AccueilCDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) - Page 2 VideCDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
merchinchi

merchinchi

Messages : 3
Inscription : 15/03/2020

CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) - Page 2 Horlog11Dim 15 Mar 2020 - 21:44

Oh la la... Alors j'attendrai que la situation s'améliore pour écrire. Merci beaucoup SpaceAG25!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bzz bzz

Bzz bzz

Féminin
Âge : 27
Messages : 39
Inscription : 25/02/2020

CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) - Page 2 Horlog11Lun 16 Mar 2020 - 13:13

merchinchi a écrit:
Oh la la... Alors j'attendrai que la situation s'améliore pour écrire. Merci beaucoup SpaceAG25!!!

Perso, je leur ai écrit.

Justement, vu qu'on est dans la Talent Pool, on est "à part" ; leur communiqué officiel ne nous concerne pas et nous n'avons donc aucune vraie info sur notre situation.

J'angoisse sans doute trop, mais c'est frustrant d'être dans une situation que leur communiqué officiel n'a pas mentionnée...
Revenir en haut Aller en bas
kosty



Messages : 2
Inscription : 20/02/2020

CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) - Page 2 Horlog11Lun 16 Mar 2020 - 17:46

je suis également toujours en talent pool depuis fin février, et je ne sais pas ce que je dois faire... je suppose qu'on doit juste attendre, on ne doit pas vraiment être leur priorité ce qui est compréhensible. Je veux bien que tu tiennes au courant si tu as une réponse un jour haha.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie04

Ophélie04

Féminin
Âge : 24
Messages : 2
Inscription : 14/03/2020

CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) - Page 2 Horlog11Jeu 26 Mar 2020 - 17:06

Bonjour, y'a-t-il parmi vous des personnes qui ont eu des contrats et qui ont eu des nouvelles de Disneyland Paris au vu de la situation? Contrats annulés ou bien reportés?
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, je suis nouvelle sur le forum.
Merci d'avance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ketri

Ketri

Féminin
Messages : 100
Localisation : Outerspace
Inscription : 09/08/2019

CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) - Page 2 Horlog11Ven 27 Mar 2020 - 17:19

Salut!

Selon la durée et la date de début de contrat il y a eu les deux. Des contrats reportés pour les plus longs et les petits contrats de 2/3 semaines des petites vacances se sont vu proposer une annulation « à l’amiable »



OAA Grande Saison - Mars/Septembre 2020

OAA Disneyland Paris - Noël 2019

Cultural Representative Program Walt Disney World - 2017/2018
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie04

Ophélie04

Féminin
Âge : 24
Messages : 2
Inscription : 14/03/2020

CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) - Page 2 Horlog11Sam 28 Mar 2020 - 3:45

Merci Ketri de ta réponse! 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Céline1998



Messages : 8
Inscription : 02/04/2020

CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) - Page 2 Horlog11Jeu 2 Avr 2020 - 11:32

Bonjour à tous,
je suis nouvelle dans le forum du coup je peux pas encore envoyer de message privé Sad je voudrais bien faire partie de la conversation Messenger!
Petite présentation de ma situation: j'ai participé à la journée de recrutement le 6 mars pour être hôte de réception. Le soir: je reçois le fameux mail de talent pool.
Mais après, il s'est passé tout ce que vous savez et j'ai plein de questions: par exemple, j'ai dit à la recrutrice que j'étais dispo que 3 mois, alors que finalement je le suis 5 mois de début mai à fin septembre. Je ne sais pas comment leur dire, j'ai déjà changé mes dispos sur la plateforme Disney mais ça bugue j'ai peur que ca se soit pas enregistré Sad je ne sais pas qui appeler... bref, je suis stressée ! Je pense que discuter avec des gens dans ma situation pourrait m'aider et on pourra s'entraider! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) - Page 2 Horlog11Jeu 2 Avr 2020 - 20:53

Coucou! Tout d’abord toutes mes félicitations pour ton entretien réussi c’est super et c’est déjà une bonne chose de faite! Razz

Concernant le service casting pour le moment ils fonctionnent au ralenti voire pas du tout à cause des récents événements (toutes les auditions ont été annulé ou reporté jusqu’à nouvel ordre) aussi ne stresse pas, attend que ça passe et ensuite tu pourras les appeler ou les contacter par mail pour mettre à jour tes disponibilités et leur poser toutes tes questions! Patience Very Happy

Bonne soirée CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) - Page 2 1538264478


CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) - Page 2 Dp10
CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) - Page 2 Ravenc10


Dernière édition par Olivia le Mer 23 Sep 2020 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céline1998



Messages : 8
Inscription : 02/04/2020

CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) - Page 2 Horlog11Ven 3 Avr 2020 - 19:02

Olivia a écrit:
Coucou! Tout d’abord toutes mes félicitations pour ton entretien réussi c’est super et c’est déjà une bonne chose de faite! Razz

Ensuite, concernant le service casting pour le moment ils fonctionnent au ralenti voire pas du tout à cause des récents événements (toutes les auditions ont été annulé ou reporté jusqu’à nouvel ordre) aussi ne stresse pas, attend que ça passe et ensuite tu pourras les appeler ou les contacter par mail pour mettre à jour tes disponibilités et leur poser toutes tes questions! Patience Very Happy

Enfin, j’ai été hôtesse de réception durant plusieurs années au New York Hôtel et au New Port Bay Club aussi si tu as des questions sur le métier je me ferai un plaisir de te répondre en MP! Smile

Bonne soirée CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) - Page 2 1538264478

Coucou Olivia! Merci beaucoup pour ta réponse! Oui c'est ce que je me suis dit... mais j'espère qu'ils recruteront quand même des gens quoi ^^
Wow super! C'est trop gentil de répondre à mes questions! Je peux pas encore envoyer de MP, du coup je te les pose ici, mais si tu veux bien me répondre en MP pour pas flood la conversation aha!
Tu as bien aimé cette expérience ? J'ai entendu dire qu'il y avait une formation préalable d'une semaine avec un test à la fin, c'est vrai ? Tes horaires étaient très changeantes ? Enfin, en quoi ça consiste exactement hôte de réception à Disney ? Est-ce que tu es aussi concierge en même temps ?
Merci beaucoup tu es vraiment très sympa de me répondre Wink
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Ketri

Ketri

Féminin
Messages : 100
Localisation : Outerspace
Inscription : 09/08/2019

CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) - Page 2 Horlog11Ven 3 Avr 2020 - 19:20

Bonsoir Olivia et Céline !

Pour le coup, je suis également intéressée par les réponses à toutes ces questions ahah Puis-Je recevoir aussi ta réponse par MP?

Belle soirée !



OAA Grande Saison - Mars/Septembre 2020

OAA Disneyland Paris - Noël 2019

Cultural Representative Program Walt Disney World - 2017/2018
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) - Page 2 Horlog11Ven 3 Avr 2020 - 21:23

Ok je vous envoie ça ce soir! Razz


CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) - Page 2 Dp10
CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) - Page 2 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
[M]ouse

[M]ouse

Messages : 69
Inscription : 12/11/2010

CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) - Page 2 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 12:02

Bonjour tout le monde,

je suis convié par mail à un entretien vidéo et je n'ai que trois jours pour choisir ma date,
malheureusement, la plate-forme permettant de réserver un créneau ne fonctionne pas ("cette session n'est malheureusement plus disponible") et je n'ai aucun contact/support IT à qui m'adresser.

Si je ne réponds pas avant mercredi, ma candidature est annulé selon le mail.

Savez-vous à qui puis-je m'adresser? Que puis-je faire?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nikoa

Nikoa

Masculin
Âge : 29
Messages : 64
Inscription : 06/03/2018

CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) - Page 2 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 18:02

[M]ouse a écrit:
Bonjour tout le monde,

je suis convié par mail à un entretien vidéo et je n'ai que trois jours pour choisir ma date,
malheureusement, la plate-forme permettant de réserver un créneau ne fonctionne pas ("cette session n'est malheureusement plus disponible") et je n'ai aucun contact/support IT à qui m'adresser.

Si je ne réponds pas avant mercredi, ma candidature est annulé selon le mail.

Savez-vous à qui puis-je m'adresser? Que puis-je faire?

Bonne journée

Essaie à plusieurs moments de la journée d'aller sur ce site, sinon essaie de leur envoyer un mail ou de les appeler
Revenir en haut Aller en bas
Céline1998



Messages : 8
Inscription : 02/04/2020

CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) - Page 2 Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 9:09

[M]ouse a écrit:
Bonjour tout le monde,

je suis convié par mail à un entretien vidéo et je n'ai que trois jours pour choisir ma date,
malheureusement, la plate-forme permettant de réserver un créneau ne fonctionne pas ("cette session n'est malheureusement plus disponible") et je n'ai aucun contact/support IT à qui m'adresser.

Si je ne réponds pas avant mercredi, ma candidature est annulé selon le mail.

Savez-vous à qui puis-je m'adresser? Que puis-je faire?

Bonne journée

Ah ça doit être pénible ça... je pense que si ça ne marche toujours pas tu devrais les appeler... j'espère que ça a marché pour toi et dis-nous comment ça s'est passé! Tu postules pour quel job ? CDD ou CDI ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
[M]ouse

[M]ouse

Messages : 69
Inscription : 12/11/2010

CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) - Page 2 Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 14:11

Justement, ils ne m'ont communiqué ni adresse mail, ni numéro de telephone.
Le mail que j'ai reçu est un mail automatique du style donotreply@

Je postule pour un CDD à à peu prêt tous les postes opérationnels (ticketing, custodial, oaa, serveur)
Je vous tiens informé si j'ai du nouveau mais j'ai bien peur que ma candidature soit rejetée automatiquement faute de prise de rendez-vous...

EDIT: je crois savoir que tout recrutement/mobilité interne sont gelés jusqu'à nouvel ordre, ça expliquerait ma situation (mais mon information nécessite confirmation)
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) - Page 2 Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 15:53

En tout cas, il n'y a plus aucune offre en mobilité interne actuellement. Ce qui confirmerait que toute l'activité recrutement est en effet bloqué.


Prochains séjours - Next vacations
CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Céline1998



Messages : 8
Inscription : 02/04/2020

CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) - Page 2 Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 16:26

[M]ouse a écrit:
Justement, ils ne m'ont communiqué ni adresse mail, ni numéro de telephone.
Le mail que j'ai reçu est un mail automatique du style donotreply@

Je postule pour un CDD à à peu prêt tous les postes opérationnels (ticketing, custodial, oaa, serveur)
Je vous tiens informé si j'ai du nouveau mais j'ai bien peur que ma candidature soit rejetée automatiquement faute de prise de rendez-vous...

EDIT: je crois savoir que tout recrutement/mobilité interne sont gelés jusqu'à nouvel ordre, ça expliquerait ma situation (mais mon information nécessite confirmation)

Oui c'est ce que j'avais cru comprendre de leur message sur le site Careers. C'est pour ça j'étais étonnée que tu aies reçu une invitation pour un entretien! Peut-être que c'était un message automatique je sais pas, c'est assez mystérieux que tu aies eu une proposition alors que le service recrutement est sensé être à l'arrêt. Peut-être appeler le numéro central Disneyland Paris et ils te redirigeront vers celui des rh ?
Revenir en haut Aller en bas
alexj



Masculin
Messages : 8
Localisation : Paris
Inscription : 10/04/2020

CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) - Page 2 Horlog11Ven 10 Avr 2020 - 16:49

[M]ouse a écrit:
Bonjour tout le monde,

je suis convié par mail à un entretien vidéo et je n'ai que trois jours pour choisir ma date,
malheureusement, la plate-forme permettant de réserver un créneau ne fonctionne pas ("cette session n'est malheureusement plus disponible") et je n'ai aucun contact/support IT à qui m'adresser.

Si je ne réponds pas avant mercredi, ma candidature est annulé selon le mail.

Savez-vous à qui puis-je m'adresser? Que puis-je faire?

Bonne journée

Salut ! Je suis dans la même situation depuis ce matin. Je comprends pas trop non plus. Je suis intéressé pour rejoindre le groupe Messenger Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Candidatures Eté 2021 + conversation Messenger
» CDD Grande saison
» CDD Disneyland "grande saison"
» Eté 2014 une grande saison ?
» grande saison 2020/ticketing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-