AccueilQuel jour arriver ? VideQuel jour arriver ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel jour arriver ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mahdison



Féminin
Âge : 25
Messages : 73
Inscription : 31/08/2019

Quel jour arriver ? Empty
MessageSujet: Quel jour arriver ? Quel jour arriver ? Horlog11Ven 10 Jan - 10:44

Bonjour à tous, je vais peut être passer pour une idiote mais j’ai besoin de confirmation x)

Suite à la signature de mon contrat (débutant le 14 janvier), j’ai reçu deux mails, l’un me disant d’arriver le 14 janvier; puis un autre mail intitulé « ANNULE ET REMPLACE » dans lequel on me demande d’arriver le 13 janvier.
Or le 13 janvier, je suis aussi censée aller m’enregistrer à la boiserie.
De plus, il est dit dans le mail que nous devons arriver la veille de notre début de contrat (selon mon contrat, je devrais donc arriver le 13).

La question est donc : suis je censée aller au bâtiment Bellini pour ma journée trad le 13 ou le 14 Oo ?
Est-ce qu’avoir mentionné une arrivée le 13 c’est juste pour me prévenir d’être sur place pour le lendemain ?
Je suis un peu perdue.

Parce que c’est quelqu’un qui m’amène en voiture le 13, avec toutes mes valises, mais je le vois mal attendre 8h, le temps que je sois à ma journée trad, à garder mes valises ><
Revenir en haut Aller en bas
Mahdison



Féminin
Âge : 25
Messages : 73
Inscription : 31/08/2019

Quel jour arriver ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour arriver ? Quel jour arriver ? Horlog11Ven 10 Jan - 11:15

Non bah laissez tomber, je viens de recevoir un mail dans lequel ils corrigeaient leur erreur x)
Revenir en haut Aller en bas
Javert

Javert

Masculin
Âge : 23
Messages : 94
Inscription : 29/01/2019

Quel jour arriver ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour arriver ? Quel jour arriver ? Horlog11Ven 10 Jan - 18:25

Lorsque confrontés à ce cas n'hésitez pas à faire un retour de mail au recruteur. Ils sont là pour répondre aux questions et éventuellement corriger les erreurs Wink

(Re)bienvenue chez nous !


~ Cast Member de 2019 à 2022 ~
OAA Studios, Discoveryland, Adventureland et Guest Flow Studios et Parc 1
Disney VoluntEar

With tuppence for paper and strings
You can have your own set of wings
With your fist holding tight
To the string of your kite
Revenir en haut Aller en bas
Mahdison



Féminin
Âge : 25
Messages : 73
Inscription : 31/08/2019

Quel jour arriver ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour arriver ? Quel jour arriver ? Horlog11Ven 10 Jan - 19:24

Ahah merci !

Et c’est ce que j’ai fait au final, mais j’ai quand même préférer demander ici au cas où les recruteurs ne me répondaient pas ou trop tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel jour arriver ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel mois et quel jour pour un séjour réussi ?
» FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020]
» Visite dlp semaine 15 aout? Quel jour?
» Quel affluence selon le jour de la semaine?
» Quel jour privilégier pour voir dreams?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-