AccueilMinnie Mouse : The main attraction  - Page 3 VideMinnie Mouse : The main attraction  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Minnie Mouse : The main attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Teddyplush

Teddyplush

Féminin
Âge : 52
Messages : 139
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2016

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 Horlog11Mer 15 Jan 2020 - 7:54

J'ai commandé cette Minnie. Il est vrai que son design est complétement différent de Minnie Designer. Cependant, je pense que c'est une belle pièce à ajouter à la collection. Sa petite frimousse lui donne un air d'antan.


Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 Disney11
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 Horlog11Mer 15 Jan 2020 - 11:02

Aperçu de la collection du mois de février sur le thème Pirate des Caraïbes. Je suis vraiment fan Very Happy

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 Fb817810


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Teddyplush

Teddyplush

Féminin
Âge : 52
Messages : 139
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2016

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 Horlog11Mer 15 Jan 2020 - 11:13

La collection du mois de février est très belle également !


Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 Disney11
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 Horlog11Mer 15 Jan 2020 - 11:27

Les oreilles Pirates ont l'air superbe.
C'est génial que ça ne soit pas des sacs à dos à chaque fois.
Je sens que ça va encore être un gouffre financier cette collection. Je suis fan des Oreilles de Minnie et de la marque Loungefly.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 Horlog11Mer 15 Jan 2020 - 13:03

Très jolies couleurs pour cette collection même si je ne craquerai pas ^^ J'aime bien aussi le fait que Loungfly propose différents types de sacs et pas seulement des sacs à dos.


Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 Horlog11Mer 15 Jan 2020 - 13:37

Alors autant j'adore les oreilles !! Vraiment je les trouve très classe très réussie, le sac pareil je le trouve plutôt sympa et j'aime bien l'idée de la petite besace ! Autant la peluche Minnie... J'avoue je n'aime pas du tout... Je ne suis pas fan du jaune et la robe je la trouve trop simple... Ça aurait plus sympa de lui rajouter une veste à la corsaire avec un effet cuire comme pour le sac .. après ça ne reste que mes goûts bien sûrs ☺


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 Horlog11Mer 15 Jan 2020 - 14:33

Whaou , la collection sur Pirates des Caraibes est superbe Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 425715 ! J'adore les oreilles moi aussi et tant mieux que ça ne soit pas le même sac tous les mois Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 795199

Pour la Minnie en poupée sortie hier , c'est plutôt une figurine non ? Malgré le tissu de la robe . Je ne suis pas étonnée qu'elle soit partie vite étant donné qu'il n'y avait que 250 exemplaires .
Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 436
Inscription : 19/05/2016

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 Horlog11Mer 15 Jan 2020 - 18:58

J'aime beaucoup les oreilles et le sac du mois de février. Je crois que vais me laisser tenter...


Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay
Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 Horlog11Mer 15 Jan 2020 - 20:56

Cette gamme est vraiment très belle! Elle allie parfaitement la passion des attractions et de Minnie!

Moi qui suis fan de Mainstreet la figurine/poupée Minnie m'a plu dès le début! La jupe qui reprend les façades et la tenue époque, c'est extra!
Elle à l'air un peu pincé qui va bien avec l'ensemble.

Mon chéri me l'a commandé Mardi et je suis vraiment impatiente de la voir en vrai et je prépare une belle place pour elle dans un vitrine pour pouvoir l'exposer comme il se doit!

Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 436
Inscription : 19/05/2016

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 Horlog11Mer 15 Jan 2020 - 23:25

La collection de mars

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Teddyplush

Teddyplush

Féminin
Âge : 52
Messages : 139
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2016

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 Horlog11Jeu 16 Jan 2020 - 9:25

Cette collection est absolument magnifique. Je craque complètement Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 425715


Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 Disney11
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4642
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 Horlog11Jeu 16 Jan 2020 - 10:29

Je suis assez décu de la collection alice, moi qui attendais beaucoup mieux. Cette collection ne m'enchante vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 Horlog11Jeu 16 Jan 2020 - 11:24

J'aime beaucoup cette collection Tea Cups, je craque pour les oreilles, Minnie et le sac pour le coup ^^


Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 Horlog11Jeu 16 Jan 2020 - 11:38

Je ne suis absolument pas fan de la figurine sortie mardi. Je préférais mille fois les Minnie Designer !

Concernant la série The Main attraction, je commence à faiblir quand je vois les nouvelles photos. Autant j'ai pu résister aux Mickey Memories et aux Wisdom (je n'ai qu'un seul item de ces deux collections) autant là je trouve les 3 premières Minnie très jolies, j'aime beaucoup leur tenue ainsi que les pins.


Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 Horlog11Jeu 16 Jan 2020 - 11:47

Le mois de Mars est vraiment magnifique, c’est celui que je préfère je crois Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 425715


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 Horlog11Jeu 16 Jan 2020 - 12:28

La tenue de février est aussi super jolie, je trouve. Il y a de la vraie dentelle semble t il sur la robe de Minnie.


Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 Horlog11Jeu 16 Jan 2020 - 12:54

Oui elle a beaucoup de détails, après j’aime moins la couleur donc je ne craque pas! Mais celle de Mars ira dans ma collection je pense Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 425715
Hâte de voir avril, j’aurais aimé un sac à dos mais vu comme c’est partie ça risque d’être une banane Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 458193


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 Horlog11Jeu 16 Jan 2020 - 12:59

J'espère fort que le portfolio sera bien vendu samedi. Il est superbe  ! j'avoue craquer trop dessus. Et c'est un bel objet pour mettre les pins en valeur. 

Perso, j'aime beaucoup la banane de février. Suis pourtant pas hyper fan de ce genre de sac, mais là, ça fait très féminin .


Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 Horlog11Jeu 16 Jan 2020 - 13:04

Ah je suis d’accord, totalement féminine, et vraiment très belle...mais moi perso, avec une banane autour de la taille, j’ai l’air d’une cruche Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 7232 Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 53119
Normalement oui il sort bien samedi mais il partira sûrement vite Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 675824
Revenir en haut Aller en bas
soniasc

soniasc

Féminin
Âge : 35
Messages : 902
Localisation : IDF
Inscription : 28/10/2019

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 Horlog11Jeu 16 Jan 2020 - 13:14

J'admets que je trouve les 3 première oreilles minie séduisante, mais je prendrai pas quand même car je préfère privilégier d'autres dépenses
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 Horlog11Jeu 16 Jan 2020 - 13:40

Tink68 a écrit:
Ah je suis d’accord, totalement féminine, et vraiment très belle...mais moi perso, avec une banane autour de la taille, j’ai l’air d’une cruche Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 7232 Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 53119
Normalement oui il sort bien samedi mais il partira sûrement vite Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 675824


mais c'est trop ça  Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 53119Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 53119    c'est pratique mais pas ultra esthétique, nous sommes bien d'accord  !

Il va falloir être au taquet samedi. Sachant que les premiers mois ce style de collection a toujours énormément de succès. On se souvient des Mickey Memories qui provoquaient des émeutes au début et qui en fin de collection terminaient soldés ! 
Les Wisdom, même si moins courus ont eu aussi leur heure de gloire les premiers mois.
Je pense que notre entrainement commando en sorties poupées limitées pourrait nous servir  samedi   oui   !!  Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 153419


Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 Horlog11Jeu 16 Jan 2020 - 14:19

J'attendais beaucoup des collections de février et mars mais j'aime rien du tout.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 Horlog11Jeu 16 Jan 2020 - 14:27

pour l'instant, j'aime assez cette collection. J'attends vraiment le visuel d'avril, j'espère adopter la Minnie attraction "it's a small world" qui est mon attraction fétiche (collectionneuse de poupées oblige Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 153419 ). Je suis vraiment impatiente comme une gosse ce qui ne m'arrive plus si souvent avec les produits disney.


Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 Horlog11Jeu 16 Jan 2020 - 14:41

marrainefée a écrit:
pour l'instant, j'aime assez cette collection. J'attends vraiment le visuel d'avril, j'espère adopter la Minnie attraction "it's a small world" qui est mon attraction fétiche (collectionneuse de poupées oblige Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 153419 ). Je suis vraiment impatiente comme une gosse ce qui ne m'arrive plus si souvent avec les produits disney.
Ah mais trop oui  ! moi aussi c'est mon attraction préférée !    Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 937942


Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 71280211
Revenir en haut Aller en bas
EvilQueen

EvilQueen

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 14/04/2015

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 3 Horlog11Ven 17 Jan 2020 - 14:13

Magnifiques collections pour les trois premiers mois,hâte de voir les suivantes.^^
Par contre,j'espère que les peluches seront toujours à 38€ et qu'on aura pas la surprise d'une augmentation pile le jour de la sortie. Langue
Revenir en haut Aller en bas
 
Minnie Mouse : The main attraction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE)
» Mickey Mouse : The main attraction
» Mickey et ses amis
» Automata-mericana, l'attraction de Main Street U.S.A qui devait exister
» Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-