AccueilCDD Disneyland "grande saison" VideCDD Disneyland "grande saison" VideCDD Disneyland "grande saison" VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CDD Disneyland "grande saison"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dlpfan



Masculin
Messages : 16
Inscription : 12/09/2012

CDD Disneyland "grande saison" Empty
MessageSujet: CDD Disneyland "grande saison" CDD Disneyland "grande saison" Horlog1114/3/2019, 16:16

Bonjour à tous, ça fait un long moment que je lis des sujets sur DCP mais c'est la première fois que je discute dessus alors je ne sais pas trop si je suis au bon endroit... Mais voilà depuis petit, je rêve de travailler à DLP et particulièrement en tant qu'OAA. J'ai donc postulé pour un CDD via le site DLP Careers et je suis toujours en attente. Pour maximiser mes chances d'entrer dans l'entreprise et au cas où je ne serais pas retenu pour le poste d'OAA, j'ai postulé pour le poste de vendeur et celui d'hôte de propreté. Aujourd'hui,seulement 2h après avoir postulé, j'ai reçu une proposition d'entretien pour le poste d'hôte de propreté.. Je ne sais donc pas quoi faire car mon but de base est de devenir OAA. Vous me conseillez de prendre une date d'entretien en attendant une réponse pour l'autre poste ? Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

CDD Disneyland "grande saison" Empty
MessageSujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" CDD Disneyland "grande saison" Horlog1114/3/2019, 16:28

dlpfan a écrit:
Bonjour à tous, ça fait un long moment que je lis des sujets sur DCP mais c'est la première fois que je discute dessus alors je ne sais pas trop si je suis au bon endroit... Mais voilà depuis petit, je rêve de travailler à DLP et particulièrement en tant qu'OAA. J'ai donc postulé pour un CDD via le site DLP Careers et je suis toujours en attente. Pour maximiser mes chances d'entrer dans l'entreprise et au cas où je ne serais pas retenu pour le poste d'OAA, j'ai postulé pour le poste de vendeur et celui d'hôte de propreté. Aujourd'hui,seulement 2h après avoir postulé, j'ai reçu une proposition d'entretien pour le poste d'hôte de propreté.. Je ne sais donc pas quoi faire car mon but de base est de devenir OAA. Vous me conseillez de prendre une date d'entretien en attendant une réponse pour l'autre poste ? Merci d'avance pour votre aide !

A ta place je foncerais direct à l’entretien Smile parce que ton recruteur va te demander d’autres postes qui t’interesse Et peut te valider sur ceux là et puis au pire des cas une fois dans Disney tu peux demander à changer de location/poste au bout de 9 mois je crois (je ne suis plus certain du temps qu’il faut dsl)
Revenir en haut Aller en bas
dlpfan



Masculin
Messages : 16
Inscription : 12/09/2012

CDD Disneyland "grande saison" Empty
MessageSujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" CDD Disneyland "grande saison" Horlog1114/3/2019, 16:43

Merci pour ta réponse, tu as raison ça me coûte rien d'aller à l'entretien. Merci encore, bonne soirée.


Tigrou dégoûté Disney
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

CDD Disneyland "grande saison" Empty
MessageSujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" CDD Disneyland "grande saison" Horlog1114/3/2019, 16:47

dlpfan a écrit:
Merci pour ta réponse, tu as raison ça me coûte rien d'aller à l'entretien. Merci encore, bonne soirée.

Pas de problème et bonne chance à toi Smile tu passe quand en entretien?
Revenir en haut Aller en bas
dlpfan



Masculin
Messages : 16
Inscription : 12/09/2012

CDD Disneyland "grande saison" Empty
MessageSujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" CDD Disneyland "grande saison" Horlog1114/3/2019, 17:00

Merci beaucoup ! Mon entretien est le 2 avril au batiment Bellini (je pensais que tout les recrutements se faisaient au batiment Fantasia..)


Tigrou dégoûté Disney
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

CDD Disneyland "grande saison" Empty
MessageSujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" CDD Disneyland "grande saison" Horlog1114/3/2019, 17:02

dlpfan a écrit:
Merci beaucoup ! Mon entretien est le 2 avril au batiment Bellini (je pensais que tout les recrutements se faisaient au batiment Fantasia..)

Maintenant ça se passe à Bellini, le bâtiment est tout neuf ^^ et tu verras les entretiens se passent dans des petits box hyper cosy c’est moins intimidant qu’a deux
Revenir en haut Aller en bas
dlpfan



Masculin
Messages : 16
Inscription : 12/09/2012

CDD Disneyland "grande saison" Empty
MessageSujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" CDD Disneyland "grande saison" Horlog1114/3/2019, 17:09

Super alors, j'ai hâte ! Merci pour tes réponses et peut être à bientôt


Tigrou dégoûté Disney
Revenir en haut Aller en bas
aporousseau



Messages : 10
Inscription : 20/03/2019

CDD Disneyland "grande saison" Empty
MessageSujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" CDD Disneyland "grande saison" Horlog1123/3/2019, 14:30

Coucou ! 

Je passe mon entretien pour être hôtesse de propreté le 9 avril et j'avais une petite question par rapport à l'anglais. Je suis de niveau intermédiaire (B1) et c'était pour savoir quelle genre de questions ils pouvaient me poser en anglais en ayant ce niveau 

Mercii d'avance pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leuh

Leuh

Masculin
Âge : 23
Messages : 11
Inscription : 15/03/2019

CDD Disneyland "grande saison" Empty
MessageSujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" CDD Disneyland "grande saison" Horlog1124/3/2019, 13:54

aporousseau a écrit:
Coucou ! 

Je passe mon entretien pour être hôtesse de propreté le 9 avril et j'avais une petite question par rapport à l'anglais. Je suis de niveau intermédiaire (B1) et c'était pour savoir quelle genre de questions ils pouvaient me poser en anglais en ayant ce niveau 

Mercii d'avance pour vos réponses Very Happy

Hello !
Perso l'année dernière, la recruteuse m'avait demandé en anglais pourquoi le poste de restauration ne m'intéressait pas trop (on en avait parlé avant) et ce que mes amis pensaient de moi (j'y avais pas trop réfléchi avant Very Happy ) .
Celle avec qui je passais a eu sa mise en situation en anglais pour le poste de billeterie. La question était "si une famile venant de Chine arrive avec des tickets avec la mauvaise date, que faites-vous?" en anglais donc.

Je passe aussi un entretien le 9 avril, j'espère que ce sera concluant !
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

CDD Disneyland "grande saison" Empty
MessageSujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" CDD Disneyland "grande saison" Horlog1124/3/2019, 14:52

Leuh a écrit:
aporousseau a écrit:
Coucou ! 

Je passe mon entretien pour être hôtesse de propreté le 9 avril et j'avais une petite question par rapport à l'anglais. Je suis de niveau intermédiaire (B1) et c'était pour savoir quelle genre de questions ils pouvaient me poser en anglais en ayant ce niveau 

Mercii d'avance pour vos réponses Very Happy

Hello !
Perso l'année dernière, la recruteuse m'avait demandé en anglais pourquoi le poste de restauration ne m'intéressait pas trop (on en avait parlé avant) et ce que mes amis pensaient de moi (j'y avais pas trop réfléchi avant Very Happy ) .
Celle avec qui je passais a eu sa mise en situation en anglais pour le poste de billeterie. La question était "si une famile venant de Chine arrive avec des tickets avec la mauvaise date, que faites-vous?" en anglais donc.

Je passe aussi un entretien le 9 avril, j'espère que ce sera concluant !

Est ce que tu as reçu un contrat la première fois ou tu es resté en TP jusqu'à maintenant?

Sinon pour moi lors de mon entretien en anglais j'ai du me présenter et la recruteuse m'a demandé si j'avais déjà voyagé à l'étranger, franchement c'est des questions basiques et pas trop compliquées donc faut pas te mettre la pression pour ça ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Leuh

Leuh

Masculin
Âge : 23
Messages : 11
Inscription : 15/03/2019

CDD Disneyland "grande saison" Empty
MessageSujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" CDD Disneyland "grande saison" Horlog1124/3/2019, 14:58

Oui t'inquiète ils s'attendent vraiment à des réponses simples avec du vocabulaire de base.
Bah j'ai été en TP en février 2018 et je n'ai jamais eu de proposition de contrat hormis pour Halloween où je n'étais pas dispo.
Du coup je dois repasser un entretien même si je sens déjà que j'aurai encore rien pour cet été CDD Disneyland "grande saison" 458193
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

CDD Disneyland "grande saison" Empty
MessageSujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" CDD Disneyland "grande saison" Horlog1124/3/2019, 18:57

Leuh a écrit:
Oui t'inquiète ils s'attendent vraiment à des réponses simples avec du vocabulaire de base.
Bah j'ai été en TP en février 2018 et je n'ai jamais eu de proposition de contrat hormis pour Halloween où je n'étais pas dispo.
Du coup je dois repasser un entretien même si je sens déjà que j'aurai encore rien pour cet été CDD Disneyland "grande saison" 458193

Tu es dispo que pour les vacances? Je pense que si ils donnent encore des entretiens c'est qu'il y a de la place donc tu as toujours tes chances pour y travailler cet été Smile ils donnent souvent des contrats au dernier moment j'ai l'impression Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stitchy31



Féminin
Âge : 25
Messages : 34
Localisation : Toulouse
Inscription : 18/05/2018

CDD Disneyland "grande saison" Empty
MessageSujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" CDD Disneyland "grande saison" Horlog1125/3/2019, 09:35

Hello !
Ancienne cast mais que de courts contrats, je n'ai jamais eu de tradition. Mais je n'ai aucune info ou horaires du 1er jour.
Si j'avais ma tradition, l'heure et le lieu seraient indiqués dans le mail, mais si je commançais de suite j'aurais dû connaître le nom de ma boutique et l'adresse mail pour demander mes horaires 1 semaine à l'avance.
Et ce n'est pas le cas non plus.

J'ai envoyé des mails mais aucune réponse. (À ma recruteuse et à DLP)
Commencant dans 2 semaines je désespère.

Si quelqu'un aurait le numéro des RH ce serait formidable !
Merci à vous !


Casting Bordeaux 2017

Vendeuse Boutique :
santa Noël 23/12/17 au 07/01/18 à Studios Store
Vacances de Février 17/02/18 au 01/03/18 à Studios Store
pale Halloween 20/10/18 au 04/11/18 à Hollywood Legends
santa Noël 22/12/18 au 06/01/19 à Hollywood Legends
sunny Grande Saison 09/04/19 au 01/09/19 à Plaza West / La Chaumière des 7 Nains
Revenir en haut Aller en bas
ManonTrbc

ManonTrbc

Féminin
Âge : 28
Messages : 4
Localisation : Lille
Inscription : 26/03/2019

CDD Disneyland "grande saison" Empty
MessageSujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" CDD Disneyland "grande saison" Horlog1126/3/2019, 13:22

Bonjour ! J'ai postulé hier et ils m'ont envoyé un mail pour un entretien ce matin, alors il ne faut pas perdre espoir ! Smile


CDD Disneyland "grande saison" 937942 CDD Disneyland "grande saison" 937942
Revenir en haut Aller en bas
LucileLbrg

LucileLbrg

Féminin
Âge : 23
Messages : 115
Inscription : 25/03/2019

CDD Disneyland "grande saison" Empty
MessageSujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" CDD Disneyland "grande saison" Horlog1126/3/2019, 13:33

ManonTrbc a écrit:
Bonjour ! J'ai postulé hier et ils m'ont envoyé un mail pour un entretien ce matin, alors il ne faut pas perdre espoir ! Smile

Tu as postulé pour quel poste ?
J'ai postulé il y a une semaine pour OAA et pas encore de réponse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ManonTrbc

ManonTrbc

Féminin
Âge : 28
Messages : 4
Localisation : Lille
Inscription : 26/03/2019

CDD Disneyland "grande saison" Empty
MessageSujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" CDD Disneyland "grande saison" Horlog1126/3/2019, 13:38

J'ai postulé pour absolument tous les postes de façon compulsive on va dire mais l'entretien que j'ai en avril est pour un poste de serveuse cependant je vais dire que je suis intéréssée par autre chose mais avoir un entretien est toujours bien.
J'avais postulé pour un poste d'OOA en février et j'ai eu une réponse négative à celle-ci.


CDD Disneyland "grande saison" 937942 CDD Disneyland "grande saison" 937942
Revenir en haut Aller en bas
LucileLbrg

LucileLbrg

Féminin
Âge : 23
Messages : 115
Inscription : 25/03/2019

CDD Disneyland "grande saison" Empty
MessageSujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" CDD Disneyland "grande saison" Horlog1126/3/2019, 13:41

ManonTrbc a écrit:
J'ai postulé pour absolument tous les postes de façon compulsive on va dire mais l'entretien que j'ai en avril est pour un poste de serveuse cependant je vais dire que je suis intéréssée par autre chose mais avoir un entretien est toujours bien.
J'avais postulé pour un poste d'OOA en février et j'ai eu une réponse négative à celle-ci.

Ah d'accord je comprends mieux, il parait qu'ils recherchent plus dans les restaurants.
Comment ça tu as postulé pour tous les postes ?
Moi je crois que c'est mort je serai jamais prise pale
Revenir en haut Aller en bas
ManonTrbc

ManonTrbc

Féminin
Âge : 28
Messages : 4
Localisation : Lille
Inscription : 26/03/2019

CDD Disneyland "grande saison" Empty
MessageSujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" CDD Disneyland "grande saison" Horlog1126/3/2019, 13:45

J'ai postulé pour tous les postes disponibles pour cet été, autant pour servuse, que vente, que les attractions que les hotels, ou l'accueil aprés j'ai une expérience dans chaque domaine donc j'ai tenté le tout pour le tout ! Smile
Il ne faut pas perdre confiance, et tenter encore et encore.


CDD Disneyland "grande saison" 937942 CDD Disneyland "grande saison" 937942
Revenir en haut Aller en bas
LucileLbrg

LucileLbrg

Féminin
Âge : 23
Messages : 115
Inscription : 25/03/2019

CDD Disneyland "grande saison" Empty
MessageSujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" CDD Disneyland "grande saison" Horlog1126/3/2019, 13:51

ManonTrbc a écrit:
J'ai postulé pour tous les postes disponibles pour cet été, autant pour servuse, que vente, que les attractions que les hotels, ou l'accueil aprés j'ai une expérience dans chaque domaine donc j'ai tenté le tout pour le tout ! Smile
Il ne faut pas perdre confiance, et tenter encore et encore.

Ah d'accord je crois que je vais faire ça aussi alors CDD Disneyland "grande saison" 53119
Bien que je n'ai aucune expérience nulle part
Revenir en haut Aller en bas
ManonTrbc

ManonTrbc

Féminin
Âge : 28
Messages : 4
Localisation : Lille
Inscription : 26/03/2019

CDD Disneyland "grande saison" Empty
MessageSujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" CDD Disneyland "grande saison" Horlog1126/3/2019, 13:52

Vas-y, tu n'as rien à y perdre de toutes façons ! En espérant que tu décroches un entretien et qu'on se croise là bas !


CDD Disneyland "grande saison" 937942 CDD Disneyland "grande saison" 937942
Revenir en haut Aller en bas
LucileLbrg

LucileLbrg

Féminin
Âge : 23
Messages : 115
Inscription : 25/03/2019

CDD Disneyland "grande saison" Empty
MessageSujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" CDD Disneyland "grande saison" Horlog1126/3/2019, 14:07

ManonTrbc a écrit:
Vas-y, tu n'as rien à y perdre de toutes façons ! En espérant que tu décroches un entretien et qu'on se croise là bas !

Eh bien écoute pour l'instant j'ai mon dossier qui est en cours d'examen pour hôte de propreté..C'est pas ce que j'espérais mais bon, j'ai vraiment envie de travailler à Disneyland Smile
Revenir en haut Aller en bas
LucileLbrg

LucileLbrg

Féminin
Âge : 23
Messages : 115
Inscription : 25/03/2019

CDD Disneyland "grande saison" Empty
MessageSujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" CDD Disneyland "grande saison" Horlog1126/3/2019, 14:24

ManonTrbc a écrit:
Vas-y, tu n'as rien à y perdre de toutes façons ! En espérant que tu décroches un entretien et qu'on se croise là bas !

Bon eh bien pour l'instant j'ai un entretien pour hôte de propreté.
Est-ce-qu'ensuite il est possible d'avoir d'autres offres ? Est-ce-qu'il est possible pendant l'entretien de dire qu'on est surtout intéressé par un autre poste ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Javert

Javert

Masculin
Âge : 23
Messages : 94
Inscription : 29/01/2019

CDD Disneyland "grande saison" Empty
MessageSujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" CDD Disneyland "grande saison" Horlog1126/3/2019, 14:30

LucileLbrg a écrit:
ManonTrbc a écrit:
Vas-y, tu n'as rien à y perdre de toutes façons ! En espérant que tu décroches un entretien et qu'on se croise là bas !

Bon eh bien pour l'instant j'ai un entretien pour hôte de propreté.
Est-ce-qu'ensuite il est possible d'avoir d'autres offres ? Est-ce-qu'il est possible pendant l'entretien de dire qu'on est surtout intéressé par un autre poste ? Neutral

Durant ton entretien tu peux manifester ton intérêt pour d'autres postes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LucileLbrg

LucileLbrg

Féminin
Âge : 23
Messages : 115
Inscription : 25/03/2019

CDD Disneyland "grande saison" Empty
MessageSujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" CDD Disneyland "grande saison" Horlog1126/3/2019, 14:35

Javert a écrit:
LucileLbrg a écrit:


Bon eh bien pour l'instant j'ai un entretien pour hôte de propreté.
Est-ce-qu'ensuite il est possible d'avoir d'autres offres ? Est-ce-qu'il est possible pendant l'entretien de dire qu'on est surtout intéressé par un autre poste ? Neutral

Durant ton entretien tu peux manifester ton intérêt pour d'autres postes. Wink

Oui mais est-ce-qu'il y a une chance que ce soit vraiment pris en compte ? Neutral
Je voudrais vraiment faire OAA No
Revenir en haut Aller en bas
Javert

Javert

Masculin
Âge : 23
Messages : 94
Inscription : 29/01/2019

CDD Disneyland "grande saison" Empty
MessageSujet: Re: CDD Disneyland "grande saison" CDD Disneyland "grande saison" Horlog1126/3/2019, 14:38

LucileLbrg a écrit:
Javert a écrit:


Durant ton entretien tu peux manifester ton intérêt pour d'autres postes. Wink

Oui mais est-ce-qu'il y a une chance que ce soit vraiment pris en compte ? Neutral
Je voudrais vraiment faire OAA No

Personne ne peut te le dire... tout dépend du recruteur et des disponibilités. Il te faudra juste croiser les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
 
CDD Disneyland "grande saison"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDD Grande saison
» Eté 2014 une grande saison ?
» CDD grande saison - Employé de Restauration
» grande saison 2020/ticketing
» Grande Saison 2022 - Talent Pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-