Accueil[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Vide[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 17:44

The Florida Project a écrit:
Le Pavillon des Princesses et Meet Mickey Mouse sont conçus pour etre des meet and greet élaborés et c'est très bien.

Mettre des points à selfies dans des lieux conçus pour des spectacles majeurs (Mickey et le Magicien par exemple), c'est une situation différente.

Ces deux points photos dans des salles de spectacles ont eu beaucoup de succès cet été, au point d'avoir systématiquement pour la rencontre avec les Héros Marvel, de 1h15 à 1h45 d'attente. La rencontre à Animagique Theater était digne d'un Meet and Greet avec deux décors mangifiques et suscitait beaucoup de retours positifs.

Certes j'aurai préféré avoir les deux spectacles mais les deux rencontres étaient suffisamment enthousiasmantes pour provoquer l'intérêt des guests.
On rappelera qu'il fut un temps où des guests lambdas faisaient 6h de file d'attente en se relayant pour une rencontre avec Elsa et Anna au Pavillon des Princesses.

Les visiteurs sont friands de spectacles mais aussi de rencontres, ce sont deux expériences tout aussi importantes, il suffit de voir les parents se relayer dans des files d'attente pour des personnages pour le comprendre et ça ne concerne pas uniquement les PA.

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 17:44

The Florida Project a écrit:
Le Pavillon des Princesses et Meet Mickey Mouse sont conçus pour etre des meet and greet élaborés et c'est très bien.

Mettre des points à selfies dans des lieux conçus pour des spectacles majeurs (Mickey et le Magicien par exemple), c'est une situation différente.

Ces deux points photos dans des salles de spectacles ont eu beaucoup de succès cet été, au point d'avoir systématiquement pour la rencontre avec les Héros Marvel, de 1h15 à 1h45 d'attente, alors qu'il n'y avait pas foule et que les autres rencontres dépassaient guère 20mn d'attente. La rencontre à Animagique Theater était digne d'un Meet and Greet avec deux décors mangifiques et suscitait beaucoup de retours positifs.

Certes j'aurai préféré avoir les deux spectacles mais les deux rencontres étaient suffisamment enthousiasmantes pour provoquer l'intérêt des guests.
On rappelera qu'il fut un temps où des guests lambdas faisaient 6h de file d'attente en se relayant pour une rencontre avec Elsa et Anna au Pavillon des Princesses.

Les visiteurs sont friands de spectacles mais aussi de rencontres, ce sont deux expériences tout aussi importantes, il suffit de voir les parents se relayer dans des files d'attente pour des personnages pour le comprendre et ça ne concerne pas uniquement les PA.

Il est évident que l'offre de spectacles est essentielle, l'affluence a très nettement augmenté avec le retour du spectacle des Rythme de la Terre et le samedi du retour programmé des rythmes de la jungle, il y avait du monde, la fréquentation a chuté drastiquement dès que les deux spectacles ont été annulés.
Il vaut mieux laisser tomber les spectacles tant qu'ils ne peuvent être assurés avec certitude. DLP peut imposer aux CM des règles strictes sur le lieu de travail, mais en dehors, certains ne respectent pas spécialement le port du masque, les gestes barrières : ainsi il y a peu de CM qui portent le masque dans le bus qui vient de Meaux par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4538
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 18:00

6h d’attente pour voir des CM déguisés faut le vouloir Rolling Eyes

williams aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 19:32

Je déplace les WC Raiponce dorénavant une attraction . Hop comme ça c’est fait, c’est plié.

Il y en a quand même qui sont à des années lumière d’une réalité. La Disney mania les a atteint. A ce niveau tout peut être attraction.

C’est tellement la bonne politique de tout considérer comme attraction, qu’en cas d’épidémie quand tous les points photos viennent à être annulé, on se retrouve sans rien . Preuve en est qu’il faut arrêter de prendre les gens pour des débiles . Qu’un point photo reste un point photo et non une attraction. Il n’y a vraiment que les fans (qui en disant ça se mettent sur la touche) pour dire qu’un MG est une attraction. Non c’est un mec en costume avec qui ok prend une photo à la différence près que le marketing sur le perso est plus abouti.
Revenir en haut Aller en bas
dingolegrand



Messages : 21
Inscription : 24/08/2020

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 19:42

On appel ca des fans boys. Tu peux leur retirer des avantage et augmenter les prix que pour eux tout est normal et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 19:59

EtienneParis a écrit:
Je déplace les WC Raiponce dorénavant une attraction . Hop comme ça c’est fait, c’est plié.

Ca n'a absolument rien à voir.

EtienneParis a écrit:
Il y en a quand même qui sont à des années lumière d’une réalité. La Disney mania les a atteint

Très heureux d'être à côté de la plaque, cela fait toujours plaisir Smile Ce n'est tout de même pas de ma faute si Disneyland Paris considère le Pavillon des Princesses, la Galerie de la Belle au Bois Dormant, Disney Illuminations, Big Thunder Mountain, Le Pays des Contes de Fées, Stitch Live!, RC Racer, Peter Pan's Flight et Main Street Vehicles comme des attractions Wink

EtienneParis a écrit:
Il n’y a vraiment que les fans (qui en disant ça se mettent sur la touche) pour dire qu’un MG est une attraction

En quoi est-ce que je me mets sur la touche ? Ton explication m'intéresse grandement Wink
Dans la même idée, je trouve qu'il n'y a vraiment que des fans grincheux, aigris et blasés pour se plaindre de l'ouverture (et du succès, @fauna l'a très bien rappelé) de trois salles de spectacle reconverties en raison de la situation actuelle en points de rencontre avec les Personnages Disney participant audit spectacle. Les spectacles reviendront une fois que la situation se sera améliorée, ne paniquez pas Wink

velocerator a écrit:
6h d’attente pour voir des CM déguisés faut le vouloir
EtienneParis a écrit:

Non c’est un mec en costume avec qui ok prend une photo à la différence près que le marketing sur le perso est plus abouti
Vous avez vraiment perdu votre âme d'enfant pour dire cela... Blague à part, vous avez totalement le droit de penser ce que vous voulez, cependant je tiens quand à préciser que les rencontres avec les Personnages Disney restent l'essence même des Parcs Disney au même titre que ce que vous appelez attractions. Certains attendent bien 95 minutes pour rider Crush's Coaster. Et bien moi j'attends 95 minutes pour une Princesse, est-ce que cela fait de moi un mauvais fan ? Est-ce que cela fait de moi le pire mouton de Disneyland Paris qui accepte d'attendre autant de temps pour une photo avec une fausse princesse interprétée par une actrice ? Chacun fait ce qu'il veut lors de ses visites dans les Parcs.
Mais je sais que de nombreux enfants et adultes se souviendront bien plus de leur rencontre avec leur Princesse préférée que des attractions qu'ils auront fait pendant leur séjour Wink


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Mec_me10

Mickeyfan92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 21:40

Je suis loin d'avoir la ferveur des chasseurs de personnages mais les rencontres restent quelque chose de magique.
Les méchants sont au top, j'ai pu avoir toute une discussion avec Lady Tremaine dont l'interprète est complétement juste dans sa façon de jouer a passé 5 minutes à discuter avec moi en me prenant de haut et critiquant tout le monde avec un humour cinglant. De même pour la méchante sorcière de blanche neige qui nous 'agresse' à halloween et joue avec nous.
Pour les personnages dans un costume complet, voir mon meilleur ami rencontrer Donald avec la casquette et le tee-shirt à son effigie et voir le personnage s'affoler de voir tout ça. Avoir un enfant tomber de joie dans les bras de Mickey car il le voit pour la première fois. Recevoir un hug de Chewie ou Sully quand le moral est un peu bas.
J'avoue avoir plus de mal avec les princesses qui souvent, en bonnes anglosaxones ne savent rien dire de plus que "Bonjour, comment tu t'appelles ? oh c'est joli, tu veux une photo avec moi ? Merci au revoir". Mais il n'empêche que quand on voit le sprint des papas le matin aux EMH, c'est bien qu'il y a quelque-chose que les gens recherchent. Et pas que les fans.

Vous vous prenez la tête sur un terme. Attraction ou pas attraction, Henry Jones Junior a raison en disant que c'est l'essence même des parcs Disney, le lieu où la magie prend vie.
Et si je préfère attendre pour un spectacle plutôt qu'un personnage, cette initiative aura du bon de ne pas laisser des lieux complétement vides et donner un peu de boulot à des CM qui sinon serait en chômage partiel ou au chômage tout court.

Chacun est attiré par quelque chose de différent dans les parcs Disney et finalement c'est cette attraction que ressent le guest pour une rencontre, un manège, un roller-coaster, un spectacle ou même une ambiance... qui va le guider sur ce que doit être son parc à lui et quelle expérience il a envie de vivre.


[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°

charlene28 et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 22:01

EtienneParis a écrit:
Je déplace les WC Raiponce dorénavant une attraction . Hop comme ça c’est fait, c’est plié.

Il y en a quand même qui sont à des années lumière d’une réalité. La Disney mania les a atteint. A ce niveau tout peut être attraction.

C’est tellement la bonne politique de tout considérer comme attraction, qu’en cas d’épidémie quand tous les points photos viennent à être annulé, on se retrouve sans rien . Preuve en est qu’il faut arrêter de prendre les gens pour des débiles . Qu’un point photo reste un point photo et non une attraction. Il n’y a vraiment que les fans (qui en disant ça se mettent sur la touche) pour dire qu’un MG est une attraction. Non c’est un mec en costume avec qui ok prend une photo à la différence près que le marketing sur le perso est plus abouti.
Mais qu'est-ce que ça a à voir avec le fait d'être fan de Disney que de connaître le sens d'un mot et l'utiliser à bon escient plutôt que de se complaire dans des approximations ? Que tu te sois fait ta propre définition du mot "attraction", fort bien, mais c'est toi qui t'es forgé ta propre réalité.
Il n'est pas non plus trop tard pour s'instruire un peu et aller chercher un mot dans le dictionnaire ou en voir les différentes utilisations dans la vie courante pour apprendre à mieux l'utiliser. Moi-même, j'ai dû le faire il y a quelques années pour mieux appréhender ce terme.

Par ailleurs, il n'est pas question ici de juger de la qualité de l'attraction proposée mais juste de ne pas lui ôter sa nature. Tout lieu ou spectacle dont le but est de divertir des visiteurs est une attraction sinon quel est son but in fine ?
La tour Eiffel est une attraction, un mime dans la rue est une attraction, un manège de chevaux de bois, une exposition de voitures, un spectacle, oui, tout ça, ce sont des attractions, et un mec en costume avec qui on se prend en photo est par définition une attraction sinon autant qu'il rentre chez lui. On pourra débattre autant qu'on veut de son utilité, de sa pertinence, de son ambition somme toute relative, cela en fera peut-être une mauvaise attraction mais une attraction quand même. Et Disney n'a absolument rien à voir avec ça et n'a d'ailleurs pas le pouvoir de définir ce qu'est une attraction ou non.

PS : la dernière attraction de Tokyo, des toilettes un peu spéciales. Ce n'est pas moi qui le dis, c'est CNN (et non, CNN n'appartient pas à Disney mais à Warner mais c'est peut-être un complot entre toutes les sociétés de divertissement)
https://www.cnn.com/travel/article/tokyo-toilet-project-transparent-toilets/index.html


[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Banniere-chronique-disney [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)

Vinc, Thumper et Mickeyfan92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8127
Inscription : 29/04/2010

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 23:30

Avec cette vision erronément restrictive, certains risquent de s'étrangler en découvrant que le Disneyland Monorail, avant d'être un moyen de transport, était... une attraction de Tomorrowland ! Et une attraction de type E-ticket qui plus est ! (et oui, c'est ainsi qu'elle fût inaugurée le 14 juin 1959).

Comme le rappelle régulièrement Dash, l'éventail est très large et ne se limite pas qu'aux montagnes russes et aux parcours scéniques. Loin de là.

Mickeyfan92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Horlog11Mar 15 Sep 2020 - 11:58

Bonjour à tous,

Alors, désolée de poser une question bête, mais je n'ai pas compris si le Roi Lion et Le livre de la Jungle se jouent toujours ou pas.

Ils devaient être arrêtés fin août et on m'a dit qu'ils étaient prolongés....est-ce vrai et si oui, savez-vous jusqu'à quand ?

Et sur Lineberty, c'est toujours la galère ????

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Horlog11Mar 15 Sep 2020 - 12:02

jasmine a écrit:
Bonjour à tous,

Alors, désolée de poser une question bête, mais je n'ai pas compris si le Roi Lion et Le livre de la Jungle se jouent toujours ou pas.

Ils devaient être arrêtés fin août et on m'a dit qu'ils étaient prolongés....est-ce vrai et si oui, savez-vous jusqu'à quand ?  

Et sur Lineberty, c'est toujours la galère ????

Merci

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 153419 Ah non, y'a plus de spectacle, y'a plus de saison...
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Horlog11Mar 15 Sep 2020 - 13:04

jasmine a écrit:
Bonjour à tous,

Alors, désolée de poser une question bête, mais je n'ai pas compris si le Roi Lion et Le livre de la Jungle se jouent toujours ou pas.

Ils devaient être arrêtés fin août et on m'a dit qu'ils étaient prolongés....est-ce vrai et si oui, savez-vous jusqu'à quand ?  

Et sur Lineberty, c'est toujours la galère ????

Merci

Pourtant les infos ont été assez claires: plus AUCUN spectacle n'est joué. Celui du Livre de la Jungle n'a même pas été présenté au public DUTOUT et celui du Roi Lion est DEFINITIVEMENT arrêté depuis fin aout. Mardi dernier Disneyland Paris a indiqué officiellement que la saison est terminée et que plus aucun des 2 spectacles ne serait présenté cette année. Ne reste plus qu'a espérer que la saison soit de retour l'été prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 11/12/2010

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Horlog11Ven 2 Avr 2021 - 9:21

La vue 3D de Google Maps mis à jour a permis de voir à quoi ressemblait la scène pour Le Rythme de la Jungle sur la scène du stunt show.. perplexe.
[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Captur10


[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1032
Inscription : 08/05/2020

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Horlog11Ven 2 Avr 2021 - 10:07

On y voit même les rond vert et rouge au sol pour garantir la distanciation entre les danseurs. Le decor définitivement je n’adhère pas. Il n’y a plus qu’à attendre la future destruction de cet espace dans les années à venir. Je n’imagine pas le travail pour remettre en état la scène. On distingue même que le chemin de l’accès visiteurs a été thématisé depuis l’arrière de Tower of Terror.

La volonté de proposer une alternative au show est remarquable mais j’ai de gros doutes sur les choix artistiques au vue de l’intégration.
Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Horlog11Ven 2 Avr 2021 - 17:18

Avec des chars, danseurs, musiques et effets spéciaux, la teinte de la scène n'aurait sûrement paru qu'en toile de fond et je ne pense pas que cela aurait été dérangeant.


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Horlog11Ven 2 Avr 2021 - 20:51

la question, c'est est-ce qu'on reverra un jour les deux shows créés pour cette saison, qui n'auront servi qu'un été alors qu'ils ont dû coûter une blinde.
Avec les 30 ans l'an prochain, ils miseront sur l'annif et l'ouverture d'Avengers Campus, pas sur une saison estivale du roi lion et du livre de la junge
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Horlog11Sam 3 Avr 2021 - 9:32

Le Festival Pirates & Princesses a été donné en plein 25ème anniversaire et ça n'a dérangé personne. Pourquoi ça ne pourrait pas être le cas avec la Saison du Roi Lion ? Franchement, ca ne gênerait en rien.
En tout cas, j'ai hâte de revoir Jungle Book Jive ! Vraiment, Disneyland Paris ne s'est clairement pas foutu de la gueule des gens avec ce spectacle !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Horlog11Sam 3 Avr 2021 - 9:39

Henry Jones Junior a écrit:
Le Festival Pirates & Princesses a été donné en plein 25ème anniversaire et ça n'a dérangé personne. Pourquoi ça ne pourrait pas être le cas avec la Saison du Roi Lion ? Franchement, ca ne gênerait en rien.
En tout cas, j'ai hâte de revoir Jungle Book Jive ! Vraiment, Disneyland Paris ne s'est clairement pas foutu de la gueule des gens avec ce spectacle !

ça pourrait même être un argument de vente pour refaire venir du monde.


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020

fauna et charlene28 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Horlog11Sam 3 Avr 2021 - 10:05

Henry Jones Junior a écrit:
Le Festival Pirates & Princesses a été donné en plein 25ème anniversaire et ça n'a dérangé personne. Pourquoi ça ne pourrait pas être le cas avec la Saison du Roi Lion ? Franchement, ca ne gênerait en rien.
En tout cas, j'ai hâte de revoir Jungle Book Jive ! Vraiment, Disneyland Paris ne s'est clairement pas foutu de la gueule des gens avec ce spectacle !

T'es sûr de ça scratch . Le 25ème anniversaire s'est fini juste avant plutôt pour moi (ils ont un peu tiré sur le 25ème jusqu'à l'été 2018 avec le "final" pour la soirée PA de septembre, mais bon, c'était plus vraiment comme en 2017 quand même). Et P&P était bien vendu comme une saison en parallèle du 25ème, pas comme en faisant pleinement partie (comme les saisons Star Wars et Marvel aux WDS d'ailleurs, qui étaient bien là en parallèle du 25ème, mais n'en faisait pas pleinement partie).
Par contre, c'est la Forêt de l'Enchantement qui s'est joué durant le 25ème anniversaire (alors que le spectacle avait connu des saisons précédemment à cela), et qui était vendu dans le programme de l'anniversaire il me semble.
Donc oui, pourquoi pas jouer les festivités du 30ème avec la saison Roi Lion / Jungle... mais il ne faut pas les vendre comme faisant partie des animations du 30ème, mais comme des choses en plus.

Après, faut être réaliste: vu la situation économique actuelle des parcs, j'ai peu d'espoir pour qu'on a quelque chose de "grandiose" l'année prochaine. Les années en "0" ont jamais été de grandes années d'anniversaire pour DLP, au contraire des années en "5". Bien sûr, je ne demande qu'à être démenti sur ce ressenti (on verra ce qui se dira lundi en Cool, mais je suis pas spécifiquement optimiste (surtout quand dans le même temps, il y a eu et il y aura encore dans les années à venir de l'investissement lourd sur les infras... forcément l'Entertainment va devoir réduire la voilure).


[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Avatar10

Mickeyfan92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Horlog11Sam 3 Avr 2021 - 10:46

Jake Sully a écrit:
T'es sûr de ça scratch . Le 25ème anniversaire s'est fini juste avant plutôt pour moi (ils ont un peu tiré sur le 25ème jusqu'à l'été 2018 avec le "final" pour la soirée PA de septembre, mais bon, c'était plus vraiment comme en 2017 quand même). Et P&P était bien vendu comme une saison en parallèle du 25ème, pas comme en faisant pleinement partie (comme les saisons Star Wars et Marvel aux WDS d'ailleurs, qui étaient bien là en parallèle du 25ème, mais n'en faisait pas pleinement partie).
Par contre, c'est la Forêt de l'Enchantement qui s'est joué durant le 25ème anniversaire (alors que le spectacle avait connu des saisons précédemment à cela), et qui était vendu dans le programme de l'anniversaire il me semble.
Donc oui, pourquoi pas jouer les festivités du 30ème avec la saison Roi Lion / Jungle... mais il ne faut pas les vendre comme faisant partie des animations du 30ème, mais comme des choses en plus.

Je n'ai jamais dit que la Saison Pirates & Princesses avait été vendue comme faisant partie du programme du 25ème anniversaire, je dis juste que la Saison et l'Anniversaire cohabitaient sans problème Wink
Oui pour le coup tu as raison, ils feront exactement comme ça !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11200
Inscription : 20/09/2011

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Horlog11Dim 4 Avr 2021 - 6:07

Comme Jake Sully le dit . Dlp est énorme machine à remettre en route et dans un premier temps , les grandes Shows seront mis de côté peut-être Frozen a Art of Disney qui nécessite une équipe Epc pas trop lourde mais les Mickey et le Magicien, Les rythme de la terre et feux Avengers rassemblement, c'est pas pour tout de suite . Il y aura sûrement les rencontres Safe avec les personnages Disney mais la toute première chose qui reviendra suivant la situation sera la Parade . Pour le show nocturne, c'est possible, c'est une équipe de technicien, pas de perfomeurs ,danseurs ,ect le show est automatisé avec des techniciens bien sur .
Pour les 30 ans dans le meilleur des cas ,tournez-vous vers les festivités du 5 eme anniversaire de Shanghai Disneyland, c'est très light (une pré parade, un new Illumination et de la déco et basta . Nous on aura en bonus l'Avengers Campus ,Cars Road Trip et peut être Disney Jr en jauge réduite .
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfan92

Mickeyfan92

Masculin
Messages : 69
Inscription : 30/12/2019

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Horlog11Dim 4 Avr 2021 - 8:40

zelko a écrit:
Comme Jake Sully le dit . Dlp est énorme machine à remettre en route et dans un premier temps , les grandes Shows seront mis de côté peut-être Frozen a Art of Disney qui nécessite une équipe Epc pas trop lourde mais les Mickey et le Magicien, Les rythme de la terre et feux Avengers rassemblement, c'est pas pour tout de suite . Il y aura sûrement les rencontres Safe avec les personnages Disney mais la toute première chose qui reviendra suivant la situation sera la Parade . Pour le show nocturne, c'est possible, c'est une équipe de technicien, pas de perfomeurs ,danseurs ,ect le show est automatisé avec des techniciens bien sur .
Pour les 30 ans  dans le meilleur des cas ,tournez-vous vers les festivités du 5 eme anniversaire de Shanghai Disneyland, c'est très light (une pré parade, un new Illumination et de la déco et basta  . Nous on aura en bonus l'Avengers Campus ,Cars Road Trip et peut être Disney Jr en jauge réduite .

Alors pour le coup, Frozen Art Of n'est pas une équipe EPC et même s'il s'agit d'une petite équipe contrairement à Mickey et Le Magicien ou au Roi Lion par exemple, le problème principal est la capacité de la salle et son fonctionnement.
Ce sera pour moi l'un des derniers shows à revenir car la distanciation sociale est juste impossible où alors avec 10 familles par show ... donc absolument pas "rentable" en satisfaction, autant garder le SELFIE SPOT de cet été qui, pour le coup, peut fonctionner avec une équipe EPC (c'est ce qu'ils ont finis par faire avant la fermeture)
L'un des premiers à rouvrir sera surement DREAM FACTORY, une équipe peu nombreuse, une nouveauté et des gradins ... ou alors JUNGLE (ou tout autre show) à Moteurs Actions, qui en plus des gradins, offre le plein air. C'est pour moi leur meilleure solution Moteurs Actions ! Et j'espère qu'ils l'utiliseront dès que possible car c'est une grosse arène pouvant accueillir pas mal de monde en plein air et avec de la distanciation possible donc l'endroit parfait pour relancer ENTERTAINMENT.

Pour ce qui est de la parade, je suis beaucoup moins confiant que toi, il n'y a qu'à regarder les autres parcs ... les shows intérieurs rouvrent avant la sortie de la Parade ... logique ... distanciation ... Après rien n'empêche les chars seuls comme cet été ou à Halloween mais une Parade complète, ce sera dans les dernières choses à revenir à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Horlog11Dim 4 Avr 2021 - 10:34

Quelle erreur d'avoir retirer les sièges à Frozen Art Of, ça à l'air de faire sacrément plus brouillon qu'avant quand même pour se placer.
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1032
Inscription : 08/05/2020

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Horlog11Dim 4 Avr 2021 - 10:46

UPCT a écrit:
Quelle erreur d'avoir retirer les sièges à Frozen Art Of, ça à l'air de faire sacrément plus brouillon qu'avant quand même pour se placer.

Certes, mais pour l'avoir fait plusieurs fois le concept se prête davantage à rester debout ne serait-ce que dans l'interaction et dynamisme que cela facilite davantage. Tout réside dans l'organisation pour pallier au soucis de visibilité éventuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Horlog11Dim 4 Avr 2021 - 13:03

Citation :
Tout réside dans l'organisation pour pallier au soucis de visibilité éventuelle.
Là, pour le coup, faut être franc, le show Frozen est une cata en terme de visibilité.

Sinon, côté parades, etc, on peut espérer que lorsqu'on aura enfin atteint les 70% de vaccination, on pourra enfin les revoir, donc vers l'automne
Il y a bien un moment où cette épidémie sera finie
A SDL, ça fait des lustres que la parade redéfile
Revenir en haut Aller en bas
 
[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019
» [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé
» [Saison] Festival Halloween 2020 (du 26 septembre 2020 au 29 octobre 2020)
» Bande originale du Festival de la jungle
» La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-