Accueil[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 Vide[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 Horlog11Mar 8 Sep 2020 - 21:54

Henry Jones Junior a écrit:
The Florida Project a écrit:
de garder fermer des attractions qui pourraient eere ouverte comme le Studio Theater ou Animagique Theater dont les spectacles pourraient être joués sans aucun problèmes (masques + 1 place entre groupes de visiteurs).

C'est faux et tu le sais très bien !

Ces deux lieux sont bel et bien ouverts en ce moment, arrête de raconter des bêtises. Animagique Theater propose une rencontre avec Mickey dans sa tenue du spectacle et Belle ou Cendrillon et la Marraine la Bonne Fée. Studio Theater propose de rencontrer les Super-Héros Marvel (Thor et Loki, Black Widow et Spider-Man / Captain America, Captain Marvel, Black Panther et Doctor Strange). Ce point-photo sera remplacé à la fin du mois par un point-photo avec les méchants Disney.

Et ce sont des activités qui fonctionnent car il y a toujours du monde. Tout est ouvert en ce moment au Parc Walt Disney Studios sauf évidemment la future zone Marvel qui, même dans un monde sans COVID19 ne serait pas ouvert actuellement. Seuls STT en version Cars et La Fabrique à Rêves auraient dû proposer un contenu nouveau en situation normale. Il reste aussi le Stunt Show qui est fermé actuellement mais le spectacle Jungle Book Jive aurait dû y être joué.
Sinon, TOUT est ouvert dans ce parc. Toutes les attractions tournent, il y a plusieurs points-photos disponibles et les boutiques sont ouvertes.

Quant au Parc Disneyland, c'est pareil. Toutes les attractions tournent sauf Buzz puisque la rehab a pris du retard, il y a de nombreux points-photos (qu'ils peuvent encore développer, il n'y a rien en rencontre à Frontierland actuellement), on a trois défilés pendant la journée (une calèche avec une Princesse, les tricycles et la voiture de Stitch, plus Mickey, Minnie et Dingo dans un véhicule de Main Street), plein de Photopass sympas, toutes les boutiques sont ouvertes. Seuls la restauration pose problème mais ça ne date pas d'aujourd'hui.
Alors oui, il n'y a pas de Parade ni de Disney Illuminations, mais la satisfaction des visiteurs est en hausse car justement, la faible fréquentation permet de rentabiliser largement sa venue pour un visiteur. Hier, j'ai fait toutes les attractions sauf Star Tours, Dumbo, les trois manèges de Toy Story Playland et le Railroad, sans compter les points-rencontres et deux passages par un point de restauration. C'est quand même incroyable de pouvoir vivre ça, même si je le conçois ça ne doit pas être rose pour les finances malheureusement.

Quand au Roi Lion, ils ont essayé de le proposer. On ne peut pas leur reprocher d'avoir tenté. La seule chose qu'on puisse leur reprocher est la communication merdique qui a entouré, notamment lors de son annulation et pour réserver les places. Mais ils ont tout fait pour proposer quand même le spectacle. Le nier serait être de mauvaise foi.

Bref, arrête de dire des bêtises !

Déjà tu vas me parler autrement.

Ne fais pas mine de ne pas comprendre, ces deux salles ne sont en aucun cas conçues pour faire de pauvres selfies avec des personnages mais pour être des salles de spectacles qui NE SONT PAS JOUÉS.

Tout est ouvert ? Merci pour le fou rire, oui tout ce qui n’est pas ni fermé ni en travaux est ouvert, cela fait quoi ? 5, 6 attractions ???????
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 Horlog11Mar 8 Sep 2020 - 22:27

Je n'ai jamais dit que ces salles étaient conçues pour faire des selfies avec Personnages. Par contre, toi tu dis clairement que les salles sont fermées, ce qui est totalement faux puisque justement ils proposent une alternative. Mickey et le Magicien n'est certes pas joué mais on peut rencontrer une Princesse et Mickey, il n'y a vraiment que toi qui critique cette alternative ! Que trouves-tu à dire du coup sur le fait que l'on puisse rencontrer Anna, Elsa et Kristoff ? Oserais-tu dire que la salle est fermée juste parce que le spectacle de Frozen n'est pas proposé alors que je vois bon nombre d'enfants pleurer et que j'entend les parents supplier les cast de rentrer à cause de la mise en place du système Lineberty ? Et en été, Studio Theatre n'est pas utilisé puisque la Saison Marvel se terminait en juin. Là, il est occupé tout l'été et les Méchants prennent le relais alors qu'à Halloween dernier, rien n'était proposé dans cette salle.

Citation :
ces deux salles ne sont en aucun cas conçues pour faire de pauvres selfies avec des personnages mais pour être des salles de spectacles qui NE SONT PAS JOUÉS.
De pauvres selfies ? Et bien excuse-moi, mais moi en tant que chasseur de personnages j'apprécie de pouvoir rencontrer Marraine la Bonne Fée, Belle et Cendrillon tous les jours, et je ne suis pas le seul dans ce cas ! Sous-entends-tu que faire des selfies avec des Personnages est une activité indigne d'un Parc Disney ? Que tu le veuilles ou non, les rencontres avec les Personnages Disney font partie de l'expérience au même titre que la musique d'ambiance ou les attractions.


"5 ou 6 attractions" ?? C'est moi qui te dit merci pour le fou rire !
1. La Tour de la Terreur - Un Saut dans la Quatrième Dimension
2. Stitch Live !
3. Cars - Quatre Roues Rallye
4. Les Tapis Volants - Flyin' Carpets Over Agrabah
5. Crush Coaster
6. Toy Soldiers Parachute Drop
7. RC Racer
8. Slinky Dog Zig-Zag Sprin
9. Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy
Et encore, je ne suis pas la logique de Disneyland Paris parce que sinon, il y en aurait trois de plus, bizarrement les endroits que tu annonces fermés !

A noter qu'une autre zone était prévue d'ouvrir, le Stunt Show mais vu que Jungle Book Jive est annulé... Ben oui c'est fermé.

Je suis loin de vouloir défendre Disneyland Paris, mais il faut arrêter de critiquer ce qu'ils ont pu mettre en place pour ouvrir un maximum d'attractions en adaptant aux contraintes sanitaires actuelles.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 Mec_me10

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 Horlog11Mar 8 Sep 2020 - 22:31

Pour revenir au sujet de base (le festival), c'est moi ou DLP a vraiment pas de bol ?
Ils font deux shows, bam, tous deux frappés par le coronavirus

Le Puy du fou propose plus d'une dizaine de spectacles, avec des centaines d'artistes (des milliers de figurants le week-end)... et rien, pas un cas de corona, officiellement en tout cas

Soit Disney n'a vraiment pas de bol, soit le PDF nous cacherait des cas et continuerait comme si de rien n'était. Etrange

SphinX et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2655
Inscription : 29/01/2014

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 Horlog11Mar 8 Sep 2020 - 23:19

Essaye déjà de chercher un endroit pour t'amuser entre collègues / amis aux epesses le samedi soir. Laughing
C'est une hypothèse, mais pour moi les troupes de DLP ne l'ont pas attrapé de 36 solutions. Il y a surement dû avoir du laxisme chez certains. Si les règles sanitaires étaient vraiment respectées par les artistes, les shows seraient très certainement toujours en activité.
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1018
Inscription : 12/04/2016

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 Horlog11Mar 8 Sep 2020 - 23:25

Dommage que l'autre spectacle n'ait pas été joué au moins une journée histoire de voir en vidéo ce que ça donnait.
Sinon, c'est pas la peine d'envisager un seul spectacle dans les mois qui viennent car il y aura forcément des cas de covid régulièrement. Je ne vois pas comment des troupes pourraient y échapper. Ca me fait penser aux écoles qui ferment, certains élèves ne vont pas y aller souvent cette année.
Sinon oui, une salle de spectacle avec un point selfi ne peut pas être qualifiée d'ouverte.

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 Horlog11Mar 8 Sep 2020 - 23:36

dazel a écrit:
Dommage que l'autre spectacle n'ait pas été joué au moins une journée histoire de voir en vidéo ce que ça donnait.
Sinon, c'est pas la peine d'envisager un seul spectacle dans les mois qui viennent car il y aura forcément des cas de covid régulièrement. Je ne vois pas comment des troupes pourraient y échapper. Ca me fait penser aux écoles qui ferment, certains élèves ne vont pas y aller souvent cette année.
Sinon oui, une salle de spectacle avec un point selfi ne peut pas être qualifiée d'ouverte.

Elle ne peut pas être qualifiée de fermée non plus Smile
L'expérience est certes modifiée, mais reste une expérience ! (sauf si Meet Mickey ou Meet Belle n'est pas une expérience Disney... Et dans ce cas il va falloir revoir des choses :'))

Je suis d'accord que pour moi offrir les deux parcs au prix du billet 1J/1P me paraît cohérent car payer le prix fort pour l'état des WDS est vraiment cher.

Quant à la question des spectacles, vous savez tout aussi bien que moi que la question n'est pas si simple.
Outre le fait que Disney ne peut pas se permettre un cluster chez ses visiteurs (on sait très bien que le "masques obligatoires + 1 siège sur 2" n'est pas suffisant pour la distanciation, même si c'est ce qui est préconisé par l'état... Pour des raisons économiques plus que purement scientifiques), c'est surtout au niveau des troupes que le problème se trouve.
Cela a été tenté avec Lion King qui pour moi était un très bon test. On ne peut pas empêcher les gens de vivre sur leurs jours off (au même titre qu'on ne va pas interdire a quelqu'un de passer son temps libre à DLP), et les chorégraphies impliquent effort physiques et distanciation réduite... Environnement plus que propice à la propagation de la covid.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 Horlog11Mar 8 Sep 2020 - 23:58

dazel a écrit:
Sinon oui, une salle de spectacle avec un point selfi ne peut pas être qualifiée d'ouverte.

Je crois en effet que le débat est terminé, ça ne sert strictement à rien de continuer de discuter quand on lit / dit de telles âneries.

Sinon, pour en revenir au Festival du Roi Lion, Minnie Mouse sort toujours dans sa tenue d'aventurière de Jungle Book Jive à Aventureland, je trouve ça cool. Ca manque de Personnages en tenue adaptée au land dans lesquels ils sortent !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 6:44

Henry Jones Junior a écrit:
dazel a écrit:
Sinon oui, une salle de spectacle avec un point selfi ne peut pas être qualifiée d'ouverte.

Je crois en effet que le débat est terminé, ça ne sert strictement à rien de continuer de discuter quand on lit / dit de telles âneries.

Cela te dirait de respecter le point de vue des gens quand il est différent du tien ?

Je te laisse je vais à Walt’s, le restaurant est ouvert pour faire des selfies avec le buste de Walt Disney, il est donc « ouvert » comme Studio Et Animagique Theaters....

dingolegrand aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4538
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 8:19

The Florida Project a écrit:
Henry Jones Junior a écrit:


Je crois en effet que le débat est terminé, ça ne sert strictement à rien de continuer de discuter quand on lit / dit de telles âneries.

Cela te dirait de respecter le point de vue des gens quand il est différent du tien ?

Je te laisse je vais à Walt’s, le restaurant est ouvert pour faire des selfies avec le buste de Walt Disney, il est donc « ouvert » comme Studio Et Animagique Theaters....
Malheureusement le respect du point de vue de chacun c’est inexistant sur ce forum. C’est pour cela que je réponds même plus.


[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 Disney12[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

dingolegrand aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
RideRollerCoaster



Messages : 99
Inscription : 29/01/2019

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 8:35

Henry Jones Junior a écrit:
dazel a écrit:
Sinon oui, une salle de spectacle avec un point selfi ne peut pas être qualifiée d'ouverte.

Je crois en effet que le débat est terminé, ça ne sert strictement à rien de continuer de discuter quand on lit / dit de telles âneries.

Sinon, pour en revenir au Festival du Roi Lion, Minnie Mouse sort toujours dans sa tenue d'aventurière de Jungle Book Jive à Aventureland, je trouve ça cool. Ca manque de Personnages en tenue adaptée au land dans lesquels ils sortent !

Ce n'est pas parceque tu es un " chasseur de personnage " Laughing, que tu es la voix de la raison.

Un point selfie ne peut pas être considéré comme une attraction, une nouveauté ou je ne sais quoi. Quand tu as des salles de spectacles tel que studio theater, c'est un sacrilège de proposer des selfie avec des personnages dedans.

Je ne critique pas Disney, c'est mieux de faire ça que de laisser les salles fermées.
Mais ne va pas dire a un guests que c'est une super nouveautés et une magnifique réutilisation d'une salle hypertechnologique.
Il va te rire au nez, "super une photo avec la marraine". [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 7232

Jake Sully, zobyeg62, Salvalia et dingolegrand aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 10:10

The Florida Project a écrit:
Cela te dirait de respecter le point de vue des gens quand il est différent du tien ?

Je te laisse je vais à Walt’s, le restaurant est ouvert pour faire des selfies avec le buste de Walt Disney, il est donc « ouvert » comme Studio Et Animagique Theaters...

OK j'ai peut-être été virulent, je m'en excuse. Ce n'est pas une question de respect, c'est une incompréhension face à la réalité actuelle. On ne peut pas considérée une salle utilisée par un point rencontre comme étant fermée... Oui, effectivement les deux salles permettent des choses technologiques incroyables, mais c'est mieux que rien non ? Si on fait ces deux points-rencontres on augmente le temps de visite dans le Parc Walt Disney Studios et ça permet de voir Mickey dans le costume du spectacle avec une Princesse Disney ainsi que quatre des super-héros Marvel ! Ce n'est quand même pas rien.
OK tu en es là pour alimenter ton point de vue... Ce n'est aboslument pas la même chose... Mickey va être content d'apprendre qu'il rencontre de nombreuses familles et de nombreux guests dans une salle fermée Wink

RideRollerCoaster a écrit:
Ce n'est pas parceque tu es un " chasseur de personnage " Laughing, que tu es la voix de la raison.

Un point selfie ne peut pas être considéré comme une attraction, une nouveauté ou je ne sais quoi. Quand tu as des salles de spectacles tel que studio theater, c'est un sacrilège de proposer des selfie avec des personnages dedans.

Je ne critique pas Disney, c'est mieux de faire ça que de laisser les salles fermées.
Mais ne va pas dire a un guests que c'est une super nouveautés et une magnifique réutilisation d'une salle hypertechnologique.
Il va te rire au nez, "super une photo avec la marraine".

Alors ce n'est pas parce que je suis "chasseur de personnages" que j'ai la voiX de la raison, j'utilise juste une certaine logique. Mets-toi devant une de ces salles, est-ce que tu diras aux Guests que la salle est fermée en sachant que des points rencontres sont proposés ? Non, bien sûr que non. C'est ça que j'essaie de vous expliquer. La salle n'est techniquement pas "fermée".

Je te signale juste en passant que Meet Mickey Mouse, le Pavillon des Princesses et Star Port sont considérés comme des attractions, tout comme Disney Illuminations Wink

Les Guests Flow présents en début de file expliquent bien que malheureusement les spectacles ne sont pas joués en raison de la situation actuelle mais que l'on peut rencontrer Mickey, une Princesse et les héros Marvel. De nombreux guests se laissent tenter comme de nombreux guests passent leur chemin. Ils connaissent l'expérience proposée à l'intérieur, cela est clairement indiquée par les CM et par l'affichage situé juste devant.

Je ne dit pas que c'est une super nouveauté (même si je trouve que c'est une bonne idée), je trouve juste que c'est un juste milieu entre ne rien proposer et annuler un spectacle au bout de deux semaines parce que la troupe présente des symptômes. On est dans une situation particulière, c'est mieux que rien.

Ben qu'il me rie au nez, c'est son droit le plus cher. Certains font bien La Cabane des Robinson juste pour essayer d'apercevoir la Tour Eiffel depuis son sommet Wink


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3929
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 10:53

Henry Jones Junior a écrit:
Personnellement, je n'ai jamais compris pourquoi ils avaient fait un lieu de spectacle ici et pas un lieu de rencontre pour Anna et Elsa... C'était quand même inadmissible de pouvoir les rencontrer uniquement lors d'événements spéciaux ! Je préfère la formule actuelle franchement.

Cela seras possible quand à l'ouverture de la nouvelle zone.


[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 K-vb-511[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 14:06

RideRollerCoaster a écrit:
Ce n'est pas parceque tu es un " chasseur de personnage " Laughing, que tu es la voix de la raison.
Un point selfie ne peut pas être considéré comme une attraction, une nouveauté ou je ne sais quoi. Quand tu as des salles de spectacles tel que studio theater, c'est un sacrilège de proposer des selfie avec des personnages dedans.

Je ne critique pas Disney, c'est mieux de faire ça que de laisser les salles fermées.
Mais ne va pas dire a un guests que c'est une super nouveautés et une magnifique réutilisation d'une salle hypertechnologique.
Il va te rire au nez, "super une photo avec la marraine". [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 7232
Ah sisi, un point photo c'est une attraction, demandes à Dash !


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.

Dash, Jake Sully et coasterfriend aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 14:25

Les selfies des attractions ?

De ce point de vue, Instagram c’est la résolution de l’ONU sur les réfugiés climatiques et l’application  nez de cochon est le vaccin contre le sida.

Non mais arrêtez de nager en plein délire de fans, ça en devient ridicule à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 14:48

EtienneParis a écrit:
Les selfies des attractions ?

De ce point de vue, Instagram c’est la résolution de l’ONU sur les réfugiés climatiques et l’application  nez de cochon est le vaccin contre le sida.

Non mais arrêtez de nager en plein délire de fans, ça en devient ridicule à un moment.

Moi je ne dis plus rien sur le sujet, bientot on va me dire que la fontaine de l'entrée est un E-TICKET [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 7232
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 14:55

Peut-être mais le ridicule ne tue pas.

Personnellement, je viens à Disneyland pour les spectacles et les personnages.

Alors, en ce moment, autant dire que si je viens en ce moment : les selfies sont notre principale attraction.
C'est ce qui nous attire.

Mes plus longues attentes sont, et de loin, pour des personnages.

Maintenant, si tu veux, je suis ridicule.
Mais tant que j'y trouverais mon compte, je viendrais à Disneyland.
Lorsque ce ne sera plus le cas, je ne viendrais plus.
Mais je ne chercherais pas à culpabiliser ceux qui continueront, parce qu'ils verront les choses autrement, de leur point de vue.


[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 20151110

fauna, coasterfriend et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 15:07

EtienneParis a écrit:
Les selfies des attractions ?

De ce point de vue, Instagram c’est la résolution de l’ONU sur les réfugiés climatiques et l’application  nez de cochon est le vaccin contre le sida.

Non mais arrêtez de nager en plein délire de fans, ça en devient ridicule à un moment.

Rectification : les points rencontres avec Personnages qui se déroulent en intérieur, avec une file d'attente associée et un large volume horaire sont visiblement considérés comme des attractions à part entière par Disneyland Paris. Ce n'est pas le cas des points-photos en extérieur indiqués sur le Programme (la rencontre avec Daisy au Gazebo de Town Square n'est pas une attraction, par contre la rencontre avec une Princesse au Pavillon l'est, et donc par extension les zones actuelles de rencontres le sont. D'ailleurs, on doit même réserver pour rencontrer Anna et Elsa !)
Les spectacles du Roi Lion, de la Reine des Neiges à Animation Celebration, L'Alliance des Super-Héros et Mickey et le Magicien sont également considérés comme des attractions.
La Galerie de la Belle au Bois Dormant, Le Passage Enchanté d'Aladdin et Fort Comstock sont également considérés comme des attractions.
Une attraction n'est pas qu'un véhicule dans lequel tu accèdes et qui va vite hein !

Sinon, heureux d'être ridicule.

Bref fin du HS pour moi. Je serai cependant heureux de continuer le débat par MP.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 Mec_me10

coasterfriend aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
RideRollerCoaster



Messages : 99
Inscription : 29/01/2019

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 15:17

Les 2 ou 3 personnes qui défendent avec insistance leur "attractions selfies", arrêtons l'hypocrisie quelques instants s'il vous plaît.

Oui on sais, Disneyland les considère comme des attractions. Mais il considère aussi la liberty arcade, la discovery arcade comme des attractions.

Le guest lambda n'est pas un passeport annuel. Il ne s'intéresse pas au pins trading, il ne s'intéresse pas au clé d'attraction avec exemplaire limité, et il peut s'intéresser au personnage mais pas au point de considérer ça comme une attraction.

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 15:40

RideRollerCoaster a écrit:
Les 2 ou 3 personnes qui défendent avec insistance leur "attractions selfies", arrêtons l'hypocrisie quelques instants s'il vous plaît.

Oui on sais, Disneyland les considère comme des attractions. Mais il considère aussi la liberty arcade, la discovery arcade comme des attractions.

Le guest lambda n'est pas un passeport annuel. Il ne s'intéresse pas au pins trading, il ne s'intéresse pas au clé d'attraction avec exemplaire limité, et il peut s'intéresser au personnage mais pas au point de considérer ça comme une attraction.

Peut-être pas, mais comme une expérience indispensable au voyage, pour bosser au Pavillon des Princesses et à Meet Mickey, je peux t'assurer que c'est le cas Wink


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)

fauna, Thumper, isanka et Mickeyfan92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 15:53

Le Pavillon des Princesses et Meet Mickey Mouse sont conçus pour etre des meet and greet élaborés et c'est très bien.

Mettre des points à selfies dans des lieux conçus pour des spectacles majeurs (Mickey et le Magicien par exemple), c'est une situation différente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 15:56

Est-ce que l'on sait si le spectacle prévu au sein de l'Arena a été filmé lors des répétions ?

Si oui, ce serait une bonne idée de le mettre sur YouTube par DLP histoire de le partager avec les visiteurs comme pour le spectacle du Frontierland Theater.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 16:09

Etant donné que les répétitions se sont faites de nuit, cela m'étonnerait fortement ; et s'il a vraiment été filmé je suppose qu'il s'agit plus de documents de travail...

C'est dommage, j'aurais bien voir ce que cela pouvait donner...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 16:29

Il n'y a pas plus générique que le terme "attraction".

Si un point photo n'est pas une attraction et n'a donc pas vocation d'accueillir des visiteurs, je me demande bien à quoi ça sert alors. scratch
Et il n'est pas question des considérations de Disney mais juste du bon sens des mots.
Si vous allez à une avant-première de film, à une convention ou un festival, l'une des attractions les plus prisées n'est-elle pas de se prendre en photo avec des célébrités ? Certains paient très cher pour cela et ne viennent parfois que pour cette raison.

Faire une photo avec un Personnage fait partie des attractions les plus prisées des Parcs Disney, au même titre que voir un spectacle ou faire un tour de manège ou de montagnes russes.

Personne n'a dit en revanche que toutes les attractions se valaient, ni que leurs ambitions ou leur intérêt étaient similaires. Une mauvaise attraction reste une attraction tout comme un mauvais film reste un film même s'il dure moins d'une minute et n'est constitué que d'un seul plan.


[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 Banniere-chronique-disney [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 16:52

L' "attraction" se définit comme quelque chose attirant du public; les types en sont des déclinaisons (roller coaster, dark ride, flat ride, meet'n'greet, point photo, spectacle...).

Par extension l' "attraction" est réduite aux activités où l'on monte dans un véhicule parce que le plus fréquent. Mais le Nautilus est bien une attraction, puisque vouée à attirer les guests. Tout comme les points photo qui sont génériquement désignés comme tel. Ensuite c'est à chacun de voir...

Je suppose que ce HS devrait s'arrêter là pour revenir au sujet principal.
Je lance un débat (?) : Une saison du Roi Lion et de la Jungle pour l'été 2021? Razz


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3929
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 17:48

RideRollerCoaster a écrit:


Oui on sais, Disneyland les considère comme des attractions. Mais il considère aussi la liberty arcade, la discovery arcade comme des attractions.

Les deux sont des attractions car elle font office de mini musée et il y a des pièces très intéressantes.


[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 K-vb-511[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 15 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019
» [TR en Hide] Festival le roi lion et de la jungle (12/13/14 Août... et 15!) MAJ 26/08 Terminé
» [Saison] Festival Halloween 2020 (du 26 septembre 2020 au 29 octobre 2020)
» Bande originale du Festival de la jungle
» La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-