Pass Annuel ne sera pas modifiée mais la période de validité sera bel et bien prolongée.

Si vous avez un Pass Annuel qui arrive à expiration pendant la période de fermeture des Parcs, vous pourrez bénéficier de l’offre de renouvellement jusqu’à 2 mois après la réouverture des Parcs en vous présentant aux Guichets Pass Annuel.

Nous vous encourageons à consulter notre site www.disneylandparis.com qui sera régulièrement mis à jour avec les dernières informations.

Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous accueillir très prochainement à Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
nic72



Masculin
Messages : 6
Inscription : 18/04/2019

fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel Empty
MessageSujet: Re: fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel Horlog11Dim 15 Mar 2020 - 6:59

C'est maintenant sur le site https://www.disneylandparis.com/fr-fr/services-visiteurs/information-pass-annuel/ :

Citation :

Information Pass Annuel

J’ai un Pass Annuel en cours de validité, que proposez-vous pour compenser la période de fermeture des Parcs ?
La durée de validité de votre Pass Annuel sera prolongée du nombre de jours de fermeture temporaire des Parcs. Cette prolongation sera effectuée automatiquement dans nos systèmes ; la date imprimée sur votre Carte Pass Annuel ne sera pas modifiée mais la période de validité sera bel et bien prolongée.

J’ai un Pass Annuel temporaire (contremarque) qui expire pendant la période de fermeture des Parcs. Comment puis-je le transformer en Pass Annuel définitif ?
Si vous avez un Pass Annuel temporaire (contremarque) et que cette contremarque expire pendant la période de fermeture des Parcs, veuillez noter que sa date de validité sera automatiquement prolongée jusqu’au 30 septembre 2020.
Si vous avez acheté votre Pass Annuel temporaire sur le site officiel de Disneyland Paris, vous devez télécharger cette contremarque avant la date d’expiration initiale.

Je souhaite bénéficier de l’offre de renouvellement mais celle-ci ne sera plus valable pour moi à la réouverture des Parcs. Comment puis-je en bénéficier ?
Si vous avez un Pass Annuel qui arrive à expiration pendant la période de fermeture des Parcs, vous pourrez bénéficier de l’offre de renouvellement jusqu’à 2 mois après la réouverture des Parcs en vous présentant aux Guichets Pass Annuel.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel Empty
MessageSujet: Re: fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel Horlog11Ven 10 Avr 2020 - 16:03

Pas de prélèvement ce mois-ci, perso ça m'arrange bien fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel 904185 (ma salle de sport devrait prendre exemple Rolling Eyes ).

fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel 92952604_1318106831712679_7579978499838967808_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=obBJ8kTZiLAAX9QXUno&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas
seb-rcl

seb-rcl

Masculin
Âge : 41
Messages : 129
Localisation : Canteleu (près de Rouen)
Inscription : 20/11/2013

fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel Empty
MessageSujet: Re: fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel Horlog11Mer 27 Mai 2020 - 9:33

J'avais une petite question, mon pass annuel infinity finissais le 26 Juillet, donc je sais qu'il sera prolongé le temps que le parc est fermé, mais j'ai reçu un mail pour renouveler des maintenant mon passeport pour bénéficier des 4 mois offerts.
Du coup dois-je vraiment le renouveler maintenant ou attendre la nouvelle date d'expiration ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionparcsdisney.skyblog.com
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel Empty
MessageSujet: Re: fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel Horlog11Mer 27 Mai 2020 - 9:47

seb-rcl a écrit:
J'avais une petite question, mon pass annuel infinity finissais le 26 Juillet, donc je sais qu'il sera prolongé le temps que le parc est fermé, mais j'ai reçu un mail pour renouveler des maintenant mon passeport pour bénéficier des 4 mois offerts.
Du coup dois-je vraiment le renouveler maintenant ou attendre la nouvelle date d'expiration ?

Même cas pour moi avec mon PA Infinity qui expire aussi en juillet... Je pense appeler la ligne Infinity pour savoir quoi faire.


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
seb-rcl

seb-rcl

Masculin
Âge : 41
Messages : 129
Localisation : Canteleu (près de Rouen)
Inscription : 20/11/2013

fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel Empty
MessageSujet: Re: fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel Horlog11Mer 27 Mai 2020 - 10:22

Nathoune31 a écrit:
seb-rcl a écrit:
J'avais une petite question, mon pass annuel infinity finissais le 26 Juillet, donc je sais qu'il sera prolongé le temps que le parc est fermé, mais j'ai reçu un mail pour renouveler des maintenant mon passeport pour bénéficier des 4 mois offerts.
Du coup dois-je vraiment le renouveler maintenant ou attendre la nouvelle date d'expiration ?

Même cas pour moi avec mon PA Infinity qui expire aussi en juillet... Je pense appeler la ligne Infinity pour savoir quoi faire.
Je viens d'essayer de les joindre mais impossible, c'est ce que je craignais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionparcsdisney.skyblog.com
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel Empty
MessageSujet: Re: fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel Horlog11Mer 27 Mai 2020 - 10:24

seb-rcl a écrit:
Nathoune31 a écrit:


Même cas pour moi avec mon PA Infinity qui expire aussi en juillet... Je pense appeler la ligne Infinity pour savoir quoi faire.
Je viens d'essayer de les joindre mais impossible, c'est ce que je craignais

Bon on a encore le temps avant l'expiration de l'offre de renouvellement...


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel Empty
MessageSujet: Re: fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel Horlog11Jeu 28 Mai 2020 - 6:53

Nathoune31 a écrit:
seb-rcl a écrit:
J'avais une petite question, mon pass annuel infinity finissais le 26 Juillet, donc je sais qu'il sera prolongé le temps que le parc est fermé, mais j'ai reçu un mail pour renouveler des maintenant mon passeport pour bénéficier des 4 mois offerts.
Du coup dois-je vraiment le renouveler maintenant ou attendre la nouvelle date d'expiration ?

Même cas pour moi avec mon PA Infinity qui expire aussi en juillet... Je pense appeler la ligne Infinity pour savoir quoi faire.
Ils n'ont pas désactivé les mails automatiques : début mai j'ai reçu un mail pour l'annulation du Princess Run, et quelques jours après un autre annonçant "J-4 avant votre arrivée" fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel 7232


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Informations diverses concernant Pass annuel Disney Dream
» Info disney park avec pass annuel fantasy ?
» Pass annuel disney vendu sur ebay ou le bon coin
» pass annuel offert par disney , faut'il payer sa première journée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-