AccueilFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 40 VideFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 40 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 8:05

Jake Sully a écrit:
Je vais encore me faire allumer, mais ce que je trouve tout aussi hallucinant, ce sont les membres qui ne contribue que quasi-exclusivement à ce sujet et pas au reste du forum Shocked  (et j'en ai repéré quelques uns dans le lot Rolling Eyes ). DCP doit être une bulle de repos pour votre esprit, pas un lieu pour vous monter le chou sur le marronnier du moment.

Attention, je vais me sentir visé et t'allumer vu qu'à part ce sujet je participe quasi qu'à ceux des rundisney Razz Laughing Very Happy  Wink


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 40 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
Solines



Messages : 18
Inscription : 04/03/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 40 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 8:35

Pour ma part, je n'ai toujours pas réussi à joindre Disney !
Ni sur le numéro non surtaxé ni sur l'autre, à différentes heures de la journée ! C'est quand même inadmissible !
Si quelqu'un a une astuce...

C'est mon ex-mari qui a vu l'oncologue de ma fille. Elle lui a dit que je pouvais y aller (je rappelle que ma fille malade ne vient pas avec nous pour diverses raisons et c'était prévu ainsi). Et j'ai l'intention de la laisser quelques jours chez ses grands-parents à notre retour pour me rassurer.
Mais je sais que ce climat anxiogène va me gâcher mon séjour (je vis déjà avec un fond d'anxiété permanente à cause de la maladie de ma fille, je me serais bien passée de ce coronavirus) ! C'est pourquoi j'essaie encore de contacter la centrale de réservations.

Ce devait être un moment où l'on recharge les batteries où on ne pense plus à la maladie de ma fille, à la mort à laquelle on ne devrait jamais penser pour une fille de 14 ans !

Parfois je me dis : ça va il y a peut-être beaucoup de cas mais rapporté au nombre de personnes qui vivent en France... il faudrait vraiment quon n'ait pas de chance pour être contaminé en y allant.
Et puis après je vois d'autres cas en France et surtout en Italie et ma crainte que ma fille soit mal soignée (ou quelqu'un d'autre de ma famille) a cause d'hôpitaux débordés revient.
Revenir en haut Aller en bas
Solines



Messages : 18
Inscription : 04/03/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 40 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 9:32

Ouf !
J'ai réussi à les joindre ! En appelant juste à l'ouverture à 9h !
J'ai réservé du 14 au 16 juin en ajoutant 60 euros pour un hôtel moins bien mais je suis soulagée !
Si ça peut aider les autres :
Je peux modifier pour un séjour moins cher en appelant au moins 31 jours avant et pour le même tarif jusque 3 jours avant.
Maintenant, je m'occupe de la SNCF qui rembourse gratuitement !
Revenir en haut Aller en bas
funtique

funtique

Masculin
Âge : 24
Messages : 44
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2016

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 40 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 10:09

Et voilà, deux cas de plus à DLP, ce qui port à 3 le nombre de contaminés.
Ils avaient fait du covoiturage avec le premier.
Lien vers l'article : http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/coronavirus-a-disneyland-paris-deux-salaries-supplementaires-touches-11-03-2020-8277225.php
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 40 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 10:11

Ceux qui étaient en contact avec le premier étaient tous en quarantaine à sa découverte.
Pas d'affolement à avoir, c'est logique.

Et s'ils étaient en bonne santé, ils sont juste malade, comme beaucoup le sont en ce moment (la grippe n'est toujours pas terminée en France)


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11184
Inscription : 20/09/2011

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 40 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 10:17

Princesse Royale a écrit:
J'ai entendue dire que le coronavirus provenait des animaux et mon chat vient de m'éternuer dessus, dois-je m'inquiéter ?

Non aucun risque . Le virus du chat ne passe pas sur l’humain.
Revenir en haut Aller en bas
MissStyx

MissStyx

Féminin
Âge : 41
Messages : 87
Localisation : loin...
Inscription : 17/01/2014

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 40 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 11:02

ManuV a écrit:
Ceux qui étaient en contact avec le premier étaient tous en quarantaine à sa découverte.
Pas d'affolement à avoir, c'est logique.


Je suis d'accord d'autant plus que le virus doit bien être étendu sur le territoire car certains généralistes refusent de réaliser les tests pour le coronavirus "c'est la grippe ou un rhume tout simplement" disent - ils . Mais ils ne prennent pas de mesures pour le verifier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 40 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 11:28

MissStyx a écrit:

Je suis d'accord d'autant plus que le virus doit bien être étendu sur le territoire car certains généralistes refusent de réaliser les tests pour le coronavirus "c'est la grippe ou un rhume tout simplement" disent - ils . Mais ils ne prennent pas de mesures pour le verifier
En fait, tant que la température ne dépasse pas 38,5-39, il n'y a aucun test de dépistage car la probabilité que ce ne soit qu'une grippette ou un autre virus est forte.
Ceci afin d'avoir assez de tests pour tous les cas plus sévères, qui sont en fort risque d'être un covid-19
Voilà aussi la raison.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
MissStyx

MissStyx

Féminin
Âge : 41
Messages : 87
Localisation : loin...
Inscription : 17/01/2014

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 40 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 11:38

Et pourtant Madame la Députée Élisabeth Toutut-Picard de Toulouse a été testé alors qu'elle a dit elle meme avoir a peine 38.5. Il se trouve qu'elle est positive donc le test a été utilise certes.

Mais alors les tests sont a la tête du client ou en fonction de leur statut ?... Car dans ce cas sa fièvre était peut elevée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 40 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 11:46

Pour réaliser le test il faut avoir un certain nombre de facteur et avoir été en contact avec des personnes touchées ou dans un cluster... et l’assemblée Nationale en étant un, ce n’est donc pas à la tête du client.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 40 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 11:57

Auberge de Cendrillon fermée jusqu'à nouvelle ordre, seulement des personnages style peluches ( Mickey, Plutot etc...) jusqu'à nouvel ordre ( Cro Castle Club)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
Simba21



Messages : 122
Inscription : 03/03/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 40 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 12:41

Sevrynn a écrit:
Pour réaliser le test il faut avoir un certain nombre de facteur et avoir été en contact avec des personnes touchées ou dans un cluster... et l’assemblée Nationale en étant un, ce n’est donc pas à la tête du client.

Et Mbappé il est dans un cluster? il a le droit à un test pour une angine Laughing

C'est évident que les "stars" ont priorité sur les tests, et c'est plutôt logique car ils côtoient énormément de monde et peuvent les infecter
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 40 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 13:24

Mode naïve on: Au moins avec le corona, les hôpitaux seront vite débordés et les politiciens verront à quel point il est important d'augmenter le personnel ainsi que leur salaire.
Mode naïve off.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 40 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 13:30

Ca y est, le syndrome du privilégié....

A votre avis, quelqu'un qui vit seul dans son coin, au contact de personne, ça changera quoi de savoir qu'il a le covid-19 ou la grippe ?
Et bien, au niveau traitement, absolument rien !
Et au niveau confinement non plus, car en théorie, lorsqu'on a la grippe, on ne se ballade pas partout pour éviter de le refiler à tout le monde (mais ça tout le monde s'en fout, la seule chose qui intéresse 90% des gens, c'est eux, et rien qu'eux).

Après, L'AN a eu des cas chez des personnes au contact rapproché d'autres, comme le barman qui servait des verres.
MBappé joue au foot, et est au contact très rapproché des autres joueurs.
Et si vous avec un malade suspect là où vous travaillez et que vous avec des contacts très rapprochés avec un contaminé du covid-19, et que vous présentez les symptômes, vous serez testé.

Par contre, si vous êtes isolé ou presque, que vous n'avez pas été en contact avec une personne infecté et que vous n'avez que peu de température, vous ne serez pas testé.

On ne va pas tester les gens au premier pet qui passe de travers, les médecins sont des personnes qui suivent une logique médical, pas uniquement psy !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Petitechoseaimante

Petitechoseaimante

Masculin
Âge : 35
Messages : 166
Inscription : 11/02/2017

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 40 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 14:05

Tokyo Disney Resort reste fermé jusqu’au 15 avril, par PRINCIPE DE PRÉCAUTION alors que le pays ne compte que 500 personnes infectées et 10 morts! En France pas de principe de précaution car nous sommes au dessus de tous le monde!
Revenir en haut Aller en bas
jehity

jehity

Âge : 44
Messages : 123
Localisation : Trop loin de marnes la vallee
Inscription : 11/10/2009

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 40 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 14:06

Nan on est pas limitrophe de la Chine

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.php?t=63724
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Fermeture du Café Fantasia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-