AccueilFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 VideFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11184
Inscription : 20/09/2011

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Jeu 5 Mar 2020 - 15:08

IamGroot a écrit:
DLPReport reporte qu’il n’y a aucun face character en meet’t’greet dans le parc aujourd’hui, seulement les princesses au pavillon avec leurs tenues hivernales.
Ah bon , il y avait Donald aujourd’hui entre autre .

Pour le reste ,il suffit d’avoir un cas de coronavirus à Dlp et que les chaînes infos l’annoncent en boucle pour faire beaucoup de mal à Dlp . Et bien entendu cette info sera relayée dans tout les médias d’Europe voir du monde pour créer encore plus de psychose et faire chuter les réservations et visites à Dlp . Je sais pas pourquoi mais je le sent arriver ,hélas .
Revenir en haut Aller en bas
Mirabella83

Mirabella83

Messages : 401
Inscription : 28/03/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Jeu 5 Mar 2020 - 15:12

@IanGroot je suis actuellement sur plusieurs pages et je viens de voir en live qu'il y avait Donald, Minnie et Pluto


Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney
2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans.
2008, 2009 : une seule journée avec des copines.
2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance.
2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée
2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa
2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween
2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois
2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois.
3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour
nos 30 ans
2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Jeu 5 Mar 2020 - 15:15

ManuV a écrit:
Mince, conseiller de passer une journée à Disneyland sans aller aux WC, ça promet de gros accidents ! Laughing

Aucune raison de fermer les piscines, aucune raison de ne pas aller aux WC, pas plus que n'importe où ailleurs !

Le problème majeur dans les WC est le développement des BACTERIES, pas des virus.
A DLP, les lavabos sont en déclenchement automatique, même le savon est distribué sans contact.
Et il y a des serviettes en papier jetables pour s'essuyer.
C'est surement les WC les plus propres que je connaisse en France !

Avoir peur, c'est une chose, la communiquer aux autres, ça en est une autre !

Pour les écoles, ce sont en effet celles où aura été détecté les foyers de contamination qui seront fermées, car c'est dans les écoles que les virus se propagent le plus et le plus vite (sachant que les enfants ne déclarent la plupart du temps que les symptômes d'un simple rhume !).

chacun peut et doit faire en fonction de comment il se sent.
Et comme je n'arrête pas de le dire, en respectant les consignes d'hygiène.
N'oubliez pas qu'actuellement, vous avez plus de risques d’attraper la grippe que le Covid-19 !
Pas dans toutes les toilettes du parc le savon automatique.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Disney12Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Jeu 5 Mar 2020 - 15:20

Stade 3 : c'est loin d'être clair. beaucoup de confusion dans la communication.
propreté des toilettes : très aléatoire et cela dépend de l'endroit (du niveau de fréquentation).
propreté des chambres : satisfaisant mais on ne fait pas de miracle en 20 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
setsana

setsana

Féminin
Âge : 39
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Jeu 5 Mar 2020 - 15:21

@Mirabella83 normale c est le facecaracters qui ne sont pas dehors à savoir du coup ceux qui ont les visages visibles princesse Alice jack rey etc ...
Maintenant à savoir si c est pr raison météo ou covid


Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Jeu 5 Mar 2020 - 15:21

Si un cas est déclaré présent à DLP, et bien, comment dire.... Tant pis !
En fait, peu de risques que ça arrive, les gens ne restent pas assez longtemps pour que la maladie s'y déclare.
Ca voudrait dire qu'elle l'a attrapé avant. Et les personnes qui auront été en contact seront soit parties, soit relativement facilement identifiées si ce sont des CM.
Mais ce n'est pas ça qui fera fermer plusieurs hectares d'espaces aérés.

N'oubliez pas que le virus disparaît à l'air libre au bout de quelques heures.
En une journée, il n'y aura plus aucune trace de son passage, et encore plus rapidement de son virus !
Il y a un cas dans ma ville, et je peux vous assurer que l'armée n'est pas présenté pour empêcher tout le monde de sortir.... Les magasins en ville sont toujours ouverts, la vie continue.
Et la personne infectée sera à nouveau chez elle rapidement puisqu'elle n'a que des symptômes léger, style rhume !

Comme je l'ai déjà dit, si DLP ferme, vous n'aurez alors plus accès à rien, et impossible de faire des courses, pour els mêmes raisons !
Contrairement à ce que dit BFMetteux'd'brin (comme on dit chez nous), DLP n'est pas le centre du monde, c'est un lieu qui accueille beaucoup de monde, mais en espace ouvert en très grande patie, donc nettement moins confiné que beaucoup d'entre lieux commerciaux.

Quand aux personnages, ceux ayant un costumes évitent de sortir quand il pleut fort, poru ne pas détériorer leur tenue ! Le costume ne peut pas attraper de virus ! Laughing


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Simba21



Messages : 122
Inscription : 03/03/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Jeu 5 Mar 2020 - 15:27

ManuV a écrit:
Si un cas est déclaré présent à DLP, et bien, comment dire.... Tant pis !
En fait, peu de risques que ça arrive, les gens ne restent pas assez longtemps pour que la maladie s'y déclare.
Ca voudrait dire qu'elle l'a attrapé avant. Et les personnes qui auront été en contact seront soit parties, soit relativement facilement identifiées si ce sont des CM.
Mais ce n'est pas ça qui fera fermer plusieurs hectares d'espaces aérés.

N'oubliez pas que le virus disparaît à l'air libre au bout de quelques heures.
En une journée, il n'y aura plus aucune trace de son passage, et encore plus rapidement de son virus !
Il y a un cas dans ma ville, et je peux vous assurer que l'armée n'est pas présenté pour empêcher tout le monde de sortir.... Les magasins en ville sont toujours ouverts, la vie continue.
Et la personne infectée sera à nouveau chez elle rapidement puisqu'elle n'a que des symptômes léger, style rhume !

Comme je l'ai déjà dit, si DLP ferme, vous n'aurez alors plus accès à rien, et impossible de faire des courses, pour els mêmes raisons !
Contrairement à ce que dit BFMetteux'd'brin (comme on dit chez nous), DLP n'est pas le centre du monde, c'est un lieu qui accueille beaucoup de monde, mais en espace ouvert en très grande patie, donc nettement moins confiné que beaucoup d'entre lieux commerciaux.

Quand aux personnages, ceux ayant un costumes évitent de sortir quand il pleut fort, poru ne pas détériorer leur tenue ! Le costume ne peut pas attraper de virus ! Laughing


Le souci c'est les personnes qui s'infectent entre elles pas les personnes qui infectent un lieu. Surtout qu'il y a beaucoup d'étrangers, donc si des étrangers se font infecter par des français ils peuvent être les aptients zéro de leur pays. Le virus est pas arrivé en Islande à la nage.

Deux nouveaux morts pour 377 infectés. On a gagné 100 cas en un jour, il serait temps d'agir avant qu'il soit trop tard
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17393
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Jeu 5 Mar 2020 - 15:27

ManuV tu ne fréquentes pas les WC femmes de DLP pour dire que ce sont les toilettes les plus propres que tu connaisses  Laughing Sérieusement c'est loin d'être propre côté femme !
Je ne parle même pas du nombre de femmes et d'enfants qui sortent sans se laver les mains, c'est assez impressionant !

Je ne sais si les piscines sont des foyers ou pas de propagation mais Lourdes a fermé ses piscines, Chelles a fermé sa piscine parce que les nageurs du club nautique revenait d'un voyage en Italie alors qu'il n'y a pas de foyer, parmi les premiers bâtiments publics à fermer dans les cluster, il y a les piscines.


Dernière édition par fauna le Jeu 5 Mar 2020 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mirabella83

Mirabella83

Messages : 401
Inscription : 28/03/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Jeu 5 Mar 2020 - 15:28

@setsana ou 😉 je pense plus à la météo car si c'était pour le Covid y'aurai pas les princesses non plus elles portent pas de masques elles


Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney
2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans.
2008, 2009 : une seule journée avec des copines.
2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance.
2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée
2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa
2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween
2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois
2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois.
3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour
nos 30 ans
2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Jeu 5 Mar 2020 - 15:40

Une question se pose : Pour les Pass Annuel, aurions-nous le droit à une indemnisation ou un geste commercial si le parc venait à fermer plusieurs jours voir plusieurs semaines ? scratch


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Disney12Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17393
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Jeu 5 Mar 2020 - 15:59

je ne suis pas certaine et j'espère qu'il sera toujours ouvert pour la soirée du 13 mars.
Pour l'instant je crains  plus la météo que le virus pour gâcher cette soirée prometteuse.


Dernière édition par fauna le Jeu 5 Mar 2020 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11184
Inscription : 20/09/2011

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Jeu 5 Mar 2020 - 16:07

fauna a écrit:
ManuV tu ne fréquentes pas les WC femmes de DLP pour dire que ce sont les toilettes les plus propres que tu connaisses  Laughing Sérieusement c'est loin d'être propre côté femme !
Je ne parle même pas du nombre de femmes et d'enfants qui sortent sans se laver les mains, c'est assez impressionant !

Je ne sais si les piscines sont des foyers ou pas de propagation mais Lourdes a fermé ses piscines, Chelles a fermé sa piscine parce que les nageurs du club nautique revenait d'un voyage en Italie alors qu'il n'y a pas de foyer, parmi les premiers bâtiments publics à fermer dans les cluster, il y a les piscines.
Pour les piscines, bon à savoir . Si ça sent très fort le chlore dans la piscine ,c’est que l’eau est vraiment bien degueulasse. Si ça sent peu le chlore ,c’est que la qualité de l’eau est moins dégradée. 

C’est encore plus flagrant quand les bassins sont vidés pour un nettoyage complet et bien quand la piscine ré ouvre ,vous sentirez pas trop le chlore .
Revenir en haut Aller en bas
Belle&Bete

Belle&Bete

Féminin
Messages : 5
Localisation : Yvelines
Inscription : 20/02/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Jeu 5 Mar 2020 - 16:35

jehity a écrit:
Les pays asiatiques portent surtout des masques et ont cette culture surtout depuis qu ils sont les plus gros polueurs de la terre et que leur air est irrespirable... Rien à voir avec un quelconque respect ils ont pris l habitude...et ont pris l habitude d en avoir surtout rien à foutre des autres...

Si la chine pollue c'est surtout a cause de nous : l'immense majorité de nos produits sont fabriqués en chine. Le gros pollueur c'est vous, c'est moi, c'est les francais, les européens... sans compter nos déchets qu'on leur renvoi en masse. C'est pas eux qui en ont rien a foutre de nous mais l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Jeu 5 Mar 2020 - 16:40

fauna a écrit:
ManuV tu ne fréquentes pas les WC femmes de DLP pour dire que ce sont les toilettes les plus propres que tu connaisses  Laughing Sérieusement c'est loin d'être propre côté femme !
Je ne parle même pas du nombre de femmes et d'enfants qui sortent sans se laver les mains, c'est assez impressionant !

J'allais dire, si ce sont les toilettes les plus propres qu'il connaisse, je ne veux pas savoir comment sont les toilettes ailleurs en France Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 7232


J'ai finalement annulé mais par crainte de me retrouvée bloquée à DLP sans train pour rentrer .. J'ai demandé à la SNCF ce qu'il se passait si les trains étaient annulés et je n'ai pas eu de réponse :/


Belle&Bete a écrit:
jehity a écrit:
Les pays asiatiques portent surtout des masques et ont cette culture surtout depuis qu ils sont les plus gros polueurs de la terre et que leur air est irrespirable... Rien à voir avec un quelconque respect ils ont pris l habitude...et ont pris l habitude d en avoir surtout rien à foutre des autres...

Si la chine pollue c'est surtout a cause de nous : l'immense majorité de nos produits sont fabriqués en chine. Le gros pollueur c'est vous, c'est moi, c'est les francais, les européens... sans compter nos déchets qu'on leur renvoi en masse. C'est pas eux qui en ont rien a foutre de nous mais l'inverse...

Quelle ineptie ...


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Jeu 5 Mar 2020 - 16:42

velocerator a écrit:
Une question se pose : Pour les Pass Annuel, aurions-nous le droit à une indemnisation ou un geste commercial si le parc venait à fermer plusieurs jours voir plusieurs semaines ? scratch

Franchement ta question a quelque chose de légitime mais alors juste, j'imagine les mecs chez Disney la lire et être comme ça :


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Jeu 5 Mar 2020 - 16:43

Ils sont plus d'un milliard, ils n'ont qu'à tout faire à la main et ne pas produire d'électricité !
Et ne pas se déplacer autrement qu'à vélo ou à cheval !
Quelle idée saugrenue ils ont eu de vouloir se moderniser en utilisant du charbon, l'âge de pierre leur allait si bien....


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
MissStyx

MissStyx

Féminin
Âge : 41
Messages : 87
Localisation : loin...
Inscription : 17/01/2014

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Jeu 5 Mar 2020 - 16:55

Bonjour !
Pour ceux qui y vont très régulièrement, avez vous remarqué une baisse de fréquentation des Guests ?
Ici dans le sud ouest la psychose est juste à la TV, on ne se serre plus la main au boulot mais on continue a vivre normalement. Il y a plus rupture sur les gels et les masques mais je crois que c'est national
Sinon séjour prévu dans 10 jours et j'espere vraiment qu'il n'y aura pas de fermeture !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17393
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Jeu 5 Mar 2020 - 17:45

Cette semaine il n'y a plus qu'une zone en vacances donc il y a forcément moins de monde, sans compter un temps exécrable, par contre, il n'y a aucune psychose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Jeu 5 Mar 2020 - 18:36

fauna a écrit:
Cette semaine il n'y a plus qu'une zone en vacances donc il y a forcément moins de monde, sans compter un temps exécrable, par contre, il n'y a aucune psychose.

TANT MIEUX !!
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1124
Inscription : 14/08/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Jeu 5 Mar 2020 - 18:36

jehity a écrit:
Les pays asiatiques portent surtout des masques et ont cette culture surtout depuis qu ils sont les plus gros polueurs de la terre et que leur air est irrespirable... Rien à voir avec un quelconque respect ils ont pris l habitude...et ont pris l habitude d en avoir surtout rien à foutre des autres...

Hoaw les clichés Rolling Eyes Les fautes d’orthographes grossières n’arrangent pas les choses...

ManuV a écrit:
Ne cédez pas à la panique, la très grande majorité d'entre vous pourrait l'attraper sans déclarer plus qu'un rhume. Par contre, respecter les règles d'hygiène, pour vous mais aussi pour votre entourage.

Justement les personnes asymptotiques sont le gros problème. Si tous le monde tombait malade il y aurait sûrement moins de contamination.

ManuV a écrit:

Le système médical français est un des meilleurs au monde, pour plein de raisons trop longues pour en débattre ici.
Je dirai que sa plus grande force est l'accès généralisé aux soins (ce qui n'est pas du tout le cas dans les autres pays du monde).

Ce qui donne lieu à beaucoup de dérives et rend le travail des soignants infernale. À terme ce système d’état-providence disparaîtra malheureusement.

Hakihea a écrit:
Quelle ineptie ...

Non c’est la réalité. Tu réfléchis juste pas assez pour comprendre le monde qui t’entoure.
Il te suffit rapporter le taux d’émission de CO2 de la Chine à son nombre d’habitants (1,4 milliard).

ManuV a écrit:
Ils sont plus d'un milliard, ils n'ont qu'à tout faire à la main et ne pas produire d'électricité !
Et ne pas se déplacer autrement qu'à vélo ou à cheval !
Quelle idée saugrenue ils ont eu de vouloir se moderniser en utilisant du charbon, l'âge de pierre leur allait si bien....

p*tain merci Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 795199 Enfin quelqu’un de logique !

Effectivement les occidentaux ont le droit de vivre dans la modernité ! Le reste mérite de rester dans la misère et enchaîner les famines pour le bien de la planète scratch
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Jeu 5 Mar 2020 - 20:26

Toilettes les plus propres de France!!!!
J’ai des photos des toilettes du PLAZA garden un soir vers 19h. Wahoo. Quelle horreur! Et la porte des wc presque à côté du buffet Immonde.....
Revenir en haut Aller en bas
jehity

jehity

Âge : 44
Messages : 123
Localisation : Trop loin de marnes la vallee
Inscription : 11/10/2009

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Jeu 5 Mar 2020 - 20:43

[quote="Talloe"]
jehity a écrit:
Les pays asiatiques portent surtout des masques et ont cette culture surtout depuis qu ils sont les plus gros polueurs de la terre et que leur air est irrespirable... Rien à voir avec un quelconque respect ils ont pris l habitude...et ont pris l habitude d en avoir surtout rien à foutre des autres...

Hoaw les clichés Rolling Eyes Les fautes d’orthographes grossières n’arrangent pas les choses...

C est quoi les " fautes grossières ? @🤔" maître Capello?


A tout ceux qui croient encore que la Chine a été limite colonisée par le méchant blanc occidentale lol et je conseille de de revisiter l histoire du communisme en général les bons points et surtout les choses dont on ne parle pas, dont on ne parle plus et dont on ne doit pas parler...

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Solines



Messages : 18
Inscription : 04/03/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Jeu 5 Mar 2020 - 21:08


J'ai finalement annulé mais par crainte de me retrouvée bloquée à DLP sans train pour rentrer .. J'ai demandé à la SNCF ce qu'il se passait si les trains étaient annulés et je n'ai pas eu de réponse :/
[/quote]

Et oui je n'avais pas pensé à la SNCF ! Nous aussi nous venons en train !
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou97

ptitlou97

Féminin
Âge : 26
Messages : 36
Inscription : 21/02/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Jeu 5 Mar 2020 - 21:57

H-55 avant le départ ! Je ne me sens pas du tout, mais alors PAS DU TOUT stressée. Vivement ! bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 20 Horlog11Jeu 5 Mar 2020 - 22:08

Talloe a écrit:
Non c’est la réalité. Tu réfléchis juste pas assez pour comprendre le monde qui t’entoure.  

C'est intéressant de se faire descendre par quelqu'un qui pense avoir raison Wink


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Fermeture du Café Fantasia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-