Accueil[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 21 Vide[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6331
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 21 Horlog11Mar 21 Sep 2021 - 9:35

Yes, tu seras sans doute un des premiers du forum à aller à WDW en cette période 🙂


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Franky

Franky

Masculin
Âge : 51
Messages : 309
Localisation : Centre
Inscription : 27/07/2016

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 21 Horlog11Mar 21 Sep 2021 - 9:46

Cardinal ont avait peur tout les deux de devoir annuler notre voyage... Ont est vraiment content et soulagé !
Notre voyage tenait nos rêves éveiller mais toujours avec cette épées au dessus de la tête... Maintenant ont peut tout préparer tranquillement... Ont va attendre les détails qui vont bientôt arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky

Masculin
Âge : 51
Messages : 309
Localisation : Centre
Inscription : 27/07/2016

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 21 Horlog11Mar 21 Sep 2021 - 9:47

Tu nous diras comment ton séjour c'est passé... Cest comme si c'était moi qui partait !
Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 436
Inscription : 19/05/2016

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 21 Horlog11Mar 21 Sep 2021 - 18:03

lylystraus a écrit:
Bonne nouvelle en effet, ça donne un peu d'espoir Smile

Par rapport au test à faire avancé le départ, si jamais ça reviens positif est t-il possible de repousser un package disneyworld à moins de 72 heures du départ ?


Pour répondre à ma propre question 😅 J'ai les appelé aujourd'hui, pour rajouter 1 nuit à mon package et j ai posé la question en même temps et il en avait aucune idée, il m à dit de rappeler plus tard (closer to my dates) il avait l air de dire qu ils auront plus d'information vers Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 21 Horlog11Mer 22 Sep 2021 - 8:49

Franky a écrit:
Tu nous diras comment ton séjour c'est passé... Cest comme si c'était moi qui partait !

J'ai toujours un peu de mal à me convaincre que cela va être possible tellement je n'y croyais plus. Si tout se passe bien, je serais heureux de partager mon expérience. Pour le moment, je n'ai qu'un billet d'avion et une réservation pour la voiture de location.

Sheldor et mickeyM aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8153
Inscription : 29/04/2010

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 21 Horlog11Dim 10 Oct 2021 - 15:51

Pas encore de communiqué officiel mais voici les propos d'une porte-parole du Centre pour le contrôle et la prévention des maladies recueillis par l'agence de presse Reuters :

Citation :
Despite the announcement that the government would finally permit vaccinated travellers from a large number of countries to enter the US territory, it was not specified which vaccines would be accepted as valid proof of immunity.

A CDC spokeswoman recently told Reuters that “six vaccines that are FDA authorized/approved or listed for emergency use by WHO will meet the criteria for travel to the US.”

On Friday, CDC stressed that “earlier this week, to help them prepare their systems we informed airlines of the vaccines that would be accepted,” while stressing that “CDC will release additional guidance and information as the travel requirements are finalized.”

European citizens fully immunized with one of the following vaccines will be permitted to enter the US territory once the entry ban is officially lifted : Moderna, Pfizer/BioNTech, Janssen (Johnson & Johnson), AstraZeneca, Sinopharm and Sinovac.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lylystraus

lylystraus

Messages : 436
Inscription : 19/05/2016

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 21 Horlog11Dim 10 Oct 2021 - 18:19

J'espère qu on aura les critères précis bientôt. J attends de avoir comment ça va se passer pour les plus de 12 ans car je vis en Angleterre et ici les enfants n'ont droit qu à 1 seule dose. Seront il considére comme totalement vaccine 🤔


Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 21 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay
Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4336
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 21 Horlog11Lun 11 Oct 2021 - 23:02

Bon moi j'ai pas eu le courage d'attendre et je reviens d'une semaine à WDW après un séjours de 2 semaines au Mexique, au final pas de soucis avec un ESTA et un test antigénique négatif c'est passé cheers

Par contre pour ceux qui vont partir en Novembre-Décembre prévoyez un peu plus de temps pour l'enregistrement de vos vols et emportez bien toutes vos "preuves" imprimées, moi j'ai eu un soucis avec ma réservation WDW (qui contenait l’hôtel) car il n'y avait pas l'adresse dessus, bon au final c'est passé après un petit coup de flippe pale . Au passage surtout pour ceux qui ont des escales renseignez vous bien sur les conditions d'accès dans les différents pays car dans la grande majorité les vérifications se feront à l'enregistrement à l'aéroport et le personnel des compagnies n'est pas forcément au courant de toutes les possibilités.

Danslejambononmangetout et lylystraus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8153
Inscription : 29/04/2010

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 21 Horlog11Lun 25 Oct 2021 - 23:55

La date du 8 novembre approche et l'administration Biden communique enfin sur les conditions de voyage des enfants.

Contrairement aux adultes, la vaccination ne sera pas obligatoire pour les moins de 18 ans mais ils devront se faire tester pour pouvoir entreprendre le voyage (les enfants de moins de 2 ans en sont exemptés).

Les adultes (= 18 ans et plus) devront être entièrement vaccinés et présenter un test négatif réalisé dans les 72 heures précédant le départ.

Les adultes qui ne peuvent pas se faire vacciner pour raisons médicales justifiées devront présenter un test négatif réalisé dans les 24 heures précédant le départ.

Pour faciliter la recherche des contacts, les compagnies aériennes devront recueillir auprès des voyageurs des informations permettant aux autorités sanitaires américaines de prendre contact avec eux après leur entrée sur le territoire, en cas d'infection ou de contact avec une personne infectée.

Citation :
U.S. details new international COVID-19 travel requirements

Two weeks before a new vaccination requirement kicks in for most foreign travelers to the U.S., the Biden administration detailed the new international COVID-19 air travel policies, including exemptions for kids, and new federal contact tracing requirements.

Beginning on Nov. 8, foreign, non-immigrant adults traveling to the United States will need to be fully vaccinated against COVID-19, with limited exceptions, and all travelers will need to be tested for the virus before boarding an aircraft to the U.S., with tightened restrictions for those who are not fully vaccinated.

The new policy comes as the Biden administration moves away from broader country-based travel restrictions and bans toward what it terms a “vaccinations-based” system focused on the individual risk of the traveler. It almost reflects the White House’s embrace of vaccination requirements in an effort to drive more Americans to get vaccinated by piling on inconveniences to those remaining without a shot.

Under the policy, those who are unvaccinated will need to show proof of a negative COVID-19 test within a day of travel, while those who are vaccinated will be allowed to present a test taken within three days of travel.

Children under 18 will not be required to be fully vaccinated, given the inconsistency in the global roll-out of shots for their age cohort, but those aged 2 and over will be subjected to the same COVID-19 testing policy as their parent or guardian.

The Biden administration has been working with airlines, who will be required to enforce the new procedures, to explain the new policies so they can prepare for implementation. Airlines will be mandated to verify vaccine records and match them against identify information. They will also need to make certain that the shots given are on the Food and Drug Administration or World Health Organization’s approved list. Mixing-and-matching of approved shots will be permitted.

The Centers for Disease Control and Prevention’s quarantine officers will spot-check passengers after arrival in the U.S. for compliance, according to an administration official. Airlines that don’t enforce the requirements could be subject to penalties of up to nearly $35,000 per violation.

The administration announced limited exceptions to the vaccination requirement, including children, those who participated in COVID-19 clinical trials, who have medical reasons for not getting vaccinated, or are from a country where shots are not widely available. Unvaccinated residents of countries with vaccination rates below 10% of adults may be admitted to the U.S. with a government letter authorizing travel for pressing, non-tourism purposes, the administration said.

CDC is also requiring airlines to collect contact information for international air travelers regardless of vaccination status to facilitate contact tracing.

25 octobre 2021.

Sheldor et Ysaura aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4336
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 21 Horlog11Mar 26 Oct 2021 - 18:41

Attention quand même pour les 12-18 ans car même si la vaccination n'est pas exigée pour entrer aux USA elle pourra l'être pour rentrer en Europe en fonction des pays et je crois que c'est le cas pour la France Wink

Par contre ils ne précisent pas le type de test nécessaire même si l'exigence de tests de moins de 24h dans certains cas laisse penser que les tests antigéniques devraient être admis?
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 55
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 21 Horlog11Mar 26 Oct 2021 - 19:10

polo85 a écrit:
Attention quand même pour les 12-18 ans car même si la vaccination n'est pas exigée pour entrer aux USA elle pourra l'être pour rentrer en Europe en fonction des pays et je crois que c'est le cas pour la France Wink

Par contre ils ne précisent pas le type de test nécessaire même si l'exigence de tests de moins de 24h dans certains cas laisse penser que les tests antigéniques devraient être admis?

Les etats unis etant classés orange pour revenir en France il faut pour les non vaccinés un PCR de moins de 72H ou un antégenique de moins de 48H .


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4336
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 21 Horlog11Mar 26 Oct 2021 - 23:54

nunavik a écrit:
Les etats unis etant classés orange pour revenir en France il faut pour les non vaccinés un PCR de moins de 72H ou un antégenique de moins de 48H .
Effectivement, cela dit la vaccination dispense de la présentation du test négatif.
Par contre en théorie pour les non-vaccinés il faut un motif impérieux pour se rendre dans un pays orange, à voir comment ça se passerait pour un 12-18ans accompagnant ses parents vaccinés Question
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 707
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 21 Horlog11Mer 27 Oct 2021 - 9:44

C'est bien compliqué tout ça car je viens de lire que les 5-11 ans américains allaient surement pouvoir être vacciné à partir de novembre... J'ai bien peur que cette non-obligation de vaccination vacille à un moment donné

Bref, je suis toujours en plein doute concernant l'achat des billets d'avion car notre voyage est en juillet et d'ici là, les règles auront le temps de changer 10 fois ...


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 21 1f60d  [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 21 1f60d  [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 21 1f60d

De retour d'un voyage magique  [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 21 425715  [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 21 425715  [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 21 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 21 Horlog11Jeu 28 Oct 2021 - 8:52

pour répondre à polo85 et à ce jour, c'est le statut des parents qui voyagent avec le mineur qui fixe les régles, sur ce point les choses semblent claires. Par contre, il reste des points d'incertitudes lorsque le mineur voyage seul ou même si il voyage avec d'autres personnes qui ne sont pas ses parents (par exemple le mineur qui voyage avec ses grands-parents).

A coté de cela, il y a deux grosses interrogations qui remontent.
D'une part, le statut de ceux ou celles qui n'ont recu qu'une dose de vaccin parce qu'ils avaient contracté le COVID. A ce jour, le "une dose" pour les vaccins à deux doses n'est pas reconnu par les autorités américaines et ils sont considérés comme non vaccinés pour les USA. A suivre.

Autre point, auquel on ne pense pas immediatement, le nom figurant sur le certificat/preuve de vaccination doit être identique à celui figurant sur le passeport et je rajouterais qui'il est probablement mieux que ce soit aussi le même nom que sur le billet d'avion. Ce n'est pas du tout un détail notamment pour les femmes mariées et l'utilisation en France du nom de jeune fille ou du nom patronymique ou encore pour tous, avec les noms composés voire de l'utilisation ou non de tous les prénoms pour départager les homonymes. Il est vraissemblable que la décision d'accepter on non la preuve de vaccination sera laissée à l'appréciation bienveillante de l'agent qui examinera les pièces et que dans la plupart des cas, cela passera sans autre difficulté, mais dans certains cas, on peut aussi parier que ce sera une belle source de problème.

Pour répondre à Miss Bianca, tu peux encore attendre un peu pour prendre tes billets car on va beaucoup apprendre de la réalité dès la mi-novembre, mais je ne te conseille pas d'aller au delà de la fin de l'année pour prendre tes billets, si tu comptes rester dans un budget transport raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 21 Horlog11Jeu 28 Oct 2021 - 9:59

Cardinal a écrit:

Autre point, auquel on ne pense pas immediatement, le nom figurant sur le certificat/preuve de vaccination doit être identique à celui figurant sur le passeport et je rajouterais qui'il est probablement mieux que ce soit aussi le même nom que sur le billet d'avion. Ce n'est pas du tout un détail notamment pour les femmes mariées et l'utilisation en France du nom de jeune fille ou du nom patronymique ou encore pour tous, avec les noms composés voire de l'utilisation ou non de tous les prénoms pour départager les homonymes. Il est vraissemblable que la décision d'accepter on non la preuve de vaccination sera laissée à l'appréciation bienveillante de l'agent qui examinera les pièces et que dans la plupart des cas, cela passera sans autre difficulté, mais dans certains cas, on peut aussi parier que ce sera une belle source de problème.

Merci Cardinal ! je n'avais pas du tout pensé à ce point.
du coup je viens de vérifier et sur le site AMELI, le certificat de vaccination européen est disponible avec le nom de jeune fille.
Sachant que le passeport garde également uniquement le nom de jeune fille, j'ai pris mes billets d'avion et je ferais mon ESTA avec mon nom de jeune fille pour être sûre.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4336
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 21 Horlog11Jeu 28 Oct 2021 - 19:35

Cardinal a écrit:
Autre point, auquel on ne pense pas immediatement, le nom figurant sur le certificat/preuve de vaccination doit être identique à celui figurant sur le passeport et je rajouterais qui'il est probablement mieux que ce soit aussi le même nom que sur le billet d'avion. Ce n'est pas du tout un détail notamment pour les femmes mariées et l'utilisation en France du nom de jeune fille ou du nom patronymique ou encore pour tous, avec les noms composés voire de l'utilisation ou non de tous les prénoms pour départager les homonymes. Il est vraissemblable que la décision d'accepter on non la preuve de vaccination sera laissée à l'appréciation bienveillante de l'agent qui examinera les pièces et que dans la plupart des cas, cela passera sans autre difficulté, mais dans certains cas, on peut aussi parier que ce sera une belle source de problème.
Pour le coups j'étais dans ce cas à mon retour avec un nom différent sur mon passeport et mon certificat de vaccination (sur ma carte vitale j'ai le nom complet de mon père qui est un nom composé, sur mon passeport je n'en ai qu'un sur les 2) et c'est passé de toute façon les compagnies aériennes qui font les vérifs ont peu d’intérêt à refouler leurs clients, maintenant pour avoir essayé de régulariser cela bon courage car c'est très compliqué de modifier le nom sur les certificats de vaccination Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 21 Horlog11Lun 1 Nov 2021 - 7:34

Bonjour à tous , bien vu pour l’histoire du nom de jeune fille je vais vérifier aussi le mien , après je me demande si le nom de jeune fille n’apparaît pas sur le passeport aussi avec le nom d’épouse… je vais aussi vérifier 😅 petit article sur les conditions d’accès aux usa qui est assez clair, je le poste si ça peut aider. D’ailleurs ils disent dans l’article que -18 ans pas d.obligation de vaccination  mais tu peux aller nulle part, restau….alors ça fait revient à une obligation au final….

https://www.cnewyork.net/2021/10/27/regles-pour-voyager-aux-usa-covid-19/


[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 21 20820

Sheldor et Ysaura aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 21 Horlog11Mar 2 Nov 2021 - 15:53

Le formulaire à remplir pour entrer aux USA est disponible sur le site du CDC:
https://www.cdc.gov/quarantine/pdf/combined-passenger-attestation-p.pdf

Je dois dire que même après de nombreuses années, j'ai toujours quelques difficultés avec ce genre de formulaire US. Est-ce qu'il faut comprendre que l'on doit se faire tester 3-5 jours après son arrivée ou cela est réservé aux non-vaccinés ou que c'est juste une option ? Si vous avez deux minutes, un rapide coup d'oeil sur le formulaire pour me dire ce que vous comprenez.

En parcourant le site du CDC, on comprend égalemant que pour les mineurs qui voyagent avec des vaccinés, il faudra qu'il soient testés 3-5 jours après leurs arrivée ? Ce point là semble pas très clair non plus.

https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-ncov/travelers/noncitizens-US-air-travel.html

Vos avis sont bienvenus comme on dit là-bas.


Dernière édition par Cardinal le Mar 2 Nov 2021 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 495
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 21 Horlog11Mar 2 Nov 2021 - 17:01

Cardinal a écrit:
Le formulaire à remplir pour entrer aux USA est disponible sur le site du CDC:
https://www.cdc.gov/quarantine/pdf/combined-passenger-attestation-p.pdf

Je dois dire que même après de nombreuses années, j'ai toujours quelques difficultés avec ce genre de formulaire US. Est-ce qu'il faut comprendre que l'on doit se faire tester 3-5 jours après son arrivée ou cela est réservé aux non-vaccinés ou que c'est juste une option ? Si vous avez deux minutes, un rapide coup d'oeil sur le formulaire pour me dire ce que vous comprenez.

En parcourant le site du CDC, on comprend égalemant que pour les mineurs qui voyagent avec des vaccinés, il faudra qu'il soient testés 3-5 jours après leurs arrivée. Ce point là semble plus clair.

https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-ncov/travelers/noncitizens-US-air-travel.html

Vos avis sont bienvenus comme on dit là-bas.

Hello,

J'ai jeté un oeil rapidement. Pour moi c'est assez clair. Si tu coches la case 1 "je suis complètement vacciné(e)", le reste ne te concerne pas scratch
À aucun moment ils parlent de test entre 3 et 5 jours après arrivée (ou alors je suis aveugle ^^)


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 21 Horlog11Mar 2 Nov 2021 - 20:46

tu n'as pas regardé le deuxième lien, celui des explications du CDC.
Voila ce que l'on peut lire pour le paragraphe qui concerne les -18ans non vaccinés et de plus de 2 ans (ils sont dans la liste des exceptions) et qui me pose question mais on en saura plus après le 8/11

If you travel by air to the United States under one of these exceptions, you will be required to attest that you are excepted from the requirement to present Proof of Being Fully Vaccinated Against COVID-19 based on one of the exceptions listed above. Based on the category of the exception, you may further be required to attest that:

1- You will be tested with a COVID-19 viral test 3–5 days after arrival in the United States, unless you have documentation of having recovered from COVID-19 in the past 90 days;
2- You will self-quarantine for a full 7 days, even if the test result to the post-arrival viral test is negative, unless you have documentation of having recovered from COVID-19 in the past 90 days; and
3 - You will self-isolate if the result of the post-arrival test is positive or if you develop COVID-19 symptoms.

Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 495
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 21 Horlog11Mar 2 Nov 2021 - 21:30

Exact, my bad !

Cependant, je comprends toujours que si tu ne présentes pas une preuve du vaccin, tu dois alors respecter les 3 points suivants. Donc pour moi, si t'es vacciné, t'es tranquille.
Mais en effet, ce sera plus clair après le 8 (et une fois que les premiers touristes seront partis haha)


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4336
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 21 Horlog11Mer 3 Nov 2021 - 0:01

Vu comment c'est formulé tout semble basé sur la "déclaration", j'ai pas l'impression qu'ils demandent une preuve du résultat à J+3/5 donc pour les mineurs ça devrait passer sans soucis Wink
Le CDC contrôle déjà rien sur les arrivées actuelles donc je les vois mal serrer la vis avec encore plus de monde qui arrive Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8153
Inscription : 29/04/2010

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 21 Horlog11Mer 1 Déc 2021 - 4:42

L'administration Biden s'apprête à réagir à l'émergence du variant Omicron du coronavirus.

Dans l'avant-projet qui circule le président Biden envisage de mettre en place de nouvelles mesures pour les voyageurs internationaux qui se rendraient aux Etats-Unis (y compris les Américains retournant au pays).

Les mesures envisagées comprennent un test de 24 heures maximum avant le départ (actuellement 72 heures), un test de suivi dans les 3 à 5 jours après l'arrivée ainsi qu'un éventuel auto-isolement au cours des premiers jours suivant l'arrivée (sans doute jusqu'à la réception des résultats du test de suivi).

Le département de la Justice et la Sécurité intérieure doivent donner leur avis avant qu'un décret-loi du Président des États-Unis n'autorise l'application de ces nouvelles mesures.

D'après le Washington Post, le président Biden pourrait annoncer les nouvelles obligations dès jeudi avec une entrée en vigueur dans une ou deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 21 Horlog11Mer 1 Déc 2021 - 8:03

Merci de nous avoir remonté cet article.

L'article est assez inquiétant pour les prochains voyages vers les USA car la possibilité de self-quarantaine obligatoire y est clairement mentionnée avec des sanctions pour le voyageur qui ne ferait pas le test après son arrivée ou pas sa quarantaine. Cela ressemble beaucoup aux mesures mises en place en UK et qui dans les faits rendent quasi-impossibles les voyages touristiques.

Update:

D'après un nouvel article du washington post, les nouvelles mesures restrictives dont test à moins de 24 heures du départ pourraient être annoncées par Joe Biden dès ce jeudi. A voir le type de test autorisé, si c'est RT-PCR only, ca va être très compliqué vu que le délais normal pour avoir les résultats c'est 24h.
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 21 Horlog11Mer 1 Déc 2021 - 13:02

bon ben ... ca va clairement compliquer les voyages dans les prochains mois...
Un test sous 24h et dans les 3-5 jours me parait logique (même si plus compliqué à faire sur place)

mais une quarantaine [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 21 287560 [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 21 675824
selon les conditions, ça risque de remettre en question le voyage ... une nouvelle fois

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap
» Raiponce avait prédit le Coronavirus
» capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus
» Carte facilité - démarches
» Démarches à effectuer? Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-