AccueilMinnie Mouse : The main attraction  - Page 2 VideMinnie Mouse : The main attraction  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Minnie Mouse : The main attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 Horlog11Jeu 2 Jan - 22:32

Je suis pas particulièrement emballée pour le moment, à voir en fonction des différentes attractions ce que ça donnera.
De ce que je vois c'est les oreilles qui risquent le plus de me faire craquer, mais il faudra vraiment un coup de coeur.
Pour ce qui est de la Minnie LE, elle est certe plus chère que les précédentes mais n'a en fait rien à voir. Ce n'est pas une poupée mais une figurine habillée, ça n'est pas vraiment comparable.
Moi je la trouve sympas, je ne sais pas encore si je la prendrai ou non. J'aimerais des photos du packaging déjà.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 Horlog11Ven 3 Jan - 11:25

C'est très délicat. j'aime beaucoup. Vivement de découvrir cette collection.


Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 K-vb-511Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
viny23

viny23

Masculin
Messages : 442
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2015

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 Horlog11Ven 3 Jan - 15:03

La nouvelle poupée de Minnie me fait peur... lol. Je n'aime pas son nouveau visage. Je préférais de loin l'ancienne collection. La tenue est très sympa mais ce visage et ces yeux... Surprised Moi qui adore quand les poupées ressemblent vraiment aux personnages j'avoue que là je suis perplexe. Smile Je vais passer mon tour et économiser pour Cendrillon comme ça. Smile Mais j'aurai quand même le stress le jour de la sortie pour la prendre pour la collection de ma soeur... Jamais tranquille... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 Horlog11Sam 4 Jan - 16:46

J'ai vu passer cette nouvelle collection sur FB , je trouve les thèmes bien choisis et ça promet de belles choses , à voir le rendu final Smile . Je ne suis pas une fan de Minnie mais c'est chouette qu'elle soit mise à l'honneur avec les attractions du parc .
Par contre , je suis très mitigée sur la poupée / figurine limitée : le prix me parait démesuré Shocked , je trouve la robe jolie mais ça s'arrête là . Je préfère largement celle de MarraineFée par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 Horlog11Dim 5 Jan - 15:24

J'aime beaucoup cette nouvelle serie mensuelle. J'attends certains mois plus que d'autres (mai et décembre) mais je pense faire les pins avec ce beau classeur qui fera la paire avec celui de Mickey Memories


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 Horlog11Dim 5 Jan - 20:55

Je suis impatiente de voir le résultat y a plusieurs attractions qui m'intéresse !! À voir ce que ça va donner ! Pour cette première sortie j'avoue que même si je trouve Minnie réussi ce trop"blanc" ne m'attire pas tellement... J'attends de voir les prochaines pour craquer ☺


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4642
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 Horlog11Mer 8 Jan - 17:35

Selon l'instagram du shop UK, le sac Loungefly sera dispo que sur Oxford street.
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 Horlog11Mer 8 Jan - 18:02

Moi, je lis que toute la collection sera disponible en ligne et ensuite il est précisé dans quels magasins UK, on peut acheter le sac à dos (65£) et les oreilles de Minnie (30£) (le reste de la collection étant vendu dans tous les magasins).
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 Horlog11Mer 8 Jan - 19:34

Tink68 a écrit:
Des photos de la Minnie limitée prises dans un magasin US

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 Db2ca810

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 58494a10

Oh la la ! Avec son air pincé, elle me crispe, c'est flippant !
Minnie si joyeuse, si virevoltante, mais où es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 Horlog11Mer 8 Jan - 19:38

C'est vrai que le visage n'est pas réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 Horlog11Mer 8 Jan - 20:31

Bah c'est clair. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 Horlog11Jeu 9 Jan - 18:08

Je n'aime pas du tout cette poupée , en effet , elle a l'air pincé , c'est pas joli du tout Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 675824
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 Horlog11Jeu 9 Jan - 18:46

J'avais les mêmes joues après mon opération pour retirer les dents de sagesse quand j'avais 13 ans  Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 53119. Non, décidément je n'aime vraiment pas cette poupée. Je ne reconnais pas Minnie tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 Horlog11Sam 11 Jan - 16:05

Plus de détails de la Minnie avec les photos officielles du shop US, c’est donc bien plus une figurine qu’une poupée!

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 F2431210
Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 761e3610

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 5b928b10
Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 4083c910
Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 F797a510


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 Horlog11Sam 11 Jan - 16:34

C'est vraiment rageant, parce que j'aime tout sauf la tête.


Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 Horlog11Sam 11 Jan - 16:47

marrainefée a écrit:
C'est vraiment rageant, parce que j'aime tout sauf la tête.

C’est pareil pour moi, sa tenue est si jolie...mais quand on voit les têtes des anciennes Minnie comme la tienne ou comme celle que je possède.
Il y a juste à regarder, aucune comparaison :

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 E1b52810


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 Horlog11Sam 11 Jan - 16:51

Je suis d'accord avec vous , les vêtements sont très jolis ainsi que le socle et la boite , c'est vraiment le visage qui ne va pas Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 458193
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 Horlog11Sam 11 Jan - 17:55

Je dois être l’une des seules qui aime bien la tête de cette Minnie. C’est une version réinventée certes surprenante mais elle a une bonne bouille. J’aime beaucoup sa boîte en tout cas ^^


Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 Horlog11Sam 11 Jan - 18:06

Je pense que c’est surtout le manque de cils qui me perturbe, même si j’ai aussi un peu de mal avec les grosses joues dû au petit sourire...


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 Horlog11Sam 11 Jan - 18:14

Ah, pas bête, lui ajouter des cils améliorerait grandement l'aspect du visage.


Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 Horlog11Sam 11 Jan - 18:44

Lady Sackielle a écrit:
Je dois être l’une des seules qui aime bien la tête de cette Minnie. C’est une version réinventée certes surprenante mais elle a une bonne bouille. J’aime beaucoup sa boîte en tout cas ^^

Je suis plutôt comme toi aussi. J'aime assez la bouille de cette Minnie. Et je trouve que l'ensemble lui donne un air frais. Elle ferait une jolie déco.
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 Horlog11Mar 14 Jan - 21:21

Depuis les premiers visuels je n'aime pas cette poupée.
Je suis étonnée qu'elle soit sold out d'ailleurs, vu le calme ici et son prix.


Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 Horlog11Mar 14 Jan - 21:27

D'après ce que j'ai pu voir, elle a surtout attiré le grand public, moins les collectionneurs. Beaucoup de gens l'attendaient sur la page facebook de shopdisney.
Revenir en haut Aller en bas
viny23

viny23

Masculin
Messages : 442
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2015

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 Horlog11Mar 14 Jan - 21:37

Hantise a écrit:
D'après ce que j'ai pu voir, elle a surtout attiré le grand public, moins les collectionneurs. Beaucoup de gens l'attendaient sur la page facebook de shopdisney.
Je l'ai prise pour ma soeur qui est une grande collectionneuse de poupées disney depuis des années. Smile
Moi j'étais pas fan de sa tête. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 2 Horlog11Mar 14 Jan - 22:17

Moi je la trouve très sympathique, et j'aime bien le fait que ce soit une figurine plutôt qu'une poupée.
Après pas étonnée du sold out vu qu'il n'y en avait que 250 pour l'Europe, et concernant le prix, je trouves pas ça plus choquant qu'une designer à 120€, il y as certe moins de travail sur les vêtements mais en même temps le corps n'a pas l'air d'être en plastique, donc l'un dans l'autre ça se vaut en matière de coût je pense.
Revenir en haut Aller en bas
 
Minnie Mouse : The main attraction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE)
» Mickey Mouse : The main attraction
» Mickey et ses amis
» Automata-mericana, l'attraction de Main Street U.S.A qui devait exister
» Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-