AccueilInformations diverses concernant Pass annuel Disney Dream VideInformations diverses concernant Pass annuel Disney Dream VideInformations diverses concernant Pass annuel Disney Dream VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Informations diverses concernant Pass annuel Disney Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cabrera.anthony



Messages : 1
Inscription : 30/10/2013

Informations diverses concernant Pass annuel Disney Dream Empty
MessageSujet: Informations diverses concernant Pass annuel Disney Dream Informations diverses concernant Pass annuel Disney Dream Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 11:07

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j'ai quelques questions concernant le pass annuel disney dream

-Avons nous le droit avec ce pass d'acceder tous les jours 2h avant aux parcs comme les personnes residant des hotels disney ou seulement certains jours?

-Le parking est il gratuit chaque fois que l'on y va?

-Avec le passeport dream avons nous le droit de nous garer dans les parking des hotels disney? ( exemple cheyenne hotel )

-Je vais acheter mes pass annuel Dream sur le site promoparcs.com. Les tarifs sont super interressant pour 2 adultes et 2 enfants

-Que pensez vous de ce site? (fiable rapidite....)

-Lorsque l'on recoit le pass provisoire nous avons 6 mois pour l'activer puis je me rendre le jour de ma visite au parc et l'active de suite ou alors il sera actif plus tard

Pour faire le pass definitif a disney quelles sont les pieces justificatives a fournir?

Pour les photos ils les font sur place ou non ( si oui est ce un service payant?)


merci pour vos reponses

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Informations diverses concernant Pass annuel Disney Dream Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses concernant Pass annuel Disney Dream Informations diverses concernant Pass annuel Disney Dream Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 11:15

cabrera.anthony a écrit:
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j'ai quelques questions concernant le pass annuel disney dream

-Avons nous le droit avec ce pass d'acceder tous les jours 2h avant aux parcs comme les personnes residant des hotels disney ou seulement certains jours?
Oui.
-Le parking est il gratuit chaque fois que l'on y va?
Oui. Tu as également droit à l'offre du parking Vinci qui est plus près du parc à 2€ la journée.
-Avec le passeport dream avons nous le droit de nous garer dans les parking des hotels disney? ( exemple cheyenne hotel )
Je ne pense pas. Tu peux accéder au parking de l'hôtel uniquement si tu y loges.
-Je vais acheter mes pass annuel Dream sur le site promoparcs.com. Les tarifs sont super interressant pour 2 adultes et 2 enfants
J'ai eu de très bon échos Wink 
-Que pensez vous de ce site? (fiable rapidite....)

-Lorsque l'on recoit le pass provisoire nous avons 6 mois pour l'activer puis je me rendre le jour de ma visite au parc et l'active de suite ou alors il sera actif plus tard
Il sera actif dès le jour de ta visite.
Pour faire le pass definitif a disney quelles sont les pieces justificatives a fournir?
Carte d'identité.
Pour les photos ils les font sur place ou non ( si oui est ce un service payant?)
Les photos sont prises sur place avec une webcam (gratuit).

merci pour vos reponses

Anthony
Tu peux aussi consulter ce topic Wink
https://www.disneycentralplaza.com/t34678-tout-savoir-sur-les-passeports-annuels-pour-disneyland-paris-en-page-1


Run … run, you clever boy … and remember.
Informations diverses concernant Pass annuel Disney Dream Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
vany974

vany974

Féminin
Messages : 60
Inscription : 11/06/2013

Informations diverses concernant Pass annuel Disney Dream Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses concernant Pass annuel Disney Dream Informations diverses concernant Pass annuel Disney Dream Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 11:21

bonjour
je ne suis pas experte mais je vais essayer de répondre tu auras d'ailleurs beaucoup plus d'infos sur le site de disneyland paris.fr 
http://www.disneylandparis.fr/passeport-annuel/les-passeports/dream.html

oui vous avez droit aux heures de magie en plus pour tous les détenteurs du pass dream vous pourrez profiter du parc 2h avant l'ouverture comme pour les résidents des hôtels 

parking disney gratuit durant toute la validité de ton passeport

pour les parkings des hôtels je crois qu'il faut résider dans les hôtels pour y accéder sinon ce serait la foire je pense par exemple pour le cheyenne si tu y réside ce sera gratuit mais si tu es en visite d'un jour sur le parc c'est parking du parc 

sur promo parc fonce les yeux fermés j'en cliente et jamais de soucis les prix sont très attractifs et je vais d'ailleurs aussi profiter de ces passeports dream bientôt Smile

le jour de ta visite tu entrera avec ton pass tu seras alors obligé de l'activer ce jour même et il sera actif de suite 

il te faudra vos pièces d'identités et/ou livret de famille pour les enfants 

les photos se font sur place par web cam tout est gratuit tu n'as rien n'a payer 

voila n'hésite pas si tu as d'autres questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Informations diverses concernant Pass annuel Disney Dream Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses concernant Pass annuel Disney Dream Informations diverses concernant Pass annuel Disney Dream Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 11:30

Je confirme la fiabilité du site promoparcs où j'ai acheté il y a un mois deux passeports Dream (1 adulte + 1 enfant). L'envoi se fait par courrier recommandé.

Les passeports provisoires doivent être valider en passeports définitifs le jour de ta visite au bureau des passeports annuels. Il suffit d'une pièce d'identité, de remplir un formulaire mentionnant tes coordonnées et la photo - comme déjà dit - est prise sur place par webcam. Le passeport définitif est ensuite imprimé et un(e) CM t'expliquera les avantages auxquelles il te donne droit (parking gratuit, réductions en boutique, dans les restaurants et les hôtels, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

Informations diverses concernant Pass annuel Disney Dream Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses concernant Pass annuel Disney Dream Informations diverses concernant Pass annuel Disney Dream Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 12:04

Nous avons acheté nos PA Dream en août avec ce site et nous n'avons eu aucun problème... Apparemment, maintenant, les ventes des PA Dream via Promoparc sont uniquement accessibles aux Français, dommage pour nos prochains PA Sad 

Aussi, attention que le parking est payant le jour où vous allez faire valider vos pass provisoires. En bref, avec les pass provisoires, le parking est payant.

Bons futurs séjours,
Mycil
Revenir en haut Aller en bas
vany974

vany974

Féminin
Messages : 60
Inscription : 11/06/2013

Informations diverses concernant Pass annuel Disney Dream Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses concernant Pass annuel Disney Dream Informations diverses concernant Pass annuel Disney Dream Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 13:00

ah oui ! très bonne remarque mycil personne n'y avait pensé ! le jour de la validation du pass le parking reste payant puisque vous n'aurez pas encore de pass dream définitif
Revenir en haut Aller en bas
Phylia

Phylia

Féminin
Âge : 32
Messages : 50
Localisation : PARIS
Inscription : 29/08/2013

Informations diverses concernant Pass annuel Disney Dream Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses concernant Pass annuel Disney Dream Informations diverses concernant Pass annuel Disney Dream Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 13:12

Bonjour!
Je souhaiterai avoir un renseignement!
J'ai un PA Dream et j'aimerai emmener une petite fille de -de 10 ans avec moi.
Je vais devoir payer combien au final?

Merci par avance pour vos réponses Razz


Le rêve ne fait que commencer...


Informations diverses concernant Pass annuel Disney Dream Tumblr12




31 Octobre 2013 - 01 Novembre 2013: Sequoia Lodge en chambre Montana. N°2103
Revenir en haut Aller en bas
nanou3004

nanou3004

Féminin
Âge : 32
Messages : 390
Inscription : 10/03/2012

Informations diverses concernant Pass annuel Disney Dream Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses concernant Pass annuel Disney Dream Informations diverses concernant Pass annuel Disney Dream Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 15:38

Phylia , cela va te coûter 21 euros avec l'offre que l'on peut avoir avec nos passeport en ce moment jusqu'au 31 mars 2014


- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 40
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Informations diverses concernant Pass annuel Disney Dream Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses concernant Pass annuel Disney Dream Informations diverses concernant Pass annuel Disney Dream Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 18:33

Bonjour à tous,

j'aimerai profiter de l' offre de promoparc pour un PA fantasy de préférence pour mes filles et moi...le soucis c'est que la promo a 39€ le PA enfant elle ne marche que avec 1 PA adulte...ça m'oblige a payer 1 plein tarif quasi pour ma seconde fille...
je suis donc a la recherche de quelqu'un qui souhaite commander que un PA adulte et qui pourrait me faire profiter de l'offre enfant...
paiement par paypal ou virement bancaire...c'est une offre plus que sérieuse...
je vais sur les parcs les 8 et 9 Fev, la je pense rentrée avec l'offre PA du moment de ma copine pour 21€ par personne, mais si je peux avoir mes PA avant ça serait top!!!
merci de votre aide!!


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Informations diverses concernant Pass annuel Disney Dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pass annuel dream
» Pass Annuel Dream, -10% au DS de Londres ?
» fonctionnement pass annuel fantasy et dream
» Pass annuel dream pour mineur
» Date de début de validité d'un Pass Annuel Dream ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-